Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Peut-être mais je ne suis pas sûr de ça, pas mal de coachs modernes n’ont pas de problème à jouer sans vrai 9 de métier, Luis Enrique a même gagné 2 LDC comme ça. Un secteur offensif avec Cardona, Zuriko, Ballo, Breum, ça ferait pas mal de profils différents susceptibles d'amener des buts dans le cadre d'une animation cohérente, même sans 9 pur.
-
ozzy
Sur le tir qui frole le poteau , on menait déjà 1-0 il me semble ?herve043 a écrit : ↑15 août 2026, 21:55Il.y a me tir magnifique qui frole le poteau et le penalty qui aurait put etre siffler injustement par l'arbitre , avant notre réveil on pouvait etre à 0-2vertderennes a écrit : ↑15 août 2026, 21:19L'an dernier on prenait des buts...snifer_du42 a écrit : ↑15 août 2026, 21:12C’est sur que cette équipe affiche de belles promesses. Après faut se méfier car l’année dernière on était assez séduisant jusqu’au match contre Guingamp. Et perso je ne voyais pas beaucoup d’équipes nous battre.Alexsio a écrit : ↑15 août 2026, 20:31 Breum est vraiment hors normes pour une ligue 2 mais quand je vois le match de Csongvai je me dis qu'on sera quand même durs à battre. Si Sveltin progresse à la même vitesse que le Hongrois ça promet de belles soirées. Si les blessures ne nous impactent pas trop la saison sera belle. Oui ça fait bcp de "si" mais quand même!
Après la grosse différence c’est que Cathro a l’air d’être un très bon coach au contraire d’Horneland qui était une buse finie.
Cette année on ne concède quasiment aucune occasion (sauf 10mn en fin de match hier, relâchement ou fatigue ?)
Défensivement c'est le jour et la nuit.
-
Dr.Makaveli
J'allais répondre la même chose quasi, le score je n'sais pas mais dans ma 1ère pensée, on menait déjà sur cette frappe.
Bref, on a le topic adéquat pour si on veut redévelopper la chose, restons sur le Marché 2026.
Bref, on a le topic adéquat pour si on veut redévelopper la chose, restons sur le Marché 2026.
-
Dr.Makaveli
D'ailleurs pour les 1000 pages, la cote vient de passer à 50 ... 
-
Dr.Makaveli
Par rapport à El Jamali, sa prolongation est de bon augure espérons malgré l'année en moins par rapport au copain Pédro et d'autres.
En souhaitant qu'il revienne bien de sa blessure, on comptera sur lui. Le système paraît lui aller, en Milieu Offensif voire même plus haut.
Bilan à la trêve hivernale pour voir le temps de jeu et les aspirations. Un prêt n'est pas à exclure si jamais on compensait deux départs.
(Dernière ligne qui pourrait concerner Duffus également)
En souhaitant qu'il revienne bien de sa blessure, on comptera sur lui. Le système paraît lui aller, en Milieu Offensif voire même plus haut.
Bilan à la trêve hivernale pour voir le temps de jeu et les aspirations. Un prêt n'est pas à exclure si jamais on compensait deux départs.
(Dernière ligne qui pourrait concerner Duffus également)
-
___
Oui, Boakye avait déjà bouffé la feuille, aussi, et Svetlin montré sa belle frappe de balle.ozzy a écrit : ↑16 août 2026, 02:45Sur le tir qui frole le poteau , on menait déjà 1-0 il me semble ?herve043 a écrit : ↑15 août 2026, 21:55Il.y a me tir magnifique qui frole le poteau et le penalty qui aurait put etre siffler injustement par l'arbitre , avant notre réveil on pouvait etre à 0-2vertderennes a écrit : ↑15 août 2026, 21:19L'an dernier on prenait des buts...snifer_du42 a écrit : ↑15 août 2026, 21:12C’est sur que cette équipe affiche de belles promesses. Après faut se méfier car l’année dernière on était assez séduisant jusqu’au match contre Guingamp. Et perso je ne voyais pas beaucoup d’équipes nous battre.Alexsio a écrit : ↑15 août 2026, 20:31 Breum est vraiment hors normes pour une ligue 2 mais quand je vois le match de Csongvai je me dis qu'on sera quand même durs à battre. Si Sveltin progresse à la même vitesse que le Hongrois ça promet de belles soirées. Si les blessures ne nous impactent pas trop la saison sera belle. Oui ça fait bcp de "si" mais quand même!
Après la grosse différence c’est que Cathro a l’air d’être un très bon coach au contraire d’Horneland qui était une buse finie.
Cette année on ne concède quasiment aucune occasion (sauf 10mn en fin de match hier, relâchement ou fatigue ?)
Défensivement c'est le jour et la nuit.
En fait, dans l'hypothèse où nous on aurait fait 100% (après tout, c'est celle qui est faite pour l'adversaire), on aurait déjà mené 3-0.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Fabulo
J’aime bien ce jeu là. Allez, je joue aussi.
Il y a la fois où le défenseur Clermontois rate légèrement son contrôle, ce qui fait qu’il ne peut pas passer le ballon à l’arrière droit qui avait commencé sa course et pensait déjà à le passer au milieu offensif qui était lui-même un peu excentré (si je me souviens bien). Ce dernier n’ayant pas reçu la balle n’a pas pu faire la passe décisive évidente qui s’imposait et l’attaquant n’a pas pu marquer. Parce que l’attaquant aurait été couvert par Nair qui n’était pas bien aligné à ce moment là.
Sinon, ça faisait même 3-0 pour Clermont.
-
___
A la décharge d'herve043, cette grosse occase juste à côté du poteau sort de nulle part (un peu comme le but), on ne maîtrise pas, et ça aurait changé le scénario du match.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Robert Bidochon
Parce que tu vois des buteurs occasionnels dans ma liste?charles a écrit : ↑15 août 2026, 23:53Parmi tous les cités, à part peut-être Cardo, combien d’après toi seront à 15-20 buts dans la saison ?…Robert Bidochon a écrit : ↑15 août 2026, 20:34Pourquoi remplacer Stassin, alors que l'effectif a montré qu'il pouvait faire le travail?
Il faut des finisseurs? Il y a potentiellement Ballo, Duffus, Cardona, Breum, Boakye? Tu as même Svetlin (qui ne se gène pas), et on peut en compter possiblement d'autres occasionnellement.
Il faut des finisseurs qui soient capable de faire le premier travail défensif, qui puissent compenser au milieu. Je viens d'en compter 6, et je suis sûr qu'il en reste dans le tiroir.
Pour rappel c’est ce qu’il faut pour monter, un vrai buteur.
D'après toi, combien de buts peuvent mettre chacun des 5 premiers joueurs cités?
Je pense qu'il est préférable au pire d'en avoir 5 à 8 buts qu'un à 25.
-
vertdu84
Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.
La après les 2 matchs si on enleve Breum et Cardo de l'équipe, on est comment ??
La après les 2 matchs si on enleve Breum et Cardo de l'équipe, on est comment ??
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Robert Bidochon
Ah ben si tu enlèves:vertdu84 a écrit : ↑16 août 2026, 07:49 Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.
Breum, Cardona,.....Ballo, Boakye, Duffus, Csongvay, Jaber, Svetlin, Bernauer...
Je te l'accorde, on est mal...
Je te taquine, mais les postes sont doublés. Alors doublés avec des joueurs polyvalents. Mais une grande partie des joueurs de l'effectif sont des joueurs polyvalents.
Sans parler des jeunes joueurs susceptibles de venir compléter l'effectif.
-
Appelou42
Désolé de te contredire mais je pense quand mème qu'un départ d'une de nos 2 vedettes sera compensé par Kilmer.Robert Bidochon a écrit : ↑16 août 2026, 08:00Ah ben si tu enlèves:vertdu84 a écrit : ↑16 août 2026, 07:49 Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.
Breum, Cardona,.....Ballo, Boakye, Duffus, Csongvay, Jaber, Svetlin, Bernauer...
Je te taquine, mais les postes sont doublés. Alors doublés avec des joueurs polyvalents. Mais une grande partie des joueurs de l'effectif sont des joueurs polyvalents.
Histoire d'assurer le coup comme on dit.
Celà ne remets pas en question le talent d'un Cardona ou bien des autres sur la finition.
C'est pour se prémunir pour le cas ou blessure,méforme,suspension,etc...
J'ajoute que de mon point de vue Breum ne tiendra pas toute la saison et peut mème se blesser...
Ce joueur ou du moins son profil est déjà indispensable.
Du coup ,je serais Kilmer ,je ferais venir son compatriote Danois ,l'International Espoir Thomas Jorgensen qui hésitait à nous rejoindre.
Je pense mème que Breum serait un élément clé pour le persuader de venir à Sainté.
-
___
Si en 2013, on avait enlevé Aubame et Brandao, on aurait galérévertdu84 a écrit : ↑16 août 2026, 07:49 Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.
-
civod42
Complètement d'accord Larsonneur contre Rodez, de mémoire, fait au moins une super parade à 0-0. On ne peut pas comparer entre le fait de concéder des occasions (bêtes certes) à 3-0 ou à 0-0.vertderennes a écrit : ↑15 août 2026, 21:41Lan dernier je flipoait durant les matchs. Même contre rodez, on aurait put en manger 1 avant que duffus débloque son compteur, et après on a déroulé.....masb42 a écrit : ↑15 août 2026, 21:32 c'est ca la grande différence
c'est qu'on se faisait déjà transpercer la saison dernière à la meme époque
là tu concèdes pratiquement rien
on verra de toute façon dans la saison si il y a montée en puissance ou pas
les mois de septembre et octobre sont costauds dans l'adversité
c'est là qu'on verra ce qu'on vaut
Cette année je regarde les matchs très sereinnement. Bon ok, les 2 premier matchs, on va attendre de confirmer cette impression...
Mais comme chaque année ce qui va être important c'est de progresser, c'est vraiment ce qui nous a manqué l'an passé.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Dr.Makaveli
Parce que si "Tout l'mondeee" s'en fout, on va parler qu'ici et atteindre ses 1000 pages !Dr.Makaveli a écrit : ↑16 août 2026, 04:33 [...] Bref, on a le topic adéquat pour si on veut redévelopper la chose, restons sur le Marché 2026.
-
baba-42
On avait quand même Gradel, Hamouma, Mollo et Erding en plus___ a écrit : ↑16 août 2026, 08:54Si en 2013, on avait enlevé Aubame et Brandao, on aurait galérévertdu84 a écrit : ↑16 août 2026, 07:49 Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.
La après les 2 matchs si on enleve Breum et Cardo de l'équipe, on est comment ??![]()
-
Dr.Makaveli
Un pilier en béton aussi dans la cage surtout également. (Plus d'autres parsemés. Un ensemble)
-
Faiseur de Tresses
Et c'est exactement comme ça qu'on joue : des joueurs polyvalents se déplaçant beaucoup et capables de combiner entre eux. Cela dit, je pense que Stassin peut se faire autant plaisir que Zuriko dans ce jeu, mais comme toi je pense pas qu'il failler découper le secteur offensif en profils différents pour comprendre la constitution de l'effectif.martien a écrit : ↑16 août 2026, 01:22 Peut-être mais je ne suis pas sûr de ça, pas mal de coachs modernes n’ont pas de problème à jouer sans vrai 9 de métier, Luis Enrique a même gagné 2 LDC comme ça. Un secteur offensif avec Cardona, Zuriko, Ballo, Breum, ça ferait pas mal de profils différents susceptibles d'amener des buts dans le cadre d'une animation cohérente, même sans 9 pur.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Faiseur de Tresses
Non non, Mollo après janvier seulement et pas encore Erding.baba-42 a écrit : ↑16 août 2026, 09:17On avait quand même Gradel, Hamouma, Mollo et Erding en plus___ a écrit : ↑16 août 2026, 08:54Si en 2013, on avait enlevé Aubame et Brandao, on aurait galérévertdu84 a écrit : ↑16 août 2026, 07:49 Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.
La après les 2 matchs si on enleve Breum et Cardo de l'équipe, on est comment ??![]()
![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
civod42
C'est bien sur la réflexion de comment on peut améliorer la formation des clubs locaux que je me positionne. La réflexion c'était plus comment se fait-il qu'en Islande ils arrivent à former autant de sportif de haut niveau ? La réponse est bien dans la formation depuis le plus jeune âge ils ne forment pas que des cracks mais des sportifs aguerris. Mais il faut des moyens financiers.Wert a écrit : ↑15 août 2026, 09:25Je ne suis pas certain que ce ne soit pas une chimère. La formation est un entonnoir qui se resserre avec l'âge. Sur beaucoup de jeunes en préformation peu deviendront des professionnels aguerris, et plus le joueur est jeune plus il est difficile de prévoir son évolution car beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte (croissance, évolution physique, cadre familiale, blessures, adolescences, intérêts dans la vie, motivation). Investir dedans est donc particulièrement incertain pour un club,civod42 a écrit : ↑14 août 2026, 23:58Je pense quand même que c'est une piste d'amélioration : la préformation. Quand j'ai visiter Bilbao et San Mamez je me suis rendu compte que leur territoire de recrutement unique (!!!) ça représente 1,5 millions de personnes. L'Islande a 400000 habitants soit un peu moins que la Métropole de Saint-Etienne et ils ont des équipes nationales de haut niveau en Handball, en foot et des sportifs médaillés aux JO. Je crois qu'on pourrait développer une préformation locale de très haute qualité qui permettrait non pas de ne s'appuyer que sur ses joueurs mais en tout cas d'avoir plusieurs Pétrot, Mouton ou Perrin en permanence dans l'effectif pro.Wert a écrit : ↑14 août 2026, 23:52Il n'y a pas de concurrence déloyale. C'est juste que l'ile de France est sans doute aujourd'hui le plus grand vivier de jeunes footballeurs dans le monde. On fait de la préformation locale jusqu'a 16 ans, et l'ASSE attire très jeune les meilleures joueurs du territoire. Ce n'est pas une question de concurrence déloyale. Si un jeune stéphanois est au dessus, il percera à l'ASSE.al bundy a écrit : ↑14 août 2026, 17:19
En même temps c'est pas plus mal, les jeunes du crus subissent une concurrence très forte ( voir déloyale) de jeunes issus de la région parisienne ou marseillaise. Là où tout le monde va prospecter notamment pour l'Ile de France. Autant élargir les horizons et voir ailleurs. un jeune tunisien, belge ou lituanien s'il est bon me gênera pas plus que ça s'il prend la place d'un titi parisien ou d'un minot marseillais qui proclamera plus tard que son club de coeur est le PSG ou l'OM....
Et puis , au passage, les jeunes de l'Ile de France et de Marseille comme Saliba et Fofana, ils ont juste sauvé le club grâce à leurs transferts![]()
A mon avis, la préformation qui est la base de cette entonnoir dépend de ce fait davantage de la capacité des clubs d'un territoire que de celle du club leader de ce territoire, et la capacité de celui d'agir sur ces autres clubs est sans doute assez faible.
D'ailleurs ne suis pas certain que cette dimension soit si négligée que ça à l'ASSE. Le club fédère un réseau de club locaux non ? S'il n'y a pas plus de joueurs qui émergent de la région en pro c'est sans doute que le territoire n'en produit pas ou que les clubs locaux n'en forment pas.
A l'inverse, si l'IDF est le meilleur réservoir au monde de footballeur professionnel c'est parce le territoire en produit et que les clubs locaux en forment. Le succès des jeunes de l'IDF ne dépend pas du QSG mais du tissus de petit club (dans lesquels on puise d'ailleurs nous aussi chaque année pour le CDF. S'il y avait des jeunes aussi talentueux à Andrézieux ou à Montbrison, le club les recruterait.
Un réseau de clubs issus du copinage où tu donnes 1000 balles par an ça ne te permets pas d'avoir des éducateurs formés et qualifiés. Aujourd'hui dans la Loire les meilleurs clubs jeunes ce sont Veauche, L'étrat, Monbrison, Andrézieux, roche-SaintGenest, des clubs de villes à la population plutôt aisée mais qui donne des moyens à leurs clubs de foot. Même l'olympique du président rocher est de plus en plus déclassé aujourd'hui.
God save the greens
-
grim73
Bien d'accord. Stassin et Zuriko s'intégreraient très bien dans ce schéma de jeu.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2026, 09:28Et c'est exactement comme ça qu'on joue : des joueurs polyvalents se déplaçant beaucoup et capables de combiner entre eux. Cela dit, je pense que Stassin peut se faire autant plaisir que Zuriko dans ce jeu, mais comme toi je pense pas qu'il failler découper le secteur offensif en profils différents pour comprendre la constitution de l'effectif.martien a écrit : ↑16 août 2026, 01:22 Peut-être mais je ne suis pas sûr de ça, pas mal de coachs modernes n’ont pas de problème à jouer sans vrai 9 de métier, Luis Enrique a même gagné 2 LDC comme ça. Un secteur offensif avec Cardona, Zuriko, Ballo, Breum, ça ferait pas mal de profils différents susceptibles d'amener des buts dans le cadre d'une animation cohérente, même sans 9 pur.
-
machiavel
Il faut intégrer le sport à l’école jusqu’à 18 ans. Tout simplement. Les Associations sportives doivent s’occuper des adultes et on doit former les jeunes au sport et surtout leur permettre l’accès à toutes les activités possible sans discrimination de revenus. On aurait un véritable potentiel.civod42 a écrit : ↑16 août 2026, 09:32C'est bien sur la réflexion de comment on peut améliorer la formation des clubs locaux que je me positionne. La réflexion c'était plus comment se fait-il qu'en Islande ils arrivent à former autant de sportif de haut niveau ? La réponse est bien dans la formation depuis le plus jeune âge ils ne forment pas que des cracks mais des sportifs aguerris. Mais il faut des moyens financiers.Wert a écrit : ↑15 août 2026, 09:25Je ne suis pas certain que ce ne soit pas une chimère. La formation est un entonnoir qui se resserre avec l'âge. Sur beaucoup de jeunes en préformation peu deviendront des professionnels aguerris, et plus le joueur est jeune plus il est difficile de prévoir son évolution car beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte (croissance, évolution physique, cadre familiale, blessures, adolescences, intérêts dans la vie, motivation). Investir dedans est donc particulièrement incertain pour un club,civod42 a écrit : ↑14 août 2026, 23:58Je pense quand même que c'est une piste d'amélioration : la préformation. Quand j'ai visiter Bilbao et San Mamez je me suis rendu compte que leur territoire de recrutement unique (!!!) ça représente 1,5 millions de personnes. L'Islande a 400000 habitants soit un peu moins que la Métropole de Saint-Etienne et ils ont des équipes nationales de haut niveau en Handball, en foot et des sportifs médaillés aux JO. Je crois qu'on pourrait développer une préformation locale de très haute qualité qui permettrait non pas de ne s'appuyer que sur ses joueurs mais en tout cas d'avoir plusieurs Pétrot, Mouton ou Perrin en permanence dans l'effectif pro.Wert a écrit : ↑14 août 2026, 23:52Il n'y a pas de concurrence déloyale. C'est juste que l'ile de France est sans doute aujourd'hui le plus grand vivier de jeunes footballeurs dans le monde. On fait de la préformation locale jusqu'a 16 ans, et l'ASSE attire très jeune les meilleures joueurs du territoire. Ce n'est pas une question de concurrence déloyale. Si un jeune stéphanois est au dessus, il percera à l'ASSE.al bundy a écrit : ↑14 août 2026, 17:19
En même temps c'est pas plus mal, les jeunes du crus subissent une concurrence très forte ( voir déloyale) de jeunes issus de la région parisienne ou marseillaise. Là où tout le monde va prospecter notamment pour l'Ile de France. Autant élargir les horizons et voir ailleurs. un jeune tunisien, belge ou lituanien s'il est bon me gênera pas plus que ça s'il prend la place d'un titi parisien ou d'un minot marseillais qui proclamera plus tard que son club de coeur est le PSG ou l'OM....
Et puis , au passage, les jeunes de l'Ile de France et de Marseille comme Saliba et Fofana, ils ont juste sauvé le club grâce à leurs transferts![]()
A mon avis, la préformation qui est la base de cette entonnoir dépend de ce fait davantage de la capacité des clubs d'un territoire que de celle du club leader de ce territoire, et la capacité de celui d'agir sur ces autres clubs est sans doute assez faible.
D'ailleurs ne suis pas certain que cette dimension soit si négligée que ça à l'ASSE. Le club fédère un réseau de club locaux non ? S'il n'y a pas plus de joueurs qui émergent de la région en pro c'est sans doute que le territoire n'en produit pas ou que les clubs locaux n'en forment pas.
A l'inverse, si l'IDF est le meilleur réservoir au monde de footballeur professionnel c'est parce le territoire en produit et que les clubs locaux en forment. Le succès des jeunes de l'IDF ne dépend pas du QSG mais du tissus de petit club (dans lesquels on puise d'ailleurs nous aussi chaque année pour le CDF. S'il y avait des jeunes aussi talentueux à Andrézieux ou à Montbrison, le club les recruterait.
Un réseau de clubs issus du copinage où tu donnes 1000 balles par an ça ne te permets pas d'avoir des éducateurs formés et qualifiés. Aujourd'hui dans la Loire les meilleurs clubs jeunes ce sont Veauche, L'étrat, Monbrison, Andrézieux, roche-SaintGenest, des clubs de villes à la population plutôt aisée mais qui donne des moyens à leurs clubs de foot. Même l'olympique du président rocher est de plus en plus déclassé aujourd'hui.
Des championnats départementaux et académiques et donc un véritable maillage du territoire.
Les CDF c’est pas avant le lycée.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertdu84
Robert Bidochon a écrit : ↑16 août 2026, 08:00Ah ben si tu enlèves:vertdu84 a écrit : ↑16 août 2026, 07:49 Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.
Attention je dis pas qu'on a une équipe en bois , loin de là mais les 2 c'est combien de buts et passes de ?
Tu mets Duffus pour l'instant sur ses 2 entrées compliquées je l'entend, il n'a pas montré que pour l'instant il pouvait compenser une absence.
Tu mets tous nos bons joueurs, mais je ne parlais que de nos 2 meilleurs joueurs ACTUEL dont il faut trouver un bon remplacent car on sait qu'une saison c'est tres tres longue.
Garder un Davitashvili s'il souhaite rester serait une très tres bonne chose .
Garder un Stassin, vu le schéma de jeu des 2 premiers matchs je ne sais pas , mais comme le coach a dit que son schéma n'était pas fixe et s'adapte en fonction de l'adversaire et ses troupes , why not ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
SUPERJET
On aurait dû mener plus tôt sur la belle passe dé de Cardona vers Boakye qui ouvre trop son pied gauche seul face à Guivarch.Dr.Makaveli a écrit : ↑16 août 2026, 04:33 J'allais répondre la même chose quasi, le score je n'sais pas mais dans ma 1ère pensée, on menait déjà sur cette frappe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Alexsio
Un équipe qui vise la montée doit au moins doubler les postes. On a vu la saison passée ce qui arrive lorsque l'infirmerie est pleine. Dans une équipe qui s'est fixé un objectif ambitieux lorsqu'un joueur est remplacé celui qui sort du banc doit avoir le même niveau surtout lorsque le score est serré ou défavorable. Avant nous n'avions pas les moyens (financiers) pour avoir un effectif homogène par le talent mais ça c'était avant....vertdu84 a écrit : ↑16 août 2026, 07:49 Cardo fait un super départ, mais pourra t'il rester sur cette base toute la saison ?? J'espère , mais j'en suis pas sûr. Il a toujours baissé de régime vers la 60 ème. Il faut absolument doubler voir tripler certains postes . La saison est tres tres longue.