Aujoud''hui ou demain, faudra que tu ailles ici pour savoir, en général ils font un ptit communiqué : https://ligue1.com/fr/competitions/ligue2bkt/news
Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
Re: Sochaux-Sainté, 8 août 20h45
Dernière modification par cedric26 le 04 août 2026, 12:24, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Thomi
Confirmation ! Jaber est bien là... à l'entraînement collectif !
Via X assez off
Via X assez off
-
Thomi
Gardien
Ferreira Le Cardinal Naïr Pedro
Bernauer Csongvai
Boakye Breum
Cardona Stassin
Victoire 1-3
Ferreira Le Cardinal Naïr Pedro
Bernauer Csongvai
Boakye Breum
Cardona Stassin
Victoire 1-3
-
greenw42
Boakye pas sur qu'il puisse tenir 90min encore. Si il est titulaire il sortira vers la 60 ou 70eme minute.
Cardona ou Stassin sur le banc, je ne vois pas Ballo ne pas être titulaire
-
Lailaire
Fait chier de voir Pedro à gauche parce qu'on n'est pas foutu de trouver un latéral gauche potable en 4 mercatos et demi
Mais l'équipe a de la gueule sinon
Mais l'équipe a de la gueule sinon
-
d4221
a date sur le papier
on a tjrs larso qui a pas l air d avoir retouvé un niveau sensationnel
lamb est tjrs pas la / nair a voir en match officiel pour se forger une opinion
pedro une des satisfactions l an passé en ar droit on l handicape clairement en le mettant a gauche ou il n est que moyennement a l aise pour faire de la place a un joueur qui n a tjrs ren prouvé et aux amicaux douteux
berneur remplace kanté que perso j aurai gardé surtout en l occurence dans un double pivot
stassin en aout a tjrs fortement la tete ailleurs
cardo etait malade la semaine passée
breum on espere la bonne pioche pour remplacer le meilleur joueur du championnat
bref on va esperer que collectivement ca prenne car la tout de suite ca m emballe pas trop
-
Elliev
Ferreira doit être le joueur qui fait la prépa la plus convaincante avec Breum.
-
Robert Bidochon
Arbitre principal : Tifenn LEPRODHOMME
Il vient de N3
Il vient de N3
-
herve043
Pedro à gauche renforce la defense et l'equilibre de l'equipe même si malheureusement ce n'est pas pour son épanouissement personneld4221 a écrit : ↑04 août 2026, 15:08a date sur le papier
on a tjrs larso qui a pas l air d avoir retouvé un niveau sensationnel
lamb est tjrs pas la / nair a voir en match officiel pour se forger une opinion
pedro une des satisfactions l an passé en ar droit on l handicape clairement en le mettant a gauche ou il n est que moyennement a l aise pour faire de la place a un joueur qui n a tjrs ren prouvé et aux amicaux douteux
berneur remplace kanté que perso j aurai gardé surtout en l occurence dans un double pivot
stassin en aout a tjrs fortement la tete ailleurs
cardo etait malade la semaine passée
breum on espere la bonne pioche pour remplacer le meilleur joueur du championnat
bref on va esperer que collectivement ca prenne car la tout de suite ca m emballe pas trop
-
Robert Bidochon
-
snifer_du42
Alors contre le Servette, il fait une mi-temps catastrophique dans la droite lignée de ce qu'il proposait l'année dernière et Cathro le sort à la mi-temps.
Contre Glasgow et contre Venise, il fait effectivement plutôt des bons matchs.
Contre l'équipe 2 de Lausanne et contre Biele, on n'a pas vu les matchs.
Donc je suis pas sûr qu'on puisse conclure qu'il soit un des joueurs les plus convaincants de la prépa.
-
Elliev
Contre le Servette tout l'effectif a tourné, même si ils ne sont effectivement que 2 à sortir à la mi-temps.snifer_du42 a écrit : ↑04 août 2026, 15:19Alors contre le Servette, il fait une mi-temps catastrophique dans la droite lignée de ce qu'il proposait l'année dernière et Cathro le sort à la mi-temps.
Contre Glasgow et contre Venise, il fait effectivement plutôt des bons matchs.
Contre l'équipe 2 de Lausanne et contre Biele, on n'a pas vu les matchs.
Donc je suis pas sûr qu'on puisse conclure qu'il soit un des joueurs les plus convaincants de la prépa.
Contre Lausanne il fait 2 passes dé.
-
FreeSpirit
Vous tracassez pas, j'ai rêvé qu'on perdait 1-0 en fin de match, et que ça partait en embrouille/bagarre entre Bernauer et des joueurs sochaliens.
Et je me demande (presque sans ironie) si ça serait pas le meilleur départ possible pour cette saison.
Je m'explique, l'an dernier, on était annoncé comme un rouleau compresseur, avec une attaque de feu sur les premiers matches, et on s'est tous vu trop beaux, les joueurs en premier. Résultat, la première défaite contre Guingamp a fait très mal à l'égo, au mental, et a pas mal enrayé la machine.
Là, en perdant dès le début, on s'évite ce camouflet en plein excès de confiance. On comprend tout de suite, et les joueurs en premiers, qu'il va falloir cravacher, se faire mal, pour y arriver. Finis l'excès de confiance et la prétention, retour aux fondamentaux : de la douleur et de la sueur!
Et je me demande (presque sans ironie) si ça serait pas le meilleur départ possible pour cette saison.
Je m'explique, l'an dernier, on était annoncé comme un rouleau compresseur, avec une attaque de feu sur les premiers matches, et on s'est tous vu trop beaux, les joueurs en premier. Résultat, la première défaite contre Guingamp a fait très mal à l'égo, au mental, et a pas mal enrayé la machine.
Là, en perdant dès le début, on s'évite ce camouflet en plein excès de confiance. On comprend tout de suite, et les joueurs en premiers, qu'il va falloir cravacher, se faire mal, pour y arriver. Finis l'excès de confiance et la prétention, retour aux fondamentaux : de la douleur et de la sueur!
-
diablevert
Alors là, freespirit, un supporter qui pense que le mieux pour notre équipe serait de commencer la saison pas une défaite, tu comprendras que c'est quand même compliqué d'aller dans ton sens... Même avec de la bonne volonté ! 
-
supportasse
Il me semble que pour les matches de préparation, Cathro a plus ou moins "sanctionné" ceux qui n'avaient pas respecté le plan de jeu. Si je n'ai pas rêvé ça, il se pourrait que notre entraîneur ait la poigne nécessaire
"Vert un jour, vert toujours"
-
cedric26
et voilou ta reponsecedric26 a écrit : ↑04 août 2026, 11:14Aujoud''hui ou demain, faudra que tu ailles ici pour savoir, en général ils font un ptit communiqué : https://ligue1.com/fr/competitions/ligue2bkt/news
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... 2-bkt-2627
Tifenn Leprodhomme sera au sifflet de Sochaux-ASSE.
FC Sochaux-Montbéliard – AS Saint-Étienne (samedi, 20h45)
Arbitre principal : Tifenn LEPRODHOMME
Arbitres assistants : Gaëtan DAMY et Jean-Paul NEVES GOUVEIA
4e arbitre : Gabriel HENRY
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Appelou42
Robert Bidochon a écrit : ↑04 août 2026, 15:14 Arbitre principal : Tifenn LEPRODHOMME
Il vient de N3
Il donne quoi celui là ?
Si quelqu'un a des renseignements ?
Style né à...Besançon.
-
Keiran
À mon avis, sauf pépin de dernière minute, le 11 de départ face à Venise sera reconduit.
-
Manu63
ça fait un petit moment qu'on n'a pas gagné le 1er match de la saison, il faut remonter à l'ère PUEL. 
-
Dr.Makaveli
On en sera pas loin. De la cage en passant par la défense jusqu'à notre duo de milieux centraux, ça devrait être ça.
Dans les 4 offensifs, Breum le sera sûrement aussi avec Ballo. Pour les deux places restantes, ça se jouera entre Cardona, Boakye et Duffus.
On peut même extrapoler jusqu'à la composition du groupe entier. Curieux de voir ce que sera notre 1er Groupe, le 1er Banc, les 1ers choix.
En espérant qu'on ne subisse pas d'autres pépins d'ici là - et après - que Jaber reprenne bien tout en espérant lancer notre saison.
#ALV
-
___
C'était le bon temps !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Obénit
-
Keiran
Je ne crois pas à une titularisation de Stassin. Cathro s'est largement appuyé sur Duffus et je pense qu'il continuera au moins jusqu'à la fin du mercato. Si à ce moment là Stassin est encore dans l'effectif, peut-être que cela changera.
La question c'est est-ce que Cathro fera jouer une heure un Boakye pas tout à fait prêt, sur le côté droit, ou alignera-t-il Ballo voir Baallal.
Si c'est Ballo, Cardona aura alors une place aux côtés de Duffus. Si c'est Baallal, il y aura une concurrence Ballo/Cardona devant.
La question c'est est-ce que Cathro fera jouer une heure un Boakye pas tout à fait prêt, sur le côté droit, ou alignera-t-il Ballo voir Baallal.
Si c'est Ballo, Cardona aura alors une place aux côtés de Duffus. Si c'est Baallal, il y aura une concurrence Ballo/Cardona devant.
-
MachuPicchu42
Les 6 de "derrière" étant déjà connus, devant je vois 3 joueurs assurés de démarrer le match : Breum bien sûr, Ballo et Duffus. Match pour la 4ème place entre Stassin, Boakye et Cardona.Keiran a écrit : ↑05 août 2026, 10:09 Je ne crois pas à une titularisation de Stassin. Cathro s'est largement appuyé sur Duffus et je pense qu'il continuera au moins jusqu'à la fin du mercato. Si à ce moment là Stassin est encore dans l'effectif, peut-être que cela changera.
Concernant Duffus, il a fait toute la préparation dans un climat apaisé, contrairement à la saison dernière avec l'histoire de l'obtention du passeport jamaïcain.
Des 6 joueurs, c'est peut-être le joueur le plus difficile à intégrer dans le système de Cathro. Pas parce qu'il ne "sait pas" ou "ne saura pas faire". Mais simplement car c'est le moins expérimenté des 6 cités.
Je pense que Cathro ne va pas le lâcher d'une semelle pour qu'il donne sa pleine mesure et fasse ce qu'il attend de lui. Il suffit de se souvenir du nombre de fois où Cathro l'a encouragé et replacé contre Venise.
-
lolo asse 35
Oui , je pense aussi comme toi.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 août 2026, 05:05On en sera pas loin. De la cage en passant par la défense jusqu'à notre duo de milieux centraux, ça devrait être ça.
Dans les 4 offensifs, Breum le sera sûrement aussi avec Ballo. Pour les deux places restantes, ça se jouera entre Cardona, Boakye et Duffus.
#ALV![]()
Boakye m'a paru très fort sur sa mi-temps. Avec une semaine de préparation en plus, je pense qu'il a de fortes chances de débuter.
Cardona ou Duffus ? j'ai du mal à trancher . cela dépend comment tu envisages le match, si tu veux controler le tempo ou plus de verticalité.