Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Mic-Mic

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mic-Mic »

Les gars, vous donnez trop d'importance à cette vidéo. C'est certes pas super intelligent, mais si personne n'en parle, ça fera pshitt en quelques heures. Là, en relayant et en discutant de cette vidéo, on donne du crédit à ce gars. Du coup, en quête de buzz, il va sûrement en refaire une autre au prochain match.

L'ignorance est la meilleure des réponses ;)
Friteuse

Message par Friteuse »

Mic-Mic a écrit : Hier, 23:26 Les gars, vous donnez trop d'importance à cette vidéo. C'est certes pas super intelligent, mais si personne n'en parle, ça fera pshitt en quelques heures. Là, en relayant et en discutant de cette vidéo, on donne du crédit à ce gars. Du coup, en quête de buzz, il va sûrement en refaire une autre au prochain match.

L'ignorance est la meilleure des réponses ;)
Je pense pas que le buzz ou non d'une vidéo sur P² intéresse beaucoup les gens de Twitter, leur microcosme tourne tout seul. Après, dans une démarche plus personnelle de ne pas se prendre la tête avec un truc ridicule, je comprends ce que tu veux dire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

vertderennes a écrit : Hier, 15:14 Je ne me souviens pas avoir lu cette rumeur ici

Aaron Bibout - Genk

https://www.jeunesfooteux.com/Aaron-Bib ... 79699.html
Parce qu'à priori ça n'a rien d'une rumeur.

Le journaliste fait simplement l'hypothèse que le joueur pourrait intéresser Sainté, entre autres clubs, car on a des recruteurs qui regardent le championnat Belge.
Répondre