Rien que cette phrase, c’est tellement à l’opposer de EH: Il faut tenir compte des forces et faiblesses de l’équipe pour mettre en place le système le plus performant
C'est tellement du bon sens mais EH, comment dire.... c'était difficile de réussir avec un tel entraîneur.
On partait avec un handicap grâce au choix judicieux de. Gazidis et de la data.
à sa décharge, il avait été embauché pour pratiquer ce type de jeu coute que coute. C'est (entre autres) ce qui avait couté la place d'ODO, qui pragmatique voyait que si on laissait des espaces, on était morts (cf Nice et brest avant).
Peut etre que gazidis and co , sans renoncer à ce qu'ils veulent voir à sainté acceptent un juste milieu au moins pour l'instant.
C est pour ca qu il a un contrat de courte durée ! Ca va leur permettre de chercher ou convaincre un autre coach pour la suite du projet!
Sa mission c est donner un nouveau souffle au joueurs !
Rien que sa phrase "le talent c'est 10% et le reste c'est de la sueur" et bien il a tout compris et encore plus chez nous.
C'était pon principal reproche pour EH ( en plus de sa gestion des joueurs), faire croire qu'avec les joueurs qu'on a, on pouvait jouer comme le PSG sans se soucier de l'adversaire.
Rien que cette phrase, c’est tellement à l’opposer de EH: Il faut tenir compte des forces et faiblesses de l’équipe pour mettre en place le système le plus performant
C'est tellement du bon sens mais EH, comment dire.... c'était difficile de réussir avec un tel entraîneur.
On partait avec un handicap grâce au choix judicieux de. Gazidis et de la data.
à sa décharge, il avait été embauché pour pratiquer ce type de jeu coute que coute. C'est (entre autres) ce qui avait couté la place d'ODO, qui pragmatique voyait que si on laissait des espaces, on était morts (cf Nice et brest avant).
Peut etre que gazidis and co , sans renoncer à ce qu'ils veulent voir à sainté acceptent un juste milieu au moins pour l'instant.
C est pour ca qu il a un contrat de courte durée ! Ca va leur permettre de chercher ou convaincre un autre coach pour la suite du projet!
Sa mission c est donner un nouveau souffle au joueurs !
Mais si Gazipis et Kilmer veulent un nouveau plan de jeu séducteur pour les verts, qu'ils mettent la main à la poche et pas qu'un peu.
Pour pratiquer le foot d'EH et que soit disant veut faire pratiquer Kilmer, tu ne peux pas le faire avec les joueurs dont on dispose, c'est juste un rêve et on est rattrapé par la vérité du terrain.
titin21 a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:20
Rien que sa phrase "le talent c'est 10% et le reste c'est de la sueur" et bien il a tout compris et encore plus chez nous.
C'était pon principal reproche pour EH ( en plus de sa gestion des joueurs), faire croire qu'avec les joueurs qu'on a, on pouvait jouer comme le PSG sans se soucier de l'adversaire.
Je vois pas le rapport entre ce que tu dis et sa phrase !
Tu voyais de la sueur dans cette équipe verte sans âme ?
Tu as de la chance, moi j'ai plutôt constater qu'on se disait que posséder le ballon, faire des passes à foison et compter sur notre talent suffiraient...tu sais les fameux xgoal ou stats de possession qui veulent souvent rien dire.
Tu as de la chance, moi j'ai plutôt constater qu'on se disait que posséder le ballon, faire des passes à foison et compter sur notre talent suffiraient...tu sais les fameux xgoal ou stats de possession qui veulent souvent rien dire.
Et tu penses que c est Horneland qui leur demandait de se la couler douce? Non mais tu es de mauvaise foi! C est parce que l equipe ne pouvait pas faire un pressing incessant qu on avait des phases de possession ! Et parce qu Horneland leur disait de relaxer sur le terrain !
Faut arrêter de dire n importe quoi!
Et tu penses que c est Horneland qui leur demandait de se la couler douce? Non mais tu es de mauvaise foi! C est parce que l equipe ne pouvait pas faire un pressing incessant qu on avait des phases de possession ! Et parce qu Horneland leur disait de relaxer sur le terrain !
Je pense qu'EH avait un football beaucoup trop ambitieux pour les joueurs dont il disposait mais qu'il n'a jamais voulu s'adapter à son groupe et à ses joueurs.
Je pense aussi qu'il a certainement un peu sous estimé cette rude L2.
Et enfin je pense qu'il a insisté sur certains joueurs à la rue comme Tardieu.
Mais rassures toi, je pense que c'est un vrai bon gars, simplement pas assez pragmatique et qui n'a pas voulu évoluer quitte à se perdre et perdre son groupe, c'est bien dommage.
Finalement peu importe ce que tu as vu. Ce sont les joueurs qui ont refusé l’intensité demandée par Horneland. Les phases de possessions c’était pour récupérer physiquement cela été expliqué. Ce que j’ai vu ce sont des joueurs qui refusaient l’effort du pressing. Alors qu’il fallait alterner les phases de possession et de pressing.
C’est exactement ce que va leur demandé Montanier…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je pense qu'EH avait un football beaucoup trop ambitieux pour les joueurs dont il disposait mais qu'il n'a jamais voulu s'adapter à son groupe et à ses joueurs.
Je pense aussi qu'il a certainement un peu sous estimé cette rude L2.
Et enfin je pense qu'il a insisté sur certains joueurs à la rue comme Tardieu.
Mais rassures toi, je pense que c'est un vrai bon gars, simplement pas assez pragmatique et qui n'a pas voulu évoluer quitte à se perdre et perdre son groupe, c'est bien dommage.
Donc montanier va devoir leur mettre des coups de fouets pour les faire courir ?
Les mecs n ont pas envie de se faire mal et avec tous les blessés dur de faire une equipe stable car contrairement a ce que beaucoup pense on ne peut adapter un système de jeu qu après avoir appris a tout le monde comment il devait jouer dans chaque système ce qui demande un temps énorme d apprentissage ! Si tu changes de système en fonction de l adversaires et ben t es pas prêt de gagner un match surtout avec nos joueurs qui un QI foot de poussin!
Garronnaire disait ;
Dans une équipe un joueur seul n est rien, il se sublime par et avec autres, ce sont les qualités de tous qui font la valeur de chacun.
Le mental par le travail, le travail et encore le travail.
Je viens de regarder la conf de presse. Très pro, j'y crois, allez Pippo Montanier !!!
Par contre je trouve que le traducteur est assez hésitant dans ses traductions, alors que pour le coup, pour quelqu'un qui parle un minimum anglais, Huss Fahmy est ultra simple à comprendre
Vous êtes fatigants
Sans déconner, Horneland c est fini et montanier arrive
A quoi ça sert de balancer ces phrases a deux balles à part hysteriser encore plus le forum.
On peut aussi refaire le débat sur puel ou romeyer était il un bon président
On regarde devant avec montanier
Le reste...
Guinnessisgood a écrit : ↑02 févr. 2026, 14:12
Je viens de regarder la conf de presse. Très pro, j'y crois, allez Pippo Montanier !!!
Par contre je trouve que le traducteur est assez hésitant dans ses traductions, alors que pour le coup, pour quelqu'un qui parle un minimum anglais, Huss Fahmy est ultra simple à comprendre
Assez d''accord, mais j'ai surtout l'impression qu'il avait préparé à l'avance les réponses de Fahmy.
Or Fahmy n'a pas répondu directement à la première question, mais il a récité ce qu'il avait prévu de dire. Le traducteur a donc traduit ce qu'il s'attendait à devoir traduire.
Mais sur la réponse en tant que telle, la réponse a été un peu longue et comportait des redites avec le propos introductif de Fahmy. J'ai l'impression que le traducteur s'est un peu perdu dans ses notes et traductions. Notamment la fin de la réponse où il brode un peu et sauf erreur la traduction est un peu vague ou éloignée de ce qui avait été dit par Fahmy.
Je trouve que ces conférences filmées sont vraiment intéressantes, parce que j'ai parfois constaté qu'entre ce qui est dit et ce qui est rapporté sur le forum, il y souvent l'avis (nécessairement) biaisé du poto qui dénaturent les réponses. J'ai pris l'habitude de faire ça pour l'ensemble des informations qui m'intéressent et qui sont vérifiables parce que les différences entre les titres d'articles, ou ce qui en est dit sur les réseaux sociaux, il y a souvent plusieurs mondes d'écart.
Dernière modification par Green man le 02 févr. 2026, 14:31, modifié 1 fois.
verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2026, 14:23
Vous êtes fatigants
A quoi ça sert de balancer ces phrases a deux balles à part hysteriser encore plus le forum.
Le reste...
Quand Horneland est arrivé et qu'on a déformé ses propos de la même manière, tu n'as pas réagi la, bref peu importe tu as raison sur la fin de ton post, ce qui m'intéresse désormais c'est l'avenir
Vous êtes fatigants
Le reste...
surtout que les faits chiffrés rendent cette adoration pour horneland. ridicule
Vous êtes fatigants
Le reste...
Tu as raison maintenant, tapons sur Fahmy c'est l'avenir. Il a tout pour être notre nouvelle tête de turc. Avocat, étranger, avec une tête de comptable....
le fait qu il va rencontrer tous les joueurs a part est une bonne chose aussi. Il aura des infos, et cela replace l humain au centre du club.
EH c etait peut etre un peu performance et moins l homme !