Ils doivent avoir l'autorisation de leur sélection, c'est comme ça. Parce qu'elles veulent qu'ils se reposent, qu'ils ne se blessent pas, etc.
Ceci dit, avec le vice de forme trouvé par le Gym, peut-être pas.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ils doivent avoir l'autorisation de leur sélection, c'est comme ça. Parce qu'elles veulent qu'ils se reposent, qu'ils ne se blessent pas, etc.
Gadje est quand meme un profil pure defensif avec pas mal de grinta et d envie, il lache rien. Il progresse et franchement il fait pas tache.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:15
Comparer Gadge à Tardieu, il faut oser. Lors du dernier match à quoi a servi Gadge ? A rien. Avec un milieu Gadge, Moueffek et Kante, ce serait perdu d'avance, même chez nous. Mais c'est vrai que Tardieu risque de ne pas être en grande forme et ne pourra peut-être pas jouer plus de 30 mn.
Notre milieu boîte depuis que Jaber n'est plus là. Nice a des joueurs athlétiques. Il ne faudra pas somnoler.
Old qui est très sympa par ailleurs tiens le poste par défaut.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:09Je me demande pourquoi certains passent leur temps à se moquer de Old alors qu'il est avec Davita l'un des joueurs cités comme indispensables par bcp de journalistes. Personnellement je ne vois pas qui on a de mieux dans notre effectif pour ce poste de latéral gauche. Notre jeu est souvent lent, si on enlève Old qui va se défoncer ?Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:49Aussi imperial que Larsonneur dans les cages.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:55Oui, je sais vraiment pas comment on va faire sans lui tellement il est impérialOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:36 Elle est bien emmerdante cette blessure de Old quand même...
Sinon, c’est JOUR DE MATCH. ALv !
Plus que jamais ce sont les milieux qui auront la clé du match et il faudra vraiment s'arracher.
Je suis d’accord, Nadé titulaire et Old remplaçantAppelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Old qui est très sympa par ailleurs tiens le poste par défaut.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:09Je me demande pourquoi certains passent leur temps à se moquer de Old alors qu'il est avec Davita l'un des joueurs cités comme indispensables par bcp de journalistes. Personnellement je ne vois pas qui on a de mieux dans notre effectif pour ce poste de latéral gauche. Notre jeu est souvent lent, si on enlève Old qui va se défoncer ?Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:49Aussi imperial que Larsonneur dans les cages.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:55Oui, je sais vraiment pas comment on va faire sans lui tellement il est impérialOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:36 Elle est bien emmerdante cette blessure de Old quand même...
Sinon, c’est JOUR DE MATCH. ALv !
Plus que jamais ce sont les milieux qui auront la clé du match et il faudra vraiment s'arracher.
En aucun cas il ne possède les qualités totalement liées au poste car il n'y joue que depuis 2 mois pour dépanner.
On a vu qu'il avait des absences coupables dans son marquage malgré toute son abnégation.
Son bilan est assez désastreux défensivement et aussi offensivement malgré sa bonne volonté apparente.
Au final il ne rassure personne sauf peut etre Alexsio qui n'est pas une (bonne) référence.
Bernauer a déjà été employé en latéral et avait été globalement satisfaisant avant son absence pour blessure.
Son retour dans le 11 a été remarqué par beaucoup et il donne une assurance dans le jeu que le kiwi ne possède pas.
L'épreuve des pénalties face à Rodez à montré l'écart entre les 2 joueurs.
Je milite donc pour Bernauer à gauche,d'autant que Old n'est pas à 100 pour 100 pour ces confrontations.
Nadé-Le Cardinal dans l'axe.
Gadegbeku a bouché enirmeme de trous face à Rodez, il a été simple et propre dans ses transmissions. Alors oui c'est pas un profil vertical dans ses mouvements (Moueffek) ou ses passes (Tardieu) mais par contre il équilibre très bien notre système défensif et soutien un Kanté très fatigué que cette fin de saison. Ça permet aussi de jouer avec Bernauer en sécurisant défensivement tout en profitant de sa capacité à, lui, jouer vertical.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:14Gadje est quand meme un profil pure defensif avec pas mal de grinta et d envie, il lache rien. Il progresse et franchement il fait pas tache.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:15
Comparer Gadge à Tardieu, il faut oser. Lors du dernier match à quoi a servi Gadge ? A rien. Avec un milieu Gadge, Moueffek et Kante, ce serait perdu d'avance, même chez nous. Mais c'est vrai que Tardieu risque de ne pas être en grande forme et ne pourra peut-être pas jouer plus de 30 mn.
Notre milieu boîte depuis que Jaber n'est plus là. Nice a des joueurs athlétiques. Il ne faudra pas somnoler.
D ailleurs j aimerai bien connaitre les stats quand il joue, je crois qu on a pas beaucoup perdu quand il est titulaire. Pour son age c est remarquable.
Gadegbeku me semble très prometteur. Il joue simple c'est ce que l'on demande à ce poste avec ce niveau d'expérience.Keiran a écrit : ↑il y a 55 minutesGadegbeku a bouché enirmeme de trous face à Rodez, il a été simple et propre dans ses transmissions. Alors oui c'est pas un profil vertical dans ses mouvements (Moueffek) ou ses passes (Tardieu) mais par contre il équilibre très bien notre système défensif et soutien un Kanté très fatigué que cette fin de saison. Ça permet aussi de jouer avec Bernauer en sécurisant défensivement tout en profitant de sa capacité à, lui, jouer vertical.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:14Gadje est quand meme un profil pure defensif avec pas mal de grinta et d envie, il lache rien. Il progresse et franchement il fait pas tache.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:15
D ailleurs j aimerai bien connaitre les stats quand il joue, je crois qu on a pas beaucoup perdu quand il est titulaire. Pour son age c est remarquable.
J'ai quand même dans l'idée qu'avec Bernauer derrière lui et Boakye devant lui, Gadegbeku est un meilleur choix que Moueffek ou Tardieu.
J'avais prévu une animation dans mon salon aussi, mais j'ai eu une place en Kop
Petite précision car je le vois à longueur de post, le nom du joueur c'est Luan Gadegbeku. Donc à la limite on peut l'appeler Gadeg (et encore) ou Luan qui est plus simple.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:14Gadje est quand meme un profil pure defensif avec pas mal de grinta et d envie, il lache rien. Il progresse et franchement il fait pas tache.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:15