Page 8 sur 9

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 19:31
par berpong
Greenland a écrit : 12 juin 2026, 13:37 Pour CRTV, j’étais abonné et plus le temps passait plus il m’énervait. On dirait un supporter de l’OM, complètement versatile, exubérant en cas de victoire et fou furieux en cas de défaite. Aucune analyse aucun recul. Donc j’ai fui…
Les soirs de défaite , c un peu exagéré mais sinon c cohérent. Il est pas arc bouter sur ces positions comme ici

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 10:08
par Anthony~
Jamais bien compris ce qu’on lui reproche à CRTV, on ne peut pas plaire à tous le monde de toute façon.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 12:38
par Nr14
Anthony~ a écrit : 13 juin 2026, 10:08 Jamais bien compris ce qu’on lui reproche à CRTV, on ne peut pas plaire à tous le monde de toute façon.
on ne lui reproche pas de ne pas apprécier KSV , c'est son droit. On n'aime pas son mépris en parlant de EH ou KSV, et en rabachant toujours les mêmes reproches comme si il avait des comptes à régler avec ceux sont encore optimiste pour le futur. Sinon on sent qu'il montre son amour pour les verts en général et les supporters/ ultras, c'est son fond de commerce.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 13:45
par Anthony~
Il donne son avis en rabâchant à chaque fois que c’est uniquement le sien et qu’il ne détient en aucun cas la vérité.
Un contenu assez interessant, avec la parole aux supporters dans « la voix des verts ».

Un supporter acharné comme nous tous en faite qui dit des choses intéressantes, parfois moins.

Bref moi j’aime bien regarder même si je suis pas forcément d’accord sur KSV avec lui.

J’en profite pour revenir sur le discours d’Ozo d’il y a quelques jours sur la stratégie de Kilmer, j’adhère complètement dans son sens et j’espère qu’on va voir les résultats rapidement.

En tous cas belle analyse et bravo à toi.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 19:11
par Sosof

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 19:11
par Sosof
Flavien est bien dans cet exercice..(cf aussi son itw de Sivébaek..)

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 15:45
par Kabigon
J'ai bien aimé cette vidéo, je le préfère dans ce style (et globalement j'adhère pas mal aux préceptes défendus par Dall'Oglio, j'ai beaucoup apprécié le passage sur Abdelhamid, sur la capacité d'un vestiaire à parfois s'autogérer, la nécessité de s'appuyer sur de l'expérience pour encadrer la jeunesse).

Ceci dit, on sent dès le début de l'interview quelle va être la tendance globale. "L'entraîneur qui nous a fait remonter en Ligue 1" : c'est exact, et en même temps incomplet. Il l'a trop brossé dans le sens du poil, dans une position limite de groupie, alors qu'il aurait pu aller encore plus loin, faire un bilan un peu moins biaisé.

Exemple : le non recrutement de Cardona suite à son premier prêt, ODO a un sourire crispé "Moi non plus j'ai pas compris", j'aurais aimé qu'il précise. Qu'il demande un peu quels étaient ses liens au quotidien , avec Perrin, Fahmy, Gazidis. Qu'il revienne sur le 8-0, comment ODO l'a vécu, s'il a une explication car on a beaucoup lu que KSV lui avait demandé de jouer d'une certaine manière, sans que ça soit étayé. Après peut-être que notre ancien coach avait donné quelques directives en amont de l'interview, je ne sais pas. Mais ce format est intéressant. Hâte qu'il reçoive Puel et Horneland !

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 17:14
par masb42
comment on a pu virer un mec comme ca pour aller chercher un norvégien de je ne sais pas comment
y'a pas 10000 discours à avoir, effectif trop faible
recrutement mauvais, et on le voit on arrive pas à monter avec des recrues et quasi le meme effectif
pour moi avec autant d'erreurs en 2 ans, c'est signe d'incompétence

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 17:28
par martien
ODO est loin d’être le premier responsable de la descente evidemment, mais j’ai une certitude, c’est qu’en continuant sur la dynamique de jeu qu’on avait fin 2024 avec ODO (souvenez vous des matchs contre Marseille, Montpellier, etc), on aurait fait une Montpellier. Il fallait changer. Mais il fallait aussi et surtout renforcer davantage l'effectif en janvier, et ça c’est la faute des dirigeants (leur plus grande faute depuis leur arrivée, bien plus que cette saison dernière où l’effectif avait largement la qualité pour monter).

Sinon d'accord avec Kabigon. Mais en écoutant l’itw ça me semble évident qu’ODO a demandé à Flavien de ne pas lui poser de questions sur la direction, sinon il ne s'en serait pas privé.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 17:42
par masb42
moi j'ai une autre certitude, c'est qu'avec gazidis et compagnie on n'avancera pas
j'espère sincèrement me tromper, je veux leur réussite
mais autant d'erreur en 2 ans, ca montre un certain manque de compétence
et quand on voit dans les hommes en place ou la méthodologie rien ne change..........pourquoi les résultats changeraient
vous surestimez cet effectif, y'a 10 défaites
meme stassin et zuriko, on verra pour combien ils partiront et dans quels clubs ils partiront
je mise sur aucun club des 5 grands championnats
en 2 ans ton effectif n'a pas monté en gamme, t'as les memes manques
si tu as autant de manque, c'est que les hommes en place ne prennent pas les bonnes décisions stratégiques
je veux vraiment me tromper, mais la non reconduction de montanier te donne des indices assez inquiétants
s'il n'a pas voulu rester, c'est que vraiment ca tourne pas comme cela devrait tourner dans le club

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 17:50
par Oracle Vert
masb42 a écrit : 18 juin 2026, 17:42 moi j'ai une autre certitude, c'est qu'avec gazidis et compagnie on n'avancera pas
j'espère sincèrement me tromper, je veux leur réussite
mais autant d'erreur en 2 ans, ca montre un certain manque de compétence
et quand on voit dans les hommes en place ou la méthodologie rien ne change..........pourquoi les résultats changeraient
vous surestimez cet effectif, y'a 10 défaites
meme stassin et zuriko, on verra pour combien ils partiront et dans quels clubs ils partiront
je mise sur aucun club des 5 grands championnats
en 2 ans ton effectif n'a pas monté en gamme, t'as les memes manques
si tu as autant de manque, c'est que les hommes en place ne prennent pas les bonnes décisions stratégiques
je veux vraiment me tromper, mais la non reconduction de montanier te donne des indices assez inquiétants
s'il n'a pas voulu rester, c'est que vraiment ca tourne pas comme cela devrait tourner dans le club
Ils structurent le club qui était un champ de ruines avant leur arrivée...

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 18:06
par masb42
Oracle Vert a écrit : 18 juin 2026, 17:50
masb42 a écrit : 18 juin 2026, 17:42 moi j'ai une autre certitude, c'est qu'avec gazidis et compagnie on n'avancera pas
j'espère sincèrement me tromper, je veux leur réussite
mais autant d'erreur en 2 ans, ca montre un certain manque de compétence
et quand on voit dans les hommes en place ou la méthodologie rien ne change..........pourquoi les résultats changeraient
vous surestimez cet effectif, y'a 10 défaites
meme stassin et zuriko, on verra pour combien ils partiront et dans quels clubs ils partiront
je mise sur aucun club des 5 grands championnats
en 2 ans ton effectif n'a pas monté en gamme, t'as les memes manques
si tu as autant de manque, c'est que les hommes en place ne prennent pas les bonnes décisions stratégiques
je veux vraiment me tromper, mais la non reconduction de montanier te donne des indices assez inquiétants
s'il n'a pas voulu rester, c'est que vraiment ca tourne pas comme cela devrait tourner dans le club
Ils structurent le club qui était un champ de ruines avant leur arrivée...
oui et rien ne marche
dans tout ce qu'ils mettent en place, y'a rien qui fonctionne et y'a rien qui puisse permettre de dire que ca va marcher
t'as une cellule recrutement, pour avoir une réussite cet hiver le cardinal
tu avais besoin d'ailier d'un ar gauche et d'un autre milieu, tu les as pas fait
t'as mis un ailier ar gauche
et le milieu, qu'on me dise pas que kanté t'as apporté le meme rendement que le cardinal
ta cellule performance, t'as autant de blessé qu'auparavant
en quoi lorsque tu mets quelque chose en place puisse marché, si dans les hommes ou les prises de décisions sont mauvaises et puissent marcher sur le futur ?
mais après tout dépend des directives, si le stratège à la base est mauvais.............ca ne peut que faire du mauvais dans tous les sens du terme
tu structures mais c'est pas du béton, c'est de la paille...........ca peut tenir ?
on aura de toute façon un début de réponse si on a toujours autant de blessé et les joueurs qu'on va aller chercher vont nous apporter quelque chose ou pas
mais tu n'as pas changer les hommes en place, vas tu changer ta manière de fonctionner ?
pour l'entraineur, pour l'instant on part sur les memes bases qu'auparavant
donc si tu ne changes pas ta méthodologie, ta manière de fonctionner..............en 2 ans ca ne fonctionne pas, est ce que par la bonté du st esprit ca peut marcher ?
si ca marche tant mieux, si ca marche pas.............est ce que ce sera une surprise ?

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 18:11
par Oracle Vert
masb42 a écrit : 18 juin 2026, 18:06
Oracle Vert a écrit : 18 juin 2026, 17:50
masb42 a écrit : 18 juin 2026, 17:42 moi j'ai une autre certitude, c'est qu'avec gazidis et compagnie on n'avancera pas
j'espère sincèrement me tromper, je veux leur réussite
mais autant d'erreur en 2 ans, ca montre un certain manque de compétence
et quand on voit dans les hommes en place ou la méthodologie rien ne change..........pourquoi les résultats changeraient
vous surestimez cet effectif, y'a 10 défaites
meme stassin et zuriko, on verra pour combien ils partiront et dans quels clubs ils partiront
je mise sur aucun club des 5 grands championnats
en 2 ans ton effectif n'a pas monté en gamme, t'as les memes manques
si tu as autant de manque, c'est que les hommes en place ne prennent pas les bonnes décisions stratégiques
je veux vraiment me tromper, mais la non reconduction de montanier te donne des indices assez inquiétants
s'il n'a pas voulu rester, c'est que vraiment ca tourne pas comme cela devrait tourner dans le club
Ils structurent le club qui était un champ de ruines avant leur arrivée...
oui et rien ne marche
dans tout ce qu'ils mettent en place, y'a rien qui fonctionne et y'a rien qui puisse permettre de dire que ca va marcher
t'as une cellule recrutement, pour avoir une réussite cet hiver le cardinal
tu avais besoin d'ailier d'un ar gauche et d'un autre milieu, tu les as pas fait
t'as mis un ailier ar gauche
et le milieu, qu'on me dise pas que kanté t'as apporté le meme rendement que le cardinal
ta cellule performance, t'as autant de blessé qu'auparavant
en quoi lorsque tu mets quelque chose en place puisse marché, si dans les hommes ou les prises de décisions sont mauvaises et puissent marcher sur le futur ?
tu structures mais c'est pas du béton, c'est de la paille...........ca peut tenir ?
on aura de toute façon un début de réponse si on a toujours autant de blessé et les joueurs qu'on va aller chercher vont nous apporter quelque chose ou pas
mais tu n'as pas changer les hommes en place, vas tu changer ta manière de fonctionner ?
pour l'entraineur, pour l'instant on part sur les memes bases qu'auparavant
donc si tu ne changes pas ta méthodologie, ta manière de fonctionner..............en 2 ans ca ne fonctionne pas, est ce que par la bonté du st esprit ca peut marcher ?
si ca marche tant mieux, si ca marche pas.............est ce que ce sera une surprise ?
Les recruteurs ne sont arrivés qu'il y a un an... Moi aussi je suis pour le moment déçu mais je suis persuadé que ce qu'ils font finira par porter ses fruits.... Augmentation du capital, amélioration du staff et des structures d'entrainement, refonde du marketing, recrutement de jeunes: les marocains, Pallberg, Stojkovic etc Ces mecs sont là pour l'avenir ils seront utiles dans 2-3 ans...

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 18:34
par martien
masb42 a écrit : 18 juin 2026, 17:42 en 2 ans ton effectif n'a pas monté en gamme
Pas du tout d’accord, pour moi il y a un monde d'écart (mais vraiment !) en terme de niveau et de potentiel individuel. Et de valeur marchande d'ailleurs.
L'échec il est surtout dans l'incapacité à créer un collectif cohérent et complémentaire. Et c'est un gros problème.

Comparons juste les onzes types :

Larsonneur
Pedro-Le Cardinal-Lamba-Old
Jaber-Kanté
Cardona-Boakye-Davitashvili
Stassin

vs

Larsonneur
Appiah-Nadé-Batu-Pétrot
Monconduit-Moueffek
Cardona-Chambost-Cafaro
Sissoko

Alors oui ok, sur les latéraux il y a de gros ratés et on doit faire du bricolage.
Mais sur tous les autres postes il y a vraiment un gros écart de niveau et de potentiel.
Je ne vois pas comment on peut le contester.

C’est le collectif qui est inexistant.

D'ailleurs, l’équipe de 2024 fait 3ème en sur-performant.
L’équipe de 2026 fait 3ème aussi, en sous-perormant largement.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 19:40
par masb42
la structuration du club, ca empêche d'être performant sur le rectangle vert ?
en début de saison
saint etienne avec les moyens que nous avons, avoir été capable de garder certains joueurs, nous étions en ligue 1
le mans avec leur moyen, monté en ligue 2, l'inconnu de leur effectif s'ils avaient le niveau ligue 2 ou national
entre les 2, qui avait le plus de chance de réussite ?
pour qui, c'était le plus facile de monter en ligue 1, nous ou eux ?

on n'était pas à l'age de pierre non plus, faut pas déconner dans la structuration du club
et encore une fois, meme en structurant le club, qu'est ce qui t'empêche de monter

autre allusion, vous m'expliquer la cellule recrutement est arrivé l'été dernier
ok, mais c'est des recruteurs des pros, on parle pas de perlinpinpin de service
quand t'es recruteurs, t'as un ordinateur, t'as une base de travail
personne absolument personne n'est capable ici de me dire que les recruteurs qui sont arrivés l'été dernier n'ont pas participé au mercato estival 2025
personne, ca se trouve les ferreira annan et consort ont été recruté par les bases de ces recruteurs là


martien, tu m'expliques qu'on a augmenté la valeur marchande de l'effectif
ok mais ce que tu me racontes c'est que du virtuel, moi je vois que par rapport à 2024 tu as simplement une défaite de moins
moi je vois du concret du réel, la virtualité on peut dire et faire n'importe quoi
et tu peux vendre stassin 100 millions, si c'est pour recruter des miladinovic old annan ferreira...............ca va t'apporter quoi ?
stojkovic le futur du club ? le mec est grillé par pedro qui ne joue pas à son poste mais vous allez me faire croire que stojkovic parce que jeune va jouer prochainement
mais c'est quoi son niveau s'il n'est pas capable de jouer de challenger pedro en ligue 2
mais il est jeune il faut du temps c'est un recrutement d'avenir
mais d'avenir de quoi quand tu n'es pas performant à l'instant T
et si toutes les recrues ils leur faut 1-2 ans pour montrer des bribes de quelque chose mais on aura jamais de résultat ni d'ambition sportive

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 19:58
par martien
Le truc c'est qu'avec ce discours, tu peux en arriver à nier, par exemple, que le Portugal a un meilleur effectif que le Congo. "Certes tu me cites des joueurs comme Vitinha, Neves, Silva, Cancelo, Ronaldo... mais c'est du virtuel, car dans les FAITS il y a eu match nul, et c'est le terrain qui parle: sur le terrain le Congo a fait jeu égal et c'est tout ce qui compte".

Ca n'a pas de sens.
Dire que Davitashvili est 20 fois meilleur que Cafaro, que Stassin a un talent et un potentiel incomparables avec celui de Sissoko, qu'un milieu Jaber-Boakye-Kanté est intrinsèquement bien au dessus de Monconduit-Moueffek-Chambost, et que la charnière Le Cardinal-Lamba met une claque monumentale à Nadé-Batu, ce n'est pas du virtuel, c'est une réalité incontestable si on est de bonne foi.

Donc oui l'effectif a largement pris en qualité individuelle depuis 2 ans.

Si on ne fait pas les bons constats, on ne pourra pas s'améliorer.
Si on croit que c'est à cause d'un manque de qualité individuelle qu'on finit derrière Le Mans, on ne va pas régler le problème de fond qu'est l'absence de collectif.
Et là Kilmer a largement sa part de responsabilité oui.
Il faut critiquer, mais de manière juste: les accuser de ne pas avoir augmenté la qualité intrinsèque (pas collective) de l'effectif en 2 ans est de mauvaise foi, il suffit de regarder les 2 compos que j'ai postés.

On manque de leadership, et d'esprit d'équipe. C'est là-dessus qu'on doit appuyer cet été.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 20:11
par jimi83
masb42 a écrit : 18 juin 2026, 18:06
Oracle Vert a écrit : 18 juin 2026, 17:50
masb42 a écrit : 18 juin 2026, 17:42 moi j'ai une autre certitude, c'est qu'avec gazidis et compagnie on n'avancera pas
j'espère sincèrement me tromper, je veux leur réussite
mais autant d'erreur en 2 ans, ca montre un certain manque de compétence
et quand on voit dans les hommes en place ou la méthodologie rien ne change..........pourquoi les résultats changeraient
vous surestimez cet effectif, y'a 10 défaites
meme stassin et zuriko, on verra pour combien ils partiront et dans quels clubs ils partiront
je mise sur aucun club des 5 grands championnats
en 2 ans ton effectif n'a pas monté en gamme, t'as les memes manques
si tu as autant de manque, c'est que les hommes en place ne prennent pas les bonnes décisions stratégiques
je veux vraiment me tromper, mais la non reconduction de montanier te donne des indices assez inquiétants
s'il n'a pas voulu rester, c'est que vraiment ca tourne pas comme cela devrait tourner dans le club
Ils structurent le club qui était un champ de ruines avant leur arrivée...
oui et rien ne marche
dans tout ce qu'ils mettent en place, y'a rien qui fonctionne et y'a rien qui puisse permettre de dire que ca va marcher
t'as une cellule recrutement, pour avoir une réussite cet hiver le cardinal
tu avais besoin d'ailier d'un ar gauche et d'un autre milieu, tu les as pas fait
t'as mis un ailier ar gauche
et le milieu, qu'on me dise pas que kanté t'as apporté le meme rendement que le cardinal
ta cellule performance, t'as autant de blessé qu'auparavant
en quoi lorsque tu mets quelque chose en place puisse marché, si dans les hommes ou les prises de décisions sont mauvaises et puissent marcher sur le futur ?
mais après tout dépend des directives, si le stratège à la base est mauvais.............ca ne peut que faire du mauvais dans tous les sens du terme
tu structures mais c'est pas du béton, c'est de la paille...........ca peut tenir ?
on aura de toute façon un début de réponse si on a toujours autant de blessé et les joueurs qu'on va aller chercher vont nous apporter quelque chose ou pas
mais tu n'as pas changer les hommes en place, vas tu changer ta manière de fonctionner ?
pour l'entraineur, pour l'instant on part sur les memes bases qu'auparavant
donc si tu ne changes pas ta méthodologie, ta manière de fonctionner..............en 2 ans ca ne fonctionne pas, est ce que par la bonté du st esprit ca peut marcher ?
si ca marche tant mieux, si ca marche pas.............est ce que ce sera une surprise ?
d'accord avec toi.
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » Albert Einstein.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 20:41
par masb42
martien a écrit : 18 juin 2026, 19:58 Le truc c'est qu'avec ce discours, tu peux en arriver à nier, par exemple, que le Portugal a un meilleur effectif que le Congo. "Certes tu me cites des joueurs comme Vitinha, Neves, Silva, Cancelo, Ronaldo... mais c'est du virtuel, car dans les FAITS il y a eu match nul, et c'est le terrain qui parle: sur le terrain le Congo a fait jeu égal et c'est tout ce qui compte".

Ca n'a pas de sens.
Dire que Davitashvili est 20 fois meilleur que Cafaro, que Stassin a un talent et un potentiel incomparables avec celui de Sissoko, qu'un milieu Jaber-Boakye-Kanté est intrinsèquement bien au dessus de Monconduit-Moueffek-Chambost, et que la charnière Le Cardinal-Lamba met une claque monumentale à Nadé-Batu, ce n'est pas du virtuel, c'est une réalité incontestable si on est de bonne foi.

Donc oui l'effectif a largement pris en qualité individuelle depuis 2 ans.

Si on ne fait pas les bons constats, on ne pourra pas s'améliorer.
Si on croit que c'est à cause d'un manque de qualité individuelle qu'on finit derrière Le Mans, on ne va pas régler le problème de fond qu'est l'absence de collectif.
Et là Kilmer a largement sa part de responsabilité oui.
Il faut critiquer, mais de manière juste: les accuser de ne pas avoir augmenté la qualité intrinsèque (pas collective) de l'effectif en 2 ans est de mauvaise foi, il suffit de regarder les 2 compos que j'ai postés.

On manque de leadership, et d'esprit d'équipe. C'est là-dessus qu'on doit appuyer cet été.
tu interprètes des choses que je ne dis pas
moi qu'ils aillent chercher des congolais australiens qui tu veux............mais qui prennent en qualité, pas des pieds nickelés
et après en prenant ces profils là, ne me dites pas il faut du temps, combien 1-2 ans pour qu'ils soient performant ?
si tu as une absence de collectif c'est que tu t'es trompé dans le profil des joueurs et du coach
la faute à qui ? en deux ans ca en fait beaucoup pour des mecs compétents
encore une fois oui c'est une virtualité la qualité de l'effectif
sur quoi tu te bases pour dire lamba est meilleur que batu, les 15 pauvres matchs qu'il a fait ?
après bien sur zuriko c'est plus fort que cafaro mais pas assez pour avoir une certaine performance
zuriko à part je prend le ballon je repique dans l'axe et je frappe alors il va te le faire 100 fois et il va stater
mais dans le jeu à proprement parler, il t'apporte quoi ?
stassin jeu dos au but, utilisation de l'espace, duel etc..........ca t'apporte quoi dans le jeu ?
pas suffisamment pour rester en ligue 1 et monter comme les autres de l'effectif
le niveau n'a pas été assez significativement augmenté
t'es en fait passé à des joueurs médiocre de ligue 2 à niveau moyen plus ligue 2, pas super top ligue 2 et potentialité ligue 1
il est là le problème
si tu vois du talent en stassin, on va voir le club qui va se positionner sur lui et la suite de sa carrière
zuriko 25 ans ligue 2
après jte dis pas c'est des tocards par rapport à d'autres mais ce n'est pas suffisant
et le rectangle vert parle depuis deux ans
tu ne te prends pas des pilules en ligue 1 et 10 défaites en ligue 2 si tu n'as pas autant de manque criant
tu peux métaphorer dire par A+B de l'hypotenuse ou je ne sais quel discours
le rectangle vert parle et c'est minable

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 19 juin 2026, 05:00
par ___
Minable ? A chaque fois, le résultat final se joue à un match dont le score aurait été inversé - voire moins : cette saison, ça se joue à un but de la main (Laval) ou (pas "et") un pénalty raté (Tardieu contre Bastia).

La déception et la colère sont légitimes, mais elles deviennent dangereuses quand elles font perdre la lucidité.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 19 juin 2026, 06:22
par supportasse
Comme quoi, l'importance de l'arbitrage, et surtout de ses erreurs, n'est plus à démontrer. En même temps les arbitres sont indispensables, et ne restent que des hommes. C'est peut-être le plus rassurant

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 19 juin 2026, 11:15
par masb42
___ a écrit : 19 juin 2026, 05:00 Minable ? A chaque fois, le résultat final se joue à un match dont le score aurait été inversé - voire moins : cette saison, ça se joue à un but de la main (Laval) ou (pas "et") un pénalty raté (Tardieu contre Bastia).

La déception et la colère sont légitimes, mais elles deviennent dangereuses quand elles font perdre la lucidité.
en quoi ca fait perdre de la lucidité, ce que je dis c'est du virtuel ou du concret ?
oui t'es à trois points de la montée, en terme de classement
en terme de fond de jeu, tu as 10 défaites
t'as pas battu bastia qui descend, t'en as pris 4
le mans, un promu, sur leur 4 défaites ils en ont fait 3 entre aout et septembre, et donc 1 seule le reste de la saison
t'en as pris 4 à nice, des morts vivants
il t'a fallu un pénalty pour marquer, sinon sur 180 minutes t'as pas été assez dangereux
combien de match, on s'est dit comment on va marquer ?
en coupe de france, ils ont la moitié de l'effectif sur le flanc, c'est le feu dans le vestiaire, t'es meme pas capable de les battre
en terme de contenu, on a été souvent bon ?
en ligue 1, ca se joue à peu oui si tu regardes le classement
en terme de contenu, tu t'es fais fessé
t'en as pris 7 contre angers
t'as été incapable de battre nantes le havre angers des concurrents directs
faut regarder les matchs les contenus et forcément le classement, t'es pas loin mais tu l'as pas fait
t'es pas loin dans le classement mais dans le contenu il n'y a pas progression
t'as pas assez de base joueur fiable et donc forcément de contenu pour avoir un niveau moyen qui doit te permettre de performer
ton niveau moyen est trop bas pour prétendre à quoi que ce soit
pour te donner un exemple au meme poste et des manques criants de cet effectif
t'as le cardinal régulier fiable sur qui compter
bernauer qui est capable de te faire des saucisses à n'importe quel moment du match, pas fiable
en 3 mois t'as un mec qui a mis tout le monde d'accord
et un autre depuis 1 an et demi qui te sort des dingueries, qui te fait pas dire c'est bon avec lui on est solide
tu vois la différence
et bien dans notre effectif, on a trop de bernauer, pas fiable, pas assez régulier et qui te font des saucisses qui te coutent des buts donc des points
on n'a pas assez de le cardinal, un niveau stable moyen pour performer dans le jeu et les résultats
avec le pouvoir financier que tu as, tu es capable d'aller chercher d'autre le cardinal à différent poste
pourquoi tu le fais pas ?
tu penses faire des plus values sur tous les joueurs que tu prends ?
tu penses faire des plus values sur des old ferreira annan miladinovic..........
ils ne t'apportent ni sur le terrain ni dans les caisses
alors que d'autres joueurs comme le cardinal t'apporteront les points du maintien, les points de la montée, une régularité une exigence au quotidien
c'est là ou je ne comprend pas la stratégie
si tu veux prendre des jeunes ok mais alors des cracks, pas des pieds nickelés

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 19 juin 2026, 12:28
par ___
Je disais juste que le mot "minable" est inadapté et même carrément exagéré. Il y a plein de clichés dans ton raisonnement (on ne bat certes pas Bastia, mais on en a battu d'autres ; on a certes été nuls contre Angers, mais on a gagné le derby, etc ; juger le recrutement sur 2 joueurs ça n'a aucun sens et en réalité on a pris/prolongé/conservé des profils expérimentés tout autant qu'on a recruté des inconnus, etc.) et je ne pense pas qu'on fera quoi que ce soit de potable à l'avenir si les dirigeants se laissent aller à tout brûler sans discernement.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 19 juin 2026, 12:38
par berpong
martien a écrit : 18 juin 2026, 17:28 ODO est loin d’être le premier responsable de la descente evidemment, mais j’ai une certitude, c’est qu’en continuant sur la dynamique de jeu qu’on avait fin 2024 avec ODO (souvenez vous des matchs contre Marseille, Montpellier, etc), on aurait fait une Montpellier. Il fallait changer. Mais il fallait aussi et surtout renforcer davantage l'effectif en janvier, et ça c’est la faute des dirigeants (leur plus grande faute depuis leur arrivée, bien plus que cette saison dernière où l’effectif avait largement la qualité pour monter).

Sinon d'accord avec Kabigon. Mais en écoutant l’itw ça me semble évident qu’ODO a demandé à Flavien de ne pas lui poser de questions sur la direction, sinon il ne s'en serait pas privé.
Il a pas le droit c dans l accord transactionnel signé lors de son licenciement ou rupture conventionnelle. Non dénigrement réciproque, déjà il va un peu loin.

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 19 juin 2026, 14:00
par ChapiChapo42
Anthony~ a écrit : 13 juin 2026, 10:08 Jamais bien compris ce qu’on lui reproche à CRTV, on ne peut pas plaire à tous le monde de toute façon.
En tout cas, ce matin, j'ai cru entendre des voix en croyant reconnaitre le mec de CRTV sur le journal de France inter.
Mais après vérification, en fait non, c'était bien lui! Flavien Neuvy : économiste chez CETELEM !

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 20 juin 2026, 13:29
par berpong
ChapiChapo42 a écrit : 19 juin 2026, 14:00
Anthony~ a écrit : 13 juin 2026, 10:08 Jamais bien compris ce qu’on lui reproche à CRTV, on ne peut pas plaire à tous le monde de toute façon.
En tout cas, ce matin, j'ai cru entendre des voix en croyant reconnaitre le mec de CRTV sur le journal de France inter.
Mais après vérification, en fait non, c'était bien lui! Flavien Neuvy : économiste chez CETELEM !
Oui je l'ai même vu sur BFMTV dans son bureau mais sans les accessoires asse derrière lol. En tout cas avec les interviews d ODO ou autres , c qd même sérieux sa chaîne , c autre chose que Narcisse dans son garage sinon dans ce cas l équipe du soir c Narcisse dans son plateau a Paris .