Je veux un entraineur qui nous donne du plaisir et que les joueurs sortent leurs c...lles pour gagner.regiayotte a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:54Montanier, Haise...Tutto verde a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:52 Une grosse pièce sur Will Still, pour ma part :
33 ans, mix belge & britannique (double nationalité, double langue), expérience francaise réussie à Lens (un club proche de notre ADN), libre, se dit à nouveau prêt pour un nouveau challenge après son échec à Southampton (viré il y a 5 mois)... bref jeune et avec un profil Sainté compatible ! Je valide.
What else ?
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Luc65
Re: Eirik Horneland
-
Palmeiras
Alors perso si Horneland est remercié, je préférerais jardim ou Haise qui sont francophones.
-
Gueute42
Les joueurs l'ont lâché...
-
GoodRastaMan
Et en fin de mercato. T'as aucune promesse de renfort que tu peux faire au coach arrivant. C'est pas évident du tout...

-
LE MARQUIS
que nenni c 'est un trés bon entraineur dixit les fans des Rangers
Ed de Glasgow tu peux confirmer?
-
Tutto verde
Désolé mais pour Kilmer :regiayotte a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:54Montanier, Haise...Tutto verde a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:52 Une grosse pièce sur Will Still, pour ma part :
33 ans, mix belge & britannique (double nationalité, double langue), expérience francaise réussie à Lens (un club proche de notre ADN), libre, se dit à nouveau prêt pour un nouveau challenge après son échec à Southampton (viré il y a 5 mois)... bref jeune et avec un profil Sainté compatible ! Je valide.
What else ?
Montanier ? trop âgé (61), next !
Haise ? trop franco-français, next !
Jardim ? Trop fragile... il vient de quitter Cruzeiro précipitamment pour des raisons perso (il veut lever le pied physiquement et mentalement), next !
Will Still je confirme, avec l'alternative Wilfried Nancy aussi crédible (1 mois au Celtics et puis s'en va, 48 ans, franco-canadien = double langue), là ce sont 2 profils Kilmer compatibles et immédiatement disponibles !
Rien ne va plus, les jeux sont faits, and the winner is...
Dernière modification par Tutto verde le 25 janv. 2026, 08:18, modifié 6 fois.
-
Obénit
Mea Culpa
On a bien fait de garder Horneland, ça marche du feu de Dieu.
On a bien fait de garder Horneland, ça marche du feu de Dieu.
-
oblooblo2000
ils ne se dejugeront jamais !!! ils le vireront que si il n y a pas de montée en fin de saison ! ils fonctionnent comme ca a 10 000 km de St ETienne !!
Je veux des guerriers sur le terrain, ras le bol de ces divas ! il doit mettre que des laches rien, qui courrent tout le match.
Je veux des guerriers sur le terrain, ras le bol de ces divas ! il doit mettre que des laches rien, qui courrent tout le match.
-
Viva hate
la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:50Old a été l'un des meilleurs ?Fun fact a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:44Le debut de match ?la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:39Pourtant le début de match est correct.
Après y'a des faits de jeu qui doivent nous permettre de gagner et on fait totalement n'importe quoi.
C'est juste pas possible de ne pas encore avoir compris qu' EH n'est pas au niveau.
On a à la tête du club des mecs complètement perchés.
Quand on se jette tous devant et qu'au premier contre on aurait dû finir à 10 ?
Honnêtement, tu penses que ceux qui ont joué face à Clermont méritaient tous d'être reconduits ?
C'est une énormmmmme blague, je suppose...Il a été absolument NUL dans les deux surfaces. Nul.
Y'avait clairement pas rouge pour Larso qui d'ailleurs joue bien le coup.
Perso j'aurais pas mis Old pourtant ça a été l'un des meilleurs.
Je pense que Tardieu n'a pas sa place dans le 11 en ce moment.
-
Viva hate
la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:50Old a été l'un des meilleurs ?Fun fact a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:44Le debut de match ?la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:39Pourtant le début de match est correct.
Après y'a des faits de jeu qui doivent nous permettre de gagner et on fait totalement n'importe quoi.
C'est juste pas possible de ne pas encore avoir compris qu' EH n'est pas au niveau.
Honnêtement, tu penses que ceux qui ont joué face à Clermont méritaient tous d'être reconduits ?
C'est une énormmmmme blague, je suppose...Il a été absolument NUL dans les deux surfaces. Nul.
-
oblooblo2000
-
Fun fact
T'as bien foiré ton quote, la buse va pas être contente que tu lui prêtes ces proposViva hate a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:05la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:50Old a été l'un des meilleurs ?Fun fact a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:44Le debut de match ?la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:39Pourtant le début de match est correct.
-
Viva hate
Oui il y a eu un couac sur ce coup-là.Fun fact a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:07T'as bien foiré ton quote, la buse va pas être contente que tu lui prêtes ces proposViva hate a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:05la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:50Old a été l'un des meilleurs ?Fun fact a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:44Le debut de match ?la buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:39
Pourtant le début de match est correct.
Je pense que Tardieu n'a pas sa place dans le 11 en ce moment.![]()
Alors je vais répéter:
Old a été l'un des meilleurs ?
-
LE MARQUIS
Et au cas où une solution interne ?
Soucasse ?
Soucasse ?
-
Mehdi
n oublions quand même pas que si ce pauvre entraineur limité doit gérer un groupe aussi hétéroclite ca vient de ksv et ses sbires.
-
la buse
Franchement Old est loin d'être le pire.
J'en suis le premier surpris.
Lui on voit qu'il bosse et donne tout.
J'en suis le premier surpris.
Lui on voit qu'il bosse et donne tout.
-
Bucky
Il se dépouille, il a du coffre et du courage le garçon.
Alors, forcément, il y a quelques scories vu qu'il ne joue pas à son poste.
Pour moi, c'est un des rares à se donner sans compter.
-
LE MARQUIS
donc on a un entraineur qui n'aurait pas son mot sur le recrutement . Si c'est le cas ..........
on en vient à encore se poser des questions sur le fonctionnement interne de ce club c'est dire la clarté du bidule
-
LE MARQUIS
lui il est gentil il court mais bon il se fait ballader sur l'action qui amène le but rémois
c'est ne sont pas que des guerriers dont on a besoin ce sont aussi des joueurs avec de la technique
-
speedpop
C'est le cas dans la plupart des clubs.LE MARQUIS a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:18donc on a un entraineur qui n'aurait pas son mot sur le recrutement . Si c'est le cas ..........
on en vient à encore se poser des questions sur le fonctionnement interne de ce club c'est dire la clarté du bidule
La durée de contrats des recrues étant toujours supérieure à la durée de vie du coach, ça me paraît très logique
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Alexsio
Très loin même d'être le pire. Que dire de Stassin ? Chaque match on joue à 10. Notre attaque ne vaut plus rien. On a battu les jeunes clermontois grâce à un super Jaber. Il n'y a pas d'organisation dans notre équipe et on perdra encore pas mal de matchs, surtout si l'infirmerie se remplit à nouveau.
-
Berneur
Faut arreter avec le Old BashingLE MARQUIS a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:21lui il est gentil il court mais bon il se fait ballader sur l'action qui amène le but rémois
c'est ne sont pas que des guerriers dont on a besoin ce sont aussi des joueurs avec de la technique
Il est à l'origine d'une grande partie de nos attaques dangereuses et à part le petit pont il a été au RV défensivement.
Les maillons faibles de ce groupe sont Horneland et le staff médical
-
la buse
Stassin a été bon en première avant de complètement disparaitre après les géniaux changements tactiques du coach.Alexsio a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:25Très loin même d'être le pire. Que dire de Stassin ? Chaque match on joue à 10. Notre attaque ne vaut plus rien. On a battu les jeunes clermontois grâce à un super Jaber. Il n'y a pas d'organisation dans notre équipe et on perdra encore pas mal de matchs, surtout si l'infirmerie se remplit à nouveau.
Avec un nouvel entraineur, je fais le pari qu'il en plante 3 contre Boulogne.
-
Denis07
C'est triste mais on a plus d'un mois de retard pour virer Horneland
-
la buse