Page 47 sur 55
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:36
par Toubibarnotoubib
Je reste sans voix, je suis dépité, je perds petit à petit ma passion pour ce club.
J’étais tellement heureux lorsque KSV est arrivé, nous offrant par là même des perspectives réjouissantes pour l’avenir de l’Asse…
2 ans plus tard, je me dis que nous allons moisir un bon moment en ligue 2.
J’espère un jour pouvoir regoûter aux joies de la ligue 1 et des joutes européennes, mais il faudrait un miracle pour cela.
KSV n’a apparemment toujours pas compris que pour performer en ligue 2 c’est du don de soi, de la sueur, défendre et être efficace offensivement. Construire un vrai groupe quoi !!
Ils vont encore nous mettre un entraîneur étranger qui ne fera jamais l’effort d’apprendre le français, qui n’a aucune connaissance du football français et en janvier on se retournera à nouveau vers un entraîneur français libre pour sauver les meubles. Résultat on fera une 3 année consécutive en ligue 2.
Ça fait rêver.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:37
par Platoche
d4221 a écrit : ↑08 juin 2026, 13:26
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:19
Ça doit être un fake.
J'ai regardé son CV c'est une blague.
Horneland bis.
D'ailleurs un de ces adversaires a dit que le coach adverse n'avait pas les joueurs pour jouer dans le style du coach.( Source wikipédia).
Tiens tiens.
Ca ne peut être qu un fake
Toute la presse portugaise en parle....
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:37
par Riquet le vert
Obénit a écrit : ↑08 juin 2026, 13:25
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo !

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:37
par LeRustre
Ça vend pas du rêve quand on voit son ratio de points/match.
Et le nombre de buts encaissés
En fait c'est le Horneland écossais.
Je connais pas du tout mais si cela se confirme j'ai envie de croire que les dirigeants ne vont pas se tromper et qu'il saura mettre l'équipe sur les bons rails.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:38
par Krees
La piste pourrait être crédible. Avant le Portugal il a quand même une petite expérience en PL en adjoint (Newcastle, Wolverhampton, Tottenham), comme pas mal de membres du staff (Holohan, Ben Smalley, Papastaikoudis et Paolo Gaudino).
Il semble très proche de Nuno Espírito Santo pour avoir bossé avec lui a Rio Ave, Valence, Wolverhampton, Tottenham et Al-Ittihad.
Il doit avoir de bonnes capacités d'adaptation vu les différents championnats où il a évolué...
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:40
par Riquet le vert
Ils ont appuyé sur le bouton DATA et c'est donc lui qui est sorti ?

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:44
par Thomi
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:51
par LE MARQUIS
On croyait toucher le fond mais non
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:53
par inconnuvert
Source wikipédia.
"L'entraîneur du Celtic, Brendan Rodgers, a déclaré qu'il semblait y avoir une approche « confuse » à Hearts, avec un décalage entre le style de jeu que Cathro souhaitait mettre en place et le type de joueurs recrutés par le club"
Toute ressemblance avec Horneland est totalement fortuite.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:55
par Thomi
Après il a une solide expérience en tant qu'adjoint... Il a connu la LDC.
Aux dirigeants de lui offrir une défense solide et un milieu compétitif.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:58
par Galcian
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:20
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:16
Un avis les experts ?
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton
(Un peu technique)
Tiens, je l'ai croisé y'a pas si longtemps. Elle a toujours la classe.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:58
par Fabulo
Vous êtes sûr que c’est pas Chalamet ? La dernière vidéo d’Adidas montre qu’il connaît pas mal de joueurs. Des anciens pour encadrer des jeunes. En plus il est fan de saint Etienne. C’est l’entraîneur idéal. Non ?
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:59
par Olivier-
Boula Zéro a écrit : ↑08 juin 2026, 12:26
Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 11:47
Après les débats sur la nationalité des entraineurs

...
Bon là c'est léger, je veux bien participer
Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.
Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait

.
Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.
Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ?
Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.
Bon du coup, avec la rumeur Cathro, on a besoin de tes lumières ; un écossais du portugal, on va pas vraiment valider ça comme sudiste. Par contre, faut remonter aux années 70-80 pour voir un rouquin réussir à Sainté. C'est un peu trop loin du coup, ou ça va

?
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:02
par paranoid
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:03
par Alexsio
Toubibarnotoubib a écrit : ↑08 juin 2026, 13:36
Je reste sans voix, je suis dépité, je perds petit à petit ma passion pour ce club.
J’étais tellement heureux lorsque KSV est arrivé, nous offrant par là même des perspectives réjouissantes pour l’avenir de l’Asse…
2 ans plus tard, je me dis que nous allons moisir un bon moment en ligue 2.
J’espère un jour pouvoir regoûter aux joies de la ligue 1 et des joutes européennes, mais il faudrait un miracle pour cela.
KSV n’a apparemment toujours pas compris que pour performer en ligue 2 c’est du don de soi, de la sueur, défendre et être efficace offensivement. Construire un vrai groupe quoi !!
Ils vont encore nous mettre un entraîneur étranger qui ne fera jamais l’effort d’apprendre le français, qui n’a aucune connaissance du football français et en janvier on se retournera à nouveau vers un entraîneur français libre pour sauver les meubles. Résultat on fera une 3 année consécutive en ligue 2.
Ça fait rêver.
Je reste sans voix. Un obscur coach écossais alors que plusieurs entraîneurs français étaient disponibles... La data pochette surprise a donc livré son verdict. Mais peut-être que personne ne veut venir chez nous. Je ne connais absolument pas ce gars-là mais s'il devient notre nouveau coach, ce qui est encore à confirmer, je ne peux que lui souhaiter bonne chance. Si toutefois Kilmer a encore tout faux, alors là je crains l'implosion. Les supporters ne laisseront jamais passer un nouveau fiasco.
On connaît maintenant les raisons qui ont poussé Montanier à claquer la porte. Parmi celles-ci et peut-être la plus importante serait qu'il ne croyait plus vraiment au projet Kilmer. J'espère qu'il s'expliquera dans quelque temps sur le sujet.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:06
par yakari
Puisque ça parle coach ici j'aurais une question pour tous ceux qui viennent donner leur avis , je suis sérieux et sans aucune agressivité.
Sur quoi vous basez vous pour dire lui c'est un bon ou lui il est mauvais ?
Il n'existe quasiment, à ma connaissance, aucun coach qui a réussi partout où il est passé.
Tout le monde semble souhaiter un coach pragmatique, peut importe la manière tant que les résultats sont là.
Pour ma part j'aimerais un coach dogmatique, avec un vrai style, offensif, avec des joueurs adaptés à son système, quitte à subir quelques désillusions.
Je n'en peux plus de m'installer dans la tribune tous les samedis et de voir des purges quasiment à chaque match, ceci depuis des années. Pour moi il l n'y a pas que le résultat qui compte, je vais au stade pour voir du foot, je ne peux pas me contenter de voir mon équipe gagner en ne dépassant pas les 0,25 xg par match.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:07
par Boula Zéro
Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 13:59
Boula Zéro a écrit : ↑08 juin 2026, 12:26
Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 11:47
Après les débats sur la nationalité des entraineurs

...
Bon là c'est léger, je veux bien participer
Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.
Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait

.
Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.
Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ?
Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.
Bon du coup, avec la rumeur Cathro, on a besoin de tes lumières ; un écossais du portugal, on va pas vraiment valider ça comme sudiste. Par contre, faut remonter aux années 70-80 pour voir un rouquin réussir à Sainté. C'est un peu trop loin du coup, ou ça va

?
Après vérification, les statistiques sur la chevelure, ne peuvent être prises en compte que sur le mix couleur/type de cheveux. Donc d'après les données des années 70/80 le roux/bouclé volumineux surperforme chez nous mais aucune donnée malheureusement sur le roux/pré calvitie même si une récente exéprience Norvégienne s'en rapprochait...
Je pense donc, après analyse, origine du coach + type de cheveux, que cette piste coche toutes les cases pour... se planter chez nous !

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:08
par d4221
c est une blague une farce un cauchemard
voila la traduction "on est sur la bonne vois la montée s est jouée a rien surement car il a manqué 4 minutes de temps additionnel a grenoble pour gagner il faut perséverer croire au projet"
c est du foutage de figure
completement
je prends pas l abo c est ded
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:09
par TitusPullo77
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:10
par PtitLu
Ouai j'allais le mettre. Si la Pravda confirme, c'est que ça va être lui.
Inconnu au bataillon. Mais je ne suis pas surpris, à partir du moment où on nous a dit "entraîneur étranger", on repartait sur du Horneland d'un autre pays.
... Je m'attendais à être (très) sceptique, c'est en effet le cas.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:13
par paranoid
PtitLu a écrit : ↑08 juin 2026, 14:10
Ouai j'allais le mettre. Si la Pravda confirme, c'est que ça va être lui.
Inconnu au bataillon. Mais je ne suis pas surpris, à partir du moment où on nous a dit "entraîneur étranger", on repartait sur du Horneland d'un autre pays.
... Je m'attendais à être (très) sceptique, c'est en effet le cas.
Très sceptique aussi, j'espère être agréablement surpris mais l'expérience Horneland m'a bien échaudé avec les entraineurs étrangers avec très peu d'expérience d'un championnat et d'un club comme le nôtre...
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:14
par NomDeStade
Souhaitons-lui bonne chance.
En tout cas, on respecte la ligne de conduite. On devrait avoir un international azéri, un espoir suisse et un international néo-calédonien pour respecter la feuille de route.
PS : un entraineur qui mise tout sur l'attaque.. En L2, si on recrute pas du lourd, on court au massacre à mon avis.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:15
par exapolx
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:15
par Colibris42
Je n'étais pas forcément pour garder Montanier mais là je le pleur ....
Moi qui espérer Pélissier !
Ça promet un mercato de merde !!
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 14:16
par Gege
la buse a écrit : ↑08 juin 2026, 13:23
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:20
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:16
Un avis les experts ?
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton
(Un peu technique)
Non jusque là ça va

joli