Le mec a réussi a en faire son métier(au sens premier du terme: il a vraiment1 salaire pour ca). RidiculeThomas442 a écrit : ↑Hier, 22:16J'ai pas tout compris mais apparemment, Zeroual, un chef des ultras prend la parole publiquement pour critiquer la direction?Florent a écrit : ↑Hier, 19:18Ils pensent que le club est a eux et qu ils sont directeurs sportifs, financiers, rh, comptable et responsable de la formation
Pas plus tard qu aujourd'hui, un article lunaire sur le sujet dans l equipe
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Florent
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Galcian
Est-ce que l’arrivée « surprise » de Svetlin, ça n’acte pas justement l’impossibilité de trouver un ARG comme on souhaite et donc le replacement de Bernauer qui n’a plus sa place au milieu du coup ?
-
Sirval
https://morning-foot.com/mercato/asse-b ... t-stassin/
Data scout lui donne un score de compatibilité à 92%. Il semble s être perdu à Anderlecht après avoir fini co meilleur buteur de Jupiler Pro League
Data scout lui donne un score de compatibilité à 92%. Il semble s être perdu à Anderlecht après avoir fini co meilleur buteur de Jupiler Pro League
-
vertluisant74
D’après cet outil, ce serait un très bon remplacant à StassinSirval a écrit : ↑Hier, 23:36 https://morning-foot.com/mercato/asse-b ... t-stassin/
-
vertderennes
Bertaccini me semble un profil assez similaire a ballo. Il est loin de concurrencer stassin, mais on aura de toute façon pas un autre stassin !
Il peut être utile pour palier des absences devant et installer la concurrence et la rotation.
Ce n'est pas un joueur très technique. 26 ans, grosse expérience en pro league, a été bon a sint truiden, plus irrégulier a Anderlecht surtout la première année (il était arrivé en février a Anderlecht), mieux l'an dernier. Régulièrement utilisé (36 apparitions) mais non titulaire (c'est Anderlecht hein... pas Quetigny)
En 2024-25 il totalise 21 buts et 4 passes D.mais en 25-26 "seulement" 7 buts et 2 passes, avec 2 fois moins de temps de jeu.
Je ne l'ai jamais vu et je ne le connais pas autrement si que par ses stats.

share image to twitter
Il
Il peut être utile pour palier des absences devant et installer la concurrence et la rotation.
Ce n'est pas un joueur très technique. 26 ans, grosse expérience en pro league, a été bon a sint truiden, plus irrégulier a Anderlecht surtout la première année (il était arrivé en février a Anderlecht), mieux l'an dernier. Régulièrement utilisé (36 apparitions) mais non titulaire (c'est Anderlecht hein... pas Quetigny)
En 2024-25 il totalise 21 buts et 4 passes D.mais en 25-26 "seulement" 7 buts et 2 passes, avec 2 fois moins de temps de jeu.
Je ne l'ai jamais vu et je ne le connais pas autrement si que par ses stats.

share image to twitter
Il