Il peit viser plus haut.
Mercato d'été 2026 ASSE (fin : mardi 01/09 à 19h59)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Druss
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Dernière modification par Druss le 26 août 2026, 18:58, modifié 1 fois.
-
On joue le titre
Sur la mentalité, on est tous d'accord.ROBYJANOT43 a écrit : ↑26 août 2026, 18:50 Pour ceux qui pensent que Ekwah peut briller à Auxerre ... Soyez tranquille ce gars-là ne brillera nulle part. Il n'a ni le niveau sur le plan football ni sur le plan mentalité. On gagne un an de salaire c'est déjà ça
Mais sur le plan football, c'est pas un tocard non plus. Il est bien meilleur qu'un Diousse, un Moueffek ou un Miladinovic.
C'est un gars qui a de vraies qualités de relance. Son match dans le derby était énorme par exemple.
Il lui manque une dimension physique mais si tu as un milieu de charbonneur a côté de ce gars, il peut vraiment te faire du bien.
Par contre un an sans jouer a ce niveau, c'est énorme...
-
vertderennes
Non on oublie pas.antho_42 a écrit : ↑26 août 2026, 17:36 Je ne comprends pas qu’on puisse oublier tout les bons matchs de Ben Old. Je suis pas forcément fan du joueur, mais c’est malhonnête d’omettre son travail. On est pas sur du Tremoulinas, mais il ne fera pas tâche dans l’effectif. À lui de gagner sa place dans le 11
Ceux de nadé non plus
Le but de mila non plus
Ça n'empêche pas de souhaiter tourner la page, et penser qu'on pourrait grandir avec un autre joueur, et qui lui na pas le potentiel souhaité.
On ne peut pas garder tout les joueurs sympa et qui ont rendu service...
-
Wert
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
Personnellement, je suis heureux qu'Old reste.vertderennes a écrit : ↑26 août 2026, 19:04Non on oublie pas.antho_42 a écrit : ↑26 août 2026, 17:36 Je ne comprends pas qu’on puisse oublier tout les bons matchs de Ben Old. Je suis pas forcément fan du joueur, mais c’est malhonnête d’omettre son travail. On est pas sur du Tremoulinas, mais il ne fera pas tâche dans l’effectif. À lui de gagner sa place dans le 11
Ceux de nadé non plus
Le but de mila non plus
Ça n'empêche pas de souhaiter tourner la page, et penser qu'on pourrait grandir avec un autre joueur, et qui lui na pas le potentiel souhaité.
Il aura l'occasion de continuer de progresser à son nouveau poste. On en acquiert par la maitrise en quelques mois.
Je comprend si on opte pour Pedro et Bernauer comme autre solution à ce poste. Ca nous permettra de recruter un titulaire meilleur la montée acquise (si elle acquise)
Old pourra alors prolonger avec nous comme remplaçant ou partir par la grand porte.
-
On joue le titre
Je suis sur que le CM a fait exprès de pas mettre bonne saison a l'AJ Auxerre mais de mettre la région l'Yonne pour lui foutre la mort 
-
On joue le titre
Je reste curieux de le voir dans le système de Cathro. L'année dernière en 2eme partie de saison, il n'avait pas ete plus mauvais qu'un Cardona par exemple.Wert a écrit : ↑26 août 2026, 19:12Personnellement, je suis heureux qu'Old reste.vertderennes a écrit : ↑26 août 2026, 19:04Non on oublie pas.antho_42 a écrit : ↑26 août 2026, 17:36 Je ne comprends pas qu’on puisse oublier tout les bons matchs de Ben Old. Je suis pas forcément fan du joueur, mais c’est malhonnête d’omettre son travail. On est pas sur du Tremoulinas, mais il ne fera pas tâche dans l’effectif. À lui de gagner sa place dans le 11
Ceux de nadé non plus
Le but de mila non plus
Il aura l'occasion de continuer de progresser à son nouveau poste. On en acquiert par la maitrise en quelques mois.
Je comprend si on opte pour Pedro et Bernauer comme autre solution à ce poste. Ca nous permettra de recruter un titulaire meilleur la montée acquise (si elle acquise)![]()
Old pourra alors prolonger avec nous comme remplaçant ou partir par la grand porte.
Il peut apporter bcp de choses que Cathro souhaite voir et il a cette polyvalence si importante dans son système.
Après il doit devenir plus décisif c'est certain.
-
vertderennes
S'il part cette année, ce serait pas là petite porte...Wert a écrit : ↑26 août 2026, 19:12Personnellement, je suis heureux qu'Old reste.vertderennes a écrit : ↑26 août 2026, 19:04Non on oublie pas.antho_42 a écrit : ↑26 août 2026, 17:36 Je ne comprends pas qu’on puisse oublier tout les bons matchs de Ben Old. Je suis pas forcément fan du joueur, mais c’est malhonnête d’omettre son travail. On est pas sur du Tremoulinas, mais il ne fera pas tâche dans l’effectif. À lui de gagner sa place dans le 11
Ceux de nadé non plus
Le but de mila non plus
Je comprend si on opte pour Pedro et Bernauer comme autre solution à ce poste. Ca nous permettra de recruter un titulaire meilleur la montée acquise (si elle acquise)![]()
Et s'il reste ça me va, je préfèrerais pas mais ça peut se défendre et il sera certainement utile pour le groupe. S'il part ça libère une place et ça donne une opportunité.
-
Mimosas7
Avec un morceau du rappeur Gonna.
Les paroles : Ayy, money on the way (money on the way)
Ça sent le gros salaire qui arrive !
-
Wert
La référence ça fait peur
-
On joue le titre
Si c'est en noir et blanc, il doit aller a Angers.
-
lequintal
Moi aussi, je trouve qu'il a progresse tout au long de la saison, et face à des ailiers rapides il sera surement moins en difficulte que Bernauer.Wert a écrit : ↑26 août 2026, 19:12Personnellement, je suis heureux qu'Old reste.vertderennes a écrit : ↑26 août 2026, 19:04Non on oublie pas.antho_42 a écrit : ↑26 août 2026, 17:36 Je ne comprends pas qu’on puisse oublier tout les bons matchs de Ben Old. Je suis pas forcément fan du joueur, mais c’est malhonnête d’omettre son travail. On est pas sur du Tremoulinas, mais il ne fera pas tâche dans l’effectif. À lui de gagner sa place dans le 11
Ceux de nadé non plus
Le but de mila non plus
-
Taurus-Verde
-
Sagredo
-
vert a soi
Ou la Juve
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos 
-
LeRustre
La vidéo de présentation d'Ekwah à Auxerre 
nos couleurs notre terre allez Auxerre 
-
Sagredo
A la Juventus plutôt. Il marche dans les pas de Michel Platini
-
poncho
Et Davitashvili va-t-il rester?
Acceptera-t-il d'être sur le banc si Cathro continue avec son quatuor Breum Boakye Ballo Cardona.
Il faut qu'il y ai au moins un départ entre Stassin et lui ou le prêt de Duffus.
Acceptera-t-il d'être sur le banc si Cathro continue avec son quatuor Breum Boakye Ballo Cardona.
Il faut qu'il y ai au moins un départ entre Stassin et lui ou le prêt de Duffus.
-
Thomi
Je pensais plutôt à la Juv
-
On joue le titre
Moi je bien Moueffek à Metz, Dunkerque ou un club haut de tableau ligue 2.
-
Thomi
-
baba-42