[J30] ASSE 2 (Stassin, Davitashvili) - USL Dunkerque 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
landrinilan
Re: [J30] ASSE - USL Dunkerque, samedi 11 avril à 20h (BeIN Sports)
Bon victoire impérative ce soir pour nos verts. Après le nul du Mans aujourd’hui à Boulogne 0-0, seul la victoire du Red Star est un résultat défavorable.
Cela permettrait de reprendre une petite avance sur Le Mans et de laisser le Red Star à 6 points.
Cela permettrait de reprendre une petite avance sur Le Mans et de laisser le Red Star à 6 points.
-
Barek
Balle de break pour les vertslandrinilan a écrit : ↑11 avr. 2026, 15:56 Bon victoire impérative ce soir pour nos verts. Après le nul du Mans aujourd’hui à Boulogne 0-0, seul la victoire du Red Star est un résultat défavorable.
-
Gagadesverts
Allez les verts.
Une victoire et ça commencerai à sentir bon…![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une victoire et ça commencerai à sentir bon…
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
Vert57
Oui il faut gagner, ne pas considérer qu'on a le droit à un joker. Car le prochain match à Bastia puis la réception de Troyes, ça va être très difficile de faire 6 points.
-
inconnuvert
Il faut gagner. Prendre ce foutu joker.
Je ne suis pas mécontent que Bastia ait perdu. Surtout dans des conditions comme ça.
Le Red Star n'est plus une menace.
Je ne suis pas mécontent que Bastia ait perdu. Surtout dans des conditions comme ça.
-
dan-29
Si on gagne ce soir oui le Red Star ne serait plus trop dangereuxinconnuvert a écrit : ↑11 avr. 2026, 16:37 Il faut gagner. Prendre ce foutu joker.
supporter depuis 1975
-
Viva hate
Assez d'accord avec la tendance qui se dégage. Si on prend 3 points ce soir, ça va commencer à sentir très bon.
-
Faiseur de Tresses
J'ai du mal à comprendre ce point de vue, vraiment : il a toujours été irréprochable au niveau de l'état d'esprit et apprend un nouveau poste, c'est normal qu'il soit meilleur après quelques matches et pourtant son premier était assez réussi. J'ai absolument pas un joueur "différent" ou je ne sais quoi.l.angevert a écrit : ↑11 avr. 2026, 15:47Je pensais que Ben Old en arrière latéral jusqu’à la prise de fonctions de Ph. Montanier était une absurdité sans nom. Depuis je me suis bien ravisé. Ce n’est plus le même joueur, il est même très bon et irréprochable au niveau de l’état d’esprit.ozzy a écrit : ↑11 avr. 2026, 14:43Justement nous sommes en L2 ! Et il fait bien le taf.Appelou42 a écrit : ↑11 avr. 2026, 14:26Je peux me tromper mais Old latéral en L1 ,çà pique !!![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Obénit
Manque d'agressivité Annan? T’as oublié le nombre de tacles où l’on a eu peur qu’il prenne un rouge direct...Vert57 a écrit : ↑11 avr. 2026, 00:10Annan est très nonchalant et manque d'agressivité. Il y a du boulot avec lui ! Ferreira irait bien dans un 3-5-2, mais il doit d'abord se remettre en question, il se croit plus fort que ce qu'il est.Obénit a écrit : ↑10 avr. 2026, 21:40Complètement d’accord avec toi, même pour Ferreira, dans une compo en 3-4-3 avec moins de boulot défensif, il pourrait apporter. Mais un un 4/3/3 je ne veux plus le voir par contre.
-
Obénit
Quand je pense qu’on disait que Pétrot n’avait aucun apport offensif et qu’on encense Old qui n’a jamais été une seule fois décisif....l.angevert a écrit : ↑11 avr. 2026, 15:47Je pensais que Ben Old en arrière latéral jusqu’à la prise de fonctions de Ph. Montanier était une absurdité sans nom. Depuis je me suis bien ravisé. Ce n’est plus le même joueur, il est même très bon et irréprochable au niveau de l’état d’esprit.ozzy a écrit : ↑11 avr. 2026, 14:43Justement nous sommes en L2 ! Et il fait bien le taf.Appelou42 a écrit : ↑11 avr. 2026, 14:26Je peux me tromper mais Old latéral en L1 ,çà pique !!![]()
-
Obénit
Retour de Moueffek das le 11
-
Fabien07
-
Fabien07
Et retour au 4-2-3-1
-
berpong
Ça va avec le packtage inconditionnel ksv - pro EH.Obénit a écrit : ↑11 avr. 2026, 18:57Quand je pense qu’on disait que Pétrot n’avait aucun apport offensif et qu’on encense Old qui n’a jamais été une seule fois décisif....l.angevert a écrit : ↑11 avr. 2026, 15:47Je pensais que Ben Old en arrière latéral jusqu’à la prise de fonctions de Ph. Montanier était une absurdité sans nom. Depuis je me suis bien ravisé. Ce n’est plus le même joueur, il est même très bon et irréprochable au niveau de l’état d’esprit.
-
pennywise
-
Jean Sans Terre
-
___
Ce serait une surprise, mais il me semble que Moueffek a déjà dépanné arrière droit : piston possible à la place d'Appiah dans le 343 ?
Bon en vrai, je mets plutôt sur une pièce sur un marquage à la culotte de Bardeli.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Poteau gauche
On a quand même une sacrée équipe pour un club de L2 ! 
http://www.poteaux-carres.com/
-
Faiseur de Tresses
Les gars c'est sympa de commenter mais ce serait encore plus sympa de poster la compo avec.
Larsonneur, Pedro, Le Cardinal, Nadé, Old, Kanté, Moueffek, Boakye, Cardona, Davitashvili, Stassin
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
vertderennes
Moi je vois ça comme un 343 avec moueffek en piston, et je pense que c'est une position qui pourrait lui convenir....
J'espère voir jaber et miladinovic entrer, ainsi que lamba et duffus.
J'espère surtout qu'on gagne ce match, ça nous mettrait pas mal du tout même si rien ne sera joué encore.
J'espère voir jaber et miladinovic entrer, ainsi que lamba et duffus.
J'espère surtout qu'on gagne ce match, ça nous mettrait pas mal du tout même si rien ne sera joué encore.
-
d4221
Bonsoir a tous
Suite a vos tres nombreux messages de la semaine passée, j écris simplement pour dire que ma fille est sortie de l hôpital en cette fin de semaine
La greffe qu elle a reçue a été plutôt positive et les médecins disent que pour les tous petits enfants le corps a des ressources parfois insoupçonnées
Le chemin va être tres long mais ce ne sera que plus fort a la fin
Merci en tout cas a tous
Pour le match de ce soir ravi du retour du 433 en espérant une victoire pour conserver le joker pour les 4 derniers matchs
A la maison cest jouable on y croit
En espérant que lundi la bataille des tribunes soit aussi gagnes
Bon match a tous
Alv
Suite a vos tres nombreux messages de la semaine passée, j écris simplement pour dire que ma fille est sortie de l hôpital en cette fin de semaine
La greffe qu elle a reçue a été plutôt positive et les médecins disent que pour les tous petits enfants le corps a des ressources parfois insoupçonnées
Le chemin va être tres long mais ce ne sera que plus fort a la fin
Merci en tout cas a tous
Pour le match de ce soir ravi du retour du 433 en espérant une victoire pour conserver le joker pour les 4 derniers matchs
Bon match a tous
Alv
-
Obénit
Ouah, merci, sinon personne n’aurait compris.....Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 avr. 2026, 19:09Les gars c'est sympa de commenter mais ce serait encore plus sympa de poster la compo avec.
Larsonneur, Pedro, Le Cardinal, Nadé, Old, Kanté, Moueffek, Boakye, Cardona, Davitashvili, Stassin
-
vertderennes
A noter que nous et le Mans devons jouer a Bastia.
En dehors de ce match nous jouons troyes et Amiens a domicile, et rodez a l'extérieur.
Le Mans jouent reims et Clermont a domicile et se déplacent a Grenoble.
C'est pratiquement équilibré car Grenoble et Clermont seront difficiles a jouer. Par contre quand ils iront a Bastia il est possible que Bastia ne pourra plus rien espérer.
Rodez est l'épouvantail du moment mais je ne les ai pas trouvé vraiment impressionnant. Inversement Dunkerque est clairement moins bien mais reste dangereux avec notamment un milieu très performant.
En dehors de ce match nous jouons troyes et Amiens a domicile, et rodez a l'extérieur.
Le Mans jouent reims et Clermont a domicile et se déplacent a Grenoble.
C'est pratiquement équilibré car Grenoble et Clermont seront difficiles a jouer. Par contre quand ils iront a Bastia il est possible que Bastia ne pourra plus rien espérer.
Rodez est l'épouvantail du moment mais je ne les ai pas trouvé vraiment impressionnant. Inversement Dunkerque est clairement moins bien mais reste dangereux avec notamment un milieu très performant.
-
Wert
Heureux de ces nouvelles positives en espérant un bon et heureux rétablissement définitif au bout du chemin.d4221 a écrit : ↑11 avr. 2026, 19:19 Bonsoir a tous
Le chemin va être tres long mais ce ne sera que plus fort a la fin![]()
Merci en tout cas a tous
Bon match a tous
Alv
Prenez soin d'elle et de vous tous
Bon match à toi aussi. En espérant que tout tes voeux soient exhaussés.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE