D'autant plus quln peut remettre sa place sur la bourse d'échange quand on ne peut pas être présent
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
As de Saint Etienne
-
inconnuvert
-
vertdu84
Re: Achats/ventes/dons de places
kop je pense, 1er prix
tarif 2023 /2024 pardon
cette année le moins cher est a 146 ce qui devait faire dans les 73
Dernière modification par vertdu84 le 16 avr. 2026, 17:34, modifié 3 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
inconnuvert
Il y en avait en vente? car je pensais qu'il n'y avait plus d'abos dispo en kop.vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:28kop je pense, 1er prix
-
Appelou42
Touriste n'est pas une insulte d'après le dictionnaire.SiempreVerde a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32 Juste une remarque :
ce serait bien de cesser d'appeler "touristes" les gens qui ne viennent au stade que de temps en temps.
Certains habitent loin, d'autres n'ont pas forcément la disponibilité , ni parfois les finances pour venir au stade plus souvent.
Ce terme de touristes est très méprisant, surtout quand certains en profitent pour donner des leçons, donc merci de faire un effort et de respecter tout le monde !
C'est juste dans ton crane que celà se passe.
Et oui ,ceux qui viennent de temps à autres ,en réalité, ce sont bel et bien des touristes comme il y en a pour visiter Paris et la Tour Eiffel.
C'est très bien d'en faire parti,pour l'ASSE ,et la ville de Saint-Etienne , bravo et merçi !
Le problème est ailleurs.
Le stade est d'ores et déjà insuffisant pour les sommets de L2.
Est ce que vous voyez le topo en L1 ?
Et ensuite en Ligue Europa ?
Je ne parle pas de championnat de LDC...
Pour moi soit Kilmer achète le stade rapidement et le porte à 70 000 places soit c'est la Municipalité mais là ,j'ai un gros doute...
-
Faiseur de Tresses
Il n'a pas parlé d'insulte, c'est juste dans ton crâne. Comme la majorité du contenu de tes posts d'ailleurs.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Touriste n'est pas une insulte d'après le dictionnaire.SiempreVerde a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32 Juste une remarque :
ce serait bien de cesser d'appeler "touristes" les gens qui ne viennent au stade que de temps en temps.
Certains habitent loin, d'autres n'ont pas forcément la disponibilité , ni parfois les finances pour venir au stade plus souvent.
Ce terme de touristes est très méprisant, surtout quand certains en profitent pour donner des leçons, donc merci de faire un effort et de respecter tout le monde !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Appelou42
Toi tu prends de la bonne ,on diraitFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:06Il n'a pas parlé d'insulte, c'est juste dans ton crâne. Comme la majorité du contenu de tes posts d'ailleurs.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Touriste n'est pas une insulte d'après le dictionnaire.SiempreVerde a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32 Juste une remarque :
-
Thomas442
Pour moi l'important, c'est:
-le prix des billets doit être accessible
-pas de spéculation sur la revente
Néanmoins, j'ai peur qu'avec l'engouement et la montée en ligue 1, seuls les copains des abonnés puissent être présents sur les gros matchs.
J'ai qu'à m'abonner qu'on va me répondre. Je vais y réfléchir
-le prix des billets doit être accessible
-pas de spéculation sur la revente
Néanmoins, j'ai peur qu'avec l'engouement et la montée en ligue 1, seuls les copains des abonnés puissent être présents sur les gros matchs.
J'ai qu'à m'abonner qu'on va me répondre. Je vais y réfléchir
-
Thomas442
Et pour ceux qui aiment pas les touristes, c'est comme les videurs en boite qui disent que c'est réservé aux habitués. Si on les laisse jamais rentrer, ils seront jamais habitués.
Perso je suis plus un footix qu'un vrai supporter, il n'empêche que j'encourage avec tout mon coeur et me sens autant légitime qu'un ancien.
Perso je suis plus un footix qu'un vrai supporter, il n'empêche que j'encourage avec tout mon coeur et me sens autant légitime qu'un ancien.
-
ASSE4275
Je remet mon message ici au cas ou ^^
Les amis si jamais on a 2 billets adultes en corner famille, ça contrôle l’accès ou ça laisse entrer ? Pas besoin obligatoirement d’avoir un enfant avec soi ? Merci
Les amis si jamais on a 2 billets adultes en corner famille, ça contrôle l’accès ou ça laisse entrer ? Pas besoin obligatoirement d’avoir un enfant avec soi ? Merci
-
inconnuvert
J'avais vu ton message mais je ne suis jamais allé en corner famille.
D'après mon collègue de travail il ne vérifie rien du tout.
Au passage je pensais qu'il était obligé d'avoir un enfant moins de 16 ans, peu importe le nombre d'adultes.
-
Danish
-
ASSE4275
Et une dernière question pour les abonnés.
Le billet est téléchargé a partir du 24. Cest le meme QR que l’abonnement ou un différent ? Merci
Le billet est téléchargé a partir du 24. Cest le meme QR que l’abonnement ou un différent ? Merci
-
Old green
Je suis allé en corner famille avec mes 3 enfants contre Pau et le fameux 6-0. Ils n'ont rien contrôlé ils se contentent de scanner les billets.
Par sécurité si vous êtes 2 adultes, essaie de voir avec une famille dans la file si tu peux rentrer en même temps qu'eux en disant que tu fais partie du groupe, Ca évitera de mettre le doute si vous vous présentez qu'a 2 adultes à l' entrée
-
mick43
Ils s'en foutent le cocotier, franchement, bon, je ne le ferais pas car j'ai une conscience, mais je suis sûr que si tu prends que des places enfant, ça passe facilement, ils ne regardent rien.Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:31Je suis allé en corner famille avec mes 3 enfants contre Pau et le fameux 6-0. Ils n'ont rien contrôlé ils se contentent de scanner les billets.
Par sécurité si vous êtes 2 adultes, essaie de voir avec une famille dans la file si tu peux rentrer en même temps qu'eux en disant que tu fais partie du groupe, Ca évitera de mettre le doute si vous vous présentez qu'a 2 adultes à l' entrée
-
ASSE4275
D’accord les amis merci.
Et pour les abonnements kop ? Le QR téléchargeable le 24 n’est pas le meme que le QR de l’abonnements dématérialisé ? Vous me confirmez ?
Et pour les abonnements kop ? Le QR téléchargeable le 24 n’est pas le meme que le QR de l’abonnements dématérialisé ? Vous me confirmez ?
-
ASSE4275
D’accord les amis merci.
-
Toulousain
Le QR code correspond à l’abonnement du Marquis… s’il te chope avec ses laquais c’est l’hallali assuré 
-
ASSE4275
C’est les 2 mêmes QR ?
-
inconnuvert
-
ASSE4275
Je t’ai MP
-
inconnuvert