Vous pouvez m'expliquer ? Je ne comprends pas ta remarque ni celle du poto en dessous.
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mattiloan
Re: Eirik Horneland
Tavolieri c'est le journaleux a la solde de la famille stassin qui l'a envoyé partout au mercato d'ete, il a fait des pieds et des mains pour que stassin parte
-
Alexsio
10 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Quant aux 5 noms qui circulent pour remplacer Horneland, j'espère que ce ne sera ni Viera ni Nancy en échec total au Celtic. Haise, Montagnier ou Still seraient une meilleure solution d'après moi. Kilmer choisira-t-il un coach français ? Pas évident.
-
rocheteau
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Mattiloan
Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Quant aux 5 noms qui circulent pour remplacer Horneland, j'espère que ce ne sera ni Viera ni Nancy en échec total au Celtic. Haise, Montagnier ou Still seraient une meilleure solution d'après moi. Kilmer choisira-t-il un coach français ? Pas évident.
-
passionverte
Si nouveau coach, il faut un profil qui maîtrise déjà le contexte ligue 2, ligue 1.
Et un gros caractère capable d'emmener tous les joueurs avec lui.
Et un gros caractère capable d'emmener tous les joueurs avec lui.
-
passionverte
Je ne dis pas que c'est forcément ce coach, mais un profil comme Thierry Laurey je pense que c'est jouable.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
A fait monter plusieurs club de national à ligue 2, de ligue 2 à ligue 1.
C'est pas ́le nom le plus ronflant mais c'est un bosseur, connaît contexte Asse....
Après d'autres pourraient être séduisant mais qui a envie de venir ?
-
rocheteau
Et déjà 6 défaites , comme Guingamp, Pau et Rodez, et des résultats catastrophiques sur les 10-12 derniers matchs, je pense comme toi et on peut déjà bloquer tous les samedis soir à 20h sur nos agendas la saison prochaine.Alexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Dernière modification par rocheteau le 25 janv. 2026, 13:34, modifié 1 fois.
-
lequintal
On a du bol cette saison, c'ets vraiment homogene la L2, si on recupere un entraineur normal on peut encore s'extirper de ce merdier, 2 point de retard c'est que dalle, le red star et reims c'est quand meme pas ouf.
-
inconnuvert
-
inconnuvert
Le problème c'est qu'on sera 5 ème. Il y a du monde à doubler..
-
On joue le titre
Je suis pas d'accord sur le fait que Haise soit surcoté. Still un peu plus. Toute façon il bougera pas d'Angleterre.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Nancy a échoué rapidement au Celtic mais dans un autre contexte, je demande à voir. Moi je rêve de Thierry Henry. Même si c'est juste un rêve.
-
thesnakke
On joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37Je suis pas d'accord sur le fait que Haise soit surcoté. Still un peu plus. Toute façon il bougera pas d'Angleterre.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Nancy a échoué rapidement au Celtic mais dans un autre contexte, je demande à voir. Moi je rêve de Thierry Henry. Même si c'est juste un rêve.
Je milite pour Titi depuis le départ de Galtier c'est dire
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
lequintal
on a toujours notre destin entre les pieds mais si on trouve un coach pragmatiqueinconnuvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:35Le problème c'est qu'on sera 5 ème. Il y a du monde à doubler..
-
Mattiloan
Je vote JardimOn joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37Je suis pas d'accord sur le fait que Haise soit surcoté. Still un peu plus. Toute façon il bougera pas d'Angleterre.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
-
Old green
Pour Still je partage ton point de vue. Pour Haise un mec qui fait passer Lens de la L2 à la LDC avec une seconde place a la clef c'est quand même preuve d' une certaine compétence et je ne trouve pas ça surcoté.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Perso j' aimerais bien Montanier
-
On joue le titre
On monte en ligue 1 et on peut ramener des joueurs de feu avec KSV et Henry. En plus Gazidis - Arsenal -Henry, il doit bien l'avoir croisé quelque fois!thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37On joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37Je suis pas d'accord sur le fait que Haise soit surcoté. Still un peu plus. Toute façon il bougera pas d'Angleterre.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Nancy a échoué rapidement au Celtic mais dans un autre contexte, je demande à voir. Moi je rêve de Thierry Henry. Même si c'est juste un rêve.![]()
![]()
Je milite pour Titi depuis le départ de Galtier c'est dire![]()
Y a plus qu'à espérer que Henry performe comme coach mais il s'y connait en foot, ça c'est sur.
En vrai, pas sur que ça marche mais ce serait dingue! Je veux bien vivre l'aventure!
-
SUPERJET
Pélissier serait mon choix, mais il n'est pas libre.
C'est moins glamour que ces noms exotiques (sacramento, nancy) ou ronflants (Henry, haise) mais lui il sait diriger un groupe aussi bien L2 que L1 et sans avoir besoin de starlettes à 10 millions.
Mais il est pas libre. Dommage.
C'est moins glamour que ces noms exotiques (sacramento, nancy) ou ronflants (Henry, haise) mais lui il sait diriger un groupe aussi bien L2 que L1 et sans avoir besoin de starlettes à 10 millions.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
speedpop
Idem !thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37On joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37Je suis pas d'accord sur le fait que Haise soit surcoté. Still un peu plus. Toute façon il bougera pas d'Angleterre.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:2310 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
Nancy a échoué rapidement au Celtic mais dans un autre contexte, je demande à voir. Moi je rêve de Thierry Henry. Même si c'est juste un rêve.![]()
![]()
Et j'ai adoré son passage en Espoir
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Mattiloan
Tres grand joueur oui, mais Je ne comprend pas ce que vous trouvez à Thierry Henry comme coach mais bon peut etre je me trompeOn joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:43On monte en ligue 1 et on peut ramener des joueurs de feu avec KSV et Henry. En plus Gazidis - Arsenal -Henry, il doit bien l'avoir croisé quelque fois!thesnakke a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37On joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:37Je suis pas d'accord sur le fait que Haise soit surcoté. Still un peu plus. Toute façon il bougera pas d'Angleterre.Mattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:27Haise et Still y'a pas plus surcôté que ces deux la pour moi, je ne vois vraiment pas qui pourrait et voudrait venir dans cette galèreAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:23
10 victoires en 20 rencontres. La L1 on peut oublier surtout sans Jaber et Lamba. Je crains la débandade.
![]()
Y a plus qu'à espérer que Henry performe comme coach mais il s'y connait en foot, ça c'est sur.
En vrai, pas sur que ça marche mais ce serait dingue! Je veux bien vivre l'aventure!
-
Vertige76
Reims c'est pas ouf mais ils ont réussi à gagner contre nous à 10 contre 11.inconnuvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:35Le problème c'est qu'on sera 5 ème. Il y a du monde à doubler..
C'est dire notre état de forme ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
patom42
Idem.SUPERJET a écrit : ↑25 janv. 2026, 13:45 Pélissier serait mon choix, mais il n'est pas libre.
-
maxarthur
Il faudra un coach pragmatique, qui sait s'adapter.
Un coach qui est fédérateur par ses discours.
Un coach à l'aise tactiquement et qui est capable d'évoluer en cours de match pour faire changer une dynamique.
Un coach qui sait parler français pour mieux faire passer le message.
Un coach déjà reconnu, mais ça coûte cher.... (On en a souvent pour son prix...on l'a bien vu avec Horneland....)
Bref, le portrait repos opposé à Horneland
Un coach qui est fédérateur par ses discours.
Un coach à l'aise tactiquement et qui est capable d'évoluer en cours de match pour faire changer une dynamique.
Un coach qui sait parler français pour mieux faire passer le message.
Un coach déjà reconnu, mais ça coûte cher.... (On en a souvent pour son prix...on l'a bien vu avec Horneland....)
Bref, le portrait repos opposé à Horneland
Dernière modification par maxarthur le 25 janv. 2026, 14:03, modifié 1 fois.
-
rocheteau
Réunion de crise cet après-midi avec les dirigeants et Horneland, c'est sérieux ou info bidon ?
-
civod42