Ces joueurs souffre-douleurs sur qui nous avons aimé raler // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dronchau
Re: Ces joueurs souffre-douleurs sur qui nous avons aimé raler // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs
Ma team coup de coeur des 20 dernières années
Ruffier - debuchy - Perrin - Sall - Niels nkoukou- Matuidi - Lemoine -Feindouno - Ilan - PEA - Mollo
Ruffier - debuchy - Perrin - Sall - Niels nkoukou- Matuidi - Lemoine -Feindouno - Ilan - PEA - Mollo
-
___
Re: Ces joueurs souffre-douleurs sur qui nous avons aimé raler // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs
@paranoid : Fred Mendy, évidemment ! Comment ai-je pu l'oublier ! J'ai même un maillot floqué à son nom 
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Chaac
Mes coups de cœur depuis mon premier match à GG en 1949.
Joueurs : Claude A., Koczur F., René D. dit Bill, Kees R., Rachid M., René F., Robert H., Pierre B., Salif K., Georges B., Hervé R., Gérard F., Oswaldo P., Christian Synaeghel., Dominique R., Michel P., Didier Z., Mustapha B.S., Pierre-Emerick A., Max-Alain G., Wesley F.
Entraineurs : Jean S. (à tout jamais le meilleur des meilleurs), Robert H., Albert B., et sur le strapontin Christophe G.
Quant à ceux dont je n'ai jamais compris comment un club comme l'ASSE ait pu leurs faire signer un contrat, je préfère les laisser dans les profondeurs des oubliettes d'une mémoire défaillante.
Joueurs : Claude A., Koczur F., René D. dit Bill, Kees R., Rachid M., René F., Robert H., Pierre B., Salif K., Georges B., Hervé R., Gérard F., Oswaldo P., Christian Synaeghel., Dominique R., Michel P., Didier Z., Mustapha B.S., Pierre-Emerick A., Max-Alain G., Wesley F.
Entraineurs : Jean S. (à tout jamais le meilleur des meilleurs), Robert H., Albert B., et sur le strapontin Christophe G.
Quant à ceux dont je n'ai jamais compris comment un club comme l'ASSE ait pu leurs faire signer un contrat, je préfère les laisser dans les profondeurs des oubliettes d'une mémoire défaillante.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Vertigoal42
Les joueurs doudous ... je vais éviter les trop classiques et je vais remonter jusqu'à 1994 où j'ai commencé à aller au stade.
Sans ordre : Titi Camara, Greg Coupet, Pascal Despeyroux, Patrick Revelles, Bjorn Tore Kvarme, Alex, Helder Postiga, Marek Heinz, Blaise Matuidi, William Saliba, Mathieu Debuchy, Remi Cabella, Robert Beric
Les souffre-douleurs ... pfiou
Sans ordre non plus : Rodrigao, Javier Garrido, Damien Perquis, Fred Piquionne (même si on s'est réconcilié après l'itw pour P2), Paulao, Nivaldo, David Sauget, Steed Malbranque, Ryad Boudebouz, Saidy Janko, Bryan Dabo, Flo Pogba, Jimmy Giraudon, Matthieu Dreyer, Lenny Pintor, Mahmoud Bentayg
J'en oublie, sûrement dans les 2 catégories
Sans ordre : Titi Camara, Greg Coupet, Pascal Despeyroux, Patrick Revelles, Bjorn Tore Kvarme, Alex, Helder Postiga, Marek Heinz, Blaise Matuidi, William Saliba, Mathieu Debuchy, Remi Cabella, Robert Beric
Les souffre-douleurs ... pfiou
Sans ordre non plus : Rodrigao, Javier Garrido, Damien Perquis, Fred Piquionne (même si on s'est réconcilié après l'itw pour P2), Paulao, Nivaldo, David Sauget, Steed Malbranque, Ryad Boudebouz, Saidy Janko, Bryan Dabo, Flo Pogba, Jimmy Giraudon, Matthieu Dreyer, Lenny Pintor, Mahmoud Bentayg
J'en oublie, sûrement dans les 2 catégories
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Pluie de data
Lenny pintor, je l'avais oublié celui-là... Énorme ce joueur 
-
Shanghai Vert
J'ai beaucoup aimé les joueurs de talent comme Lubo, Feidouno, Alex, en revanche je n'ai toujours pas compris le recrutement de Diony...
-
Dr.Makaveli
- K.M-Paquet incontestablement sur les années 2010.
- Drastiquement à l'opposé, Féfé intouchable.
- Drastiquement à l'opposé, Féfé intouchable.
-
GTI
Re: Ces joueurs souffre-douleurs que nous avons aimé détester // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs
T'inquiètes c'était une blague pour citer un joueur des 60's.
Ps: les clubs s'étaient arrangés entre eux.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
berpong
Janot dans les 2 catégories en même temps.
-
Elliev
Equipe type coups de cœur :
Janot // Illunga - Sall - Mettomo - Olesen // Zokora - Sarr - Camara // Mendy - Alex - Feindouno.
E : Nouzaret.
Je n'ai pris que des joueurs a plus de 75 matchs (Sauf Olesen qui est à 67).
Janot // Illunga - Sall - Mettomo - Olesen // Zokora - Sarr - Camara // Mendy - Alex - Feindouno.
E : Nouzaret.
Je n'ai pris que des joueurs a plus de 75 matchs (Sauf Olesen qui est à 67).
-
Lubo777
Vous parlez duquel de Mendy ? Celui des années 90 ou celui des années début 2000 ? Les deux m'étaient sympathiques, mais aucun ne m'a laissé un souvenir impérissable... Peut-être que j'en zappe un autre...
-
Guinnessisgood
-
Elliev
-
Elliev
Oui mais je l'aimais bien
Et des Ard à plus de 75 matchs y'en a pas des masses qui m'ont marqué (Je suis de 90).
Bon j'aurais pu mettre Debuchy. Mais KTC, Clerc, Appiah, Maçon, non.
-
Guinnessisgood
Clerc, au contraire, le lyonnais qui a chié sur lyon en venant chez nous, ils étaient fousElliev a écrit : ↑12 sept. 2025, 14:02Oui mais je l'aimais bien![]()
Et des Ard à plus de 75 matchs y'en a pas des masses qui m'ont marqué (Je suis de 90).
Et la coupe de la ligue!!
PS: t'as oublié Lamine Diatta
Et surtout.... KWARME (là je suis sérieux)
-
Elliev
Oui mais j'aimais pas trop le joueur (Clerc).Guinnessisgood a écrit : ↑12 sept. 2025, 14:10Clerc, au contraire, le lyonnais qui a chié sur lyon en venant chez nous, ils étaient fousElliev a écrit : ↑12 sept. 2025, 14:02Oui mais je l'aimais bien![]()
Et la coupe de la ligue!!
PS: t'as oublié Lamine Diatta![]()
Et surtout.... KWARME (là je suis sérieux)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kvarme ah oui j'adorais mais seulement 59 matchs chez nous.
-
Lubo777
OK, je vois. Rien contre lui, je le mettrais pas dans ceux qui me hérissaient, mais j'étais pas fan du tout. J'ai du mal à comprendre comment on peut le mettre dans les coups de coeur. Mais c tt l'intérêt de ce topic.Elliev a écrit : ↑12 sept. 2025, 13:59Fred Mendy, l'ailier de poche.
-
Elliev
Bah tu sais c'est des idoles de jeunesse, gamin je jouais ailier gauche, lui aussi. J'ai grandi tard, lui n'a jamais grandiLubo777 a écrit : ↑12 sept. 2025, 14:19OK, je vois. Rien contre lui, je le mettrais pas dans ceux qui me hérissaient, mais j'étais pas fan du tout. J'ai du mal à comprendre comment on peut le mettre dans les coups de coeur. Mais c tt l'intérêt de ce topic.Elliev a écrit : ↑12 sept. 2025, 13:59Fred Mendy, l'ailier de poche.
Formé au club, quand il débute en pro j'ai 10 ans.
Et c'est le passeur décisif sur le but légendaire de Bridonneau pour le titre de 2004.
Au même titre, j'ai adoré Tchiressoua Guel (la toupie d'Abidjan) alors qu'il n'a marqué quasiment personne lors de son passage chez nous.
Mon kiff ultime étant Lawrence Quaye et ses énormes pralines du milieu de terrain.
-
Benjo
Pas le souvenir qu il était mauvais. J étais petit mais j' en garde aussi un bon souvenir.
-
Old green
Au top du top : Lubo Moravcik
j' ai bien aimé aussi des gars comme Tibeuf Garande Deguerville Vincent Hognon Lilian Compan (que peut de monde a cité et pourtant) Christophe Landrin Aubameyang Lemoine Clément Cohade Matuidi Kastendeuch Cyprien Sivebaek Kvarme JA Bell. Cabella. Hamouma. Debuchy. Pedron. Aloisio Alex Rob Witsghe Jean Claude Pagal
Dans les coachs : Nouz Anto et Galette
Dans les joueurs détestés : Lamine Diatta Assou Ekotto Cheick M Bengue Dreyer Beaufreton Diony Rodrigao Kuzba Mangala Pintor Giraudon Flavio Cuca Aulanier Kolo Bernardoni Wallemme. Chicharo Di Rocco Giovanni Bia Garrido Le Tallec Christophe Sanchez Saivet (nul chez nous et toujours bon quand on joue contre lui)
Pour les coachs détestés : Toschak Puel Alain Michel Baup.
j' ai bien aimé aussi des gars comme Tibeuf Garande Deguerville Vincent Hognon Lilian Compan (que peut de monde a cité et pourtant) Christophe Landrin Aubameyang Lemoine Clément Cohade Matuidi Kastendeuch Cyprien Sivebaek Kvarme JA Bell. Cabella. Hamouma. Debuchy. Pedron. Aloisio Alex Rob Witsghe Jean Claude Pagal
Dans les coachs : Nouz Anto et Galette
Dans les joueurs détestés : Lamine Diatta Assou Ekotto Cheick M Bengue Dreyer Beaufreton Diony Rodrigao Kuzba Mangala Pintor Giraudon Flavio Cuca Aulanier Kolo Bernardoni Wallemme. Chicharo Di Rocco Giovanni Bia Garrido Le Tallec Christophe Sanchez Saivet (nul chez nous et toujours bon quand on joue contre lui)
Pour les coachs détestés : Toschak Puel Alain Michel Baup.
Dernière modification par Old green le 12 sept. 2025, 17:47, modifié 1 fois.
-
Vertigoal42
T'as vraiment détesté Rodrigao toi

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
sam42
Re: Ces joueurs souffre-douleurs que nous avons aimé détester // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs
-
Old green