[U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Stephanois
Messages : 7981
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par Stephanois »

Oui, c'est ok. Bravo pour ton boulot d'agrégation des comptes-rendus.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U15] ASSE 2 (Oukassoui x2) - ST-PRIEST 3

Message par moimeme »

Stephanois a écrit : 18 juin 2026, 18:59 Oui, c'est ok. Bravo pour ton boulot d'agrégation des comptes-rendus.
Merci à toi !
Répondre