J'ai vu la première mi-temps contre Clermont et j'ai pas trouvé ça terrible du tout. D'ailleurs leurs résultats sont mauvais. Pour moi, ils sont plus faibles que Laval et même Rodez.Dr.Makaveli a écrit : ↑27 août 2025, 08:53C'est sous-estimer Laval car ils ne sont pas inférieurs et j'pense qu'ils feront Top10 facile pour viser large. Contrairement à Rodez et Boulogne oui.moimeme a écrit : ↑26 août 2025, 21:53 Attention à cette équipe de Grenoble, qui adoooore nous embêter. On monte clairement d’un ou 2 crans par rapport à nos 3 premiers adversaires.
J’ai vu le résumé de leur match perdu (2-1) à Clermont : leur but est joliment construit, et ils ont un Duffus bis devant.
Premier vrai test pour nos Verts.
Grenoble devrait être de la trempe des tangos. Dans l'approche, sur le papier et le fait que ça soit une équipe L2 confirmée. (Ambition d'un Top6 ?)
J'te rejoins sur le fait qu'ils adorent nous contrarier sur les dernières confrontations et que ce sera un 1er test à domicile face à plus d'adversité.
Collectivement ils auront leurs armes et un schéma sûrement rodé en voulant être plus réaliste que la 1ère mi-temps de Rodez chez nous.
Ils ne mettront sûrement pas le bus et auront quelques ambitions pour exploiter au mieux leurs temps de possession.
Sur leur "Duffus bis", tu dois parler d'Elphege, il fait un très bon début de saison. (Il a plus du Leao que du Joshua j'trouve perso)
Elphege est costaud et plutot mobile mais techniquement c'est pas fou. Et pour le reste de l'équipe rien vu de particulier. Perso, je les vois vraiment pas résister à notre intensité. Après tout match est à prendre au sérieux évidemment.
De ce que j'ai vu Troyes et Pau sont des équipes plus embetantes. Montpellier aussi et avant il y avait Reims mais les blessures plus leur vente complique tout.