Il le sort pour éviter sa rechute classique.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:25Tardieu c est une brêle . Une belle épine dans le pied de l équipe. Ne pas mettre moueffek dans le même bateau. Il revient de blessure, ratisse deux fois plus et fais des percées régulières. Il revient de blessure et eh le sort alors qu il était mieuxmachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19Stassin a essayé hier ? Des appels ? Des mouvements ? Très insuffisant en tout cas. Alors il n’est pas aidé par Tardieu et Moueffek qui ont été lamentable en 1ere, mais faire des appels c’est aussi prendre la profondeur et Stassin ne le fait jamais sur ce match.moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:15Bien d’accord. Les sifflets sont désespérants de bêtise.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:47 en tout cas, chapeau les sifflets pour Stassin.
On voit que le gamin essaie et qu'en plus, il ne reçoit pas les ballons quand il est bien positionné.
Son père explique qu'il était hyper mal mentalement, qu'il s'est repris en main, qu'il se la donne...
C'est dans ces moments qu'il faut l'encourager !
Et l'autre crétin qui le sort à une minute de la fin pour se prendre une bordée de sifflets.
Je comprends pas.
On a besoin de lui !
J’aime pas quand un joueur est sifflé, mais au bout d’un moment quand tu fais des déclarations maladroites et que ton père met de l’huile sur le feu tu nous sors pas la carte fragilité mentale derrière.
Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: Sainté 1 (Boakye) - Clermont 0
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Benjo
La passe décisive de Stassin, il n' y a que moi qui voit qu elle est contrée et chanceuse ?
-
civod42
Victoire essentielle. pour moi la seconde période reste malgré tout bien meilleure que la première et avec 4 joueurs en reprise ce n'est peut-être pas complètement le fruit du hasard (manque de rythme).
God save the greens
-
inconnuvert
Franchement peu importe l'heure où tu joues.
Puis quand les autres foirant ça nous donne pas la patate non plus.
Allez je la rajoute dans les excuses du supporter
Arbitre
Terrain
Blessure
Adversaire qui fait son seul bon match contre nous.
Anciens verts qui jouent à fond
Maintenant diffuseur.
Puis quand les autres foirant ça nous donne pas la patate non plus.
Allez je la rajoute dans les excuses du supporter
Arbitre
Terrain
Blessure
Adversaire qui fait son seul bon match contre nous.
Anciens verts qui jouent à fond
Maintenant diffuseur.
-
thesnakke
Bah pour le coup on voit un attaquant en en gros manque de confiance mais il a tout de même essayé, c'est pas le Stassin de l'an dernier mais il a juste besoin d'un déclic et c'est pas les sifflets qui vont le lui donner, par ailleurs la passe décisive c'est lui et plutôt bien jouéemachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19Stassin a essayé hier ? Des appels ? Des mouvements ? Très insuffisant en tout cas. Alors il n’est pas aidé par Tardieu et Moueffek qui ont été lamentable en 1ere, mais faire des appels c’est aussi prendre la profondeur et Stassin ne le fait jamais sur ce match.moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:15Bien d’accord. Les sifflets sont désespérants de bêtise.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:47 en tout cas, chapeau les sifflets pour Stassin.
On voit que le gamin essaie et qu'en plus, il ne reçoit pas les ballons quand il est bien positionné.
Son père explique qu'il était hyper mal mentalement, qu'il s'est repris en main, qu'il se la donne...
C'est dans ces moments qu'il faut l'encourager !
Et l'autre crétin qui le sort à une minute de la fin pour se prendre une bordée de sifflets.
Je comprends pas.
On a besoin de lui !
J’aime pas quand un joueur est sifflé, mais au bout d’un moment quand tu fais des déclarations maladroites et que ton père met de l’huile sur le feu tu nous sors pas la carte fragilité mentale derrière.
Sur un autre sujet j'hallucine un peu de la dureté du jugement sur El jamali, sans déconner on a vu que lui, Ok ya plein de trucs à corriger plein de défauts mais tout est passé par son côté, il provoque, il tente et ya de très beaux mouvements, le gamin c'est sa première saison en pro je l'ai trouvé malgré tout plutôt bon je pige pas pourquoi certains ont un avis très mitigé sur lui
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
OSWALDO84
qui,plus est pour faire rentrer Cardo à une minute de la fin ? Quel message tu envoies ?
Si c'est stratégique pour casser le rythme, envoie un petit jeune et respecte les anciens.
Si c'est pour marquer un but, fallait te bouger avant la dernière minute
Et désolé, mais si tu n'es pas conscient que Stassin risque de se faire siffler par une partie du public frustré par un match dégueu, ça explique pas mal de choses.
Si c'est stratégique pour casser le rythme, envoie un petit jeune et respecte les anciens.
Si c'est pour marquer un but, fallait te bouger avant la dernière minute
Et désolé, mais si tu n'es pas conscient que Stassin risque de se faire siffler par une partie du public frustré par un match dégueu, ça explique pas mal de choses.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
machiavel
Cardo était touché cette semaine. Donc il l’a fait rentrer pour essayer de tenir plus haut l’équipe sur les arrêts de jeu.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39 qui,plus est pour faire rentrer Cardo à une minute de la fin ? Quel message tu envoies ?
Si c'est pour marquer un but, fallait te bouger avant la dernière minute![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
diego
Compliqué ce match, il n'est pas de nature à rassurer le peuple vert à aller chercher une montée directe. Perso je ne suis pas amateur de la roulette russe même si la montée contre Metz en barrage, c'était un sacré kif.
Quelques satisfactions toutefois :
+ On renoue avec la victoire et on reste au contact de la 2nde place
+ On enchaine un 2nd match sans encaisser de buts, même si on bénéfice de la maladresse de Clermont. J'ai bien aimé la réaction de Larçonneur sur son triple arrêt. On a besoin de caractère pour inverser la tendance actuelle. La montée directe passera par un Larçonneur de haut niveau.
+ Le match de Boakye, c'est clairement notre leader offensif cette saison. Ok, parfois brouillon mais dynamique et décisif une fois de plus
+ Le match de Jaber, notre leader au milieu, et il y en a besoin, secteur qui pêche fortement (surtout avec le maintien de Tardieu 90 min, match après match). Bien aimé la rentrée de Miladinovic
+ La jeunesse stéphanoise, les gars jouent avec de l'envie, Pedro a fait un bon match sur son coté, El Jamali percute même s'il faut qu'il règle la finition, la dernière passe, Eymard fait une courte mais bonne rentrée
Un certain nombre de points durs :
- Un manque de lucidité de notre entraineur, je n'aime pas tirer sur l'ambulance d'autant qu'il est très sympathique, mais franchement sa politique de ne pas faire ses 5 changements et vouloir jouer avec un groupe resserré, t'as rien compris mec. Il en résulte un manque de motivation des gars sur le terrain et sur le banc, 0 émulation et un manque d'adhésion au projet, on ressent le malaise. Quand tu laisses sur le terrain des joueurs en difficulté 90 min (Tardieu, Stassin), quel message tu envoies au groupe ? Et surtout tu as de la profondeur et qualité de banc par rapport aux autres effectifs (malgré les absences), mais profites en bordel, c'est comme ça que les grosses écuries performent et ramènent 10 points de plus sur une saison. Il devrait d'ailleurs noter qu'en début de saison, il faisait les changements (les titulaires pressentis n'ayant que 30 à 60 min dans les pattes), et ça se ressentait dans l'investissement du groupe.
- Le système de jeu, on s'est fait bien secouer par Clermont, yc après notre but. Heureux d'apprendre qu'EH a changé des choses à la mi-temps, difficile de juger depuis un kop.
- Pour revenir sur Stassin, vu du stade, ses déplacements et appels ne sont pas bons. Le manque de confiance est flagrant, l'envie n'est pas débordante, pas mal d'agacements également. Il a joué en point d'appui mais n'a pas en ce moment cette capacité à se retourner et enfumer son adversaire. S'il veut jouer plus haut, il va falloir qu'il travaille son mental, car il en aura d'autres des mauvaises passes et contrariétés dans sa carrière... Une demi-saison dans le sac déjà, ça commence à faire long.
+ On enchaine un 2nd match sans encaisser de buts, même si on bénéfice de la maladresse de Clermont. J'ai bien aimé la réaction de Larçonneur sur son triple arrêt. On a besoin de caractère pour inverser la tendance actuelle. La montée directe passera par un Larçonneur de haut niveau.
+ Le match de Boakye, c'est clairement notre leader offensif cette saison. Ok, parfois brouillon mais dynamique et décisif une fois de plus
+ Le match de Jaber, notre leader au milieu, et il y en a besoin, secteur qui pêche fortement (surtout avec le maintien de Tardieu 90 min, match après match). Bien aimé la rentrée de Miladinovic
+ La jeunesse stéphanoise, les gars jouent avec de l'envie, Pedro a fait un bon match sur son coté, El Jamali percute même s'il faut qu'il règle la finition, la dernière passe, Eymard fait une courte mais bonne rentrée
- Un manque de lucidité de notre entraineur, je n'aime pas tirer sur l'ambulance d'autant qu'il est très sympathique, mais franchement sa politique de ne pas faire ses 5 changements et vouloir jouer avec un groupe resserré, t'as rien compris mec. Il en résulte un manque de motivation des gars sur le terrain et sur le banc, 0 émulation et un manque d'adhésion au projet, on ressent le malaise. Quand tu laisses sur le terrain des joueurs en difficulté 90 min (Tardieu, Stassin), quel message tu envoies au groupe ? Et surtout tu as de la profondeur et qualité de banc par rapport aux autres effectifs (malgré les absences), mais profites en bordel, c'est comme ça que les grosses écuries performent et ramènent 10 points de plus sur une saison. Il devrait d'ailleurs noter qu'en début de saison, il faisait les changements (les titulaires pressentis n'ayant que 30 à 60 min dans les pattes), et ça se ressentait dans l'investissement du groupe.
- Le système de jeu, on s'est fait bien secouer par Clermont, yc après notre but. Heureux d'apprendre qu'EH a changé des choses à la mi-temps, difficile de juger depuis un kop.
- Pour revenir sur Stassin, vu du stade, ses déplacements et appels ne sont pas bons. Le manque de confiance est flagrant, l'envie n'est pas débordante, pas mal d'agacements également. Il a joué en point d'appui mais n'a pas en ce moment cette capacité à se retourner et enfumer son adversaire. S'il veut jouer plus haut, il va falloir qu'il travaille son mental, car il en aura d'autres des mauvaises passes et contrariétés dans sa carrière... Une demi-saison dans le sac déjà, ça commence à faire long.
-
Keiran
Il suffit d'un mot, d'une image pour que certains ici y voient une validation de toute leur frustration.
C'est même plus des raccourcis que vous faites. Vous coupez à travers champs en renversant le paysan qui était dessus.
On a gagné. On récupère des joueurs, d'autres reprennent un rythme précieux.
Réjouissez-vous, prenez l'apéro à midi, mangez bien, allez vous balader. Franchement, on a connu pire weekend.
C'est même plus des raccourcis que vous faites. Vous coupez à travers champs en renversant le paysan qui était dessus.
Réjouissez-vous, prenez l'apéro à midi, mangez bien, allez vous balader. Franchement, on a connu pire weekend.
Dernière modification par Keiran le 18 janv. 2026, 09:44, modifié 1 fois.
-
civod42
Complètement d'accordthesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38
Sur un autre sujet j'hallucine un peu de la dureté du jugement sur El jamali, sans déconner on a vu que lui, Ok ya plein de trucs à corriger plein de défauts mais tout est passé par son côté, il provoque, il tente et ya de très beaux mouvements, le gamin c'est sa première saison en pro je l'ai trouvé malgré tout plutôt bon je pige pas pourquoi certains ont un avis très mitigé sur lui
God save the greens
-
Wert
Aussi. Très beau joueur qui va gagner en efficacité en étant sur le terrain. Pas étonnant qu'il passe devant Cardona en ce moment.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Complètement d'accordthesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dronchau
Pour les gens qui critiquent Boakye cette saison... sans lui on ne gagne pas souvent...il est INDISPENSABLE !
-
masb42
Stassin en manque de confiance 
Qu'il se remette la tête à l'endroit que ça dégonfle un peu
Qu'il dise à son père d'arrêter son cinéma dans la presse
Qu'il revienne à l'essentiel
Courrir faire le pressing....... c'est pas un manque de confiance, c'est du jemenfoutiste
Une carrière c'est pas 6 mois et un doublé dans le derby
C'est être constant dans la performance et dans l'attitude
Il veut jouer ailleurs, pas de problème, qu'il le montre alors
Qu'il se remette la tête à l'endroit que ça dégonfle un peu
Qu'il dise à son père d'arrêter son cinéma dans la presse
Qu'il revienne à l'essentiel
Courrir faire le pressing....... c'est pas un manque de confiance, c'est du jemenfoutiste
Une carrière c'est pas 6 mois et un doublé dans le derby
C'est être constant dans la performance et dans l'attitude
Il veut jouer ailleurs, pas de problème, qu'il le montre alors
-
On joue le titre
Il a seulement 18 ans aussi. Il est parti pour finir la saison comme titulaire. Tout comme Pedro.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:44Aussi. Très beau joueur qui va gagner en efficacité en étant sur le terrain. Pas étonnant qu'il passe devant Cardona en ce moment.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Complètement d'accordthesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38
-
verttoujours
Consciemment non mais inconsciemment peut êtreMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:09Meme si c'est le cas pour toi donc ils sont prets a saborder la possibilité de monter en ligue 1 parce qu'ils veulent plus de ce coach?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:54Pour ça, faut de l envie et y en a pasMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:50Quand les joueurs veulent bien se faire un peu violence, on l'a bien vu pendant 20 minutes et bizarrement c'est la ou on marque sur une belle phase de jeuverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49Je sais pas où tu as vu un vrai fond de jeu ce soirMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:38 Des qu'on accélère un peu, qu'on arrete de jouer en sénateur à l'image de Lamba parfois trop facile, on a une équipe qui a largement les moyens de monter. Au contraire de ce que beaucoup disent ce soir on a un vrai fond de jeu avec de belles séquences mais malheureusement irrégulières parce qu'on appuie pas assez, on joue trop souvent sur nos qualités techniques et on pense que ca suffira. Quand on voit que c'est pas le cas on accélère et on fait la différence, puis on retombe dans nos travers. Si les joueurs prennent conscience de ca la montee est assurée , car les qualités on les a largement, il manque la grinta et la regularité dans l'envie de tuer les matchs
Faut avoir l œil aiguisé![]()
Ont ils envie de se faire un peu de mal ?
Ont ils envie de suivre ce coach qui pour certains leur sort par les yeux?
Il n' y a pas de lien entre les cadres,ceux qui sont là depuis longtemps, et le coach .je parle de larso, nadé, moueffeck, appiah, Cardona, tardieu, ceux qui étaient les hommes de base de odo l année de la remontée.
C est en soi, au delà de la fragilité tactique du coach pour le dire gentiment, un vrai problème car ceux qui devraient être les relais du coach ne le sont pas , simplement parce qu il ne pipe rien à ce que Horneland leur dit et parce que certains ne peuvent plus le voir même en peinture
Larso paraissait dégoûté hier à la mi temps, Cardona, on en parle même pas
Vu du stade, même l adjoint était incrédule et est allé presse et discuter trois fois avec Horneland pour les changements
On dirait quelquefois que le coach est dans son monde
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
verttoujours
Hier el jemalli a été notre meilleur joueur avec jaber et pedroOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:57Il a seulement 18 ans aussi. Il est parti pour finir la saison comme titulaire. Tout comme Pedro.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:44Aussi. Très beau joueur qui va gagner en efficacité en étant sur le terrain. Pas étonnant qu'il passe devant Cardona en ce moment.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Complètement d'accordthesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38
Et quel toucher de balle. Un régal.
C est le seul point positif de cette victoire poussive
Enfin si on a pris trois points quand même
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Furax42
Je repense à ça ce matin…
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Robert Bidochon
Hier, nos gamins gagnent parce que Clermont baisse physiquement en début de 2ème. Clermont a tellement mis d'intensité en 1ère, qu'ils se sont cramés. Après les changements ils reprennent du poil. Mais le score est fait.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:05Consciemment non mais inconsciemment peut êtreMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:09Meme si c'est le cas pour toi donc ils sont prets a saborder la possibilité de monter en ligue 1 parce qu'ils veulent plus de ce coach?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:54Pour ça, faut de l envie et y en a pasMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:50Quand les joueurs veulent bien se faire un peu violence, on l'a bien vu pendant 20 minutes et bizarrement c'est la ou on marque sur une belle phase de jeuverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49
Je sais pas où tu as vu un vrai fond de jeu ce soir
Ont ils envie de suivre ce coach qui pour certains leur sort par les yeux?
Il n' y a pas de lien entre les cadres,ceux qui sont là depuis longtemps, et le coach .je parle de larso, nadé, moueffeck, appiah, Cardona, tardieu, ceux qui étaient les hommes de base de odo l année de la remontée.
C est en soi, au delà de la fragilité tactique du coach pour le dire gentiment, un vrai problème car ceux qui devraient être les relais du coach ne le sont pas , simplement parce qu il ne pipe rien à ce que Horneland leur dit et parce que certains ne peuvent plus le voir même en peinture
Larso paraissait dégoûté hier à la mi temps, Cardona, on en parle même pas
Vu du stade, même l adjoint était incrédule et est allé presse et discuter trois fois avec Horneland pour les changements
On dirait quelquefois que le coach est dans son monde
-
Punky
Même impression. Sa prestation m’a paru solide, en particulier dans la qualité de ses prises de balle et sa justesse technique. Il est encore perfectible, mais le potentiel qu’il montre est très prometteur.civod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42Complètement d'accordthesnakke a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Alexsio
Je suis globalement d'accord avec cette analyse et tout particulièrement sur Stassin. Ce gars-là n'a plus le mental pour être titulaire. Est-ce que le coach le voit ? Je ne pense pas et je me demande même s'il ne l'a pas fait sortir à une minute de la fin pour qu'il soit applaudi. C'était une erreur. Bien sûr les sifflets sont condamnables parce qu'ils enfoncent un peu plus le joueur mais les supporters voient bien (sauf le coach) que le gars n'est pas en état de jouer, surtout des matchs qu'il nous faut absolument gagner. Autre question : Pedro a fait un bon match en latéral. Que va faire Horneland à Reims ? Le remettre sur le banc et titulariser Ferreira s'il est apte ? Et Stassin ? Va-t-il laisser sa place à Duffus ? Ca m'étonnerait.diego a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:41 Compliqué ce match, il n'est pas de nature à rassurer le peuple vert à aller chercher une montée directe. Perso je ne suis pas amateur de la roulette russe même si la montée contre Metz en barrage, c'était un sacré kif.
Hier pendant le match j'étais vraiment en colère surtout après avoir vu Troyes-Reims. Je ne comprends tj pas la tactique Horneland. J'avais l'impression que nos joueurs étaient livrés à eux-mêmes et que chacun faisait un peu ce qu'il voulait. Clermont a été supérieur et fort heureusement a manqué d'adresse et de lucidité dans notre surface. Comment est-il possible que nos adversaires mettent plus d'impact et de détermination que nous et jouent plus vite ? Je me demande si certains veulent vraiment que l'équipe monte en L1 et je considère que notre classement est plutôt flatteur. Je regarde aussi les autres matchs.
Bref on a pris les 3 pts et donc évité le pire, on a fait 2 clean sheets de suite, El Jamali a montré de belles qualités, Jaber a fait l'un de ses meilleurs matchs, Pedro a été bon et Larso nous a évité le nul voire pire. Donc tout va bien dans le meilleur des monde ? Non, bien sûr.
-
grim73
Oui.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:42 Il suffit d'un mot, d'une image pour que certains ici y voient une validation de toute leur frustration.
On gagne (malgré de nombreux absents), on remonte à la 3ème place.
Une 2ème clean sheet d'affilée (bon pour la confiance derrière).
Le retour de Lamba.
Pas de nouvelles blessures.
Larsonneur qui redevient décisif.
De l'xp engrangée pour Pedro et El Jamali, qui font chacun un match très correct d'ailleurs. Une bonne entrée de Eymard aussi.
Pas mal d'occasions nettes finalement (Stassin en 1ère, El Jamali, le pénalty incroyablement non sifflé, l'arrêt un peu miraculeux sur Eymard en fin de match).
Bref pas mal de positif malgré tout.
Tout n'est pas parfait évidemment, mais sur le forum on a parfois l'impression d'avoir fait le pire match de l'histoire du club et d'avoir perdu 5-0.
-
Faiseur de Tresses
Non j'ai pas écrit ça, tu as sembles-t-il un problème d'interprétation.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:38Tu oses dire que c’est grace à la tactique d’Horneland que l’on n’a pas pris de buts ce soir???Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:01Mais non voyons, la tactique pourrie d'Horneland nous oblige à nous prendre 3 buts par match, t'as oublié ?![]()
Sinon sans blaguer, merci les Verts pour cette victoire et le podium retrouvé. Je le précise quand même parce qu'à lire ce thread, on croirait qu'on a pris 5-0 et qu'on est relégable.
Quel culot...
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Fake news.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:45C’est pas une impression. Il se dit en interne que les joueurs le calculent plus du tout car ne comprennent rien à ce qu’il dit. Par contre, il est très sympaObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:46Moi je suis persuadé que la moitié de l’équipe ne comprend rien quand il parle. Donc au bout d’un moment , ils font semblant de l'écouter. Je ne vois aucun joueur paraitre proche de lui, ça transpire de plus en plus dans les interviews. Ils prennent conscience que le chef d'orchestre est incompétent et ça se répercute sur la motivationverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:54Pour ça, faut de l envie et y en a pasMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:50Quand les joueurs veulent bien se faire un peu violence, on l'a bien vu pendant 20 minutes et bizarrement c'est la ou on marque sur une belle phase de jeuverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:49
Je sais pas où tu as vu un vrai fond de jeu ce soir
Ont ils envie de suivre ce coach qui pour certains leur sort par les yeux?![]()
Courage Pierre !
-
Sosof
Je voulais aussi en parler, c’est du "billard", et c’est le contre Clermontois qui positionne le ballon de façon idéal.
Mais bon ça n’enleve rien à l’ensemble de la construction de l’action, qui est plutot sympa.
-
Wert
C'est hallucinant cette action de jeu. Le gars fait carrément un contrôle volontaire de la main sous le nez de l'arbitre.
Heureusement que l'on a gagné, mais dans le fond, on aurait pu s'offrir une dernière demi heure tranquille en jouant libéré ..
l?arbitrage français est un scandale chaque semaine.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE