Page 6 sur 7

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 20:58
par speedpop
Ce match me fait totalement basculer dans le dégagisme de tous les tocards qu'on s'est tapé cette saison

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:01
par rg38
Mollo il joue sa vie :hehe:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:07
par Furax42
Cabella :coeur:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:08
par elnino77
Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:10
par Poteau gauche
Eden Hazard ça reste un putain de joueur !

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:11
par speedpop
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2026, 21:10 Eden Hazard ça reste un putain de joueur !
Magnifique

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:13
par Thomi
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:11
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2026, 21:10 Eden Hazard ça reste un putain de joueur !
Magnifique
Non mais c'est dingue, il ne rate rien 8|

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:16
par Furax42
elnino77 a écrit : 31 mai 2026, 21:08
Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …
Oui prêté par l’olympiakos

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:18
par martien
Oui ce mec est passé à côté d'une carrière encore plus grande (car ce n'était pas un gros bosseur), mais quel talent fou.
Je me souviens l'avoir vu à GG avec Lille, sur un match de fin de saison où ils avaient gagné 2-1 et s'assuraient le titre (le kop les avait applaudis à la fin)... Il m'avait ébloui le con, rarement vu un joueur aussi fort de visu.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:20
par gorgo42
ça fait bizarre de voir des bons centres ,j'en avais perdu l'habitude :hehe:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:21
par passionverte
martien a écrit : 31 mai 2026, 21:18 Oui ce mec est passé à côté d'une carrière encore plus grande (car ce n'était pas un gros bosseur), mais quel talent fou.
Je me souviens l'avoir vu à GG avec Lille, sur un match de fin de saison où ils avaient gagné 2-1 et s'assuraient le titre (le kop les avait applaudis à la fin)... Il m'avait ébloui le con, rarement vu un joueur aussi fort de visu.

Et dire qu'il a 35 ans.....

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:22
par gorgo42
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 20:58 Ce match me fait totalement basculer dans le dégagisme de tous les tocards qu'on s'est tapé cette saison
si larry regarde ce match ,il doit se dire que la direction actuelle l'a bien roulé dans la farine depuis 2 ans . :]

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:25
par speedpop
Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:27
par rg38
Hazard " on reviendra si il faut ". Un contrat en vue ? :hehe:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:27
par gorgo42
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:28
par speedpop
Par contre même un match comme ça on n'arrive pas à le gagner

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:29
par gorgo42
rg38 a écrit : 31 mai 2026, 21:27 Hazard " on reviendra si il faut ". Un contrat en vue ? :hehe:
moueffek ne doit pas en croire ses yeux quand il doit voir les gestes techniques du belge ce soir :hehe:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:29
par forezien73
On ne part pas temps que ça finit pas à 4-4. On connaît l'arbitre :mrgreen:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:29
par Thomi
Hilton 48 ans impressionnant aussi 8|

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:30
par speedpop
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:38
par Thomi
Perrin qui boîte, il s'est blessé en jouant 15 min ... :diable:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:40
par Thomi
Costil a failli venir jouer pour Sainté mais Ruff n'est jamais parti...

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:43
par VertaVie
Pirès hier soir à Budapest aujourd'hui dans le chaudron chapeau

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:46
par l.angevert
Belle soirée caritative dans le chaudron 👏👌

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 21:47
par gorgo42
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|