[J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
inconnuvert

Re: [J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : Hier, 22:18
lequintal a écrit : Hier, 21:16
machiavel a écrit : Hier, 15:10 Zuriko nous apporterait plus en fin de matchs qu’en début de match à mon sens.
ce qui est sur c'est pour la fluidite du jeu ca serait bien qu'il sorte du 11

Zuriko c'est comme mbappe au psg, il a fallu qu'il parte pour que Paris gagne.. je commence à croire que c'est pareil pour zuriko meme si y a des coups d'eclat parfois il baise tout notre jeu collectif
Incroyable, j’ai tendance à penser exactement comme toi.
C’est vrai que depuis Bordeaux ce joueur cultive les echecs.
Davita, il a du crédit car , chaque fois il fait une dinguerie, encore avec sa passe à Augustine , Samedi.
Mais globalement son jeu en équipe n’a rien à voir avec Bréum.
Je vous rejoins.
Max-Alain

Message par Max-Alain »

On peut aussi s'appuyer sur ce qui a marché, l'an passé Zuriko a été l'un des meilleurs sur la saison, Boakye aussi, gardons ce qui marche, et sortons ce qui ne fonctionne pas sur la durée...
Sosof

Message par Sosof »

Max-Alain a écrit : Hier, 22:50 On peut aussi s'appuyer sur ce qui a marché, l'an passé Zuriko a été l'un des meilleurs sur la saison, Boakye aussi, gardons ce qui marche, et sortons ce qui ne fonctionne pas sur la durée...
Sauf que Zuriko devait partir et on a pris un joueur encore plus interessant à sa place.
vertderennes

Message par vertderennes »

Sosof a écrit : Aujourd’hui, 07:32
Max-Alain a écrit : Hier, 22:50 On peut aussi s'appuyer sur ce qui a marché, l'an passé Zuriko a été l'un des meilleurs sur la saison, Boakye aussi, gardons ce qui marche, et sortons ce qui ne fonctionne pas sur la durée...
Sauf que Zuriko devait partir et on a pris un joueur encore plus interessant à sa place.
A Dijon on fait 20 première mn de feu sans Breum...
Image
writing a new chapter...
Répondre