Pour peu que Lucas Goal se fracture les doigts de pieds en jouant zu bowling, on va peut-être même garder les 2 !
Mercato d'été 2026 ASSE (fin : mardi 01/09 à 19h59)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Almanzor
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
civod42
Je viens de remarquer que contrairement à l'an passé, les matchs aller ne se terminent pas en décembre 2026 mais débordent sur janvier 2027 (et donc le début du mercato 'hiver).
Concrètement après lundi il ne nous restera que 11 matchs de ligue 2 à jouer en 2026 (et peut-être 3 matchs de coupe de France) donc entre 11 et 14 matchs en 4 mois.
Concrètement après lundi il ne nous restera que 11 matchs de ligue 2 à jouer en 2026 (et peut-être 3 matchs de coupe de France) donc entre 11 et 14 matchs en 4 mois.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
osvaldopiazzolla
il faudrait vérifier, mais je pense qu'il a été prolo,gé alors qu'il était pas encore titu indiscutable.Wert a écrit : ↑25 août 2026, 23:32En principe une augmentation e salaire va avec une prolongation. Or, Pedro a quand même prolongé le 12/01/2026 jusqu'en 2030, soit à peine sept mois après avoir signé son premier contrat en vert. Vous êtes certain qu'il a un des salaires les plus bas de l'effectif ? peut être attendre un peu pour entrer en négociation ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑25 août 2026, 23:26si tu veux pas qu'il parte et si tu espères une harmonie dnas le vestiaire (le plus gros problème à résoudre), c'est pas compliqué , il faut lui augmenter son salairePtitLu a écrit : ↑25 août 2026, 22:58 Vous êtes vraiment inquiet pour Pedro ? Non mais il partira pas, il y a tellement de raisons qui font qu'il ne partira pas :
- Son contrat est encore long.
- On n'est pas vendeur.
- On n'a pas de soucis financier.
- Pedro est un titulaire et notre plus bel espoir dans l'effectif. Et on peut pas dire qu'on a beaucoup de joueurs dans son secteur.
Le seul élément qui mettrait le doute, c'est qu'on reçoive THE offre. Une somme tellement astronomique qu'on ne puisse pas refuser. Mais même si nous on interne, on voit bien le gros potentiel du petit, personne ne mettra une somme irrefusable sur un gamin qui n'a même pas 30 matchs de L2.
Alors oui, un jeune joueur de 20 ans qui enchaîne quelques bons matchs ça se remarque, c'est normal. De là à ce qu'on reçoive cette fameuse offre mirobolante. Si il y a un bien un dossier qui ne m'empêche pas de dormir, c'est bien celui là. Le mercato au global d'ailleurs me laisse plutôt serein pour l'instant, on verra à la fin dans une semaine. Mais Pedro, je pense vraiment qu'il sera Vert à la fin du marché estival.
Ensuite, moi je m'en fous, mais je sens que ça va couiner quand il va y avoir une offre de 50M
-6 pts, asap.
-
___
Pédro me donne le sentiment d'avoir la tête sur les épaules. Il n'a qu'une demi-saison à son actif, à un poste qui n'est pas celui auquel il a été formé. A son âge, avoir une place de titulaire assurée en L2 c'est prendre le minimum de risque pour l'avancée de sa carrière. S'il fait le job, ça lui permettrait de faire un transfert bien plus ambitieux dans 1 an.
Pour moi, c'est l'été prochain que ça va être tendu. Pas cette année.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
LeRustre
Ça va bouger sur la fin de semaine avec les qualifications européennes.
Il va y avoir des offres c'est une certitude.
Il va y avoir des offres c'est une certitude.
-
Wert
En janvier, je crois qu'il n'avait guère plus de 4 matchs dans les jambes quand il prolonge quelques mois après son premier contrat. J'imagine que son contrat doit comprendre des clauses d'augmentation du salaire en fonction du nombre de titularisation ou des trucs comme ça.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 août 2026, 11:35il faudrait vérifier, mais je pense qu'il a été prolo,gé alors qu'il était pas encore titu indiscutable.Wert a écrit : ↑25 août 2026, 23:32En principe une augmentation e salaire va avec une prolongation. Or, Pedro a quand même prolongé le 12/01/2026 jusqu'en 2030, soit à peine sept mois après avoir signé son premier contrat en vert. Vous êtes certain qu'il a un des salaires les plus bas de l'effectif ? peut être attendre un peu pour entrer en négociation ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑25 août 2026, 23:26si tu veux pas qu'il parte et si tu espères une harmonie dnas le vestiaire (le plus gros problème à résoudre), c'est pas compliqué , il faut lui augmenter son salairePtitLu a écrit : ↑25 août 2026, 22:58 Vous êtes vraiment inquiet pour Pedro ? Non mais il partira pas, il y a tellement de raisons qui font qu'il ne partira pas :
- Son contrat est encore long.
- On n'est pas vendeur.
- On n'a pas de soucis financier.
- Pedro est un titulaire et notre plus bel espoir dans l'effectif. Et on peut pas dire qu'on a beaucoup de joueurs dans son secteur.
Le seul élément qui mettrait le doute, c'est qu'on reçoive THE offre. Une somme tellement astronomique qu'on ne puisse pas refuser. Mais même si nous on interne, on voit bien le gros potentiel du petit, personne ne mettra une somme irrefusable sur un gamin qui n'a même pas 30 matchs de L2.
Alors oui, un jeune joueur de 20 ans qui enchaîne quelques bons matchs ça se remarque, c'est normal. De là à ce qu'on reçoive cette fameuse offre mirobolante. Si il y a un bien un dossier qui ne m'empêche pas de dormir, c'est bien celui là. Le mercato au global d'ailleurs me laisse plutôt serein pour l'instant, on verra à la fin dans une semaine. Mais Pedro, je pense vraiment qu'il sera Vert à la fin du marché estival.
Ensuite, moi je m'en fous, mais je sens que ça va couiner quand il va y avoir une offre de 50M
C'est un peu l'intérêt des deux parties. Quand tu prolonges un contrat pour une durée de 4 ans, tu n'a pas intérêt à mon avis à te mettre en position de devoir renégocier rapidement parce qu'une augmentation de salaire entraine presque automatiquement une nouvelle prolongation, et rend donc plus difficile un éventuel départ.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
osvaldopiazzolla
Si je peux me permettre, je trouve que tu as du mal à te mettre dans la peu d'un joueur.___ a écrit : ↑26 août 2026, 11:52 Pédro me donne le sentiment d'avoir la tête sur les épaules. Il n'a qu'une demi-saison à son actif, à un poste qui n'est pas celui auquel il a été formé. A son âge, avoir une place de titulaire assurée en L2 c'est prendre le minimum de risque pour l'avancée de sa carrière. S'il fait le job, ça lui permettrait de faire un transfert bien plus ambitieux dans 1 an.
-6 pts, asap.
-
vertderennes
C'est impossible de savoir ce que pense un joueur, ils sont tous uniques et on ne les connais pas, et pas plus leur entourage, et même pas les termes des contrats, les discussions avec le club, les relations avec les autres, les contacts éventuels avec d'autres clubs etc....osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 août 2026, 11:56Si je peux me permettre, je trouve que tu as du mal à te mettre dans la peu d'un joueur.___ a écrit : ↑26 août 2026, 11:52 Pédro me donne le sentiment d'avoir la tête sur les épaules. Il n'a qu'une demi-saison à son actif, à un poste qui n'est pas celui auquel il a été formé. A son âge, avoir une place de titulaire assurée en L2 c'est prendre le minimum de risque pour l'avancée de sa carrière. S'il fait le job, ça lui permettrait de faire un transfert bien plus ambitieux dans 1 an.
Perso je n'ai aucune idée de ce que pense Pedro de la façon de mener sa carrière. Par contre d'après les échos qu'on a il est bosseur, et cherche constamment a progresser, et ça c'est probablement la meilleure façon de faire une belle carrière. Je pense que l'environnement actuel a Sainté n'est pas le pire endroit du monde pour y parvenir
-
Oxy
Hâte du ASSE - AJA pour notre 2e match de Coupe de France ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
martien
-
BenjaminSte
Ekwah prêté avec OA à Auxerre.
Ca devrait le faire redescendre, voilà le genre de clubs auxquels il aspire.
-
Oxy
Ah bien vu pour le 3e tour... je ne m'y habitue pas.
Sinon, c'était un clin d'oeil au potentiel retour d'Ekwah dans le chaudron... sous les couleurs auxerroises..
-
TheLoac
Hâte qu’Auxerre descende et lève son option d’achat pendant qu’on monte
-
Me Gusta Mendoza
-
merlin
Bon débarras ...
-
martien
Ah j'avais pas vu la rumeur !
Très surprenant qu’Auxerre le veuille mais tant mieux.
Et du coup je te rejoins pour le ASSE-AJA en 32émes...
-
martien
-
greenw42
-
cedric26
Bon et le père Moueffek alors?? rien de nouveau, pas une rumeur nada? étonnant quand même, après joueurs blessés souvent, cela va encore finir avec un prêt avec option ou pas, on va se rapprocher doucement des 7 prêts non??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vertluisant74
Moi ca me fout les boules, il s’en sort finalement très bien. Bon de toutes facons, on n’avait pas le choix.BenjaminSte a écrit : ↑26 août 2026, 13:13 Ekwah prêté avec OA à Auxerre.
-
vertluisant74
C’est pour remplacer Dioussé, ca va, il devrait y arriver, le père Dioussé, il jouait pas bien souvent.martien a écrit : ↑26 août 2026, 13:17Ah j'avais pas vu la rumeur !
Très surprenant qu’Auxerre le veuille mais tant mieux.
Et du coup je te rejoins pour le ASSE-AJA en 32émes...![]()
-
tituzio
Complètement d'accord. Jouer en L1...vertluisant74 a écrit : ↑26 août 2026, 13:21Moi ca me fout les boules, il s’en sort finalement très bien. Bon de toutes facons, on n’avait pas le choix.BenjaminSte a écrit : ↑26 août 2026, 13:13 Ekwah prêté avec OA à Auxerre.
-
MrManchot
-
martien
Perso je trouve le choix d'Auxerre incompréhensible, vu la saison qu’Ekwah vient de passer (plantage complet à Watford club de milieu de tableau championship, quasi pas de temps de jeu sur la saison entière...) + sa mentalité, je n'aurais jamais pensé qu'un club de L1 le veuille même en prêt.BenjaminSte a écrit : ↑26 août 2026, 13:13 Ekwah prêté avec OA à Auxerre.
-
TheLoac
Il vient de passer un an à la cave. 90% des recruteurs en Europe ont dû blacklister son nom et ses agents.vertluisant74 a écrit : ↑26 août 2026, 13:21Moi ca me fout les boules, il s’en sort finalement très bien. Bon de toutes facons, on n’avait pas le choix.BenjaminSte a écrit : ↑26 août 2026, 13:13 Ekwah prêté avec OA à Auxerre.
Au final, ça se débloque avec un club dont un joueur vient de se faire les croisés, donc pas trop regardant.
Ce sera a priori sa vie jusqu’à juin 2029 puisque personne ne lèvera son option d’achat. Pour un gars qui avait un début de carrière prometteur, il va y perdre bcp; en potentiel salaire comme en estime de lui même.