Ca serait surtout triste pour le vélo.pascal425 a écrit : ↑13 juin 2026, 17:29 Ca va etre dur demain pour ce pauvre Seixas,je vois bien Del Toro (que j'aime bien egalement)en vainqueur final ,le maillot jaune vu le profil de l'étape n'a pas beaucoup de chances de garder sa tunique.
A moins que Seixas nous fasse une Floyd Landis de la 17 eme étape du TDF de 2006 ...le dopage en moins![]()
Seixas,Del Toro ,Pogi équipiers la saison prochaine ? Ca pourrait faire tres mal aux autres équipes.
[Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
NomDeStade
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Platoche
Qu'irait faire Seixas dans cette équipe... A part perdre son Ame...pascal425 a écrit : ↑13 juin 2026, 17:29 Ca va etre dur demain pour ce pauvre Seixas,je vois bien Del Toro (que j'aime bien egalement)en vainqueur final ,le maillot jaune vu le profil de l'étape n'a pas beaucoup de chances de garder sa tunique.
A moins que Seixas nous fasse une Floyd Landis de la 17 eme étape du TDF de 2006 ...le dopage en moins![]()
Seixas,Del Toro ,Pogi équipiers la saison prochaine ? Ca pourrait faire tres mal aux autres équipes.
Seixas est un leader, jamais il n'ira trainer Pogacar.
Ce qu'il a fait cet aprem avec cette énorme chute, terminer juste a 1mn20 du vainqueur c'est juste monstrueux.

Les verts toujours...
-
Platoche
-
StephVert
-
Thomi
La lucidité du bonhomme alors qu'il a tout juste 19 ans ... Ça confirme qu'il n'est pas comme les autres 
-
Platoche
-
Parasar
On en parle bcp moins mais Bisiaux est quand même énorme. C'est quoi ses perfs en jeune ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Alcom
-
PtitLu
Oui, prévu en leader sur la Vuelta apparemment. Il est dans l'ombre d'un crack comme Seixas, qui a 19 ans. Mais Bisiaux du haut de ses 21 ans, ça m'a l'air d'être un tout bon. Les Decath ont quand même une pelleté de très bons jeunes coureurs.

-
tartifle74
C'est un mutant lui aussi ??Platoche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:11Qu'irait faire Seixas dans cette équipe... A part perdre son Ame...pascal425 a écrit : ↑13 juin 2026, 17:29 Ca va etre dur demain pour ce pauvre Seixas,je vois bien Del Toro (que j'aime bien egalement)en vainqueur final ,le maillot jaune vu le profil de l'étape n'a pas beaucoup de chances de garder sa tunique.
Ce qu'il a fait cet aprem avec cette énorme chute, terminer juste a 1mn20 du vainqueur c'est juste monstrueux.
-
Alcom
Je pense que ces dernières doivent être sur MSR, le dernier TdF, Roubaix et Strade bianche.Demetrio Lopez a écrit : ↑13 juin 2026, 16:59Ça dépend de la chute ... Si tu parles de San Remo il est reparti beaucoup plus vite que Seixas aujourd'hui. Puis de toute façon ça ne sert à rien de comparer les deux coureurs, ils n'en sont pas au même stade de leur carrière.
Sa pire était sur un LBL il y a quelques années.
-
Platoche
Pogacar se paie un énorme gadin mais lui il gagne. A 19 ans Seixas est sûrement chargé comme une mule et doit avoir 3 moteurs cachés dans son velo. Je ne vois pas d'autres explications. Je suis sur que demain il mettra 5 minutes a tout le monde.tartifle74 a écrit : ↑13 juin 2026, 19:35C'est un mutant lui aussi ??Platoche a écrit : ↑13 juin 2026, 18:11Qu'irait faire Seixas dans cette équipe... A part perdre son Ame...pascal425 a écrit : ↑13 juin 2026, 17:29 Ca va etre dur demain pour ce pauvre Seixas,je vois bien Del Toro (que j'aime bien egalement)en vainqueur final ,le maillot jaune vu le profil de l'étape n'a pas beaucoup de chances de garder sa tunique.
Ce qu'il a fait cet aprem avec cette énorme chute, terminer juste a 1mn20 du vainqueur c'est juste monstrueux.![]()
Tu as beaucoup tancé Pogi avec ça, bizarrement tu as pas la même approcha avec Seixas...
![]()

Les verts toujours...
-
Jacmo42
Pas classe les Visma et Lidle-Trek.
-
tartifle74
C'est un gamin qui est bien entouré, issu d'une famille unie et proche les uns des autres. Pas du genre à faire n'importe avec des parents intelligents. Perso je pense qu'il est tout simplement au dessus de la haute moyenne.Platoche a écrit : ↑13 juin 2026, 21:32Pogacar se paie un énorme gadin mais lui il gagne. A 19 ans Seixas est sûrement chargé comme une mule et doit avoir 3 moteurs cachés dans son velo. Je ne vois pas d'autres explications. Je suis sur que demain il mettra 5 minutes a tout le monde.tartifle74 a écrit : ↑13 juin 2026, 19:35C'est un mutant lui aussi ??![]()
Tu as beaucoup tancé Pogi avec ça, bizarrement tu as pas la même approcha avec Seixas...
![]()
Je peux affirmer que ce gosse a la tête sur les épaules, il n'est pas du genre à jouer avec sa santé.
-
Platoche
Je n'ais pas grand chose a rajouter. J'espère qu'il la gardera longtemps sur les épaules sa tête.tartifle74 a écrit : ↑13 juin 2026, 22:10C'est un gamin qui est bien entouré, issu d'une famille unie et proche les uns des autres. Pas du genre à faire n'importe avec des parents intelligents. Perso je pense qu'il est tout simplement au dessus de la haute moyenne.Platoche a écrit : ↑13 juin 2026, 21:32Pogacar se paie un énorme gadin mais lui il gagne. A 19 ans Seixas est sûrement chargé comme une mule et doit avoir 3 moteurs cachés dans son velo. Je ne vois pas d'autres explications. Je suis sur que demain il mettra 5 minutes a tout le monde.tartifle74 a écrit : ↑13 juin 2026, 19:35C'est un mutant lui aussi ??![]()
![]()
Je peux affirmer que ce gosse a la tête sur les épaules, il n'est pas du genre à jouer avec sa santé.
Dernière modification par Platoche le 14 juin 2026, 00:02, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
tartifle74
Son futur beau-père sera là pour l'aider à garder sa tête bien vissée sur ses épaules...Platoche a écrit : ↑13 juin 2026, 22:15Je n'ais pas grand chose a rajouter. J'espère qui la gardera longtemps sur les épaules sa tête.tartifle74 a écrit : ↑13 juin 2026, 22:10C'est un gamin qui est bien entouré, issu d'une famille unie et proche les uns des autres. Pas du genre à faire n'importe avec des parents intelligents. Perso je pense qu'il est tout simplement au dessus de la haute moyenne.Platoche a écrit : ↑13 juin 2026, 21:32Pogacar se paie un énorme gadin mais lui il gagne. A 19 ans Seixas est sûrement chargé comme une mule et doit avoir 3 moteurs cachés dans son velo. Je ne vois pas d'autres explications. Je suis sur que demain il mettra 5 minutes a tout le monde.tartifle74 a écrit : ↑13 juin 2026, 19:35C'est un mutant lui aussi ??![]()
![]()
-
Alcom
Ah merde Luke
-
Thomi
Rien que pour ça, je veux qu'il gagne le Tour AURA mais ça sera difficile.
-
Jacmo42
Seixas est a priori partant aujourd'hui.
-
pascal425
-
Elliev
Attendez de voir Sparfel.
-
tartifle74
Abandon de Paulo... c'était à prévoir..
Journée très difficile aujourd'hui pour notre classe "biberon", ça casse de partout, allez la brindille, tu es notre dernier espoir.
Journée très difficile aujourd'hui pour notre classe "biberon", ça casse de partout, allez la brindille, tu es notre dernier espoir.
-
PtitLu
Dommage, mais c'est pas grave. Ce qui est frustrant, c'est qu'on se dit que le plateau de cette année était pas trop relevé (moins que si on avait Pogacar, Vingegaard et Evenpoel quoi). Et que sans la chute, Seixas avait certainement Del Toro dans les jambes.tartifle74 a écrit : ↑Hier, 14:52 Abandon de Paulo... c'était à prévoir..
Mais pour après, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais déjà pour Paul. C'est le métier qui rentre, mais l'état d'esprit, le leadership et un peu le côté "dur au mal", il l'a.

-
tartifle74
Oui, Paulo sera un grand, sans aucun doute.PtitLu a écrit : ↑Hier, 16:17Dommage, mais c'est pas grave. Ce qui est frustrant, c'est qu'on se dit que le plateau de cette année était pas trop relevé (moins que si on avait Pogacar, Vingegaard et Evenpoel quoi). Et que sans la chute, Seixas avait certainement Del Toro dans les jambes.tartifle74 a écrit : ↑Hier, 14:52 Abandon de Paulo... c'était à prévoir..
Mais pour après, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais déjà pour Paul. C'est le métier qui rentre, mais l'état d'esprit, le leadership et un peu le côté "dur au mal", il l'a.
Juste un avis perso : je pense que c'est une erreur de l'envoyer sur le tour dès cette année. Après, pourquoi pas, mais pas en tant que leader, pour moi c'est trop tôt.
On (je pense surtout aux médias) lui met trop de pression alors qu'il est encore très jeune. Il a besoin de grandir, et pas sûr qu'il soit dans les meilleures dispositions en étant dans la pleine lumière.
Bon, je dis ça... il y a un staff et tout un entourage... J'espère simplement que ce ne sont pas les sponsors qui appuient les décisions.
-
la buse
Il aurait mieux valu en effet qu'il fasse le Giro, il était en grande forme à l'époque et le plateau n'était pas trop relevé. Il pouvait faire podium.tartifle74 a écrit : ↑Hier, 17:18Oui, Paulo sera un grand, sans aucun doute.PtitLu a écrit : ↑Hier, 16:17Dommage, mais c'est pas grave. Ce qui est frustrant, c'est qu'on se dit que le plateau de cette année était pas trop relevé (moins que si on avait Pogacar, Vingegaard et Evenpoel quoi). Et que sans la chute, Seixas avait certainement Del Toro dans les jambes.tartifle74 a écrit : ↑Hier, 14:52 Abandon de Paulo... c'était à prévoir..
Juste un avis perso : je pense que c'est une erreur de l'envoyer sur le tour dès cette année. Après, pourquoi pas, mais pas en tant que leader, pour moi c'est trop tôt.
On (je pense surtout aux médias) lui met trop de pression alors qu'il est encore très jeune. Il a besoin de grandir, et pas sûr qu'il soit dans les meilleures dispositions en étant dans la pleine lumière.
Bon, je dis ça... il y a un staff et tout un entourage... J'espère simplement que ce ne sont pas les sponsors qui appuient les décisions.
J'espère qu'ils vont pas faire la même connerie qu'avec Bardet à faire uniquement le tour chaque année.