Page 46 sur 55
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 12:22
par Benjo
Friteuse a écrit : ↑08 juin 2026, 11:50
Le sujet c'est surtout que si on parle de "sudiste", on fait en général plutôt référence à un cliché d'entraîneur français colérique, proche de ses joueurs, éventuellement avec un petit accent, qu'à une origine géographique réelle. Herbin étant complètement aux antipodes de tous ces points, il est surprenant que cette idée comme quoi "seuls les sudistes réussissent à l'ASSE" arrive à survivre alors que c'est bien évidemment n'importe quoi.
En tout cas c'est certes un cliché, mais depuis les années 90 on est pas loin de répondre parfaitement à ce cliché. Et même Puel originaire du sud n'a pas cette mentalité de "sudiste"
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 12:26
par Boula Zéro
Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 11:47
Après les débats sur la nationalité des entraineurs

...
Bon là c'est léger, je veux bien participer
Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.
Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait

.
Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.
Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ?
Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 12:29
par popote67
Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 12:05
popote67 a écrit : ↑08 juin 2026, 11:52
Friteuse a écrit : ↑08 juin 2026, 11:50
Le sujet c'est surtout que si on parle de "sudiste", on fait en général plutôt référence à un cliché d'entraîneur français colérique, proche de ses joueurs, éventuellement avec un petit accent, qu'à une origine géographique réelle. Herbin étant complètement aux antipodes de tous ces points, il est surprenant que cette idée comme quoi "seuls les sudistes réussissent à l'ASSE" arrive à survivre alors que c'est bien évidemment n'importe quoi.
qu'on les tente à Sainté cet été
Tu as loupé de peu une jolie alitération

.
Ah oui

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 12:50
par machiavel
Boula Zéro a écrit : ↑08 juin 2026, 12:26
Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 11:47
Après les débats sur la nationalité des entraineurs

...
Bon là c'est léger, je veux bien participer
Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.
Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait

.
Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.
Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ?
Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.
Snella et Batteux ils ont révolutionné le foot français de l'époque aussi. Ce n'étaient pas des peintres.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:06
par exapolx
Fake ou pas ...
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:11
par The Smiths
exapolx a écrit : ↑08 juin 2026, 13:06
Fake ou pas ...
On espère le fake

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:11
par YACINE
exapolx a écrit : ↑08 juin 2026, 13:06
Fake ou pas ...
Il est écossais
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:13
par vertveine
exapolx a écrit : ↑08 juin 2026, 13:06
Fake ou pas ...
Écossais mais entraînant au Portugal, on le classe dans les sudistes ? Ah et puis j’attends que Guillou nous envoie une nouvelle photo de globe-trotter….tant que nous n’avons pas en 2 briques une photo du grand prix d’Estoril avec un kilt c’est que ce n’est pas fait
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:13
par titin21
C'est pas possible...
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:14
par Thomi
Bon .... Dubitatif je suis

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:16
par Kevlevert
Un avis les experts ?

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:17
par la buse
Estoril ça jouait offensif cette saison, avec une défense Horneland style.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:18
par Demetrio Lopez
oblooblo2000 a écrit : ↑07 juin 2026, 21:16
pas le gout de verifier. Si certains savent si c est vrai
Donc l idee c est d avoir Wilfried ?
Bon et dans 6 matchs on se rabat sur qui du coup ? Va falloir anticiper.
Je n'ai aucun avis fondé sur Nancy mais si c'est vraiment comme cela que les choses se sont enchaînées au Celtic, je ne serai pas surpris qu'il y ait eu un savonnage de planche en règle de la part du staff / des joueurs derrière son échec.
Étrange d'aller chercher un coach en milieu de saison quand l'interim est aussi réussie. Ça ressemble à une bonne erreur de timing.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:18
par rogermilla
Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:16
Un avis les experts ?
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:19
par inconnuvert
Ça doit être un fake.
J'ai regardé son CV c'est une blague.
Horneland bis.
D'ailleurs un de ces adversaires a dit que le coach adverse n'avait pas les joueurs pour jouer dans le style du coach.( Source wikipédia).
Tiens tiens.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:19
par Lailaire
Très porté sur l'attaque (54 buts pour, un record pour Estoril depuis 1950), balec de la défense (57 buts contre)
40 ans
10eme en primeira liga
Bof bof mais très KSV compatible
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:19
par inconnuvert
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:16
Un avis les experts ?
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:20
par Lailaire
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:16
Un avis les experts ?
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton
(Un peu technique)
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:23
par la buse
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:20
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:16
Un avis les experts ?
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton
(Un peu technique)
Non jusque là ça va

Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:25
par On joue le titre
YACINE a écrit : ↑08 juin 2026, 13:11
exapolx a écrit : ↑08 juin 2026, 13:06
Fake ou pas ...
Il est écossais
Entraîneur adjoint a Valence, Newcastke et Tottenham notamment quand meme
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:25
par Obénit
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo !
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:26
par Mattiloan
la buse a écrit : ↑08 juin 2026, 13:23
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:20
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 13:18
Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:16
Un avis les experts ?
Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.
Alors il faudra faire revenir Mouton
(Un peu technique)
Non jusque là ça va
Michele, ma belle...
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:26
par d4221
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:19
Ça doit être un fake.
J'ai regardé son CV c'est une blague.
Horneland bis.
D'ailleurs un de ces adversaires a dit que le coach adverse n'avait pas les joueurs pour jouer dans le style du coach.( Source wikipédia).
Tiens tiens.
Ca ne peut être qu un fake
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:29
par l.angevert
Un entraineur né à Dundee en Écosse ne viendra jamais se plaindre que Sainté n’est pas assez bling-bling …..
C’est déjà ça.
Pour le reste je ne le connais pas du tout.
Re: Philippe Montanier
Publié : 08 juin 2026, 13:30
par SiempreVerde
ou pas....
https://www.abola.pt/noticias/ian-cathr ... 0381095413
ça en cause aussi ici et c'est une source sûrement un peu plus fiable