OSWALDO84 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:25
Cardo dans l'axe, c'est à mon avis un erreur... D'abord parce que ce n'est pas là qu'il a le meilleur rendement et aussi parce que c'est le seul à envoyer des centres.
Et puis écarter Stassin, c'est se priver d'un gros atout offensif et à mon avis, PM ne dérogera pas à cette idée. Il faut qu'il reprenne confiance et ce ne sont pas le sifflets du public qui l'y aideront. Quand j'entends certains dire qu'il ne fait rien, je comprends pas. OK, il a manqué des buts mais il se bat, il bonifie les ballons, il pèse sur les défense et il se bat. Le vent va finir par tourner.
Je suis convaincu qu'il sera un atout maître de notre montée en L2 et qu'à l'inter-saison, ceux qui le renient pleureront pour qu'il reste chez nous !
D'accord avec toi, sauf sur la fin où je suis plus mitigé...
Et sinon, mettre Cardona dans l'axe c'est
- se priver d'un ailier
- mettre Dufus numéro 3 dans la hiérarchie, pas sûr que ce soit le genre de message que Montanier veuille diffuser...
Enfin, on verra bien samedi...
Je ne suis pas sûr que l'on verra une compo différente de samedi dernier au début du match.
Kante a joué 20/25 minutes la semaine dernière. Vraiment pas sur qu'il démarre samedi. Je pense qu'on le verra peut-être plus démarrer contre Laval a domicile. En tout cas Montanier avait choisi de titulariser Luan qui n'avait pas joué depuis plusieurs mois plutôt que Kante. Ça semble indiquer que ce dernier est encore loin du rythme de la compétition.
Guingamp est une équipe offensive et on a encore besoin de se rassurer donc je pense qu'on démarrera avec le même milieu de terrain avant d'évoluer vers une équipe plus offensive selon le scénario.
Je vois plus arriver des changements dans la composition contre Laval avec Kanté et Cardona titulaire d'entrée.
Obénit a écrit : ↑11 févr. 2026, 22:00
------------------------LARSONNEUR-----------------------
PEDRO-----LE CARDINAL----NADE------ANNAN
-----------------KANTE---------MOUEFFEK--------------
CARDONA----------BOAKYE-------DAVITASHVILI
--------------------------STASSIN------------------------------
Sacré Obénit. Fais toi une raison pour Annan et accueille Ben Old dans ton cœur.
Un bon match sur 10 ne me fera pas changer d’avis. Je ne suis pas une girouette tout comme il n’est pas défenseur. Faudra quand même m’expliquer pourquoi Old a le droit à 2 saisons d’immunité là où Annan a été enterré au bout de 14 matchs où il n’a jamais été catastrophique
Ben Old montre peut-être des choses que ne montre pas Annan...
Sacré Obénit. Fais toi une raison pour Annan et accueille Ben Old dans ton cœur.
Un bon match sur 10 ne me fera pas changer d’avis. Je ne suis pas une girouette tout comme il n’est pas défenseur. Faudra quand même m’expliquer pourquoi Old a le droit à 2 saisons d’immunité là où Annan a été enterré au bout de 14 matchs où il n’a jamais été catastrophique
Le marquage contre Boulogne par exemple ?
C'est fou de détester à ce point la un joueur qui fait honneur au maillot vert
Moi je veux bien revoir Annan avec des consignes différentes, où l’on ne l’oblige pas à aller presser au poteau de corner adverse et où l’ailier vient l’aider à supporter des 2 contre 1...
Guingamp à domicile sera probablement beaucoup plus dangereux que Montpellier chez nous, je mise donc sur une défense rigoureuse
Dernière modification par Obénit le 12 févr. 2026, 08:55, modifié 1 fois.
Contre Boulogne le but est 100% pour la charnière centrale et la défense désastreuse de Nadé en reculant. Old était dans son rôle en faisant l'appel pour créer un décalage à gauche. Il a trop peu souvent vu le ballon arrivé de la part du milieu qui jouait à l'envers.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Contre Boulogne le but est 100% pour la charnière centrale et la défense désastreuse de Nadé en reculant. Old était dans son rôle en faisant l'appel pour créer un décalage à gauche. Il a trop peu souvent vu le ballon arrivé de la part du milieu qui jouait à l'envers.
Dans le système Horneland, c’est vrai que c’est toujours de la faute de la défense centrale... Et si on peut tout mettre sur le dos de Nadé ça vous arrange bien
Dans le système Horneland, c’est vrai que c’est toujours de la faute de la défense centrale... Et si on peut tout mettre sur le dos de Nadé ça vous arrange bien
Comment détourner l'attention en victimisant d'autres joueurs pour ne pas accepter de s'être trompé sur son jugement... j'appelle pas ça être une girouette moi, j'appelle ça la remise en question et c'est très noble pour moi de savoir le faire parfois
Tu es toujours dans la provocation quand tu discutes avec des gens Obenit ? C'est pas comme ça que le dialogue peut s'instaurer non ? Après il ne faut pas s'étonner que le forum devienne illisible et inamical, si ça continu, on va sortir les gens sans sommation qui sont toujours en provoc.
Arretez de penser que vous avez systématiquement raison, sinon faut arreter de venir sur le forum, allez plutot sur Twitter, balancez un tweet affirmatif, et surtout ne répondez pas à vos contradicteurs.
Obénit a écrit : ↑12 févr. 2026, 08:59
[
Franchement, moi aussi je trouve que le forum enterré trop vite Annan
Mais ne pas reconduire old après son match contre Montpellier, ça serait très maladroit...
Le match sera difficile, et on verra si old reproduit la même performance ou s'il est bousculé. Idem pour Pedro.
Mais c'est vraiment peu probable que PM ne reconduise pas la même équipe.
Voir si on débute avec Cardona ou pas c'est presque la seule interrogation
vertderennes a écrit : ↑11 févr. 2026, 19:40
Dynamique des clubs de 1ere moitié de tableau
Classement sur les 5 derniers matchs :Screenshot_2026-02-11-19-30-33-615_org.mozilla.firefox.jpg
Classement sur les 10 derniers matchs
Screenshot_2026-02-11-19-27-09-035_org.mozilla.firefox.jpg
Eag meilleure équipe sur les 5 derniers matchs....
Mais ils restent sur 1 défaite et un nul.
Troyes est largué autant que nous sur 10 matchs.
Le Mans score 22 points en 10 rencontres ! Et Reims 20. Va falloir vraiment jouer sérieux au roudourou
Ce qui m’importe perso, c’est la dynamique sur les 12 derniers…
Le reste
Désolé j'ai pas les données.....
Mais je trouve intéressant de situer nos adversaires.
Red star et Troyes sont dans le même état que nous, ceci expliquant le net resserrement devant.
J'ai pas montré le bas de tableau mais considérer Bastia comme la plus faible équipe par e que dernier n'a aucun sens, c'est une équipe aujourd'hui largement supérieure a amiens Laval et même Clermont.
Et aussi bien se dire que Guingamp est l'équipe en forme, bien au dessus de Montpellier.
Voilà, mais les 12 prochaines journées non, je peux pas dire.
Guingamp est sur une défaite et un nul , et sur ce dernier match il le termine à 11 contre 10 il me semble.
Il faut absolument marquer d'entrée et les serrer à la gorge
C'est vrai que Dunkerque jouait a 10, et qu'ils ont pris l'ascendant sur Guingamp justement quand ils étaient 10.
Mais on a vu ça assez souvent....
A Montpellier les supporters de Guingamp estiment qu'ils ont été volés par l'arbitre. Je n'ai pas vu le match mais il semble que Guingamp méritait mieux d'après ce que j'ai lu.
Quoiqu'il en soit ce sera un match très difficile, on peut gagner, mais on peut aussi souffrir. Notre équipe est convalescente, et si on prend un but, je ne sais pas si elle peut réagir
[
Mais ne pas reconduire old après son match contre Montpellier, ça serait très maladroit...
Le match sera difficile, et on verra si old reproduit la même performance ou s'il est bousculé. Idem pour Pedro.
Pour un entraîneur, j’estime qu’il faut savoir faire la différence entre un match à domicile où tu es censé mener les débats et donc pouvoir attaquer un peu plus qu’un match à l’extérieur comme Guingamp où tu sais déjà que ton adversaire va vouloir te bousculer et donc il te faudra d'abord être solide. Ce n’est pas parce que Old sors d’un bon match contre Montpellier qu’il fera forcément un bon match à Guingamp, la configuration sera différente. Tu dois adapter ta compo autant que ta tactique. Moi j’estime que Annan sera plus à même de mieux défendre que Old dans ce match. Idem pour Kanté au milieu qui me parait plus récupérateur que Gadegbeku.
[
Pour un entraîneur, j’estime qu’il faut savoir faire la différence entre un match à domicile où tu es censé mener les débats et donc pouvoir attaquer un peu plus qu’un match à l’extérieur comme Guingamp où tu sais déjà que ton adversaire va vouloir te bousculer et donc il te faudra d'abord être solide. Ce n’est pas parce que Old sors d’un bon match contre Montpellier qu’il fera forcément un bon match à Guingamp, la configuration sera différente. Tu dois adapter ta compo autant que ta tactique. Moi j’estime que Annan sera plus à même de mieux défendre que Old dans ce match. Idem pour Kanté au milieu qui me parait plus récupérateur que Gadegbeku.
Pour old, nous n'avons que le match pour juger. Le coach lui les voit tous les jours.
Pour kante la question est sa forme... Donc là encore on ne peut pas savoir...
Et puis la clé du match c'est sans doute l'efficacité devant....
vertluisant74 a écrit : ↑12 févr. 2026, 08:58
On aura la meme equipe qui a débuté contre Montpellier.
Le seul changement possible serait Kanté à la place de Luan.
J'espère que ce sera le cas. Contre Montpellier en 1ère mi-temps notre milieu n'était pas bon.
Poteau droit a écrit : ↑11 févr. 2026, 16:08
si vous continuez avec le hors-sujet EH sur tous les topics, on va finir par interdire les discussions sur Horneland, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
Donc merci d'en rester au sujet du topic. Vous avez d'autres topics pour cette discussion.
J'espère que ce sera le cas. Contre Montpellier en 1ère mi-temps notre milieu n'était pas bon.
Je vois bien un peu de changement Boakye a la place de Miladinovic, et Kanté dès le début.
Poteau droit a écrit : ↑12 févr. 2026, 09:14
Tu etre toujours dans la provocation ? C'est pas comme ça que le dialogue peut s'instaurer non ? Après il ne faut pas s'étonner que le forum devienne illisible et inamical, si ça continu, on va sortir les gens sans sommation qui sont toujours en provoc.
Arretez de penser que vous avez systématiquement raison, sinon faut arreter de venir sur le forum, allez plutot sur Twitter, balancez un tweet affirmatif, et surtout ne répondez pas à vos contradicteurs.
On est tous supporter des verts. Des fois on se trompe, la passion, frustration, resultats peuvent nous amener a un exces de positif ou negatif. C est logique. Mais personne n a la science infuse. Le respect de differents opinion, voire qu on peut aussi se tromper, fait le charme d un forum comme celui ci.
Je vise personne, mais on voit trop souvent sur ce forum des gens pret a te sautter dessus pour une faute, une erreur, une momo, un avis different ! Respectons nous, on la meme passion et le meme club!!
Je vois bien un peu de changement Boakye a la place de Miladinovic, et Kanté dès le début.
Si BOAKYE apte à jouer, apparemment pas à l'entraînement collectif, ces jours.
A voir d'ici samedi.
Milieu : KANTE, TARDIEU ??, BOAKYE à tenter
inconnuvert a écrit : ↑12 févr. 2026, 09:24
Old ( que j'ai crépi avant Montpellier) a fait un bon match. Il n'y a aucune raison de ne pas le mettre titulaire.
Je pense qu'il faut se réjouir d'avoir Annan ET Old plutôt que pas de solution du tout. Old doit confirmer c'est évident mais personne ne peut dire aujourd'hui que l'un est meilleur que l'autre. Il faut les voir sur plusieurs matchs. Personnellement j'aime bien Old qui mouille le maillot, ne fait pas la gueule lorsqu'il est sur le banc et semble progresser de match en match. Quant à Annan, je ne l'ai pas assez vu jouer pour avoir une idée objective sur sa valeur.