Je balance pas grand chose, c’est pas un secret qu’il y a un champion du monde de cyclisme stephanois, assez proche du clubinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:45Mais il balance sa sourceCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:22Là, tu donnes du crédit à ton info.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13J’etais en loge hier. Y avait Roro d’ailleurs. Il va mieux apparemment, il a eu un petit probleme cardiaque et surtout une grosse dépression suite aux plaintes déposees contre lui. J’y étais avec un ex champion du monde de cyclisme qui a un pote kiné au club. C’est lui qui m’a raconté ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00C'est ça oui. Donc toi tu es en interne au club, puisque que tu sais ce qui s'y dit ?vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:45
C’est pas une impression. Il se dit en interne que les joueurs le calculent plus du tout car ne comprennent rien à ce qu’il dit. Par contre, il est très sympa![]()
A moins que tu parle de ce qui se dit en interne sur P2, là OK. On gagne le match qu'il fallait gagner, et tout ceux qui réclament de puis des mois que l'équipe cesse de produire du jeu pour gagner sur la base de bon vieux 1-0 de merde réclament maintenant la tête de l'entraineur parce que justement on vient de gagner comme ça.![]()
Car avec un peu de recherche on doit trouver de quel CDM il parle.
En tout cas ça se sent sur le terrain .
Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertluisant74
Re: Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
-
inconnuvert
Justement. Du coup on peut savoir qui t'a dit cette info que je trouve vraiment mauvaise pour notre club.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:52Je balance pas grand chose, c’est pas un secret qu’il y a un champion du monde de cyclisme stephanois, assez proche du clubinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:45Mais il balance sa sourceCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:22Là, tu donnes du crédit à ton info.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13J’etais en loge hier. Y avait Roro d’ailleurs. Il va mieux apparemment, il a eu un petit probleme cardiaque et surtout une grosse dépression suite aux plaintes déposees contre lui. J’y étais avec un ex champion du monde de cyclisme qui a un pote kiné au club. C’est lui qui m’a raconté ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00
C'est ça oui. Donc toi tu es en interne au club, puisque que tu sais ce qui s'y dit ?
A moins que tu parle de ce qui se dit en interne sur P2, là OK. On gagne le match qu'il fallait gagner, et tout ceux qui réclament de puis des mois que l'équipe cesse de produire du jeu pour gagner sur la base de bon vieux 1-0 de merde réclament maintenant la tête de l'entraineur parce que justement on vient de gagner comme ça.![]()
-
vertluisant74
Effectivementinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:54Justement. Du coup on peut savoir qui t'a dit cette info que je trouve vraiment mauvaise pour notre club.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:52Je balance pas grand chose, c’est pas un secret qu’il y a un champion du monde de cyclisme stephanois, assez proche du clubinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:45Mais il balance sa sourceCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:22Là, tu donnes du crédit à ton info.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13
J’etais en loge hier. Y avait Roro d’ailleurs. Il va mieux apparemment, il a eu un petit probleme cardiaque et surtout une grosse dépression suite aux plaintes déposees contre lui. J’y étais avec un ex champion du monde de cyclisme qui a un pote kiné au club. C’est lui qui m’a raconté ca.![]()
-
vertluisant74
En tous cas, pour être placé vraiment pas loin de Gazidis hier, je peux vous dire qu’il a bien regardé la banderolle en Sud en avant match et qu’il a discuté avec Soucasse surement pour avoir la traduction.
-
coeur vert 42
je pense que les résultats de Troyes et du Red Star nous ont mis une pression, que nos joueurs ont eu du mal à supporter On a encore jamais laisser autant de liberté et de possession à nos adversaires en première mi-temps Pourtant, le match face à Nice, qu'on a largement dominé a prouvé qu'on était capable de jouer un très beau football Tous les médias ont été unanimes pour reconnaitre qu'on ne méritait pas de perdre C 'est dans les têtes que se joue aussi le foot, et, c'est à l'entraineur de rendre la confiance à ses joueurs Si on était capable de jouer nos matchs comme celui face à Nice , la montée serait assurée
Dernière modification par coeur vert 42 le 18 janv. 2026, 19:33, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
je me suis fait la meme réflexion que toi. Mais vu l intelligence de jeu qu on voit d eux, si c est vrai, la deuxieme option semble etre la bonne. En foot c est pas ouf les discourt: run run run, go go go, surtout avec EHMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:44Ca ca s'est vu des les insides de debut de saison. Mais le fait que les joueurs ignorent le coach parce qu'ils ne le comprennent pas, ca par contre sincèrement ça m'echappe, soit ce sont bien des dérécébrés qui ne pitent rien tactique, soit ce sont des neuneus qui ne savent pas aligner 3 mots d'anglais et dans les deux cas c'est gravevertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:41Non mais moi, je dis pas ca pour me faire mousser, je m’en fous. J’ai pas l’habitude de lancer des fausses infos ou rumeurs, je vous partage juste une conversation.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:22Il se dit dans les milieux autorisés... c'est lequel de kiné? Ils ne comprennent rien à ce qu'il dit pourquoi?vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13J’etais en loge hier. Y avait Roro d’ailleurs. Il va mieux apparemment, il a eu un petit probleme cardiaque et surtout une grosse dépression suite aux plaintes déposees contre lui. J’y étais avec un ex champion du monde de cyclisme qui a un pote kiné au club. C’est lui qui m’a raconté ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00
C'est ça oui. Donc toi tu es en interne au club, puisque que tu sais ce qui s'y dit ?
A moins que tu parle de ce qui se dit en interne sur P2, là OK. On gagne le match qu'il fallait gagner, et tout ceux qui réclament de puis des mois que l'équipe cesse de produire du jeu pour gagner sur la base de bon vieux 1-0 de merde réclament maintenant la tête de l'entraineur parce que justement on vient de gagner comme ça.
D’ailleurs, il m’a aussi dit que Jaber ne se plairait pas trop à Sainté. Il habite à Saint Galmier sans sa famille et il est completement isolé socialement. Un grand timide apparement
Apres venant de roro, faut pas s attendre a ce qu il disent de belles choses... il est devenu persona non grata
-
___
Je ne remets pas en cause la sincérité de vertluisant. En revanche, n'oubliez pas ce que vous avez forcément vécu au travail, en famille ou ailleurs : les langues de pu.te, ça existe ; les ragots, on en parle même pas ; alors quand tout ça t'arrive déformé par des intermédiaires au coin d'un salon...
C'est peut-être vrai, mais c'est à prendre avec des pincettes. Et ca ne constitue pas une information, arrêtons de dévoyer les mots, ils ne veulent plus rien dire après.
C'est peut-être vrai, mais c'est à prendre avec des pincettes. Et ca ne constitue pas une information, arrêtons de dévoyer les mots, ils ne veulent plus rien dire après.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
inconnuvert
C'est possible oui.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:33 Je ne remets pas en cause la sincérité de vertluisant. En revanche, n'oubliez pas ce que vous avez forcément vécu au travail, en famille ou ailleurs : les langues de pu.te, ça existe ; les ragots, on en parle même pas ; alors quand tout ça t'arrive déformé par des intermédiaires au coin d'un salon...
-
verttoujours
Je suis pas sûr que ce soit parce qu ils ne comprennent pas l anglais du coachMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:44Ca ca s'est vu des les insides de debut de saison. Mais le fait que les joueurs ignorent le coach parce qu'ils ne le comprennent pas, ca par contre sincèrement ça m'echappe, soit ce sont bien des dérécébrés qui ne pitent rien tactique, soit ce sont des neuneus qui ne savent pas aligner 3 mots d'anglais et dans les deux cas c'est gravevertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:41Non mais moi, je dis pas ca pour me faire mousser, je m’en fous. J’ai pas l’habitude de lancer des fausses infos ou rumeurs, je vous partage juste une conversation.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:22Il se dit dans les milieux autorisés... c'est lequel de kiné? Ils ne comprennent rien à ce qu'il dit pourquoi?vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13J’etais en loge hier. Y avait Roro d’ailleurs. Il va mieux apparemment, il a eu un petit probleme cardiaque et surtout une grosse dépression suite aux plaintes déposees contre lui. J’y étais avec un ex champion du monde de cyclisme qui a un pote kiné au club. C’est lui qui m’a raconté ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00
A moins que tu parle de ce qui se dit en interne sur P2, là OK. On gagne le match qu'il fallait gagner, et tout ceux qui réclament de puis des mois que l'équipe cesse de produire du jeu pour gagner sur la base de bon vieux 1-0 de merde réclament maintenant la tête de l'entraineur parce que justement on vient de gagner comme ça.
D’ailleurs, il m’a aussi dit que Jaber ne se plairait pas trop à Sainté. Il habite à Saint Galmier sans sa famille et il est completement isolé socialement. Un grand timide apparement
Ils ne le comprennent peut être pas tout court
Ça arrive aussi de ne pas comprendre un mec qui parle français
Peut être qu ils font tellement saoulés de sa façon de coacher qu ils le calculent plus
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Couramiaud Poitevin
Si c'est une information. verluisant nous informe de ce qui ce dit dans les loges, il nous dit même quel est l'émetteur de l'info. On n'a pas de certitude absolue que vertluisant ne galège pas, mais la précision des détails donné apporte une bonne dose de crédibilité à ce qu'il raconte.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:33 Je ne remets pas en cause la sincérité de vertluisant. En revanche, n'oubliez pas ce que vous avez forcément vécu au travail, en famille ou ailleurs : les langues de pu.te, ça existe ; les ragots, on en parle même pas ; alors quand tout ça t'arrive déformé par des intermédiaires au coin d'un salon...
Après, c'est à chacun de savoir interpréter cette info. Quand on voit que certains interprètent les propos de Larsonneur à la mi-temps comme une remise en cause du coach, c'est pas gagné.
-
epopee76
Si tu regardes bien,le jeu se poursuit et nos joueurs sont bien obligés continuer le jeu.Par contre 10 secondes après seul Tardieu semble protester.coeur vert 42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:05
On voit bien qu' Il est pourtant bien en face , et a toute visibilité Il est oblige de le voir, à moins d'être aveugle Pourquoi ne ;le siffle t-il pas ,et nos joueurs ,pourquoi restent ils sans réaction auprès de l'arbitre , comme le feraient tous les autres
-
machiavel
Alors la source il semble que c’est le clan Romeyer… je pense qu’on connait les intentions de ce clan.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑il y a 59 minutesSi c'est une information. verluisant nous informe de ce qui ce dit dans les loges, il nous dit même quel est l'émetteur de l'info. On n'a pas de certitude absolue que vertluisant ne galège pas, mais la précision des détails donné apporte une bonne dose de crédibilité à ce qu'il raconte.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:33 Je ne remets pas en cause la sincérité de vertluisant. En revanche, n'oubliez pas ce que vous avez forcément vécu au travail, en famille ou ailleurs : les langues de pu.te, ça existe ; les ragots, on en parle même pas ; alors quand tout ça t'arrive déformé par des intermédiaires au coin d'un salon...
Après, c'est à chacun de savoir interpréter cette info. Quand on voit que certains interprètent les propos de Larsonneur à la mi-temps comme une remise en cause du coach, c'est pas gagné.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
patom42
J’en reviens pas …vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:52Je balance pas grand chose, c’est pas un secret qu’il y a un champion du monde de cyclisme stephanois, assez proche du clubinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:45Mais il balance sa sourceCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:22Là, tu donnes du crédit à ton info.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13J’etais en loge hier. Y avait Roro d’ailleurs. Il va mieux apparemment, il a eu un petit probleme cardiaque et surtout une grosse dépression suite aux plaintes déposees contre lui. J’y étais avec un ex champion du monde de cyclisme qui a un pote kiné au club. C’est lui qui m’a raconté ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00
Y’a un champion du monde cycliste stéphanois
-
vertluisant74
Tu as raison et tort à la fois. Le gars dont je parle, c’est pas juste que je l’ai rencontré hier, je le connais un peu plus que ca quand meme. Tu as raison sur le fait qu’il connait tres bien Romeyer et sa fille. Par contre, je ne l’ai jamais entendu dire du mal de Kilmer et ce repreneur lui faisait plutot tres plaisir.machiavel a écrit : ↑il y a 51 minutesAlors la source il semble que c’est le clan Romeyer… je pense qu’on connait les intentions de ce clan.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑il y a 59 minutesSi c'est une information. verluisant nous informe de ce qui ce dit dans les loges, il nous dit même quel est l'émetteur de l'info. On n'a pas de certitude absolue que vertluisant ne galège pas, mais la précision des détails donné apporte une bonne dose de crédibilité à ce qu'il raconte.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:33 Je ne remets pas en cause la sincérité de vertluisant. En revanche, n'oubliez pas ce que vous avez forcément vécu au travail, en famille ou ailleurs : les langues de pu.te, ça existe ; les ragots, on en parle même pas ; alors quand tout ça t'arrive déformé par des intermédiaires au coin d'un salon...
-
Wert
Ce qu'il demande de la prudence par rapport à la rumeur que tu relaies, c'est aussi le kiné dont ton pote relaie les propos. Il y a du mouvement chez les kinés, et ce n'est pas la première fois qu'on relaie une rumeur négative venant de ce secteur du club. La première con cernait les travaux à l'Étrat où les espaces ouverts empêchait l'intimité ou quelque chose comme ça. Il y a eu des changements récemment dans ce secteur du club je crois. Ca peut aussi être source de malveillance.vertluisant74 a écrit : ↑il y a 31 minutesTu as raison et tort à la fois. Le gars dont je parle, c’est pas juste que je l’ai rencontré hier, je le connais un peu plus que ca quand meme. Tu as raison sur le fait qu’il connait tres bien Romeyer et sa fille. Par contre, je ne l’ai jamais entendu dire du mal de Kilmer et ce repreneur lui faisait plutot tres plaisir.machiavel a écrit : ↑il y a 51 minutesAlors la source il semble que c’est le clan Romeyer… je pense qu’on connait les intentions de ce clan.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑il y a 59 minutesSi c'est une information. verluisant nous informe de ce qui ce dit dans les loges, il nous dit même quel est l'émetteur de l'info. On n'a pas de certitude absolue que vertluisant ne galège pas, mais la précision des détails donné apporte une bonne dose de crédibilité à ce qu'il raconte.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:33 Je ne remets pas en cause la sincérité de vertluisant. En revanche, n'oubliez pas ce que vous avez forcément vécu au travail, en famille ou ailleurs : les langues de pu.te, ça existe ; les ragots, on en parle même pas ; alors quand tout ça t'arrive déformé par des intermédiaires au coin d'un salon...
Sinon content que Romeyer aille mieux et qu'il se pavane de nouveau en loge. J''espère que les femmes qui ont porté plainte vont également mieux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
oblooblo2000
Il a tout dis notre ami
Dernière modification par oblooblo2000 le 18 janv. 2026, 20:30, modifié 1 fois.
-
cedric26
Y en n'a bien un, champion du monde vtt en 2020 , après 2-3 recherches, y en n'avait un de plus connu mais décédé en 76.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vertluisant74
Bon pour revenir sur EH, je suis archi pro kilmer et je les défends autant que je le peux. Je crois que 95% des gars sur ce forum n’en pouvait plus du duo précédent et souhaitait leur départ et j’en faisait largement parti. Je suis aussi tres content que ce soit Kilmer qui ait racheté et j’aime beaucoup le parcours de Tanenbaum.
Ceci dit, je pense que EH n’est quand meme pas le meilleur choix qu’ils aient fait depuis qu’ils ont racheté et je n’ai pas attendu hier pour avoir cette opinion. Ca ne remet pas en question mon optimisme sur l’avenir du club qui me parait assez réjouissant.
Mais j’ai beaucoup de doute sur Erik.
On peut être pro Kilmer et pas emballé par EH, ce n’est pas contradictoire.
Ceci dit, je pense que EH n’est quand meme pas le meilleur choix qu’ils aient fait depuis qu’ils ont racheté et je n’ai pas attendu hier pour avoir cette opinion. Ca ne remet pas en question mon optimisme sur l’avenir du club qui me parait assez réjouissant.
Mais j’ai beaucoup de doute sur Erik.
On peut être pro Kilmer et pas emballé par EH, ce n’est pas contradictoire.
-
cedric26
quel est le sponsor qu'il l'invite?? car plutôt personne indesirable à GG non?? Surtout si present en loge.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
vertluisant74
En loge, il n’y a pas que des sponsors. Il y a énormément de places à la vente, surtout à des entreprises. Mais meme en temps que particulier, tu peux t’acheter une place en loge à la saison. Hier apparemment, Romeyer avait été invité par un copain à lui qui a plusieurs places.
-
Nemo42
"Les villageois monseigneur ! Ils vous acclament !"vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:12 En tous cas, pour être placé vraiment pas loin de Gazidis hier, je peux vous dire qu’il a bien regardé la banderolle en Sud en avant match et qu’il a discuté avec Soucasse surement pour avoir la traduction.
[/video]
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL