L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Joan66
Re: L2 - J24 : ASSE - Laval, samedi 21 février 20h (BeIN Sports)
Victoire obligatoire !!

-
Dr.Makaveli
Non il a raison, il était dans le groupe pro hier, Luan aussi. (Il était présent avec U19 voire N3 auparavant)rogermilla a écrit : ↑18 févr. 2026, 19:18La 8 c'est sûr que c'est Gadegbeku, c'est écrit en dessous![]()
-
YACINE
c est lui.
Tu as les 2 Gadegbeku et lui est pas loin de Tardieu sur la photo 8.
-
vertderennes
Mais EH aussi les mettait en garde...Nanard a écrit : ↑18 févr. 2026, 13:17J’imagine que P. Montanier les mets en garde contre tout excès de confiance, il ne faut sous estimer aune équipevertderennes a écrit : ↑17 févr. 2026, 23:21On est d'accord
Mais ce que je souligne c'est le danger de ce genre de match
Quand tu t'attends a un match facile, si tu prends un but, ou si tu galères a marquer, ça fragilise le mental.
Faut être conscient que ce match ne sera pas forcément simple.
Mais évidemment qu'un nul ou pire serait une mauvaise performance. On doit gagner, mais on ne doit pas sous estimer cette équipe.
J'espère qu'on est vaccinés contre la suffisance.
J'espère aussi que tout le monde a bien compris qu'on ne va toujours pas rouler sur la ligue 2 et que chaque match est un défi.
Mais je ressent une forte tendance a penser qu'on va jouer un match facile.......
-
supportasse
Un single malt, tourbé, 12 ans d'âge, pour le whisky.___ a écrit : ↑17 févr. 2026, 19:02Change de whiskysupportasse a écrit : ↑17 févr. 2026, 13:13 Bonjour
Un matche bougrement important. 3 points à prendre contre Laval. N'oublions surtout pas une chose : le lavallois, comme le guingampais est avant tout un breton. Tête dure, opiniâtreté....
Ne sous - estimons pas cet adversaire
ALLEZ LES VERTS![]()
Je suis tellement en colère quand j'ai l'impression qu'ils jouent de façon suffisante. Je ne peux pas croire qu'ils ne savent plus jouer au ballon.....et sur certains matches d'apparence facile (aucun ne l'est), ils sont capables d'être si dilettantes, qu'il ne jouent à fond que les 10 dernières minutes. Et ça me met en rogne
"Vert un jour, vert toujours"
-
___
Non mais c'était juste par rapport à ta drôle de conception de la géographie occidentale de la France. Je sais bien que la Mayenne est loin de la Burgondie, mais quand mêmesupportasse a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:43Un single malt, tourbé, 12 ans d'âge, pour le whisky.___ a écrit : ↑17 févr. 2026, 19:02Change de whiskysupportasse a écrit : ↑17 févr. 2026, 13:13 Bonjour
Un matche bougrement important. 3 points à prendre contre Laval. N'oublions surtout pas une chose : le lavallois, comme le guingampais est avant tout un breton. Tête dure, opiniâtreté....
ALLEZ LES VERTS![]()
Je suis tellement en colère quand j'ai l'impression qu'ils jouent de façon suffisante. Je ne peux pas croire qu'ils ne savent plus jouer au ballon.....et sur certains matches d'apparence facile (aucun ne l'est), ils sont capables d'être si dilettantes, qu'il ne jouent à fond que les 10 dernières minutes. Et ça me met en rogne
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
supportasse
Ok il y a sans doute eu un glissement de terrain dû au crues. Pour autant il y a sûrement plus de bretons entre l'Ille et Vilaine et le Maine et Loire qu'en Burgondie.
Et de toutes façons, après
ALLEZ LES VERTS, c'est forcément
Vive la Bourgogne Libre.....
Voilà où mène l'abus de Whisky!!!!!!
Et de toutes façons, après
ALLEZ LES VERTS, c'est forcément
Vive la Bourgogne Libre.....
Voilà où mène l'abus de Whisky!!!!!!
"Vert un jour, vert toujours"
-
Parasar
Nade pas sur les photos comme hier 
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
inconnuvert
-
Thomi
Moment idéal pour lancer Soumahoro ! Mais pas inquiet pour Nadé, il doit être en soin et le staff le gère ...
On verra ce que dit Philippe en conf demain midi.
-
rocheteau
Même pas besoin de gagner 2 matchs de plus qu'eux, il faut battre Troyes et prendre le même nombre de points qu'eux jusqu'à la fin de la saison dans les autres matchs et Reims, pour ne pas regarder le goal-average, prendre un point de plus qu'eux . Mais ne pas oublier le Red Star, Le Mans, Dunkerque voir Montpellier.Toulousain a écrit : ↑18 févr. 2026, 19:271-0 but de Nadé à la 93eme ca me va.Shanghai Vert a écrit : ↑18 févr. 2026, 12:34Tout à fait, c'est le moment de sortir une belle prestation avec un 3-0 à la clé.On joue le titre a écrit : ↑18 févr. 2026, 09:17 D'accord sur le côté match piège. Surtout parce que cette équipe nous donne régulièrement de l'espoir avant de nous décevoir. C'est vraiment sa spécialité.
La ça paraît être le match le plus abordable des 3 derniers, on a retrouvé une petite dynamique donc danger.
J'attends néanmoins a ce qu'on tienne plus le ballon que lors de nos précédents matchs. Tout en montant d'un cran dans le jeu collectif. Beaucoup de voyants sont au vert, c'est le bon moment pour le faire!
Je ne veux plus entendre parler de stats, de système jusqu’en mai.
Il faut « juste » gagner 2 matchs de plus que bos concurrents Reims et Troyes et Youpi on verra la L1.
Et cela nécessite 11+5 chiens qui ne lâchent rien. Un tacle, une balle balance en touche c’est souvent bien plus important que 75 passes dans tes 6 m qui font trembler
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Parasar
Il était incertain avant Guingamp. Possible qu'il soit géré par le staff. Peut être qu'ils comptent sur lui en espérant pouvoir le faire souffler quand Lamba sera de retour.Thomi a écrit : ↑18 févr. 2026, 22:32Moment idéal pour lancer Soumahoro ! Mais pas inquiet pour Nadé, il doit être en soin et le staff le gère ...
On verra ce que dit Philippe en conf demain midi.
I'm waiting for my club...
-
vertderennes
Moi j'aimerais bien qu'on mette un peu de distance avec au moins une partie de ces équipes......rocheteau a écrit : ↑18 févr. 2026, 22:46Même pas besoin de gagner 2 matchs de plus qu'eux, il faut battre Troyes et prendre le même nombre de points qu'eux jusqu'à la fin de la saison dans les autres matchs et Reims, pour ne pas regarder le goal-average, prendre un point de plus qu'eux . Mais ne pas oublier le Red Star, Le Mans, Dunkerque voir Montpellier.Toulousain a écrit : ↑18 févr. 2026, 19:271-0 but de Nadé à la 93eme ca me va.Shanghai Vert a écrit : ↑18 févr. 2026, 12:34Tout à fait, c'est le moment de sortir une belle prestation avec un 3-0 à la clé.On joue le titre a écrit : ↑18 févr. 2026, 09:17 D'accord sur le côté match piège. Surtout parce que cette équipe nous donne régulièrement de l'espoir avant de nous décevoir. C'est vraiment sa spécialité.
La ça paraît être le match le plus abordable des 3 derniers, on a retrouvé une petite dynamique donc danger.
J'attends néanmoins a ce qu'on tienne plus le ballon que lors de nos précédents matchs. Tout en montant d'un cran dans le jeu collectif. Beaucoup de voyants sont au vert, c'est le bon moment pour le faire!
Je ne veux plus entendre parler de stats, de système jusqu’en mai.
Il faut « juste » gagner 2 matchs de plus que bos concurrents Reims et Troyes et Youpi on verra la L1.
Et cela nécessite 11+5 chiens qui ne lâchent rien. Un tacle, une balle balance en touche c’est souvent bien plus important que 75 passes dans tes 6 m qui font trembler
Par exemple :
Le red star va avoir une série de 4 matchs difficiles (Annecy le Mans asse Dunkerque)
J'espère que sur ces 4 matchs ils ne feront pas le plein, et que de notre côté on fera mieux qu'eux (a commencé par le match contre eux)
Le Mans c'est 3 match (Guingamp red star puis Annecy)
Reims c'est Montpellier -strasbourg en cdf- Dunkerque rodez Guingamp
Dunkerque a 2 matchs a venir contre des mal classé mais ensuite reims red star troyes rodez et saint Etienne.
Nous on a une alternance de gros match et d'autres plus abordables, mais aucune série si relevée. Troyes a peu près pareil.
Sur le 5/6 prochaines journées je pense qu'il y a moyen de prendre un peu le large. Il y a notamment plusieurs confrontation directes entres nos concurrents.
Il restera 5 matchs après, ce serait pas mal d'avoir un peu de mou avant d'aborder ce sprint final.
-
TortueVerte
Je suis très mauvais en géographie, mais il ne m'a pas semblé être complètement à côté la plaque___ a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:45Non mais c'était juste par rapport à ta drôle de conception de la géographie occidentale de la France. Je sais bien que la Mayenne est loin de la Burgondie, mais quand mêmesupportasse a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:43Un single malt, tourbé, 12 ans d'âge, pour le whisky.___ a écrit : ↑17 févr. 2026, 19:02Change de whiskysupportasse a écrit : ↑17 févr. 2026, 13:13 Bonjour
ALLEZ LES VERTS![]()
Je suis tellement en colère quand j'ai l'impression qu'ils jouent de façon suffisante. Je ne peux pas croire qu'ils ne savent plus jouer au ballon.....et sur certains matches d'apparence facile (aucun ne l'est), ils sont capables d'être si dilettantes, qu'il ne jouent à fond que les 10 dernières minutes. Et ça me met en rogne![]()
Pourquoi parler de la bourgogne ? Laval ou Guingamp se trouve en bourgogne ?
-
lolo asse 35
Je comprends ton inquiétude ou ta superstition, mais je vois plusieurs éléments qui font qu'on ne peut pas encore avoir un excès de confiance. S'il y a contre-performance, ce sera le déroulé du match pas une arrogance quelconque.herve043 a écrit : ↑18 févr. 2026, 14:07 je n'aime pas trop l'ambiance qui règne autour de ce match (je ne parle pas d'ici mais en général ) et sur d'autres sites ou on parle de retrouver la premiere place , d'un match gagné etc.....
Généralement quand il regne ce genre d'ambiance pleine de certitude sur le resultat et un tantinet euphorique avant un match on se loupe ..
Montanier a tout à prouver, il le sait, il va continuer à avoir un discours fort, tu peux compter sur lui, pas de relâchement de ce côté là.
Pareil pour les 2 nouveaux : le cardinal et Kante : ils sont encore sur l'excitation de prouver qu'on peut croire en eux.
Grosse concurrence à l'entraînement pour entrer dans les 18.
Pour les joueurs, seuls davitashvili et nade sont dans le confort de leur statut et de leur poste. Pour tous les autres, soit ils doivent prouver à un nouveau poste avec concurrence ( old, pedro, boakye) soit ils doivent prouver tout court ( stassin, cardonna, miladinovic).
Après la fronde des supporters, les joueurs savent qu'ils seront supportés et aussi attendus .
Footbalistiquement, on a réussi a passer le match de Montpellier où on était très dépourvu au milieu ( gadeg, moueffeck, miladinovic) , boakye, Kante et Tardieu s'ajoutent aux possibilités de constituer notre milieu et de faire de meilleurs changements.
Rien n'est gagné, mais on doit débuter fort.
J'espère t'avoir donné plus d'espoir.
-
___
Il s'agit d'une private joke. Je me moquais gentiment du burgonde amateur de whisky supportasse, complètement à l'ouest quand il s'agit de parler de la géographie de l'autre côté de la France. D'habitude, c'est plutôt sa femme qui nous en sort des comme çaTortueVerte a écrit : ↑19 févr. 2026, 00:38Je suis très mauvais en géographie, mais il ne m'a pas semblé être complètement à côté la plaque___ a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:45Non mais c'était juste par rapport à ta drôle de conception de la géographie occidentale de la France. Je sais bien que la Mayenne est loin de la Burgondie, mais quand mêmesupportasse a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:43Un single malt, tourbé, 12 ans d'âge, pour le whisky.___ a écrit : ↑17 févr. 2026, 19:02Change de whiskysupportasse a écrit : ↑17 févr. 2026, 13:13 Bonjour
ALLEZ LES VERTS![]()
Je suis tellement en colère quand j'ai l'impression qu'ils jouent de façon suffisante. Je ne peux pas croire qu'ils ne savent plus jouer au ballon.....et sur certains matches d'apparence facile (aucun ne l'est), ils sont capables d'être si dilettantes, qu'il ne jouent à fond que les 10 dernières minutes. Et ça me met en rogne![]()
![]()
Pourquoi parler de la bourgogne ? Laval ou Guingamp se trouve en bourgogne ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
dronchau
Les gars faut arrêter de s'affoler dès qu'un joueur est absent de l'entrainement. PM préfère un joueur qui souffle un peu , qu'un joueur qui force et de blesse. Du calme les copains.
-
Alexsio
L'infirmerie se vide (faut-il croire aux miracles ?), Montanier aura de quoi faire un bon sprint final. Avec les recrues on a aussi de quoi compenser les joueurs blessés. On a un bon banc.
-
titin21
Match très important car à domicile contre une équipe en grande difficulté mais restons prudent car la L2 est très homogène.
Pas de blague, on commence à fond et on termine à fond et pas une mi-temps sur deux comme souvent...
Pas de blague, on commence à fond et on termine à fond et pas une mi-temps sur deux comme souvent...
-
TitusPullo77
-
vertderennes
Je ne serai pas surpris que PM change la tactique durant ce match.
Car l'équipe adverse est très différente de celle de samedi dernier.
Je pense même que le 352 que certains réclament est une option, même si je doute qu'il fasse ce choix.
En fait je verrai plutôt une compo assez similaire mais avec boakye plus haut sur le terrain.
Je ne connais pas assez laval, je ne sais pas trop comment ils jouent
Car l'équipe adverse est très différente de celle de samedi dernier.
Je pense même que le 352 que certains réclament est une option, même si je doute qu'il fasse ce choix.
En fait je verrai plutôt une compo assez similaire mais avec boakye plus haut sur le terrain.
Je ne connais pas assez laval, je ne sais pas trop comment ils jouent
-
LBV
Qu’est ce que c’est que cette coupe de cheveux ? Il voit le ballon avec ce balai à franges sur la tête ?
Banzaiiii !
-
epopee76
Je pense qu'il aura un petit souci physique et qu’il se menage.
-
epopee76
Pas de retour de la conférence de presse ?
-
Toubibarnotoubib
S’il privilégie à l’avenir une bonne vieille coupe à la brosse, on passera l’éponge sur cet épisode