Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
THBz

Re: Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)

Message par THBz »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 19:19
Olivier- a écrit : Hier, 19:11 D'où le "aussi" :) .
Ah bon. Si tu veux et tu as peut-être raison, de toute façon une recrue à ce poste pour la L1 au moins semble inéluctable.

Cependant je ne peux m'empêcher de remarquer que 3 coaches lui ont fait confiance dont 2 à ce poste, et qu'un nouveau coach semble faire pareil. Ça plus le club qui décide surprenamment de faire partir le seul autre latéral gauche de métier sans recruter directement un remplaçant, me font dire qu'au mois les professionnels au club ont jugé qu'il ferait le taf. Pour les humbles supporters que nous sommes, ça devrait être un élément de poids dans toute analyse, quitte à nuancer ensuite. ;)
Il faut surtout voir que lesdits coachs n'avaient rien d'autre à mettre à son poste. Annan est un fail monumental qui va surement au delà de son simple niveau sportif relativement moyen, et il y a tellement personne d'autre à tester qu'on finit régulièrement avec Bernauer à ce poste, ou il livre des prestations bien meilleures que celles de Ben Old, qui était lui même totalement bouché devant tant il est loin derrière les joueurs jouant à son poste. Je pense surtout qu'ils n'ont trouvé personne de mieux au mercato qui ait accepté de signer, mais nul doute que la cellule recrutement bosse activement sur ce dossier, qui doit même être prioritaire.
Répondre