Yacine le connaît comme son fils, ne t’en fais pas !
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
-
Ronaldijoe
Si tu peux nous dire quelque chose sur ce garçon Yacine, se serait
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
YACINE
-
Obénit
Ce qui peut être dangereux, c’est le mec qui arrive de Korona !herve043 a écrit : ↑11 août 2026, 16:50cela peut surtout etre dangereux pour la vie du groupe , voir des gars écartés ou en souffrance dans un sport co ce n'est jamais bon pour un epanouissement du vestiaire puis les joueurs se parlent cela peut entrainer des tensions des clans ou un manque d'investissement à l'entrainementcedric26 a écrit : ↑11 août 2026, 16:45Pour l'équipe non,
Si on était une équipe Lambda, on dirait juste ptain on paie 4 joueurs pour rien.... merci les finances,
certains te diront pas grave, y a le pognon de notre investisseur,
après "moi" je trouve juste dommage pour les joueurs sauf un, mais la y a un autre post ou certains doivent poster re-poster sur lui.
Ils auront accès à l'étrat, ils vont pouvoir s'entrainer, mais ils ne feront même pas un match de cdf.
-
YACINE
J' ai un souci c'est qu'il apparaît sous 2 prénoms Jordan ou Claude Emini Zibi.Ronaldijoe a écrit : ↑11 août 2026, 22:09Si tu peux nous dire quelque chose sur ce garçon Yacine, se serait![]()
![]()
J"en avais entendu parlé en avril dernier et Etoo lui trouvait beaucoup de qualités comme un neuf.
Après je suis comme vous, je ne demande qu'à découvrir mais â mon avis, il vient en post formation comme Stojkovic, joué peut être en u19 et réserve s'il est très fort.
En attaquant axiaux tu as Reynaud, Sonko, Paalberg voir Cheick et Konte en réserve.
On va attendre qu'il signe pour ne pas s'enflammer comme David Mimbang.
-
vertderennes
Ce que je peux dire, c'est que zidee et zidi, on va faire un carton au scrabble.
Faut les placer en mot compte triple
-
YACINE
https://share.google/vIYDN7Jcf8Mw0R9r0
Pour vous faire une petite idée même si le niveau ne semble pas casser trois pattes à un canard.
Un attaquant puissant et mobile même si le niveau des adversaires semble assez faible pour se faire une vraie idée sur ses qualités réelles.
Pour vous faire une petite idée même si le niveau ne semble pas casser trois pattes à un canard.
Un attaquant puissant et mobile même si le niveau des adversaires semble assez faible pour se faire une vraie idée sur ses qualités réelles.
Dernière modification par YACINE le 11 août 2026, 23:03, modifié 2 fois.
-
Sosof
Laurent Hess sur la voix des verts dit que la meilleure recrue des verts c’est....
́Lousberg..
́Lousberg..
-
Philou chtencolune
Dans ce cas faut rappeler Grzegorz Krychowiak !vertderennes a écrit : ↑11 août 2026, 22:20 Ce que je peux dire, c'est que zidee et zidi, on va faire un carton au scrabble.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
GFE
Même club que David Bondoma annoncé possible chez nous aussi il y a quelques semaines ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
vertderennes
Oui, un must !Philou chtencolune a écrit : ↑11 août 2026, 22:45Dans ce cas faut rappeler Grzegorz Krychowiak !vertderennes a écrit : ↑11 août 2026, 22:20 Ce que je peux dire, c'est que zidee et zidi, on va faire un carton au scrabble.
Faut les placer en mot compte triple![]()
-
Druss
-
Galcian
-
Oracle Vert
C'est sur sa venue ou c'est comme Mimbang? Il a signé ou va signer?
-
greenw42
C'est clair, c'est vraiment un vrai pro.
Et il faut pas oublier les différents recruteurs qui sont venus l'été dernier avec lui.
Il y en avait plusieurs, un portugais, un allemand ultra reconnu ect...
De ce côté la y a rien a dire, du vrai travail de pro.
J'ai même hâte de voir le boulot qu'ils vont pouvoir sortir en cas de L1 quand ils ne seront plus handicapés par le côté L2 (plusieurs joueurs refusent), les extra communautaire...
Déjà des Chico Lamba, Breum, Svetlin, Jaber, Ballo en L2 c'est balèze.
En L1 ils auront le champ libre pour des deals a la Stassin (des mecs proche de 10M)
-
Old green
Sinon il était pas routier dans une autre vie...
Quand il nous aura claqué plusieurs buts et qu'il nous aura fait retrouver l'Europe on criera tous : CB Président !!
-
star99
-
gunnar huttunen
Claude Zibi ?YACINE a écrit : ↑11 août 2026, 22:18J' ai un souci c'est qu'il apparaît sous 2 prénoms Jordan ou Claude Emini Zibi.Ronaldijoe a écrit : ↑11 août 2026, 22:09Si tu peux nous dire quelque chose sur ce garçon Yacine, se serait![]()
![]()
J"en avais entendu parlé en avril dernier et Etoo lui trouvait beaucoup de qualités comme un neuf.
Après je suis comme vous, je ne demande qu'à découvrir mais â mon avis, il vient en post formation comme Stojkovic, joué peut être en u19 et réserve s'il est très fort.
En attaquant axiaux tu as Reynaud, Sonko, Paalberg voir Cheick et Konte en réserve.
On va attendre qu'il signe pour ne pas s'enflammer comme David Mimbang.
-
paranoid
Oui et non, ça ne fait qu'un an donc on ne peut pas dire que le mercato d'été 2025 ait été vraiment piloté par lui, et cet hiver à mon avis vu le contexte ce n'était pas la même logique que celui de cet été, il fallait trouver de la valeur sûre vite opérationnelle, pas du prospect venant de championnats peu exposés avec lesquelles tu mises sur le long terme
-
Fabulo
Il a véritablement commencé cette année car il était arrivé en début de mercato l’année dernière. C’est donc cette année que nous commençons de voir sa compétence. Comme je l’ai répété plusieurs fois, c’est le premier vrai mercato que KSV fait avec toute l’équipe recrutée.
-
martien
Oui cet hiver on prend Le Cardinal et Kanté pour compenser deux blessures importantes (Lamba et Jaber) dans l'immédiat, deux joueurs bien connus en France pour lesquels un travail de scouting poussé n’était pas nécessaire.paranoid a écrit : ↑12 août 2026, 00:22Oui et non, ça ne fait qu'un an donc on ne peut pas dire que le mercato d'été 2025 ait été vraiment piloté par lui, et cet hiver à mon avis vu le contexte ce n'était pas la même logique que celui de cet été, il fallait trouver de la valeur sûre vite opérationnelle, pas du prospect venant de championnats peu exposés avec lesquelles tu mises sur le long terme
Comme dit Fabulo je pense que le mercato de cet été est le premier qui peut être considéré à 100% de Kilmer et ses équipes.
-
vertderennes
pareil et je l'ai aussi répétémartien a écrit : ↑12 août 2026, 00:32Oui cet hiver on prend Le Cardinal et Kanté pour compenser deux blessures importantes (Lamba et Jaber) dans l'immédiat, deux joueurs bien connus en France pour lesquels un travail de scouting poussé n’était pas nécessaire.paranoid a écrit : ↑12 août 2026, 00:22Oui et non, ça ne fait qu'un an donc on ne peut pas dire que le mercato d'été 2025 ait été vraiment piloté par lui, et cet hiver à mon avis vu le contexte ce n'était pas la même logique que celui de cet été, il fallait trouver de la valeur sûre vite opérationnelle, pas du prospect venant de championnats peu exposés avec lesquelles tu mises sur le long terme
Comme dit Fabulo je pense que le mercato de cet été est le premier qui peut être considéré à 100% de Kilmer et ses équipes.
Mais certains n'ont absolument pas envie de prendre ces éléments en compte, ca ne rentre pas dans leur schéma donc ils zappent, n'y réponde jamais et ressortent les mêmes tirades sans cesse.
A la rigueur on pourrait reprocher a ksv de ne pas avoir mis en place la structure dès les 6 premier mois pour être opérationnel a l'été 2025. Elle était partiellement en place, et bon, on peut refaire l'histoire, mais ce qui importe c'est la qualité de ce qui se construit.
-
Fabulo
Il est difficile de débaucher des recruteurs en milieu de saison je pense. Aucun club sensé prendrai le risque de les laisser partir et aucun recruteur n’accepterait de partir. Je pense que KSV ne s’attendait peut-être pas à ce que le club vivote sans même un semblant de cellule de recrutement.vertderennes a écrit : ↑12 août 2026, 00:48pareil et je l'ai aussi répétémartien a écrit : ↑12 août 2026, 00:32Oui cet hiver on prend Le Cardinal et Kanté pour compenser deux blessures importantes (Lamba et Jaber) dans l'immédiat, deux joueurs bien connus en France pour lesquels un travail de scouting poussé n’était pas nécessaire.paranoid a écrit : ↑12 août 2026, 00:22Oui et non, ça ne fait qu'un an donc on ne peut pas dire que le mercato d'été 2025 ait été vraiment piloté par lui, et cet hiver à mon avis vu le contexte ce n'était pas la même logique que celui de cet été, il fallait trouver de la valeur sûre vite opérationnelle, pas du prospect venant de championnats peu exposés avec lesquelles tu mises sur le long terme
Mais certains n'ont absolument pas envie de prendre ces éléments en compte, ca ne rentre pas dans leur schéma donc ils zappent, n'y réponde jamais et ressortent les mêmes tirades sans cesse.
A la rigueur on pourrait reprocher a ksv de ne pas avoir mis en place la structure dès les 6 premier mois pour être opérationnel a l'été 2025. Elle était partiellement en place, et bon, on peut refaire l'histoire, mais ce qui importe c'est la qualité de ce qui se construit.