Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:23
En voyant des images de ce match dans l’inside, on voit une action filmée en gros plan oû Tardieu se retrouve tout seul face au but (sur une super ouverture de Nadé) et il fait une passe dans le vide. (10mn06 dans la vidéo)
On n’a pas un peu peur de marquer dans cette équipe.
Je trouve que cette action symbolise assez bien notre saison.
C'est vrai que ça parait bizarre qu'il ne tente pas de marquer alors qu'il a tout le temps de faire.
Il veut peut-être faire marquer Stassin pour le mettre en confiance.
Mais il aurait fallu faire une bonne passe.
Je rajoute les belles retrouvailles de Dioussé avec les anciens.On voit que c'est chaleureux.
En voyant des images de ce match dans l’inside, on voit une action filmée en gros plan oû Tardieu se retrouve tout seul face au but (sur une super ouverture de Nadé) et il fait une passe dans le vide. (10mn06 dans la vidéo)
C'est vrai que ça parait bizarre qu'il ne tente pas de marquer alors qu'il a tout le temps de faire.
Je rajoute les belles retrouvailles de Dioussé avec les anciens.On voit que c'est chaleureux.
, Je me suis fait la méme remarque.
C’est super sympa.
Je vous trouve dur sur l'action de Tardieu dont on a une vision de derrière le but. Remarquez deux choses : il ne lève pas la tête quand il reçoit le ballon ... il ne sait donc ni où est précisément la cage et le gardien. Ensuite, on entend un appel venant probablement de Stassin ("Flo, Flo"). Donc il se dit spontanément que Lucas est dans l'axe et il tente la passe dans la zone qu'il peut atteindre avec un ballon proche de lui, qui rebondit ... Franchement, pas simple.
Après, je suis content de voir les progrès réalisés par une bonne partie de nos jeunes depuis le début de saison : Pedro, Dodote, Gadegbeku, El Jamali, Eymard ... ça fait quand même un bon nombre de néo-pros qui prennent du temps de jeu et seront vite dans la rotation voire mieux à l'étage au dessus. On l'espère en tout cas
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."