Page 45 sur 45

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Publié : 18 juin 2026, 18:59
par Stephanois
Oui, c'est ok. Bravo pour ton boulot d'agrégation des comptes-rendus.

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Publié : 18 juin 2026, 19:41
par moimeme
Stephanois a écrit : 18 juin 2026, 18:59 Oui, c'est ok. Bravo pour ton boulot d'agrégation des comptes-rendus.
Merci à toi !