Oui remettre Bokaye en ailier ça pourrait se faire , ça permettrait d avoir un Cardona frais en remplacant. Bokaye en milieu ça va mais c pas si différent qu a l aile niveau apport .Wert a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:32On est passé d'un surnombre en attaque à un sous-effectif en passant Old en latéral et Boakye en .... milieu défensif ....On joue le titre a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:38Même faire sortir Cardona pour Ferreira en cours de match aurait pu être intéressant au final.Wert a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:22Je suis d'accord avec toi le problème Boakye loin du but, MOueffek et Cardona... . Toucher à la défense hier, hormis une défense à trois permettant d'intégrer Chico, n'aurait pas eu de sens. Je n'ai juste pas compris deux choses.On joue le titre a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:44
Ça n'aurait pas eu de sens de toucher la défense hier. Enfin une défense a 3 oui a la limite avec Chico. Bernauer n'a fait que montrer sa fébrilité depuis le début (surtout contre Bastia d'ailleurs).
Mais mettre titulaire d'entrée Ferreira ou Annan qui aurait compris ça? Le bilan défensif de Montanier était hyper bon.
Le problème c'est Boakye trop loin du but, Moueffek et Cardona titulaire.
La blessure de JABER ET El Jemali nous fait mal.
1) Sortir de la rotation Annan pour faire rentrer Bernauer alors que tu as déja Chico sur le banc. C'est pour moi te priver d'un latéral supérieur offensivement à Bernauer
2) Relancer Ferreira, non pas comme titulaire, aurait pour moi eu un sens. Il est plus offensif et technique que Appiah, peut jouer piston, voir dépanner milieu droit dans un 4-4-2. Techniquement il est supérieur. Hier, on est mené et on se trouve sur le banc avec Appiah, Bernauer et Chico, sans option de changements. Ferreira pour moi en donne plus.
Dans les blessures qui font mal, tu peux rajouter Tardieu qui avait joué 90 minutes pour un match de reprise.
Le match d'hier montre que cette équipe ne doit jamais s'installer dans un confort. Elle a su réagir avec l'arrivée de Montanier mais elle est entrain de retomber progressivement dans les maux de cet hiver pour moi. Mélange de suffisance et de peur de perdre dès lors que la suffisance affichée en début de match fait que l'on est rapidement mené. On a malheureusement déja vu ce film
Ce qui est fou c'est qu'on est passé d'un secteur défensif fragile a un secteur offensif fragile, du fait du manque de profondeur de banc. On avait 8 offensif au départ, on en a 4 aujourd'hui.
Après pour hier il y a vraiment aucune excuse. Entre le match aller ou on fait 2-2, nos 2 derniers matchs a l'extérieur ou on frôle la correctionnel, on avait tout les signaux d'alerte possible.
Et puis prendre ce premier but a la première minute, c'est pas non plus scandaleux car c'est pas un but que tu vois tout les jours non plus. Mais la suite du match, c'est incompréhensible pour moi.
C'est un fait. Mais, il n'y a rien d'irrémédiable si on accepte de replacer Boakye devant ou on relance Annan en latéral gauche (et on remet Old sur le banc). Il faut arrêter d'être dogmatique et ne pas voir par exemple que Baokye faisait mieux que Cardona sur son couloir droit.
J31, Bastia 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
berpong
Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0
-
Obénit
Tu insinues qu’ils étaient au niveau de ton analyse? Alors revoyons ensemble ce but... Perte de balle entre Cardona et Kanté qui se regardent et se font passer comme des bleus. Le joueur bastias est poursuivi par Kanté et va savoir pourquoi, Old quitte son côté pour venir au contact de ce joueur .
Quid de Le Cardinal? Il reste au contact de son attaquant, il n’avait pas le choix, impossible de le laisser libre.
Quid de Nadé ? Il reste dans l’axe aux 20 mètres pour couvrir, presque logique, s’il avance le couloir gauche est alors désert. Sachant que Kanté est à ses trousses et Old va au contact, ça sert à rien d’y aller à 3 non plus.
Le joueur adverse est à 25/30 mètres, le danger est minime, ce n’est pas mal défendu de la part de nos centraux. Le mec met une frappe de nulle part, il peut la tenter encore 19 fois il ne la remettra jamais. Si tu cherches des coupables c’est plutôt Cardona, Kanté et un peu Larso aussi qui n’est pas bien placé qu’il faut viser.
-
Benoit Stone
Pour moi, on n'a rien à faire en Ligue 1, si c'est pour faire le yoyo encore une fois, non merci. Après je suis peut-être trop pessimiste mais quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ? Stassin : oui. Davitashvili : Surement et peut-être Pedro, mais il n'a jamais joué à l’échelon supérieur. Le reste c'est niveau milieu de tableau de Ligue 2, voir inférieur.
Edit : Et j'ai oublié Le Cardinal.
Dernière modification par Benoit Stone le 19 avr. 2026, 13:44, modifié 1 fois.
-
martien
Jaber, Boakye, Le Cardinal, Lamba, milieu de tableau L2 ?
-
Mattiloan
Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
Tu insinues qu’ils étaient au niveau de ton analyse? Alors revoyons ensemble ce but... Perte de balle entre Cardona et Kanté qui se regardent et se font passer comme des bleus. Le joueur bastias est poursuivi par Kanté et va savoir pourquoi, Old quitte son côté pour venir au contact de ce joueur .
Quid de Le Cardinal? Il reste au contact de son attaquant, il n’avait pas le choix, impossible de le laisser libre.
Quid de Nadé ? Il reste dans l’axe aux 20 mètres pour couvrir, presque logique, s’il avance le couloir gauche est alors désert. Sachant que Kanté est à ses trousses et Old va au contact, ça sert à rien d’y aller à 3 non plus.
Le joueur adverse est à 25/30 mètres, le danger est minime, ce n’est pas mal défendu de la part de nos centraux. Le mec met une frappe de nulle part, il peut la tenter encore 19 fois il ne la remettra jamais. Si tu cherches des coupables c’est plutôt Cardona, Kanté et un peu Larso aussi qui n’est pas bien placé qu’il faut viser.
Pourquoi es tu toujours obligé d'agresser et rabaisser les gens des qu'ils n'ont pas le meme avis que toi? C'est une question sincère
Dernière modification par Mattiloan le 19 avr. 2026, 13:45, modifié 2 fois.
-
Benoit Stone
Oui j'ai oublié Le Cardinal, le reste on ne les a jamais vu en Ligue 1. Et pas sur pour moi qu'ils aient le niveau. Et Boakye jamais été fan de ce joueur.
Dernière modification par Benoit Stone le 19 avr. 2026, 13:45, modifié 1 fois.
-
gorgo42
c 'est evident ,monter en ligue 1 pour y faire quoi ,un nouveau désastre comme l'année derniere ? non désolé ,un club comme le notre dans sa gouvernance actuelle est mieux adapté a la ligue 2 ,trop de passéisme ,de nostalgie d'une gloire passée qui ne reviendra plus jamais ,on parle mieux de la dissolution des groupes de supporters que des des matchs décisifs pour la montée ,des anciens de 76 ,que de l'avenir ,ce club vit encore en 1976 et il est bien la le drame comme l'avait si bien dit benjamin danet dans son livre de 1997"ils ont tués les verts " que je conseille vivement ,finalement rien n'a changé dans ce club depuis cette date ,toujours le meme copinage ,meme avec un actionnaire different .Toulousain a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:04Notre place au vu de notre mental est en L2espacevert a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:39 Put.... je la digère pas cette défaite, mais vraiment pas.Toujours pareil ce matin, une colère contre notre équipe incroyable. Et la peur de tout perdre et de se retaper une année de L2
Le reste est de la poésie
-
Mattiloan
Quelle résilience, ou plutot devrais je dire quelle mentalité de looser , moi je vois toujours un bel avenir et je suis supporter j'y croirais toujours, il faut de la patience pour reconstruire sur du sablegorgo42 a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:45c 'est evident ,monter en ligue 1 pour y faire quoi ,un nouveau désastre comme l'année derniere ? non désolé ,un club comme le notre dans sa gouvernance actuelle est mieux adapté a la ligue 2 ,trop de passéisme ,de nostalgie d'une gloire passée qui ne reviendra plus jamais ,on parle mieux de la dissolution des groupes de supporters que des des matchs décisifs pour la montée ,des anciens de 76 ,que de l'avenir ,ce club vit encore en 1976 et il est bien la le drame comme l'avait si bien dit benjamin danet dans son livre de 1997"ils ont tués les verts " que je conseille vivement ,finalement rien n'a changé dans ce club depuis cette date ,toujours le meme copinage ,meme avec un actionnaire different .Toulousain a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:04Notre place au vu de notre mental est en L2espacevert a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:39 Put.... je la digère pas cette défaite, mais vraiment pas.Toujours pareil ce matin, une colère contre notre équipe incroyable. Et la peur de tout perdre et de se retaper une année de L2
-
gorgo42
vas y si tu peux prendre ton pied avec des posts passés ,petrot est limité footballistiquement je maintiens et il n'a certainement pas été le plus mauvais la saison derniere ,mais si il y a une chose qu'on ne pourra jamais lui reprocher c 'est sa mentalité ,il n'a jamais triché ,et on aurait bien eu besoin de mecs comme lui hier soir ,au lieu de ces lavettes qui se font dessus des qu'un element contraire survientmartien a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:05gorgo42 a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:54petrot lui joue en liga espagnole et se coltine des yamal,oyarzabal ,vinicius comme adversaires directs,pas d'obscurs attaquants de ligue 2 qui n'iront jamais plus haut ,il a eu bien raison de partir de ce club de loosers .RVRUEIL a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:08Ah lala ! arrête de nous faire du mal en évoquant PetrotMehdi a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:32la data ne trouve pas des petrot ou des ferhaouiRobert Bidochon a écrit : ↑19 avr. 2026, 10:29 Il y a un autre facteur non négligeable à ajouter à mon dernier post. Tous nos joueurs capables de faire basculer un matchs, sont des joueurs qui veulent rester disponible pour cette coupe du monde. Lorsqu'en face il y a des joueurs en mode guerriers comme c'était le cas hier, et un arbitrage laxistes sur les engagements limites, ces joueurs démissionnent ou bien se couchent à la moindre alerte comme on a pu le voir le match d'avant.![]()
![]()
![]()
![]()
(Ne me tente pas, je risque d'aller faire une petite recherche dans l'historique de tes posts si j'ai du temps à perdre, et je suis certain que je trouverai des insultes envers Pétrot en moins de 5 minutes)
-
gorgo42
oh tu sais ça fait 45 ans que ça dure ,strasbourg eux etait en national 3 il y a 14 ans ,ils sont en demi finale de coupe d'europe ,certes conference league ,mais demi finaliste tout de meme ,nous quelle a été notre progression depuis ? des déceptions ,des relegations ,des humiliations comme le 8-0 a nice ,pendant que des clubs comme le havre,lorient ou angers se maintiennent sans probleme avec 3 fois moins de moyens ,mais la bas ça bosse et tres bien .Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:49Quelle résilience, ou plutot devrais je dire quelle mentalité de looser , moi je vois toujours un bel avenir et je suis supporter j'y croirais toujours, il faut de la patience pour reconstruire sur du sablegorgo42 a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:45c 'est evident ,monter en ligue 1 pour y faire quoi ,un nouveau désastre comme l'année derniere ? non désolé ,un club comme le notre dans sa gouvernance actuelle est mieux adapté a la ligue 2 ,trop de passéisme ,de nostalgie d'une gloire passée qui ne reviendra plus jamais ,on parle mieux de la dissolution des groupes de supporters que des des matchs décisifs pour la montée ,des anciens de 76 ,que de l'avenir ,ce club vit encore en 1976 et il est bien la le drame comme l'avait si bien dit benjamin danet dans son livre de 1997"ils ont tués les verts " que je conseille vivement ,finalement rien n'a changé dans ce club depuis cette date ,toujours le meme copinage ,meme avec un actionnaire different .Toulousain a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:04Notre place au vu de notre mental est en L2espacevert a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:39 Put.... je la digère pas cette défaite, mais vraiment pas.Toujours pareil ce matin, une colère contre notre équipe incroyable. Et la peur de tout perdre et de se retaper une année de L2
-
Bucky
Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
Pourquoi es tu toujours obligé d'agresser et rabaisser les gens des qu'ils n'ont pas le meme avis que toi? C'est une question sincère
-
Mattiloan
Encore une fois tu es a côté de la plaque tellement tu veux défendre ardemment ton favori, la en l'occurence je repondais a un message ou il etait dit que nadé et le cardinal etaient tres tres bon alors que sur le but hier ce n'etait pas le cas. Apres evidemment que larso est fautif aussi ainsi que cardona surement plus d'ailleurs, mais moi je n'exonere personne de ses responsabilité contrairement a toi meme quand j'aime un joueur. Old par exemple que j'adore a ete nul hier soir, je ne suis pas aveuglé par mes ressentis positifs pour un joueurBucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
-
ozzy
Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
-
Mattiloan
Donc larso est le seul fautif sur le but? Ou alors il n'y a aucun fautif et ce but etait inevitable si je suis ton raisonnement ?ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
-
ggspirit
+1Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:49Quelle résilience, ou plutot devrais je dire quelle mentalité de looser , moi je vois toujours un bel avenir et je suis supporter j'y croirais toujours, il faut de la patience pour reconstruire sur du sablegorgo42 a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:45c 'est evident ,monter en ligue 1 pour y faire quoi ,un nouveau désastre comme l'année derniere ? non désolé ,un club comme le notre dans sa gouvernance actuelle est mieux adapté a la ligue 2 ,trop de passéisme ,de nostalgie d'une gloire passée qui ne reviendra plus jamais ,on parle mieux de la dissolution des groupes de supporters que des des matchs décisifs pour la montée ,des anciens de 76 ,que de l'avenir ,ce club vit encore en 1976 et il est bien la le drame comme l'avait si bien dit benjamin danet dans son livre de 1997"ils ont tués les verts " que je conseille vivement ,finalement rien n'a changé dans ce club depuis cette date ,toujours le meme copinage ,meme avec un actionnaire different .Toulousain a écrit : ↑19 avr. 2026, 12:04Notre place au vu de notre mental est en L2espacevert a écrit : ↑19 avr. 2026, 11:39 Put.... je la digère pas cette défaite, mais vraiment pas.Toujours pareil ce matin, une colère contre notre équipe incroyable. Et la peur de tout perdre et de se retaper une année de L2
Cela reste une défaite. Elles est très dommageable, mais rien ne justifie un tel défaitisme.
Un match moyen des verts, mais pas pire que lors des dernières sorties, et tôt ou tard, la défaite devait arriver. On sent la lassitude chez certains joueurs.
Le Mans, qui semblait aussi émoussé est reparti avec une victoire, car son coach n’a pas hésité renouveler la moitié de l’équipe par rapport au match précédent. Montanier avait à sa disposition suffisamment de joueurs pour redynamiser l’équipe. L’émulation est une des clés du succès.
Mais la messe n’est pas dite pour autant, je suis persuadé que les verts sont capables de battre Troyes et Rodez, car ils sont surtout incapables de se surpasser contre les petits.
-
aquarius
globalement déçu de la perf globale hier. Comme trop souvent on arrive pas, qd on est mené, à changer de rythme , à être suffisamment physique et technique pour mettre en difficulté la défense adverse qui joue en mode tortue. c'est un grand classique cette saison.
moueffek n'y arrive plus. je sais pas s'il a le moral dans les chaussettes ou autre raison mais pendant 60 mins ca a été pénible.
cardona est sur courant alternatif et comme le disait montanier on manque clairement de solutions offensives avec boakye reculé et old en défense.
un match il va etre présent et le match d'après il va tout rater.
Je trouve que kanté rentre dans le rang aussi. ses perfs sont moins bien que les 5 premiers matchs.
je trouve que le 3-4-3 devrait etre retenté . avec le retour de Lamba et celui de ferreira qui offensivement peut apporter bcp plus. Cette tactique permet de recentrer Zuriko et Cardona autour de stassin qui se sentira moins seul.
moueffek n'y arrive plus. je sais pas s'il a le moral dans les chaussettes ou autre raison mais pendant 60 mins ca a été pénible.
cardona est sur courant alternatif et comme le disait montanier on manque clairement de solutions offensives avec boakye reculé et old en défense.
un match il va etre présent et le match d'après il va tout rater.
Je trouve que kanté rentre dans le rang aussi. ses perfs sont moins bien que les 5 premiers matchs.
je trouve que le 3-4-3 devrait etre retenté . avec le retour de Lamba et celui de ferreira qui offensivement peut apporter bcp plus. Cette tactique permet de recentrer Zuriko et Cardona autour de stassin qui se sentira moins seul.
-
Bucky
Le jeu appelle la faute, je suis ok avec ça.ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
Mais il y a des fautes grossières évitables, surtout à des moments clés de la saison, surtout quand tu portes le brassard.
Tomber sur la DC sans évoquer la responsabilité de Larso, c'est douteux.
-
Mattiloan
Tu es vraiment aveuglé par ton adulation de Nadé a tel point que tu ne lis meme pas les arguments des autres des que ca parle de lui, j'abandonneBucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:36Le jeu appelle la faute, je suis ok avec ça.ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
Mais il y a des fautes grossières évitables, surtout à des moments clés de la saison, surtout quand tu portes le brassard.
-
Bucky
C'est pas très sympa comme analyse.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:40Tu es vraiment aveuglé par ton adulation de Nadé a tel point que tu ne lis meme pas les arguments des autres des que ca parle de lui, j'abandonneBucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:36Le jeu appelle la faute, je suis ok avec ça.ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37
Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutile
Je défends Nadé, et la DC sur ce coup là, quand j'estime qu'il est injustement critiqué.
Je suis surpris que tu charges lourdement la DC tant la faute me semble imputable à Larso.
-
Mattiloan
Pour moi c'est cardo le plus en faute ensuite larso mais désolé le cardinal et nadé ne sont pas exempts de tout reproche sur le coup c'est tout ce que je disBucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:44C'est pas très sympa comme analyse.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:40Tu es vraiment aveuglé par ton adulation de Nadé a tel point que tu ne lis meme pas les arguments des autres des que ca parle de lui, j'abandonneBucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:36Le jeu appelle la faute, je suis ok avec ça.ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.
Je défends Nadé, et la DC sur ce coup là, quand j'estime qu'il est injustement critiqué.
Je suis surpris que tu charges lourdement la DC tant la faute me semble imputable à Larso.
-
Obénit
Laisse tomber.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:36Le jeu appelle la faute, je suis ok avec ça.ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutileObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:32
Il voulait me tomber dessus plus que sur la défense centrale. Si je dis noir il dira blanc, par pur plaisir de contradiction. Il est toujours dans les 5% de minorité, c’est son fond de commerce.
-
Mattiloan
Ba non il t'arrive parfois d'avoir raison (je le mentionnerai si tu veux desormais si tu en as besoin) mais tu me detestes tellement que tu refuseras systématiquement de debattre avec moi maintenant preferant l'agressivité et la mechanceté gratuite comme tu le fais avec Wert aussi par exemple qui pourtant est un poto qui a apporte tout le temps des argumentsObénit a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:47Laisse tomber.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:36Le jeu appelle la faute, je suis ok avec ça.ozzy a écrit : ↑19 avr. 2026, 14:14Tout à fait, son placement très en avant de sa ligne de but a incité le bastiais à tenter une frappe de loin ... et bingo pour lui, ce tir est pratiquement inarretable, c'est un but magnifique ....mais les insatisfaits sont toujours dans l'optique de trouver un ou des fautifs. A chacun ses plaisirs.Bucky a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:57Pas un mot sur Larsonneur. Le but est bien plus pour lui que pour la DC composée d'un joueur que tu ne peux pas encadrer.Mattiloan a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:37
Tu veux de l'analyse? Moi je vois deux mecs qui font un pseudo recul frein, mais jusqu'ou comme ca? Le gars pénètre dans l'axe comme dans du beurre sans résistance , a un moment donné un defenseur central doit arreter de reculer me semble t'il et empecher de frapper plutot que de continuer un recul frein inutile
Il voulait me tomber dessus plus que sur la défense centrale. Si je dis noir il dira blanc, par pur plaisir de contradiction. Il est toujours dans les 5% de minorité, c’est son fond de commerce.
Ah et pour info tu n'es pas le centre du monde, j'en ai deja parlé hier soir des responsabilités de chacun sur le 1er but
-
dronchau
Va prendre l'airBenoit Stone a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:34 Pour moi, on n'a rien à faire en Ligue 1, si c'est pour faire le yoyo encore une fois, non merci. Après je suis peut-être trop pessimiste mais quels joueurs ont le niveau Ligue 1 ? Stassin : oui. Davitashvili : Surement et peut-être Pedro, mais il n'a jamais joué à l’échelon supérieur. Le reste c'est niveau milieu de tableau de Ligue 2, voir inférieur.
-
Greenland
Je ne comprends pas ceux qui chargent Cardona sur la perte de balle du premier but. Allez voir le résumé de Bein et vous verrez très clairement qu’il est victime d’une faute vicieuse du bastiais qui le tire par le bras pour l’empêcher de jouer le ballon. Avec la VAR, pas sûr que le but soit accordé… enfin si les mecs dans le camion regardaient
-
Mattiloan
Possible qu'il y'ait faute, du coup dsns ce cas aucun vice de sa part , il ne s'est absolument pas plaint de quoi que ce soitGreenland a écrit : ↑19 avr. 2026, 15:33 Je ne comprends pas ceux qui chargent Cardona sur la perte de balle du premier but. Allez voir le résumé de Bein et vous verrez très clairement qu’il est victime d’une faute vicieuse du bastiais qui le tire par le bras pour l’empêcher de jouer le ballon. Avec la VAR, pas sûr que le but soit accordé… enfin si les mecs dans le camion regardaient