Ça va être ma 3e au stade cette saison, pas dit que j'approche pas cette somme au total sur l'ensemble de mes 3 places.
Edit : non c'est exagéré mon affaire, j'en ai fait un en kop à moins de 20 balles. Peut-être plutôt 80-90 au total.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ça va être ma 3e au stade cette saison, pas dit que j'approche pas cette somme au total sur l'ensemble de mes 3 places.
On en a déjà discuté en effet et tu tombes toujours dans les mêmes travers. Les choix de vie que tu as faits ne font pas de toi un meilleur supporter.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08On en a déjà discutéFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
Par contre j'aime pas du tout l'argument "les abonnés qui sont là toute l'année normal qu'ils soient prio", n'oubliez pas qu'à Sainté encore plus qu'ailleurs, être abonné et pouvoir venir au stade régulièrement est une chance aussi. Ce serait bien de ne pas être condescendants ou de créer des tensions entre différents types de supporters.![]()
Pour moi cette chance peut se provoquer si on fait le choix de mettre la priorité sur sa localisation géographique par exemple. Je conçois qu'on puisse trouver ça débile mais c'est que j'ai fait.
En fait, la seule vraie chance est d'avoir des amis abonnés qui vous prennent vos places.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08On en a déjà discutéFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
Par contre j'aime pas du tout l'argument "les abonnés qui sont là toute l'année normal qu'ils soient prio", n'oubliez pas qu'à Sainté encore plus qu'ailleurs, être abonné et pouvoir venir au stade régulièrement est une chance aussi. Ce serait bien de ne pas être condescendants ou de créer des tensions entre différents types de supporters.![]()
Pour moi cette chance peut se provoquer si on fait le choix de mettre la priorité sur sa localisation géographique par exemple. Je conçois qu'on puisse trouver ça débile mais c'est que j'ai fait.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
Par contre j'aime pas du tout l'argument "les abonnés qui sont là toute l'année normal qu'ils soient prio", n'oubliez pas qu'à Sainté encore plus qu'ailleurs, être abonné et pouvoir venir au stade régulièrement est une chance aussi. Ce serait bien de ne pas être condescendants ou de créer des tensions entre différents types de supporters.
Je suis abonné KN, je ne peux déjà pas faire venir ma femme et ma fille avec moi de temps en temps car il n'y a aucune place en vente. Et pour quelqu'un qui a 2 gamins, ce qui est loin d'être exceptionnel, il devrait choisir lequel doit rester à la maison?hassanlenimois a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
Par contre j'aime pas du tout l'argument "les abonnés qui sont là toute l'année normal qu'ils soient prio", n'oubliez pas qu'à Sainté encore plus qu'ailleurs, être abonné et pouvoir venir au stade régulièrement est une chance aussi. Ce serait bien de ne pas être condescendants ou de créer des tensions entre différents types de supporters.
donc vu qu'il y a une moyenne de 1,6, en arrondissant au supérieur, on peut dire que sur 3 ou 4 gros matchs de l'année on peut s'en pénaliser personne plafonner à 2 le nombre de places que pourra acheter un abonné, 1 premium (déjà le cas ) ou un visiteur pour satisfaire le plus de monde possible
lE TOURISTE pour moi il n est pas sur p2 déjà..quand j ecris touriste pour moi c est le mec sui va se prendre un selfie dans le stade contre troyes et qui s en bat les cacahuètes que l.on monteSiempreVerde a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32 Juste une remarque :
ce serait bien de cesser d'appeler "touristes" les gens qui ne viennent au stade que de temps en temps.
Certains habitent loin, d'autres n'ont pas forcément la disponibilité , ni parfois les finances pour venir au stade plus souvent.
Ce terme de touristes est très méprisant, surtout quand certains en profitent pour donner des leçons, donc merci de faire un effort et de respecter tout le monde !
C'est là où on ne sera pas d'accord mais c'est pas grave.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20On en a déjà discuté en effet et tu tombes toujours dans les mêmes travers. Les choix de vie que tu as faits ne font pas de toi un meilleur supporter.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08On en a déjà discutéFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
Ça on est nombreux à connaître ce problème.rogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:38Je suis abonné KN, je ne peux déjà pas faire venir ma femme et ma fille avec moi de temps en temps car il n'y a aucune place en vente. Et pour quelqu'un qui a 2 gamins, ce qui est loin d'être exceptionnel, il devrait choisir lequel doit rester à la maison?hassanlenimois a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
donc vu qu'il y a une moyenne de 1,6, en arrondissant au supérieur, on peut dire que sur 3 ou 4 gros matchs de l'année on peut s'en pénaliser personne plafonner à 2 le nombre de places que pourra acheter un abonné, 1 premium (déjà le cas ) ou un visiteur pour satisfaire le plus de monde possible
C'est un peu bizarre ce qui vous est arrivé. Vous étiez bien connecté à votre compte avant de cliquer sur la billeterie? Parce que moi, j'ai cliqué sur la billeterie ç 9h.00+ qlq secondes, je n'ai eu que 3 mn de file d'attente (et il restait déjà plus grand chose au bout des 3 mnsinsemilia42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:07Pas avant donc?Triton120 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Je dirais à 8h45sinsemilia42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27 Pareil...
Quelqu'un sait à quelle heure a ouvert la file d'attente?
Je me suis connecté à 8h50 et j'avais déjà 10min d'attente, et derrière aucune place dispo, erreur 'places non disponibles' systématiquement
Toi vraiment, tu cherches les embrouilles
rogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:38Je suis abonné KN, je ne peux déjà pas faire venir ma femme et ma fille avec moi de temps en temps car il n'y a aucune place en vente. Et pour quelqu'un qui a 2 gamins, ce qui est loin d'être exceptionnel, il devrait choisir lequel doit rester à la maison?hassanlenimois a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
Ben tu vends ta place à cedric26 pour 0.00€ et tu prends trois placesen hp vers pépé ozzy..... Sinon tu laisses ta moitiée et ta fille avec pépé Ozzyrogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:38
Je suis abonné KN, je ne peux déjà pas faire venir ma femme et ma fille avec moi de temps en temps car il n'y a aucune place en vente. Et pour quelqu'un qui a 2 gamins, ce qui est loin d'être exceptionnel, il devrait choisir lequel doit rester à la maison?
C'était un simple exemple: la gamine ne veut plus revenir au stade, ça l'intéresse pas.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:08Ben tu vends ta place à cedric26 pour 0.00€ et tu prends trois placesen hp vers pépé ozzy..... Sinon tu laisses ta moitiée et ta fille avec pépé Ozzyrogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:38
Je suis abonné KN, je ne peux déjà pas faire venir ma femme et ma fille avec moi de temps en temps car il n'y a aucune place en vente. Et pour quelqu'un qui a 2 gamins, ce qui est loin d'être exceptionnel, il devrait choisir lequel doit rester à la maison?![]()
Ah non, ou alors pas pour 17 matches.
Aucune règle ne peut satisfaire tout le monde, je pense qu'en l'état il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit.rogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:38Je suis abonné KN, je ne peux déjà pas faire venir ma femme et ma fille avec moi de temps en temps car il n'y a aucune place en vente. Et pour quelqu'un qui a 2 gamins, ce qui est loin d'être exceptionnel, il devrait choisir lequel doit rester à la maison?hassanlenimois a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29 Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
C'est gentil ça de permettre à un abonné de pouvoir l'utiliser même quand il y a beaucoup de demandes.Olivier- a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:06 Moi je dirais qu'un abonné est prioritaire pour sa plac épicétou. Ces privilèges en plus c'est peut-être pour faire passer la pilule du prix des abonnement (hors kop c'est assez cher)? Mais bon, c'est un débat sans fin.
Après pour les non abonné, y a la formule premium, pour 30 euros de plus on pouvait gagner une journée (mais là apparemment seulement pour deux places, vu qu'il fallait bien en laisser un peu pour le grand public après le passage des abonnés, et ce qui ne résoud donc pas le problème des familles).
Ha clairement, pouvoir voir 17 matchs pour 130 €, c'est une vraie chance.