Page 41 sur 44
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:04
par paranoid
Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:09
par Druss
Dembelé qui perd tous ses ballons.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:16
par StephVert
Kykyyyyyyyyyy on fire.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:18
par Obénit
Wert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:19
Obénit a écrit : ↑22 juin 2026, 12:15
vertdetahiti a écrit : ↑22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : ↑22 juin 2026, 03:09
Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
Merci de cette participation à ce topic pleine de finesse. je trouve que ce post te ressemble tellement
C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:22
par Djé42
Dembele c'est une cata encore pour l'instant
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:32
par espacevert
Djé42 a écrit : ↑22 juin 2026, 23:22
Dembele c'est une cata encore pour l'instant
Oui vraiment...
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:38
par LE MARQUIS
paranoid a écrit : ↑22 juin 2026, 23:04
Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
T es pas fou c est trop coté le championnat irakien faut chercher au skri lanka ou au laos
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:42
par Palmeiras
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 21:04
C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:47
par Obénit
Palmeiras a écrit : ↑22 juin 2026, 23:42
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 21:04
C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
C'est con parce qu'ils ont de très bons joueurs, avec un sacré collectif, mais des comportements qui vont en faire l'équipe la plus détestée du monde
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:49
par Wert
Que c'est faible collectivement. On attend un exploit de Mbappé ou de ses compères d'attaque qui ne sont pas dans un grand jour. Si on joue comme ça contre l'Allemagne en 1/8, nos joueurs pourront profiter de l'été.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:51
par dimi
Palmeiras a écrit : ↑22 juin 2026, 23:42
riflebird a écrit : ↑22 juin 2026, 21:04
C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
Si tu crois que c est l influence des argentins qui rend les joueurs truqueurs, a tout les niveaux, c est comme ça, on leur apprend au plus jeune âge, pas besoin des argentins
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:52
par machiavel
Ce n’est pas faible. C’est juste qu’on assiste à ce qu’on a vu en L2 des mort de faim contre nous. Notre seule chance c’est DD qui remet tout le monde d’aplomb.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 22 juin 2026, 23:59
par moimeme
15 bonnes minutes pleine de dynamisme. Puis la machine semble s'être enrayée. La fin de mi-temps est carrément devenue mauvaise : on a laissé tomber le pressing (on a vu Olise s'agacer du fait que personne ne le suivait), et on a laissé les Iraquiens s'approcher facilement de notre but...
Bref, un réveil à la mi-temps est requis. Tiens, stade évacué à l'instant. Le match risque d'être interrompu...
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 00:12
par SUPERJET
Moi je trouve Koundé mauvais , Digne à l'opposé fait un bon match.
Dembélé tricote, déborde , ferme les yeux et centre fort en espérant qu'un bleu capte le cuir. C'est très très moyen.
Heureusement que Mbappé tente et réussit des frappes.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 00:16
par vertluisant74
Par contre Koné j’aime bien. Je le trouve au dessus de Tchouameni
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 01:14
par LE MARQUIS
Ah les regles de secu americaine

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 01:18
par Thomi
Heureusement que la canicule et le 30 degrés dans l'appartement sont là pour me maintenir réveillé

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 01:24
par greenw42
LE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 01:14
Ah les regles de secu americaine
Ça va faire trop tard pour moi, j'abandonne.
Déjà la fin a 1h du matin c'était déjà énorme pour moi, demain je dois me lever a 6h30

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 02:24
par pitchdobrasil
Ça vaut le coup de rester éveillé. Les Bleus sont brillants depuis la reprise

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 02:54
par gremlins
Cherki par contre il ralentit le jeu c est incroyable et il a un déchet de fou
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 07:06
par Toulousain
paranoid a écrit : ↑22 juin 2026, 23:04
Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 07:08
par Mattiloan
Toulousain a écrit : ↑Hier, 07:06
paranoid a écrit : ↑22 juin 2026, 23:04
Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 07:15
par machiavel
gremlins a écrit : ↑Hier, 02:54
Cherki par contre il ralentit le jeu c est incroyable et il a un déchet de fou
Il n’est pas prêt encore pour l’EDF.
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 07:16
par machiavel
LE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 01:14
Ah les regles de secu americaine
Quand tu sais qu’ils ont inventé le paratonnerre avec Benjamin Franklin ça laisse songeur…
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Publié : 23 juin 2026, 07:32
par old_side
Mattiloan a écrit : ↑Hier, 07:08
Toulousain a écrit : ↑Hier, 07:06
paranoid a écrit : ↑22 juin 2026, 23:04
Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?
C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?