C’est pas dans le résumé du Bein. Tu as chopé l’image où ?
Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
snifer_du42
-
Thomi
Re: Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Il y a la rediffusion en cours sur B1 ...0-3 pour le moment.
Et d'après mes images arrêtées pas de HJ pour Balo.
Et d'après mes images arrêtées pas de HJ pour Balo.
-
Jacmo42
Sur le replay.snifer_du42 a écrit : ↑09 août 2026, 14:57C’est pas dans le résumé du Bein. Tu as chopé l’image où ?
-
Alexsio
Csongvai et Bernauer c'est du solide. Derrière on peut aussi se féliciter de la paire Le Cardinal-Naïr; Mais que dire de l'action de Boakye sur la ligne de sortie de but ! Coup du sombrero et passe en retrait dans une position difficile. Selon moi c'est le chef d'oeuvre du match.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2026, 12:03Csongsvai ça ne tient pas la route hier?Kowalsky a écrit : ↑09 août 2026, 11:24Ce qu il manque encore dans cette équipe c est un 6 qui tient la route. Avec ça, l équipe aura de la gueule. Il faudra ensuite que la mayonnaise prennevert a soi a écrit : ↑09 août 2026, 10:18 Ce qui me rassure c'est ce milieu, beaucoup plus étoffé que l'an dernier, avec des joueurs de caractère.
Ça va changer beaucoup de choses !!!
-
Bloc 21
Première fois pour moi hier à Bonal. Stade plutôt sympa ou on peut faire tout le tour une fois rentré avec pas mal de stand pour se restaurer, je trouve que ça crée une ambiance sympa style fan zone par contre les gens rentrent dans le stade au dernier moment. Sur le terrain on a vu nos verts solides, impressionné par Naïr en défense. J'avais peur après les matchs de préparation mais il a fait un très gros match. Au milieu Csongvai est monté en puissance pendant le match. Bernauer très precieux sur les longs ballons. On a retrouvé le vrai Cardona, j'espère que ça va durer. Que dire de Breum, franchement il a rien à faire en ligue 2, quel talent, quelle vision, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça a sainté.
Sochaux était bien en place au début du match mais la pause fraîcheur a été fatale pour eux. À 3-0 je pense qu'on s'est un peu relâché et on était serein quand on voit le banc qu'on a. Tres faible entrée de Duffus une fois de plus... Ballo j'ai l'impression de l'avoir moins vu mais il a pas fait d'erreur non plus. À revoir.
Sochaux risque d'avoir du mal cette saison, très peu serein en défense et beaucoup de pertes de balles et de ballons approximatifs.
Côté tribune, pas beaucoup d'ambiance côté sochaliens, peut être du au replacement et/ou au résultat mais plutôt spectateurs que supporters. Ils étaient plutôt tendus à 3-0, ils avaient sûrement un peu de mal de voir du vert de partout je pense. Quelques tensions au dessus du parcage avec 2/3 qui se sont fait dégager par les CRS. Grosse ambiance du parcage.
Hâte de voir le prochain match j'espère qu'on va continuer comme ça.
Sochaux était bien en place au début du match mais la pause fraîcheur a été fatale pour eux. À 3-0 je pense qu'on s'est un peu relâché et on était serein quand on voit le banc qu'on a. Tres faible entrée de Duffus une fois de plus... Ballo j'ai l'impression de l'avoir moins vu mais il a pas fait d'erreur non plus. À revoir.
Sochaux risque d'avoir du mal cette saison, très peu serein en défense et beaucoup de pertes de balles et de ballons approximatifs.
Côté tribune, pas beaucoup d'ambiance côté sochaliens, peut être du au replacement et/ou au résultat mais plutôt spectateurs que supporters. Ils étaient plutôt tendus à 3-0, ils avaient sûrement un peu de mal de voir du vert de partout je pense. Quelques tensions au dessus du parcage avec 2/3 qui se sont fait dégager par les CRS. Grosse ambiance du parcage.
-
Bathvert
Beau stade Bonal que je connais. C'est une belle enceinte qui mérite de rester au moins en L2. Mais, pour cela, il faudra une équipe sochalienne de meilleure facture.
Ambiance des Sochaliens en début de match, puis, les 3 buts ont calmé les supporters doubistes. J'étais entouré de Verts ! Pedro était le centre d'intérêt d'une jeune femme derrière moi ...
Match plaisant même si la seconde mi-temps fut moins animée.
J'ai aimé Cardo enfin tel qu'on le veut. J'ai aussi noté que lors des sprints, nous n'avons jamais été en retard.
Et les sprints de Davita ont été d'excellentes factures. Ils auraient mérité mieux.
Ambiance des Sochaliens en début de match, puis, les 3 buts ont calmé les supporters doubistes. J'étais entouré de Verts ! Pedro était le centre d'intérêt d'une jeune femme derrière moi ...
Match plaisant même si la seconde mi-temps fut moins animée.
J'ai aimé Cardo enfin tel qu'on le veut. J'ai aussi noté que lors des sprints, nous n'avons jamais été en retard.
Et les sprints de Davita ont été d'excellentes factures. Ils auraient mérité mieux.
-
Kowalsky
Contre Sochaux si. Mais quand l adversité va monter d un cran il devra être mieux épaulé.Demetrio Lopez a écrit : ↑09 août 2026, 12:03Csongsvai ça ne tient pas la route hier?Kowalsky a écrit : ↑09 août 2026, 11:24Ce qu il manque encore dans cette équipe c est un 6 qui tient la route. Avec ça, l équipe aura de la gueule. Il faudra ensuite que la mayonnaise prennevert a soi a écrit : ↑09 août 2026, 10:18 Ce qui me rassure c'est ce milieu, beaucoup plus étoffé que l'an dernier, avec des joueurs de caractère.
Ça va changer beaucoup de choses !!!
-
Ronaldijoe
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
berpong
Au Roudourou, c un peu ça aussi , on peut circuler devant la main courante devant la tribune derrière les bancs.. Ça fait ambiance amateur dans un grand stade.Bloc 21 a écrit : ↑09 août 2026, 15:26 Première fois pour moi hier à Bonal. Stade plutôt sympa ou on peut faire tout le tour une fois rentré avec pas mal de stand pour se restaurer, je trouve que ça crée une ambiance sympa style fan zone par contre les gens rentrent dans le stade au dernier moment. Sur le terrain on a vu nos verts solides, impressionné par Naïr en défense. J'avais peur après les matchs de préparation mais il a fait un très gros match. Au milieu Csongvai est monté en puissance pendant le match. Bernauer très precieux sur les longs ballons. On a retrouvé le vrai Cardona, j'espère que ça va durer. Que dire de Breum, franchement il a rien à faire en ligue 2, quel talent, quelle vision, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça a sainté.
-
popote67
Tu as vu le petit parc où l'on pouvait avoir des saucisses de Montbéliard grillées baignées dans la cancoillotte ? Le président du FCSM m'a dit que c'était une nouveauté pour la L2. Très très bonne idée
-
Fabulo
Tout à fait, Ballo n’était pas hors-jeu. Cardo l’aurait été si la passe lui avait été destinée.Ronaldijoe a écrit : ↑09 août 2026, 15:49 Pour se faire une idée sur le 3ème... Y'a pas a crier au scandale de valider ce but !
![]()
Sur le second but, le latéral droit de Sochaux évite le hors-jeu (ce que je n’avais pas vu dans les ralentis).
-
YACINE
Premier match officiel face à une équipe sochalienne appelée à jouer le maintien cette saison.
Hier, l’équipe a accéléré pendant 25 minutes, entre la 20e et la 45e. Durant les 20 premières minutes, les Stéphanois ont surtout cherché à imposer un défi physique, avec quelques percussions pour tenter de faire reculer le bloc sochalien.
Après la pause fraîcheur, Cathro a semblé demander à ses joueurs offensifs de davantage plonger dans le dos de la défense doubiste. Et forcément, avec des joueurs comme Ballo, Boakye ou Cardona, capables d’aller très vite lorsqu’ils ont de l’espace devant eux, c’est une arme intéressante.
Breum, lui, brille par la qualité de ses déplacements, sa justesse technique et son efficacité. Vous comprenez donc pourquoi j’adore son profil.
Cardona s’est montré très intéressant, notamment dans sa capacité à attaquer la profondeur, et l’a parfaitement démontré avec ses deux buts. Ballo a été le moins en vue des quatre offensifs, mais pour l’avoir observé, son potentiel technique est vraiment intéressant. À revoir évidemment face à un bloc beaucoup moins faible que celui proposé hier par les Doubistes.
Notre doublette Csongvai/Bernauer a mis une vingtaine de minutes à se régler avant de prendre progressivement le contrôle du milieu et de poser le pied sur le ballon jusqu’à la pause.
Csongvai, c’est le joueur d’équilibre : très juste tactiquement et propre techniquement. Bernauer, lui, a énormément couru, mais était déjà complètement cuit vers la 50e minute. Je trouve d’ailleurs que les deux manquent encore un peu d’explosivité. Il faudra voir si l’équipe ne pourrait pas évoluer vers un 4-3-3 avec les arrivées de Svetlin et le retour de Jaber.
Dans l’axe, Le Cardinal et Nair ont été costauds, avec une mention particulière pour ce dernier, intraitable dans les duels et particulièrement solide dans le jeu aérien.
Pedro a été intéressant à gauche, avec notamment plusieurs récupérations hautes. Ferreira a essayé de se multiplier, parfois avec un peu de fébrilité, mais sans réellement être mis en danger. Larsonneur, lui, a été bien protégé et a réalisé sans difficulté majeure le peu de travail qu’il a eu à faire.
En deuxième mi-temps, on a senti l’équipe laisser davantage le ballon à Sochaux. Physiquement, c’était plus compliqué et certains joueurs semblaient clairement sur la jante. Les entrants n’ont pas vraiment réussi à redynamiser le groupe.
Je ne suis pas convaincu que faire jouer Duffus à gauche soit une solution pérenne. Stassin, sur son but refusé, a montré sa capacité de finisseur, mais aussi son peu d'implication dans le repli et le manque d'envie certaines courses.
Zuriko, lui, a rappelé sur sa chevauchée qu’il pouvait être un véritable game changer.
Et pour finir, Baallal : techniquement et physiquement, c’est vraiment très intéressant.
On a fait le job hier, mais il faut quand même garder les pieds sur terre. Sochaux était clairement une victime expiatoire hier et évolue encore au niveau National. Se baser uniquement sur ce match pour penser que notre saison sera facile serait une erreur.
On va rencontrer des équipes qui vont analyser notre jeu, nous poser davantage de problèmes et nous empêcher d’avoir autant d’espaces. C’est à ce moment-là qu’on saura réellement ce que vaut ce groupe.
Le mercato n’est d’ailleurs pas encore terminé. Il faut aussi garder à l’esprit que cette équipe avait terminé la saison dernière complètement rincée par les blessures et le manque de profondeur de banc. Il faudrait un latéral gauche, un attaquant si départ de Stassin voir 2 si départ de Zuriko.
À mes yeux, Pedro devrait basculer à droite et il faudrait recruter un latéral gauche capable d’apporter une vraie valeur ajoutée, plutôt que d’attendre le retour d’Old, qu’il retrouve sa forme et qu’il devienne enfin un véritable latéral.
Enfin, la gestion des lofteurs : Nadé, Miladinovic, Moueffek, Annan et Nguessan, mais aussi celle des « divas » Stassin, Zuriko et Ekwah, sera importante. L’objectif doit être d’avoir un groupe totalement concerné, tout en gardant la possibilité de renforcer encore l’effectif en fonction des départs.
Bref, premier match, première victoire, et le job est fait. Mais ce n’est qu’une première indication. Le vrai révélateur arrivera lorsque nous serons confrontés à des équipes capables de nous empêcher de jouer pas comme hier.
Hier, l’équipe a accéléré pendant 25 minutes, entre la 20e et la 45e. Durant les 20 premières minutes, les Stéphanois ont surtout cherché à imposer un défi physique, avec quelques percussions pour tenter de faire reculer le bloc sochalien.
Après la pause fraîcheur, Cathro a semblé demander à ses joueurs offensifs de davantage plonger dans le dos de la défense doubiste. Et forcément, avec des joueurs comme Ballo, Boakye ou Cardona, capables d’aller très vite lorsqu’ils ont de l’espace devant eux, c’est une arme intéressante.
Breum, lui, brille par la qualité de ses déplacements, sa justesse technique et son efficacité. Vous comprenez donc pourquoi j’adore son profil.
Cardona s’est montré très intéressant, notamment dans sa capacité à attaquer la profondeur, et l’a parfaitement démontré avec ses deux buts. Ballo a été le moins en vue des quatre offensifs, mais pour l’avoir observé, son potentiel technique est vraiment intéressant. À revoir évidemment face à un bloc beaucoup moins faible que celui proposé hier par les Doubistes.
Notre doublette Csongvai/Bernauer a mis une vingtaine de minutes à se régler avant de prendre progressivement le contrôle du milieu et de poser le pied sur le ballon jusqu’à la pause.
Csongvai, c’est le joueur d’équilibre : très juste tactiquement et propre techniquement. Bernauer, lui, a énormément couru, mais était déjà complètement cuit vers la 50e minute. Je trouve d’ailleurs que les deux manquent encore un peu d’explosivité. Il faudra voir si l’équipe ne pourrait pas évoluer vers un 4-3-3 avec les arrivées de Svetlin et le retour de Jaber.
Dans l’axe, Le Cardinal et Nair ont été costauds, avec une mention particulière pour ce dernier, intraitable dans les duels et particulièrement solide dans le jeu aérien.
Pedro a été intéressant à gauche, avec notamment plusieurs récupérations hautes. Ferreira a essayé de se multiplier, parfois avec un peu de fébrilité, mais sans réellement être mis en danger. Larsonneur, lui, a été bien protégé et a réalisé sans difficulté majeure le peu de travail qu’il a eu à faire.
En deuxième mi-temps, on a senti l’équipe laisser davantage le ballon à Sochaux. Physiquement, c’était plus compliqué et certains joueurs semblaient clairement sur la jante. Les entrants n’ont pas vraiment réussi à redynamiser le groupe.
Je ne suis pas convaincu que faire jouer Duffus à gauche soit une solution pérenne. Stassin, sur son but refusé, a montré sa capacité de finisseur, mais aussi son peu d'implication dans le repli et le manque d'envie certaines courses.
Zuriko, lui, a rappelé sur sa chevauchée qu’il pouvait être un véritable game changer.
Et pour finir, Baallal : techniquement et physiquement, c’est vraiment très intéressant.
On a fait le job hier, mais il faut quand même garder les pieds sur terre. Sochaux était clairement une victime expiatoire hier et évolue encore au niveau National. Se baser uniquement sur ce match pour penser que notre saison sera facile serait une erreur.
On va rencontrer des équipes qui vont analyser notre jeu, nous poser davantage de problèmes et nous empêcher d’avoir autant d’espaces. C’est à ce moment-là qu’on saura réellement ce que vaut ce groupe.
Le mercato n’est d’ailleurs pas encore terminé. Il faut aussi garder à l’esprit que cette équipe avait terminé la saison dernière complètement rincée par les blessures et le manque de profondeur de banc. Il faudrait un latéral gauche, un attaquant si départ de Stassin voir 2 si départ de Zuriko.
À mes yeux, Pedro devrait basculer à droite et il faudrait recruter un latéral gauche capable d’apporter une vraie valeur ajoutée, plutôt que d’attendre le retour d’Old, qu’il retrouve sa forme et qu’il devienne enfin un véritable latéral.
Enfin, la gestion des lofteurs : Nadé, Miladinovic, Moueffek, Annan et Nguessan, mais aussi celle des « divas » Stassin, Zuriko et Ekwah, sera importante. L’objectif doit être d’avoir un groupe totalement concerné, tout en gardant la possibilité de renforcer encore l’effectif en fonction des départs.
Bref, premier match, première victoire, et le job est fait. Mais ce n’est qu’une première indication. Le vrai révélateur arrivera lorsque nous serons confrontés à des équipes capables de nous empêcher de jouer pas comme hier.
-
Obénit
Globalement d’accord avec toi Yacine.
Plusieurs remarques dans les reflexions d'améliorations:
Dans le jeu aérien d’abord, je nous ai trouvé fébrile sur les corners et coups de pieds arrêtés défensifs, c’était plusieurs fois bien brouillon. Et je doute que l’on marque beaucoup de buts de la tête, c’est pourtant une arme non négligeable dans les matchs fermés.
Vivement le retour de Jaber et/ou l’intégration de Svetlin, pour l’instant je ne suis pas convaincu par le binôme Csongvai/Bernauer quand il faudra faire un gros travail de récupération. Ce dernier aura beaucoup de mal avec ses passes quand il sera sous pression d’ailleurs. C’est pour moi une fausse bonne idée (évidemment, contre des équipes comme Sochaux, ça peut suffire)
Encore une fois, il faut recruter impérativement un bon latéral gauche, le potentiel de Pedro doit vite être mis en lumière sur son côté droit où ce sera beaucoup plus facile pour lui. On va encore être très sollicités dans les côtés de notre défense, il nous faut vraiment du solide
Toujours convaincu que Duffus n’a rien à faire sur un côté. Dans ce style de jeu tout en verticalité (à l'opposé de Horneland), Cardona va se régaler avec ses qualités d’appels croisés à montrer dans les écoles de foot. Mais qu’en sera-t-il contre les bloc bas?
Si Davitashvili venait à partir, il nous faut un profil de dribbleur qui percute beaucoup à sa place (type Versini)
Si Stassin venait à partir, on aurait besoin d’un peu de puissance devant à sa place (style Baldé)
Dans le jeu aérien d’abord, je nous ai trouvé fébrile sur les corners et coups de pieds arrêtés défensifs, c’était plusieurs fois bien brouillon. Et je doute que l’on marque beaucoup de buts de la tête, c’est pourtant une arme non négligeable dans les matchs fermés.
Vivement le retour de Jaber et/ou l’intégration de Svetlin, pour l’instant je ne suis pas convaincu par le binôme Csongvai/Bernauer quand il faudra faire un gros travail de récupération. Ce dernier aura beaucoup de mal avec ses passes quand il sera sous pression d’ailleurs. C’est pour moi une fausse bonne idée (évidemment, contre des équipes comme Sochaux, ça peut suffire)
Encore une fois, il faut recruter impérativement un bon latéral gauche, le potentiel de Pedro doit vite être mis en lumière sur son côté droit où ce sera beaucoup plus facile pour lui. On va encore être très sollicités dans les côtés de notre défense, il nous faut vraiment du solide
Toujours convaincu que Duffus n’a rien à faire sur un côté. Dans ce style de jeu tout en verticalité (à l'opposé de Horneland), Cardona va se régaler avec ses qualités d’appels croisés à montrer dans les écoles de foot. Mais qu’en sera-t-il contre les bloc bas?
Si Davitashvili venait à partir, il nous faut un profil de dribbleur qui percute beaucoup à sa place (type Versini)
Si Stassin venait à partir, on aurait besoin d’un peu de puissance devant à sa place (style Baldé)
-
Bloc 21
Je t'avoue que vu les queues qu'il y avait j'ai pas trop pris le temps de regarder ce qu'il y avait à manger pour pas trop me faire envie
-
YACINE
Assez d'accord avec toi, sur la plupart de tes remarques, par contre de la tête, offensivement je nous vois marquer pas mal de buts, Csongvai et Breum, tirent très bien les cpa, Cardona, Nair, Pedro, Le Cardinal sont vraiment intéressants dans cette approche. Défensivement on a péché un peu hier , sans que les sochaliens aient été dangereux dans cet exercice.Obénit a écrit : ↑09 août 2026, 17:08 Globalement d’accord avec toi Yacine.
Va t on piocher en l2 pour les remplaçants de Davitashvili et Stassin, aucune idée, on est allé chercher Nair mais tout le reste a été recruté dans différents championnats étrangers hors top 5.
Pour le binôme Csongvai Bernauer, cela manque un peu d'explosivité et volume de course, c'est tres similaire avec plus de qualités et de repères pour Csongvai, Jaber apporte cela, Svetlin semble plus un relayeur.
-
vertluisant74
Ben meme la comparaison avec le premier match de la saison derniere, Laval, est valable. Laval etait faible toute la saison et a fini barragiste. Et pourtant on n’avait pas gagné. Donc hier Sochaux était peut etre un peu tendre mais on a pris 3 points et c’est un vrai bon départ.Kabigon a écrit : ↑09 août 2026, 11:22 Petite réflexion en passant : certes l'opposition était relativement faible, mais on s'évite au moins le syndrome Bastia de la saison dernière (aka le match où on perd des points bêtes).
Le boulot a été fait : cliniques en première, bons gestionnaires en seconde.
-
inconnuvert
On peut le tourner dans tous les sens quand tu gagnes 3-0 la première journée c'est toujours une bonne nouvelle.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2026, 17:27Ben meme la comparaison avec le premier match de la saison derniere, Laval, est valable. Laval etait faible toute la saison et a fini barragiste. Et pourtant on n’avait pas gagné. Donc hier Sochaux était peut etre un peu tendre mais on a pris 3 points et c’est un vrai bon départ.Kabigon a écrit : ↑09 août 2026, 11:22 Petite réflexion en passant : certes l'opposition était relativement faible, mais on s'évite au moins le syndrome Bastia de la saison dernière (aka le match où on perd des points bêtes).
-
vertluisant74
On m’a dit que Svetlin etait pas du tout un 6 mais un relayeur. Csongvai est un 6 lui par contre. Mais bon avec le systeme de Cathro, on joue meme pas vraiment avec un 6 pur style Kanté mais plus avec 2 joueurs comme Jaber.Galcian a écrit : ↑09 août 2026, 11:27Ça tombe bien, il est en train de passer sa VMKowalsky a écrit : ↑09 août 2026, 11:24Ce qu il manque encore dans cette équipe c est un 6 qui tient la route. Avec ça, l équipe aura de la gueule. Il faudra ensuite que la mayonnaise prennevert a soi a écrit : ↑09 août 2026, 10:18 Ce qui me rassure c'est ce milieu, beaucoup plus étoffé que l'an dernier, avec des joueurs de caractère.
Ça va changer beaucoup de choses !!!![]()
Franchement, en voyant le style de notre nouvel entraineur écossais, je comprends maintenant tout à fait pourquoi Kanté n’a pas été conservé, il n’a pas du tout le profil.
-
cyril63
-
cyril63
des milliers
1355 ASSE
1638 clubs français en CE
France 484
sans compter les finales de coupe, les tickets de hockey, rugby, etc...
et mes milliers de tickets à l'échange
-
herve043
Je ne sais?inconnuvert a écrit : ↑09 août 2026, 17:31On peut le tourner dans tous les sens quand tu gagnes 3-0 la première journée c'est toujours une bonne nouvelle.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2026, 17:27Ben meme la comparaison avec le premier match de la saison derniere, Laval, est valable. Laval etait faible toute la saison et a fini barragiste. Et pourtant on n’avait pas gagné. Donc hier Sochaux était peut etre un peu tendre mais on a pris 3 points et c’est un vrai bon départ.Kabigon a écrit : ↑09 août 2026, 11:22 Petite réflexion en passant : certes l'opposition était relativement faible, mais on s'évite au moins le syndrome Bastia de la saison dernière (aka le match où on perd des points bêtes).
Combien d'équipe 1er après la première journée sont montées ?
Blagounette
-
inconnuvert
Tu aimes en parler en public? T'es libre mercredi ?cyril63 a écrit : ↑09 août 2026, 17:41des milliers
1355 ASSE
1638 clubs français en CE
France 484
sans compter les finales de coupe, les tickets de hockey, rugby, etc...
et mes milliers de tickets à l'échange
Quand j'etais jeune j'avais une petite collection.
-
sfabrice
Laval avait été un plus tranchant offensivement et il y avait eu des erreurs en défense de notre côté et un but gagesque en fin de match. On aurait du gagner assez logiquement mais les faits de jeu ont produit match un peu fou-fou comme il y a parfois en début de saison.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2026, 17:27Ben meme la comparaison avec le premier match de la saison derniere, Laval, est valable. Laval etait faible toute la saison et a fini barragiste. Et pourtant on n’avait pas gagné. Donc hier Sochaux était peut etre un peu tendre mais on a pris 3 points et c’est un vrai bon départ.Kabigon a écrit : ↑09 août 2026, 11:22 Petite réflexion en passant : certes l'opposition était relativement faible, mais on s'évite au moins le syndrome Bastia de la saison dernière (aka le match où on perd des points bêtes).
-
Wert
On s'était aussi bien fait enflés par l'arbitrage.sfabrice a écrit : ↑09 août 2026, 18:09Laval avait été un plus tranchant offensivement et il y avait eu des erreurs en défense de notre côté et un but gagesque en fin de match. On aurait du gagner assez logiquement mais les faits de jeu ont produit match un peu fou-fou comme il y a parfois en début de saison.vertluisant74 a écrit : ↑09 août 2026, 17:27Ben meme la comparaison avec le premier match de la saison derniere, Laval, est valable. Laval etait faible toute la saison et a fini barragiste. Et pourtant on n’avait pas gagné. Donc hier Sochaux était peut etre un peu tendre mais on a pris 3 points et c’est un vrai bon départ.Kabigon a écrit : ↑09 août 2026, 11:22 Petite réflexion en passant : certes l'opposition était relativement faible, mais on s'évite au moins le syndrome Bastia de la saison dernière (aka le match où on perd des points bêtes).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
Zuriko ne sera pas remplacé je pense mais Stassin si a mon avis.YACINE a écrit : ↑09 août 2026, 17:21Assez d'accord avec toi, sur la plupart de tes remarques, par contre de la tête, offensivement je nous vois marquer pas mal de buts, Csongvai et Breum, tirent très bien les cpa, Cardona, Nair, Pedro, Le Cardinal sont vraiment intéressants dans cette approche. Défensivement on a péché un peu hier , sans que les sochaliens aient été dangereux dans cet exercice.Obénit a écrit : ↑09 août 2026, 17:08 Globalement d’accord avec toi Yacine.
Va t on piocher en l2 pour les remplaçants de Davitashvili et Stassin, aucune idée, on est allé chercher Nair mais tout le reste a été recruté dans différents championnats étrangers hors top 5.
Pour le binôme Csongvai Bernauer, cela manque un peu d'explosivité et volume de course, c'est tres similaire avec plus de qualités et de repères pour Csongvai, Jaber apporte cela, Svetlin semble plus un relayeur.