Si ! Tardieu de retour, N'Guessan blessé suite au match contre l'EAG ... El Jamali c'est le genou, en attente de passer des exams
L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
-
Fun fact
Re: L2 - J24 : ASSE - Laval, samedi 21 février 20h (BeIN Sports)
On va les ouvrir en deux.
-
epopee76
-
inconnuvert
Je suis excité comme une puce pour le match.
-
Alexsio
-
tombombadil42
n'guessan blessé suite au match de guimganp??????
A cause de l'intensité de son pressing surement? j'en viens a penser que c'est une invention , il a été bléssé combien de siècles sur cette année?
-
maxarthur
N Guessan c'est un mystère. Invisible quand il joue, apparemment la côte sur le marché.tombombadil42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 16:02n'guessan blessé suite au match de guimganp??????
A cause de l'intensité de son pressing surement? j'en viens a penser que c'est une invention , il a été bléssé combien de siècles sur cette année?
Il ne veut pas prolonger mais ne serait pas titulaire dans un club lambda de ligue 2.
S'il a du talent il le cache bien, quel acteur !
-
vertluisant74
-
dronchau
-
moimeme
Pareil
On est encore convalescent. Laval réagit bien depuis quelques semaines, avec notamment des recrues apparemment vite opérationnelles et efficaces.
Comme le souligne Alexsio, on a entendu les mêmes prédictions avant Boulogne. Ca devrait inciter à la prudence.
-
GreenAttitude
bon d'accord! En Troyes alors
Prêt pour le tsunami vert !!
-
herve043
Merci à toi , je te rassure cela fait presque 40 ans que je supporte les petits homme verts , et il n'y a pas un match ou je n'ai pas eu espoir d'une victoire , quelque soit l'adversaire et notre niveau , mais chaque fois que l’environnement autour d'un match était un peu trop béat , souvent hélas nous avons loupé le coche , j'ai une confiance totale en montanier et dans les joueurs , mais je n'aime pas trop ce climat qui depasse la confiance pour devenir chez certains de l'arrogance et comme on dit par chez nous "qui fait le malin........tombe dans le ravin"lolo asse 35 a écrit : ↑19 févr. 2026, 02:19Je comprends ton inquiétude ou ta superstition, mais je vois plusieurs éléments qui font qu'on ne peut pas encore avoir un excès de confiance. S'il y a contre-performance, ce sera le déroulé du match pas une arrogance quelconque.herve043 a écrit : ↑18 févr. 2026, 14:07 je n'aime pas trop l'ambiance qui règne autour de ce match (je ne parle pas d'ici mais en général ) et sur d'autres sites ou on parle de retrouver la premiere place , d'un match gagné etc.....
Généralement quand il regne ce genre d'ambiance pleine de certitude sur le resultat et un tantinet euphorique avant un match on se loupe ..
Montanier a tout à prouver, il le sait, il va continuer à avoir un discours fort, tu peux compter sur lui, pas de relâchement de ce côté là.
Pareil pour les 2 nouveaux : le cardinal et Kante : ils sont encore sur l'excitation de prouver qu'on peut croire en eux.
Grosse concurrence à l'entraînement pour entrer dans les 18.
Pour les joueurs, seuls davitashvili et nade sont dans le confort de leur statut et de leur poste. Pour tous les autres, soit ils doivent prouver à un nouveau poste avec concurrence ( old, pedro, boakye) soit ils doivent prouver tout court ( stassin, cardonna, miladinovic).
Après la fronde des supporters, les joueurs savent qu'ils seront supportés et aussi attendus .
Footbalistiquement, on a réussi a passer le match de Montpellier où on était très dépourvu au milieu ( gadeg, moueffeck, miladinovic) , boakye, Kante et Tardieu s'ajoutent aux possibilités de constituer notre milieu et de faire de meilleurs changements.
Rien n'est gagné, mais on doit débuter fort.
J'espère t'avoir donné plus d'espoir.
-
moimeme
Je confirme que plusieurs potonautes ont évoqué un gros score contre Boulogne, justement parce que c'était la dernière d'Horneland, en imaginant que les joueurs allaient vouloir marquer le coupvertluisant74 a écrit : ↑19 févr. 2026, 16:19Euh non pas vraiment, là tu abuses. Y a pas grand monde qui était si confiant du temps d’EH.
-
Riquet le vert
Faut toujours être humble au foot, et Montanier dans son discours ira dans ce sens j'en suis persuadémoimeme a écrit : ↑19 févr. 2026, 18:09Je confirme que plusieurs potonautes ont évoqué un gros score contre Boulogne, justement parce que c'était la dernière d'Horneland, en imaginant que les joueurs allaient vouloir marquer le coupvertluisant74 a écrit : ↑19 févr. 2026, 16:19Euh non pas vraiment, là tu abuses. Y a pas grand monde qui était si confiant du temps d’EH.![]()
-
Fun fact
On va les ouvrir en deux, justement parce qu'on va pas la jouer facile.Riquet le vert a écrit : ↑19 févr. 2026, 18:20Faut toujours être humble au foot, et Montanier dans son discours ira dans ce sens j'en suis persuadémoimeme a écrit : ↑19 févr. 2026, 18:09Je confirme que plusieurs potonautes ont évoqué un gros score contre Boulogne, justement parce que c'était la dernière d'Horneland, en imaginant que les joueurs allaient vouloir marquer le coupvertluisant74 a écrit : ↑19 févr. 2026, 16:19Euh non pas vraiment, là tu abuses. Y a pas grand monde qui était si confiant du temps d’EH.![]()
-
Gagadesverts
Montanier sur Ben Old aujourd’hui en conférence de presse:
"Ben Old ? Je suis très satisfait ! C'est une reconversion, forcément avec vous on va pouvoir en discuter, moins avec les joueurs (sourire). Ça me fait penser à Lizarazu ! Liza' au départ il est numéro 10 quand il est chez les jeunes. Je pense que s'il était resté numéro 10 il aurait fait une belle carrière mais pas aussi extraordinaire que celle qu'il a faite, avec l'Équipe de France et le Bayern de Munich notamment. Je trouve que c'est une bonne reconversion pour Ben Old, il est très agressif, il est très intelligent, il découvre aussi le poste, il est très complet. Je trouve que défensivement maintenant il a les bons réflexes. Pour moi c'est une bonne confirmation."
Qu’en penses-tu titin 21 ?
"Ben Old ? Je suis très satisfait ! C'est une reconversion, forcément avec vous on va pouvoir en discuter, moins avec les joueurs (sourire). Ça me fait penser à Lizarazu ! Liza' au départ il est numéro 10 quand il est chez les jeunes. Je pense que s'il était resté numéro 10 il aurait fait une belle carrière mais pas aussi extraordinaire que celle qu'il a faite, avec l'Équipe de France et le Bayern de Munich notamment. Je trouve que c'est une bonne reconversion pour Ben Old, il est très agressif, il est très intelligent, il découvre aussi le poste, il est très complet. Je trouve que défensivement maintenant il a les bons réflexes. Pour moi c'est une bonne confirmation."
Qu’en penses-tu titin 21 ?
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
dronchau
Ça me fait plaisir pour Ben ...il a toujours bossé en silence et se retrouve peut être pas au poste ou il aurait aimé s'imposer à Sainté... mais il peut être notre futur Tabanou.
-
vertderennes
J'ai écouté le coach.
Si j'ai bien compris soumahoro n'est pas qualifié pour jouer en match officiel de la réserve ?
C'est ennuyeux, non ?
Si j'ai bien compris soumahoro n'est pas qualifié pour jouer en match officiel de la réserve ?
C'est ennuyeux, non ?
-
vertderennes
Surtout les 3 pointsFun fact a écrit : ↑19 févr. 2026, 18:49On va les ouvrir en deux, justement parce qu'on va pas la jouer facile.Riquet le vert a écrit : ↑19 févr. 2026, 18:20Faut toujours être humble au foot, et Montanier dans son discours ira dans ce sens j'en suis persuadémoimeme a écrit : ↑19 févr. 2026, 18:09Je confirme que plusieurs potonautes ont évoqué un gros score contre Boulogne, justement parce que c'était la dernière d'Horneland, en imaginant que les joueurs allaient vouloir marquer le coupvertluisant74 a écrit : ↑19 févr. 2026, 16:19Euh non pas vraiment, là tu abuses. Y a pas grand monde qui était si confiant du temps d’EH.![]()
Mais sinon, on aimerait une maîtrise sur 2 mi-temps, une très bonne efficacité devant, et garder la solidarité et la solidité défensive vues les 2 derniers matchs.
1 but de stassin ferait plaisir mais n'en faisons pas une obsession.
-
Sosof
J’ai beaucoup de mal à comprendre qu’on ne puisse pas jouer en N3 et pouvoir jouer en ligue 2.vertderennes a écrit : ↑19 févr. 2026, 19:22 J'ai écouté le coach.
C'est ennuyeux, non ?
Méme si au final, il n’etait pas dans le groupe contre Guingamp.
-
Fun fact
Le petit tackle du coach sur Ferreira était magique 
-
asse03
Soumaya ne peut pas jouer en N3 car il a signé après le 31 janvier .... En revanche il peut jouer en Chalenge des Réserves 
-
Benjo
-
Fun fact
-
vertderennes