Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Publié : 31 mai 2026, 21:49
Pas mal le Laurent batlles...
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Pas mal le Laurent batlles...
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.gorgo42 a écrit : ↑31 mai 2026, 21:47c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famillespeedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles![]()
Moi compris, on a beaucoup parlait de Le Cardinal pour la forme de l'équipe, mais l'équipe a aussi bénéficié des retour en forme de Stassin et du retour de sa méforme après la trève internationale (le cadeau empoisonné de la convocation par l'équipe nationale). Ma plus grosse déception de la saison, ce n'est aucun défenseur car tu ne fais pas d'un cheval de trot un cheval de course, mais Stassin car il avait tellement de talents pour finir avec 2X plus de buts. Son entourage doit pas aider. Je remarque d'ailleurs une chose, les joueurs qui tournent le plus mal mentalement c'est souvent ceux qui ont leur famille qui gère leur carrière (Mbappé, Rabiot, etc...)speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:51Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.gorgo42 a écrit : ↑31 mai 2026, 21:47c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famillespeedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles![]()
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Je crois que tout est dit et que la deuxième décision à prendre par Kilmer, après avoir prolongé Montanier, sera de transférer Stassin. J’ai hâte de voir la suite de sa carrière en L1 ou ailleurs.speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:51Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.gorgo42 a écrit : ↑31 mai 2026, 21:47c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famillespeedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles![]()
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Pitoyable.speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles
Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
encore un dans 6 mois on n'en parle plus... il ne sera plus 2.0rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
C'est le moment de le rapatrier chez nous ... Avec Yohan Mollo et Max Gradel
Merci.Je n'en avais jamais entendu parler...et ne m'en portais pas plus mal.rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
"Projet Mbappé", c'est moche et destructeur pour les enfants concernés. Je souhaite à Stassin de couper le cordon rapidement, et à sa famille d'assainir leur relation toxique à ce garçon.martien a écrit : ↑01 juin 2026, 09:01Pitoyable.speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles
Finalement je pense que c'est le plus gros handicap pour Lucas. C'est très dur de progresser mentalement avec un entourage pareil. S'il avait eu des gens autour de lui, l'été dernier, pour le tranquilliser, lui dire qu'il a encore tout à prouver, qu'il doit se concentrer sur son travail et confirmer même en L2 avant de penser au reste, il aurait fait une toute autre saison à mon avis. Comment tu veux ne pas avoir un énorme melon avec des gens comme ça ?
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "Yvanmamamia a écrit : ↑03 juin 2026, 16:51Pourquoi il avait le n° 69 lui ??rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Merci !!!rocheteau a écrit : ↑05 juin 2026, 18:17Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "Yvanmamamia a écrit : ↑03 juin 2026, 16:51Pourquoi il avait le n° 69 lui ??rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.