Page 682 sur 698

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 18 avr. 2026, 09:14
par Alcom
Pour la postérité, on notera la première victoire professionnelle de la pépitas ardéchoise Célia Gery sur la flèche brabançonne.
On rappellera qu'elle est, entre autres, la championne du monde espoir en titre sur route et Championne de France de cyclo-cross en titre également.



Image

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 18 avr. 2026, 15:43
par Alcom
Pas mal ce Tour du Jura

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 21 avr. 2026, 20:46
par Jean Sans Terre
Demain, le meilleur mercredi de l'année !

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 09:30
par Platoche
14h30 tous devant la Flèche !

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 10:52
par Thomi
Platoche a écrit : 22 avr. 2026, 09:30 14h30 tous devant la Flèche !
Un air de championnat de France :mrgreen:

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 10:58
par Jean Sans Terre
Platoche a écrit : 22 avr. 2026, 09:30 14h30 tous devant la Flèche !
Oui, enfin, normalement, on peut regarder d'un oeil distrait jusqu'à 16h30. 😁

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 11:16
par cedric26
Thomi a écrit : 22 avr. 2026, 10:52
Platoche a écrit : 22 avr. 2026, 09:30 14h30 tous devant la Flèche !
Un air de championnat de France :mrgreen:
:mrgreen: En général quand on est trop favoris, cela peut partir en C.... et avoir un vainqueur non français :mrgreen: va falloir envoyer de bonnes ondes à nos 5-6 coureurs français.

Sinon coté féminine retour de Pvp sur cette course

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 12:52
par Thomi
Cette flèche sera danoise, j'annonce la victoire de Mattias Skjelmose.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 13:22
par Alcom
Thomi a écrit : 22 avr. 2026, 12:52 Cette flèche sera danoise, j'annonce la victoire de Mattias Skjelmose.
Idem

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 13:23
par Jean Sans Terre
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 13:22
Thomi a écrit : 22 avr. 2026, 12:52 Cette flèche sera danoise, j'annonce la victoire de Mattias Skjelmose.
Idem
Hommes de peu de foi.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 13:28
par Elliev
J'annonce la victoire de Romain Grégoire :rougefaché:

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 13:30
par Elliev
Et 4 français dans le top 10.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 13:31
par Alcom
Jean Sans Terre a écrit : 22 avr. 2026, 13:23
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 13:22
Thomi a écrit : 22 avr. 2026, 12:52 Cette flèche sera danoise, j'annonce la victoire de Mattias Skjelmose.
Idem
Hommes de peu de foi.
Il a déjà fini second de cette course et il est en grande forme.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 13:32
par Elliev
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 13:31
Jean Sans Terre a écrit : 22 avr. 2026, 13:23
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 13:22
Thomi a écrit : 22 avr. 2026, 12:52 Cette flèche sera danoise, j'annonce la victoire de Mattias Skjelmose.
Idem
Hommes de peu de foi.
Il a déjà fini second de cette course et il est en grande forme.
Vauquelin aussi.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 13:34
par Elliev
Allez je rehausse ma mise et passe à 5 français dans le top 10 :

Vauquelin / Grégoire / Seixas / Cosnefroy / Martinez

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 14:16
par Alcom
Elliev a écrit : 22 avr. 2026, 13:32
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 13:31
Jean Sans Terre a écrit : 22 avr. 2026, 13:23
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 13:22
Thomi a écrit : 22 avr. 2026, 12:52 Cette flèche sera danoise, j'annonce la victoire de Mattias Skjelmose.
Idem
Hommes de peu de foi.
Il a déjà fini second de cette course et il est en grande forme.
Vauquelin aussi.
Aussi mais je le vois moins fort que Skjelmose et il a chuté à la dernière course.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 14:19
par Elliev
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 14:16 Aussi mais je le vois moins fort que Skjelmose et il a chuté à la dernière course.
OK mais sache que j'assimile ça à de la haute trahison.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 15:57
par Alcom
Elliev a écrit : 22 avr. 2026, 14:19
Alcom a écrit : 22 avr. 2026, 14:16 Aussi mais je le vois moins fort que Skjelmose et il a chuté à la dernière course.
OK mais sache que j'assimile ça à de la haute trahison.
Je n'ai pas dit que c'était mon souhait. :mrgreen:

Parce que les Skjelmose, Baudin... :pascontent2:

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 16:15
par Alcom
Ça va bientôt gicler.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 16:19
par Elliev
Vauquelin est pas sur son vélo et Seixas a chuté, je réitère mon pronostic Grégoire sur ce championnat de France.

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 16:25
par Elliev
Mdr vas-y

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 16:25
par Thomi
Bon ... Victoire de Paulgacar

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 16:26
par dimi
Il est trop fort ce petit

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 16:27
par Elliev
Aux fraises votre Skjelmose tout chimique là :mrgreen:

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Publié : 22 avr. 2026, 16:27
par Parasar
Franchement si c'est pas de la pépite sampras ça ...