coeur vert 42 a écrit : ↑20 juil. 2026, 15:27
Avec 11nuvelles joueuses on a battu le record en transfert, toute une équipe
Heu l’an dernier t’en avais 12 au coup d’envoi de la saison (+3 au mercato d’hiver) donc bon…
11 recrues + 5 restantes. On s'appuiera sur de jeunes sans doute, mais j'imagine que le recrutement n'est pas totalement terminé ? Il y a des manques à certains postes ?
Tyler Isgrig semble toujours être là. Il y a trois ou quatre jeunes qui semblent être insérer à l'effectif. Noelie Chovin, Emmy Ganne, Sara Mujdzic, Laura Quily.
AU poste de gardien, il reste Emma Templier et on a recruté Ithaisa Vinoly
coeur vert 42 a écrit : ↑20 juil. 2026, 15:27
Avec 11nuvelles joueuses on a battu le record en transfert, toute une équipe
Heu l’an dernier t’en avais 12 au coup d’envoi de la saison (+3 au mercato d’hiver) donc bon…
11 recrues + 5 restantes. On s'appuiera sur de jeunes sans doute, mais j'imagine que le recrutement n'est pas totalement terminé ? Il y a des manques à certains postes ?
Tyler Isgrig semble toujours être là. Il y a trois ou quatre jeunes qui semblent être insérer à l'effectif. Noelie Chovin, Emmy Ganne, Sara Mujdzic, Laura Quily.
AU poste de gardien, il reste Emma Templier et on a recruté Ithaisa Vinoly
Ah oui Vinoly, je l'avais zappée pardon.
On est un peu justes en attaque quand même.
Tom Bombadil a écrit : ↑21 juil. 2026, 10:59 Pour les photos des joueuses qu'ils n'ont pas encore, ils pourraient mettre une femme plutôt que ce barbu, tout de même ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Ouep
cela fait
septembre :3 matchs
octobre : 2 matchs
novembre 3 matchs
decembre 1 match
janvier 2 matchs
février : 2 matchs
mars 3 matchs
avril 2 match
mai : 2 matchs
à partir de Décembre voir Janvier la Cdf et y pas un autre truc pour faire aussi plus de matchs ? pour certaines equipes? J'ai un doute..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑21 juil. 2026, 15:42
Ouep
cela fait
novembre 3 matchs
decembre 1 match
janvier 2 matchs
mars 3 matchs
avril 2 match
à partir de Décembre voir Janvier la Cdf et y pas un autre truc pour faire aussi plus de matchs ? pour certaines equipes? J'ai un doute..
cedric26 a écrit : ↑21 juil. 2026, 15:42
Ouep
cela fait
novembre 3 matchs
decembre 1 match
janvier 2 matchs
mars 3 matchs
avril 2 match
le foot pro feminin est une impasse ,tant economique que mediatique ,je comprends le renoncement de certains clubs .
Il est de retour aleluia, je croyais, qu il avait disparu, ben non, il est bien la, re-aleluia
j'ai pas mis les pieds sur le post, BOYCOTT CDM 2026 jme demande si faudrait pas créer un post boycott mais j(ai pas la totalité du nom du post, pour que tu écrives sur le foot feminin, on n'a compris tu es contre, mais oblige de le dire à chaque fois?? tu es en mission ou bien?
cedric26 a écrit : ↑21 juil. 2026, 21:42
j'ai pas mis les pieds sur le post, BOYCOTT CDM 2026 jme demande si faudrait pas créer un post boycott mais j(ai pas la totalité du nom du post, pour que tu écrives sur le foot feminin, on n'a compris tu es contre, mais oblige de le dire à chaque fois?? tu es en mission ou bien?
je donne mon avis c 'est tout et je suis sur qu'une grande majorité pense comme moi mais bon je ne parlerais plus de la section feminine puisque certaines verités ne sont pas bonnes a dire .
Mais on l"a compris ta verité tu sais pas la peine de le rabâcher "presque" à chaque fois que l'on mets une mauvaise news sur le foot féminin.
Allez zou fait se que tu veux zen je dois être, j'ai l'impression d'avoir ma frangine 10a de moins qui veut absolument avoir le dernier mot.
Évidemment.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Danish a écrit : ↑21 juil. 2026, 17:28
La coupe LFFP ? C'est surtout l'automne çà.
Récup sur le site de la FFF
Le calendrier (*)
Première phase (poule unique)
1re journée : samedi 22 août 2026
2e journée : samedi 29 août 2026
3e journée : samedi 26 septembre 2026
4e journée : mercredi 21 octobre 2026
5e journée : mercredi 9 décembre 2026
Barrages
Mercredi 27 janvier 2027
Phase finale
Quarts de finale : mercredi 17 février 2027
Demi-finales : mercredi 17 mars 2027
Finale : samedi 10 avril 2027
je donne mon avis c 'est tout et je suis sur qu'une grande majorité pense comme moi mais bon je ne parlerais plus de la section feminine puisque certaines verités ne sont pas bonnes a dire .