Page 7 sur 7

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:49
par anaguelos
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2026, 20:58 Très belle passe dé de Lolo Batlles !
Pas mal le Laurent batlles...

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:51
par speedpop
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:47
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 22:24
par rocheteau
Ça fait plaisir de revoir les anciens, Ruffier, Perrin, Moulin, Mollo, Brandao, Monnet- Paquet , Baysse, Feindouno, Gradel, Cohade, Béric, Hamouma, Debuchy.....et en face, Pirés , Hazard, Niang, Costil ....Un bon moment de football pour une bonne cause. Ce match aurait dû clôturer une saison exceptionnelle, avec le cinquantenaire et la montée, malheureusement...

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 22:31
par Lailaire

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 22:32
par Petrus
Brandao :coeur:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 23:04
par Bathenayfan
C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 23:16
par tchefari
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:51
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:47
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Moi compris, on a beaucoup parlait de Le Cardinal pour la forme de l'équipe, mais l'équipe a aussi bénéficié des retour en forme de Stassin et du retour de sa méforme après la trève internationale (le cadeau empoisonné de la convocation par l'équipe nationale). Ma plus grosse déception de la saison, ce n'est aucun défenseur car tu ne fais pas d'un cheval de trot un cheval de course, mais Stassin car il avait tellement de talents pour finir avec 2X plus de buts. Son entourage doit pas aider. Je remarque d'ailleurs une chose, les joueurs qui tournent le plus mal mentalement c'est souvent ceux qui ont leur famille qui gère leur carrière (Mbappé, Rabiot, etc...)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 00:01
par Moufles
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:51
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:47
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Je crois que tout est dit et que la deuxième décision à prendre par Kilmer, après avoir prolongé Montanier, sera de transférer Stassin. J’ai hâte de voir la suite de sa carrière en L1 ou ailleurs.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 09:01
par martien
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
Pitoyable.

Finalement je pense que c'est le plus gros handicap pour Lucas. C'est très dur de progresser mentalement avec un entourage pareil. S'il avait eu des gens autour de lui, l'été dernier, pour le tranquilliser, lui dire qu'il a encore tout à prouver, qu'il doit se concentrer sur son travail et confirmer même en L2 avant de penser au reste, il aurait fait une toute autre saison à mon avis. Comment tu veux ne pas avoir un énorme melon avec des gens comme ça ?

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 10:10
par rg38
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 11:52
par valie
elnino77 a écrit : 31 mai 2026, 21:08
Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …
il était en prêt à Nantes. Toujours sous contrat avec l'Olympiakos

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 14:52
par cedric26
rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
encore un dans 6 mois on n'en parle plus... il ne sera plus 2.0 :happy1: :mrgreen:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 14:52
par Thomi
valie a écrit : 01 juin 2026, 11:52
elnino77 a écrit : 31 mai 2026, 21:08
Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …
il était en prêt à Nantes. Toujours sous contrat avec l'Olympiakos
C'est le moment de le rapatrier chez nous ... Avec Yohan Mollo et Max Gradel :happy1:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 17:37
par Bathenayfan
rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Merci.Je n'en avais jamais entendu parler...et ne m'en portais pas plus mal.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 01 juin 2026, 17:44
par ___
martien a écrit : 01 juin 2026, 09:01
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
Pitoyable.

Finalement je pense que c'est le plus gros handicap pour Lucas. C'est très dur de progresser mentalement avec un entourage pareil. S'il avait eu des gens autour de lui, l'été dernier, pour le tranquilliser, lui dire qu'il a encore tout à prouver, qu'il doit se concentrer sur son travail et confirmer même en L2 avant de penser au reste, il aurait fait une toute autre saison à mon avis. Comment tu veux ne pas avoir un énorme melon avec des gens comme ça ?
"Projet Mbappé", c'est moche et destructeur pour les enfants concernés. Je souhaite à Stassin de couper le cordon rapidement, et à sa famille d'assainir leur relation toxique à ce garçon.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 03 juin 2026, 08:29
par GTI
Quel plaisir de voir ces joueurs reconnus et encouragés par GG. Ces types avaient une autre gniac que la majorité de nos zozos actuels.
Particulièrement pour la Ruf et Robert. :coeur:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 03 juin 2026, 16:51
par Yvanmamamia
rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 03 juin 2026, 18:15
par Sosof

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 05 juin 2026, 16:56
par cedric26
Ptite info, pour les personnes en manquent des verts et n'ayant pas vu le match sur tl7, :mrgreen: le match sera sur l'equpe tv 20h45

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 05 juin 2026, 18:17
par rocheteau
Yvanmamamia a écrit : 03 juin 2026, 16:51
rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??
Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 05 juin 2026, 18:18
par rocheteau
cedric26 a écrit : 05 juin 2026, 16:56 Ptite info, pour les personnes en manquent des verts et n'ayant pas vu le match sur tl7, :mrgreen: le match sera sur l'equpe tv 20h45
A voir ou à revoir, c'était vraiment sympa

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 05 juin 2026, 21:16
par inconnuvert
Je regarde. C'est lent :mrgreen:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 05 juin 2026, 22:22
par Yvanmamamia
rocheteau a écrit : 05 juin 2026, 18:17
Yvanmamamia a écrit : 03 juin 2026, 16:51
rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??
Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "
Merci !!!

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 05 juin 2026, 22:52
par Petrus
Sinon Jessy il avait pris quoi au p'tit dejj ? :mrgreen: