C'est d'une faiblesse, encore une fois...
Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Si les rosbeefs passent, je mets une grosse pièce sur le Mexique au tour suivant.
-
vertluisant74
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
-
riflebird
Oh quel but de Kane !
Magnifique 2-1
Magnifique 2-1
-
martien
Bien vu, les congolais étaient cramés depuis 15 minutes.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:45 Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
Mais c'est vraiment une victoire en trompe l'oeil grâce à un exploit individuel, collectivement c'est nul. Le Mexique a un superbe coup à jouer en 8ème !
-
vertluisant74
Totalement d’accord. On ne parle pas beaucoup des mexicains mais ils sont parmi les plus impressionnants de ce Mundial. Cette Angleterre là, de toutes facons ne peut pas esperer grand chose dans cette CDM.Bon de toutes facons, ils ne sont pas dans la meme partie de tableau que nous.martien a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:52Bien vu, les congolais étaient cramés depuis 15 minutes.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:45 Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
Mais c'est vraiment une victoire en trompe l'oeil grâce à un exploit individuel, collectivement c'est nul. Le Mexique a un superbe coup à jouer en 8ème !
-
martien
Oui. Mexique et Colombie sont les deux équipes les plus sous-cotées pour moi, c'est vraiment du très bon niveau.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:57Totalement d’accord. On ne parle pas beaucoup des mexicains mais ils sont parmi les plus impressionnants de ce Mundial. Cette Angleterre là, de toutes facons ne peut pas esperer grand chose dans cette CDM.Bon de toutes facons, ils ne sont pas dans la meme partie de tableau que nous.martien a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:52Bien vu, les congolais étaient cramés depuis 15 minutes.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:45 Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
-
Punky
Le Mexique aura en plus la chance de jouer dans le stade Azteca de Mexico face à l'Angleterre.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:57Totalement d’accord. On ne parle pas beaucoup des mexicains mais ils sont parmi les plus impressionnants de ce Mundial. Cette Angleterre là, de toutes facons ne peut pas esperer grand chose dans cette CDM.Bon de toutes facons, ils ne sont pas dans la meme partie de tableau que nous.martien a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:52Bien vu, les congolais étaient cramés depuis 15 minutes.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:45 Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
TortueVerte
Je verrais bien une demi Angleterre/Argentinemartien a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:02Oui. Mexique et Colombie sont les deux équipes les plus sous-cotées pour moi, c'est vraiment du très bon niveau.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:57Totalement d’accord. On ne parle pas beaucoup des mexicains mais ils sont parmi les plus impressionnants de ce Mundial. Cette Angleterre là, de toutes facons ne peut pas esperer grand chose dans cette CDM.Bon de toutes facons, ils ne sont pas dans la meme partie de tableau que nous.martien a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:52Bien vu, les congolais étaient cramés depuis 15 minutes.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:45 Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
Les Anglais ont un joueur qui fait toute la diff. Harry Kane est hors norme. On verra, mais pour moi ça peut être une bonne CM pour eux.
-
Appelou42
Le Mexique passera ,ils ont la grinta ,en plus.TortueVerte a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:08Je verrais bien une demi Angleterre/Argentinemartien a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:02Oui. Mexique et Colombie sont les deux équipes les plus sous-cotées pour moi, c'est vraiment du très bon niveau.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:57Totalement d’accord. On ne parle pas beaucoup des mexicains mais ils sont parmi les plus impressionnants de ce Mundial. Cette Angleterre là, de toutes facons ne peut pas esperer grand chose dans cette CDM.Bon de toutes facons, ils ne sont pas dans la meme partie de tableau que nous.martien a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:52Bien vu, les congolais étaient cramés depuis 15 minutes.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:45 Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
Mais c'est vraiment une victoire en trompe l'oeil grâce à un exploit individuel, collectivement c'est nul. Le Mexique a un superbe coup à jouer en 8ème !![]()
Les Anglais ont un joueur qui fait toute la diff. Harry Kane est hors norme. On verra, mais pour moi ça peut être une bonne CM pour eux.
-
sfabrice
Le Mexique a un très bon collectif mais les anglais me semblent costauds à défaut d'être brillants. Ce sera une équipe difficile à battre. Il faudra se méfier de cette Angleterre.
Néanmoins leurs parcours sera probablement difficile : Mexique/Brésil/Argentine.
Néanmoins leurs parcours sera probablement difficile : Mexique/Brésil/Argentine.
-
NomDeStade
Attention quand même, je vois les Anglais bien plus à l'aise face à une équipe qui va ouvrir le jeu. Comme face à la Croatie.
Mais ils ont un défaut, une base arrière vraiment friable et une propension a vouloir relancer propre sans avoir les joueurs pour.
Mais ils ont un défaut, une base arrière vraiment friable et une propension a vouloir relancer propre sans avoir les joueurs pour.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
osvaldopiazzolla
et très bon match de sa part.
j'espère pour lui que sa carrière va enfin décoller.
-6 pts, asap.
-
biboutitou
osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:33et très bon match de sa part.
j'espère pour lui que sa carrière va enfin décoller.
-
Obénit
Non tu n'as pas changé, tu dis toujours autant de ******!!!! Des grandes phrases pour faire croire que tu maitrises le sujet mais tu restes sur tes à-prioris d'il y a 2 ou 3 ans, c'est désolant. Tu voulais donner des leçons à Deschamps et maintenant tu te retranches sur "c'est son job"... encore navrant... Et tu attends la 1ère défaite qui sera peut-être contre le Maroc, l'Espagne ou l'Argentine pour dire "voilà, je vous l'avais dit que".Wert a écrit : ↑01 juil. 2026, 13:27Tout n'est pas binaire Ben Oit dans la vieObénit a écrit : ↑01 juil. 2026, 08:16Toi qui disais il y a 3 matchs que M'Bappé déséquilibrait l'équipe et qu'il fallait le sortir pour faire jouer Dembélé devant... Heureusement que Deschamps ne t'a pas écouté.Wert a écrit : ↑01 juil. 2026, 01:16D'accord avec toi. Olise dans la vision et l'animation du jeu c'est Zidane, avec peut être même encore plus de rapidité d'exécution et de verticalité. C'est un bonheur.martien a écrit : ↑01 juil. 2026, 01:01Ok, alors on est en désaccord radical.
Je préfère à l'infini avoir Dembélé en 9 (en mode PSG), avec Olise en 10 et Doué / Barcola sur les ailes, que MBappe en pointe sans Olise pour le servir.
Pour moi la première équipe explose tout, pas la deuxième. Olise est indispensable.
Mais je dois aussi dire, pour l'avoir pas mal critiqué, que je suis agréablement surpris par Mbappé sur ce mondial Pour l'instant , je trouve sa gestuelle bonne. On sent qu'il est focus sur son objectif. Il fait des efforts dans son replacement et ne surjoue pas.. C'est un autre joueur qu'à l'Euro comme si ses déboires l'avait fait réfléchir.
A noter aussi le très bon match de Barcola.![]()
C'est pas moi qui ait changé mais plutôt M'Bappé. Le joueur du dernier Euro ou du QSG, je le laisse sans souci à la maison, et depuis longtemps. Celui d'hier je salue son attitude parce que je la trouve simplement nettement meilleure. Deschamps c'est son job de savoir avec qui il doit partir. S'il a réussi à refaire de M'bappé le joueur qu'il était avant d'aller au PSG, tant mieux pour l'EDF.
Maintenant, on a battu la Suède. Ne nous enflammons pas. Il faudra aller au bout. Et, c'est contre le Maroc, l'Espagne ou l'Argentine qu'il faudra accepter de se sacrifier.
Tu nous refais la même stratégie qu'avec tes plaidoieries pour Horneland
-
Wert
Même ce topic là, il faut que tu le pollues. Tout tes posts sont pour t'en prendre à quelqu'un, un joueur de l'ASSE ou un autre Poto. Tu ne peux pas t'en empêcher ...Obénit a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:05
Non tu n'as pas changé, tu dis toujours autant de ******!!!! Des grandes phrases pour faire croire que tu maitrises le sujet mais tu restes sur tes à-prioris d'il y a 2 ou 3 ans, c'est désolant. Tu voulais donner des leçons à Deschamps et maintenant tu te retranches sur "c'est son job"... encore navrant... Et tu attends la 1ère défaite qui sera peut-être contre le Maroc, l'Espagne ou l'Argentine pour dire "voilà, je vous l'avais dit que".
Tu nous refais la même stratégie qu'avec tes plaidoieries pour Horneland
Une dernière fois et j'arrêterai de te répondre. je trouve Mbappé néfaste à un collectif comme à l'euro, au PSG ou à Madrid je le dis. Je trouve qu'il se comporte comme un leader et qu'il est concerne par l'équilibre collectif de l'équipe, je m'en réjouis. Le reste et de ton opinion, je m'en balance.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Druss
Le Mexique, c’est l’équipe la plus impressionnante parmi les non favoris. Leur match face à l’Angleterre promet d’etre serré. Mais les rosbeefs peuvent quand même compter sur un joueur hors-norme devant.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:57Totalement d’accord. On ne parle pas beaucoup des mexicains mais ils sont parmi les plus impressionnants de ce Mundial. Cette Angleterre là, de toutes facons ne peut pas esperer grand chose dans cette CDM.Bon de toutes facons, ils ne sont pas dans la meme partie de tableau que nous.martien a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:52Bien vu, les congolais étaient cramés depuis 15 minutes.vertluisant74 a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:45 Je pense que les english vont en mettre un 2eme et gagner ric rac comme le Brésil
-
Kabigon
Toute ressemblance avec de récents entraîneurs stéphanois ne serait que fortuiteNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:28 Mais ils ont un défaut, une base arrière vraiment friable et une propension a vouloir relancer propre sans avoir les joueurs pour.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
NomDeStade
D'ailleurs globalement c'est un défaut que je trouve moins présent sur cette coupe du monde, bon c'est aussi dû au fait qu'il y a un pressing relativement bas exercé par un grand nombre d'équipesKabigon a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:39Toute ressemblance avec de récents entraîneurs stéphanois ne serait que fortuiteNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:28 Mais ils ont un défaut, une base arrière vraiment friable et une propension a vouloir relancer propre sans avoir les joueurs pour.![]()
-
Kabigon
Je me faisais pourtant la réflexion la semaine dernière, c'est pas l'Écosse (coucou Ian) qui en prend 2 en voulant "repartir de derrière" et qui se fait punir ?NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:44D'ailleurs globalement c'est un défaut que je trouve moins présent sur cette coupe du monde, bon c'est aussi dû au fait qu'il y a un pressing relativement bas exercé par un grand nombre d'équipesKabigon a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:39Toute ressemblance avec de récents entraîneurs stéphanois ne serait que fortuiteNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:28 Mais ils ont un défaut, une base arrière vraiment friable et une propension a vouloir relancer propre sans avoir les joueurs pour.![]()
#Kabruti
-
NomDeStade
À peut être, j'ai pas tt vuKabigon a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:02Je me faisais pourtant la réflexion la semaine dernière, c'est pas l'Écosse (coucou Ian) qui en prend 2 en voulant "repartir de derrière" et qui se fait punir ?NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:44D'ailleurs globalement c'est un défaut que je trouve moins présent sur cette coupe du monde, bon c'est aussi dû au fait qu'il y a un pressing relativement bas exercé par un grand nombre d'équipesKabigon a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:39Toute ressemblance avec de récents entraîneurs stéphanois ne serait que fortuiteNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:28 Mais ils ont un défaut, une base arrière vraiment friable et une propension a vouloir relancer propre sans avoir les joueurs pour.![]()
Il y a eu l'AfSud aussi sur le match d'ouverture
-
NomDeStade
La Belgique confirme son absence de plan de jeu
-
riflebird
Domination sénégalaise face à la Belgique...0-0
-
Obénit
L’Irak contre la FranceNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:12À peut être, j'ai pas tt vuKabigon a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:02Je me faisais pourtant la réflexion la semaine dernière, c'est pas l'Écosse (coucou Ian) qui en prend 2 en voulant "repartir de derrière" et qui se fait punir ?NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:44D'ailleurs globalement c'est un défaut que je trouve moins présent sur cette coupe du monde, bon c'est aussi dû au fait qu'il y a un pressing relativement bas exercé par un grand nombre d'équipesKabigon a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:39Toute ressemblance avec de récents entraîneurs stéphanois ne serait que fortuiteNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:28 Mais ils ont un défaut, une base arrière vraiment friable et une propension a vouloir relancer propre sans avoir les joueurs pour.![]()
Il y a eu l'AfSud aussi sur le match d'ouverture
-
riflebird
-
NomDeStade
Archi logique. Les belges sont mangés et complètement dépassés.