donc, certains préfèrent des huis-clos à répétition et payer des abonnements un peu dans le vent.... sans commentaireLE MARQUIS a écrit : ↑12 août 2026, 13:14Non merciVert de coeur a écrit : ↑12 août 2026, 11:43 Il existe une solution qui devrait régler le problème des fumis et qui devrait satisfaire les kops. la ligue et le club.
C'est que le club instale des feux de Bengale le long de la ligne de sortie de but devant les Kop comme cela se fait au rugby. .
Pas ces flammes que l on voit dans ces stades aux ambiances artificielles de m .... comme Bernabeu, Emirates stadium ....![]()
ASSE 3 (Cardona, Ballo, Breum) - Clermont 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
canouvert
Re: ASSE-Clermont Vendredi 14 Aout 20h45
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
epopee76
Ce n'est pas Mbambi mais Mimbang.
-
cedric26
Tu sais, moi je serais encore plus radical, vu que les clubs n'ont pas l'air de vouloir monter au creneau auprès de commission, ils ont l'ait de préféré de fermer un bloc par si par la bref.... sauf chez nous y a pas de Bloc désignés merdoume...canouvert a écrit : ↑12 août 2026, 15:17donc, certains préfèrent des huis-clos à répétition et payer des abonnements un peu dans le vent.... sans commentaireLE MARQUIS a écrit : ↑12 août 2026, 13:14Non merciVert de coeur a écrit : ↑12 août 2026, 11:43 Il existe une solution qui devrait régler le problème des fumis et qui devrait satisfaire les kops. la ligue et le club.
C'est que le club instale des feux de Bengale le long de la ligne de sortie de but devant les Kop comme cela se fait au rugby. .
Pas ces flammes que l on voit dans ces stades aux ambiances artificielles de m .... comme Bernabeu, Emirates stadium ....![]()
Moi à la place du club, bon ben suspension d'un Kop voir les deux, allez, zou le club décide d'un huis clos total.... après oui,financièrement faut avoir les reins solides, car faudra quand même la rembourser les mastres qui ont rien demandé, les Vip, les différentes loges à l'année. Et même avec sa, je penSe qu'i y aura tjrs des fumis à G.G
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Kabigon
Merci Yacine 
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
martien
cedric26 a écrit : ↑12 août 2026, 15:32
Tu sais, moi je serais encore plus radical, vu que les clubs n'ont pas l'air de vouloir monter au creneau auprès de commission, ils ont l'ait de préféré de fermer un bloc par si par la bref.... sauf chez nous y a pas de Bloc désignés merdoume...
Moi à la place du club, bon ben suspension d'un Kop voir les deux, allez, zou le club décide d'un huis clos total.... après oui,financièrement faut avoir les reins solides, car faudra quand même la rembourser les mastres qui ont rien demandé, les Vip, les différentes loges à l'année. Et même avec sa, je penSe qu'i y aura tjrs des fumis à G.G![]()
Euh, quel intérêt ?
Non seulement ça ne changera rien, mais en plus tu ajouteras encore plus de défiance chez les groupes, tu créeras même une guerre entre eux et le club, et tu cracheras littéralement à la figure de tes abonnés en leur faisant subir une couche d'injustice supplémentaire, comme si la ligue ne le faisait pas déjà assez.
En fait vous vous torturez le cerveau parce que vous refusez de cibler LE problème de fond : les sanctions collectives arbitraires et injustes de la ligue.
Tout le monde, et le club en premier lieu, devrait protester unanimement contre ce principe qui est la cause fondamentale du problème.
Ensuite, comme je l'ai dit, on peut estimer que les ultras ont une mauvaise stratégie en réaction, mais ce ne sont pas eux qui décident de fermer les tribunes de manière injuste et qui veulent vous empêcher d'aller au stade sans raison valable.
Donc ce n’est pas à eux que vous devriez faire la guerre.
Dernière modification par martien le 12 août 2026, 16:03, modifié 1 fois.
-
gorgo42
moi ,pour remettre au pas les types qui allument les fumis et penalisent 16 000 personnes ,solution radicale ,fermeture des 2 kops par le club jusqu'a nouvel ordre ,tant pis pour les autres qui ne sont pas responsable,kilmer a les reins solides pour supporter ça ,vous verrez que ce probleme sera tres vite résolu .
-
teddybear
Probablement pas faisable avec les lois françaises actuelles, mais taper individuellement au porte-monnaie serait le plus efficace.
IDS ne sert à rien, ça fait des victimes de pacotille. Mettre les responsables sur la paille, c'est plus discret et plus impactant
IDS ne sert à rien, ça fait des victimes de pacotille. Mettre les responsables sur la paille, c'est plus discret et plus impactant
-
YACINE
Non c'est LavalléeDjé42 a écrit : ↑12 août 2026, 14:48Dis moi pas que c'est larso qui a arrêté le tir de NaïrYACINE a écrit : ↑12 août 2026, 14:22Présents dans la tribune ce matin pour assister à l’entraînement, dans une ambiance assez joyeuse puisque nous étions entourés de nombreuses familles venues voir les joueurs. Et surtout, une grosse chaleur qui explique une séance plus ludique.Kabigon a écrit : ↑12 août 2026, 12:13Merci Yacine. Il y a eu un peu d'opposition après ? As-tu pu jauger un peu les jeunes qu'on n'a pas eu l'occasion de voir par ailleurs (Stojkovic, Gueye, MBambi) ?YACINE a écrit : ↑12 août 2026, 10:49 Présent à l'entraînement ce matin, atelier de circuit de passes. 25 joueurs : Ekwah, El Jamali, Jaber, Taslin, Gueye, Mbambi, LeCardinal, Nair, Pedro, Csongvai, Bernauer, Ferreira, Baallal, Stojkovic, Breum, Duffus, Boakye, Cardona, Stassin, Davitashvili, Ballo, Colombet, Ndiaye, Larsonneur, Lavallee.
La séance a débuté par deux ateliers, 1 premier avec circuits de passes. Celui ci mettait en place une construction depuis les défenseurs centraux, avec LeCardinal, Nair ou Gueye, qui relayaient vers les milieux défensifs Csongvai, Bernauer, Ekwah ou Jaber. Ces derniers cherchaient ensuite les latéraux à gauche Mbambi, Pedro, et à droite Stojkovic ou Ferreira ou les milieux offensifs axiaux Breum, Svetlin et Baallal. Ceux-ci s’appuyaient alors sur les joueurs excentrés, Ballo, Cardona ou Boakye, avant de chercher les attaquants lancés dans la surface : Stassin, Davitashvili ou Duffus.
Difficile toutefois de tirer des conclusions sur les trois joueurs Stojkovic, Gueye et Mbambi, après seulement ces deux ateliers. Il faudra certainement attendre de les voir dans davantage de situations de jeu pour pouvoir réellement les jauger.
La séance s’est ensuite poursuivie avec deux équipes, les joueurs sans maillot face aux chasubles orange, sur différentes phases arrêtées : corners, coups francs indirects puis coups francs directs. Bernauer, Davitashvili, Breum et Csongvai ont tour à tour pris les coups de pied arrêtés, avec un travail également axé sur les organisations défensives et les déplacements offensifs.
Les deux équipes se sont quittées sur un 0-0 malgré un gros raté de Breum à 1m de la cage.
Pour les départager, une séance de tirs au but a été organisée. Stassin, Cardona, Csongvai, Bernauer, Davitashvili, Duffus, Breum, Ferreira et Ballo ont réussi leur tentative. Nair a en revanche manqué la sienne, offrant la victoire aux joueurs sans maillot.
La fin de séance s’est déroulée de manière plus individualisée. Les attaquants Duffus, Stassin, Cardona et Ballo ont notamment travaillé devant le but avec Ilan, sur des situations dos au but avec une grande baudruche simulant un défenseur dans le dos, afin de se retourner et de conclure.
De leur côté, Baallal, Csongvai et Jaber ont effectué un travail spécifique autour du jeu de passes. Sur une autre partie du terrain, LeCardinal, Stojkovic, Boakye, Svetlin et Bernauer ont travaillé les frappes à la suite de centres en retrait, avec notamment des tentatives à longue distance.
Une séance assez complète, mais difficile à analyser pleinement compte tenu de la chaleur et du contenu essentiellement basé sur les ateliers et les phases arrêtées. Elle s’est terminée dans une ambiance sympathique avec les joueurs allant à la rencontre des supporters pour signer des autographes. Même Cathro s’est prêté à l’exercice avec le sourire, malgré la chaleur.
-
martien
Que de haine crasse, et de soumission obscène envers les vrais responsables de l’histoire.gorgo42 a écrit : ↑12 août 2026, 16:01 moi ,pour remettre au pas les types qui allument les fumis et penalisent 16 000 personnes ,solution radicale ,fermeture des 2 kops par le club jusqu'a nouvel ordre ,tant pis pour les autres qui ne sont pas responsable,kilmer a les reins solides pour supporter ça ,vous verrez que ce probleme sera tres vite résolu .
Venant d’un type qui passe son temps à cracher sur le club et qui a appelé plusieurs fois à déserter le stade à cause du manque de "spectacle" et de résultats, comme un bon consommateur... Je suis bien heureux d’avoir nos ultras avec leurs fumis plutôt qu'un public composé de gens comme toi.
Bref, toujours aucune critique contre la ligue sur ce topic, c’est consternant.
Mais ça ne sert à rien de prêcher dans le désert, le problème c’est les très méchants et dangereux fumigènes qu’il faut réprimer durement
-
martien
Ce serait génial de faire payer les gens de la ligue, en effet.teddybear a écrit : ↑12 août 2026, 16:05 Probablement pas faisable avec les lois françaises actuelles, mais taper individuellement au porte-monnaie serait le plus efficace.
Les seuls et uniques responsables de cette situation.
-
___
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
teddybear
Si tu sais que conduire ta bagnole à 70 dans une zone 30 est interdit, tu peux pas te plaindre si tu prends une prune bien salée derrière. Même si la route ressemble plutôt à une 4 voies qu'une ruelle de village.martien a écrit : ↑12 août 2026, 16:11Ce serait génial de faire payer les gens de la ligue, en effet.teddybear a écrit : ↑12 août 2026, 16:05 Probablement pas faisable avec les lois françaises actuelles, mais taper individuellement au porte-monnaie serait le plus efficace.
(Édit: et désolé pour le HS, je répondrai sur le thread dédié ensuite si besoin
-
Barek
Le plus grand comique du forum a écritmartien a écrit : ↑12 août 2026, 16:11Ce serait génial de faire payer les gens de la ligue, en effet.teddybear a écrit : ↑12 août 2026, 16:05 Probablement pas faisable avec les lois françaises actuelles, mais taper individuellement au porte-monnaie serait le plus efficace.
-
verttoujours
+42martien a écrit : ↑12 août 2026, 00:00 "La mairie vient d'interdire à tous les habitants de ma ville de prendre la route pendant 1 semaine car 3 types ont fait un excès de vitesse hier.
Quelle honte, c’est scandaleux !
Une minorité d'abrutis irresponsables prive les braves gens comme moi de leurs libertés, c’est eux le problème.
Je les déteste !
Si seulement ils respectaient les règles de notre cher monsieur le maire que j'aime beaucoup, je ne serais pas privé de ma liberté"
C est exactement ça.
Même si on est de plus en plus sur qqch de perdant perdant entre la ligue et les ultras
Le ligue a tout faux sur toute la ligne et est peuplé d abrutis
Les ultras ont raison de continuer à craquer mais devraient peut être de temps en temps mettre le pied sur le frein surtout en sud
Kilmer, des génies incompris ?
-
ggspirit
Avant Nice, les 2 groupes s'etaient abstenu pendant plusieurs matchs 2 groupes s'étaient abstenusverttoujours a écrit : ↑12 août 2026, 17:04+42martien a écrit : ↑12 août 2026, 00:00 "La mairie vient d'interdire à tous les habitants de ma ville de prendre la route pendant 1 semaine car 3 types ont fait un excès de vitesse hier.
Une minorité d'abrutis irresponsables prive les braves gens comme moi de leurs libertés, c’est eux le problème.
Je les déteste !
Si seulement ils respectaient les règles de notre cher monsieur le maire que j'aime beaucoup, je ne serais pas privé de ma liberté"
C est exactement ça.
Même si on est de plus en plus sur qqch de perdant perdant entre la ligue et les ultras
Les ultras ont raison de continuer à craquer mais devraient peut être de temps en temps mettre le pied sur le frein surtout en sud
-
ggspirit
Avant Nice, les 2 groupes s'etaient abstenus pendant plusieurs matchs. Donc ils savent se tenir s'il le faut.verttoujours a écrit : ↑12 août 2026, 17:04+42martien a écrit : ↑12 août 2026, 00:00 "La mairie vient d'interdire à tous les habitants de ma ville de prendre la route pendant 1 semaine car 3 types ont fait un excès de vitesse hier.
Je les déteste !
C est exactement ça.
Ce sont les intégristes de la ligue qui se sont lancés dans une répression sans concessions, qui provoquent ces craquages a grande échelle. Tant qu'ils n'auront pas compris que cette stratégie répressive radicale est contre-productive, on restera dans ce cycle de sanctions/craquages qui pénalisent tous les supporters, les diffuseurs et la ligue elle même.
-
verttoujours
Ah mais je suis d accord avec toi sur la ligue et son intégrisme débile. La ligue est quand même la seule société commerciale qui.devalorise son propre produit. La Beaujoire huis clos total pour la première journée plus huis clos partiel pour une partie de la tribune de bonal et deuxième et troisième journée, huis clos des deux kops à Geoffroy. Fait quand même être complètement con.ggspirit a écrit : ↑12 août 2026, 17:30Avant Nice, les 2 groupes s'etaient abstenus pendant plusieurs matchs. Donc ils savent se tenir s'il le faut.verttoujours a écrit : ↑12 août 2026, 17:04+42martien a écrit : ↑12 août 2026, 00:00 "La mairie vient d'interdire à tous les habitants de ma ville de prendre la route pendant 1 semaine car 3 types ont fait un excès de vitesse hier.
Je les déteste !
C est exactement ça.
Ce sont les intégristes de la ligue qui se sont lancés dans une répression sans concessions, qui provoquent ces craquages a grande échelle. Tant qu'ils n'auront pas compris que cette stratégie répressive radicale est contre-productive, on restera dans ce cycle de sanctions/craquages qui pénalisent tous les supporters, les diffuseurs et la ligue elle même.
Pour les groupes,les magics se tiennent beaucoup plus sur ce point là que les greens qui craquent beaucoup plus souvent.
Kilmer, des génies incompris ?
-
nick38
teddybear a écrit : ↑12 août 2026, 16:16Si tu sais que conduire ta bagnole à 70 dans une zone 30 est interdit, tu peux pas te plaindre si tu prends une prune bien salée derrière. Même si la route ressemble plutôt à une 4 voies qu'une ruelle de village.martien a écrit : ↑12 août 2026, 16:11Ce serait génial de faire payer les gens de la ligue, en effet.teddybear a écrit : ↑12 août 2026, 16:05 Probablement pas faisable avec les lois françaises actuelles, mais taper individuellement au porte-monnaie serait le plus efficace.
(Édit: et désolé pour le HS, je répondrai sur le thread dédié ensuite si besoin)
les fumis sont interdits parce qu'ils (selon les instances) pourraient être potentiellement dangereux . De part le monde des milliards de fumis
ont été craqués et à ma connaissance leur dangerosité n'a jamais été démontrée. Les Ultras sont en lutte contre cette interdiction qu'ils souhaitent
voir abolie. Les luttes et quelque soit les formes qu'elles peuvent prendre , ont toujours été nécessaires pour faire avancer les choses ,elles sont parfois longues et difficiles .
Si mon voisin se fait serrer pour excès de vitesse il est le seul à ce faire pruner .
La ligue condamne des "innocents" parce qu'elle est incapable de faire appliquer sa "loi ". C'est avant tout cela qui est intolérable et dangereux.
-
lolo asse 35
Ça serait bien que vous parlier de ça dans le thread supporters. On est là pour parler du match.
-
epopee76
Svetlin sera présent dans le groupe.J'aurais pensé plutôt la semaine prochaine.lolo asse 35 a écrit : ↑12 août 2026, 18:29 Ça serait bien que vous parlier de ça dans le thread supporters. On est là pour parler du match.
-
On joue le titre
J'avais pas vu que Amougou avait signé pour 15M a Strasbourg juste quelques mois après son transfert a Chelsea
C'est bien quand il.y a de la gêne, il y a pas de plaisir.
-
diablevert
Il a fait la prépa avec son club, c est pas trop étonnant. Après, il sera peut être sur le banc pour débuterepopee76 a écrit : ↑12 août 2026, 18:32Svetlin sera présent dans le groupe.J'aurais pensé plutôt la semaine prochaine.lolo asse 35 a écrit : ↑12 août 2026, 18:29 Ça serait bien que vous parlier de ça dans le thread supporters. On est là pour parler du match.
-
dronchau
De la magouille...On joue le titre a écrit : ↑12 août 2026, 18:35 J'avais pas vu que Amougou avait signé pour 15M a Strasbourg juste quelques mois après son transfert a Chelsea![]()
-
On joue le titre
Il va entrer a la place de Bernauer a la 66eme. On va gagner 4-0 avec un double de Ballo.diablevert a écrit : ↑12 août 2026, 18:36Il a fait la prépa avec son club, c est pas trop étonnant. Après, il sera peut être sur le banc pour débuterepopee76 a écrit : ↑12 août 2026, 18:32Svetlin sera présent dans le groupe.J'aurais pensé plutôt la semaine prochaine.lolo asse 35 a écrit : ↑12 août 2026, 18:29 Ça serait bien que vous parlier de ça dans le thread supporters. On est là pour parler du match.
J'ai vu le match hier.
-
lolo asse 35
Parenthèse sans importance, c'est étrange que Cathro l'annonce comme ça. Car il donne une info claire de sa présence dans le groupe.
Sinon, pas surpris de sa présence, puisqu'il a fait toute la préparation avec son club et a déjà repris la compétition. Il doit être apte à jouer et sûrement jouer 20-30 min pour remplacer Bernauer ou autre.