L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertderennes
Re: L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1
petit stat sur ce match :
pour comparison avec le match à guingamp (attention, on est en bas et bleu, pas vert, sur ce graphique)
pour comparison avec le match à guingamp (attention, on est en bas et bleu, pas vert, sur ce graphique)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Zed
Qu'est ce donc que ce momentum ?vertderennes a écrit : ↑26 févr. 2026, 13:21 petit stat sur ce match :
attack-momentum asse laval.jpg
attack-momentum guingamp asse.jpg
-
rogermilla
"Ce graphique illustre l'intensité de la pression au cours d'un match. La hauteur de chaque colonne reflète un score combiné de diverses métriques offensives, comme les buts, les tirs, la possession de balle, les grandes occasions, etc. Une colonne plus hautre signifie qu'il y a eu plus d'actions offensives."Zed a écrit : ↑26 févr. 2026, 13:52Qu'est ce donc que ce momentum ?vertderennes a écrit : ↑26 févr. 2026, 13:21 petit stat sur ce match :
-
machiavel
En deuxième mi-temps on a laissé le jeu à Guingamp.vertderennes a écrit : ↑26 févr. 2026, 13:21 petit stat sur ce match :
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Zed
Mercirogermilla a écrit : ↑26 févr. 2026, 14:47"Ce graphique illustre l'intensité de la pression au cours d'un match. La hauteur de chaque colonne reflète un score combiné de diverses métriques offensives, comme les buts, les tirs, la possession de balle, les grandes occasions, etc. Une colonne plus hautre signifie qu'il y a eu plus d'actions offensives."Zed a écrit : ↑26 févr. 2026, 13:52Qu'est ce donc que ce momentum ?vertderennes a écrit : ↑26 févr. 2026, 13:21 petit stat sur ce match :
-
vertderennes
contre Laval, on démarre très mal la seconde mi temps (on l'a tous ressenti et assez mal vécut).
mais contrairement au match à Guingamp, ou on a jamais remis le pied sur le ballon, contre Laval on a assez vite repris la maitrise. Puis ça c'est un peu équilibré.
Dans nos phases offensives on a des occasions, mais on ne les a pas concrétisées.
mais contrairement au match à Guingamp, ou on a jamais remis le pied sur le ballon, contre Laval on a assez vite repris la maitrise. Puis ça c'est un peu équilibré.
Dans nos phases offensives on a des occasions, mais on ne les a pas concrétisées.
-
oblooblo2000
merci pour le graph qui correspond au ressentit.
le coach a dit dans sa causerie qu on avait tenu une mi temps le premier match, et qu il fallait le prochain 60 min, puis 70...
c est a peu pres ce qu on a vu.
Seul le changement de milieu de terrain a fait du mal, sinon c etait assez maitrisé. A voire le prochain match
le coach a dit dans sa causerie qu on avait tenu une mi temps le premier match, et qu il fallait le prochain 60 min, puis 70...
c est a peu pres ce qu on a vu.
Seul le changement de milieu de terrain a fait du mal, sinon c etait assez maitrisé. A voire le prochain match
-
Druss
On devrait être capable de marquer lors de chaque temps fort. Si on regarde la graphique, on aurait dû mettre un but de plus au milieu de la 1ere MT et un de plus autour de la 60e.
Par contre contre Guingamp, on s’en sort bien avec seulement un seul but encaissé en seconde MT !
Par contre contre Guingamp, on s’en sort bien avec seulement un seul but encaissé en seconde MT !
-
fredleVERT
Très intéressant ces statistiques. Les secondes mi-temps sont plus compliquées que les premières et pose la question a la fois de la condition physique et de l'apport du banc.
-
vertveine
Les 2 fois on mène au score, et on laisse le jeu. Mais on ne concède pas énormément d’occasion je trouvefredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 18:59 Très intéressant ces statistiques. Les secondes mi-temps sont plus compliquées que les premières et pose la question a la fois de la condition physique et de l'apport du banc.
-
vertderennes
Les temps forts lavallois ya pas grand chose....vertveine a écrit : ↑26 févr. 2026, 19:20Les 2 fois on mène au score, et on laisse le jeu. Mais on ne concède pas énormément d’occasion je trouvefredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 18:59 Très intéressant ces statistiques. Les secondes mi-temps sont plus compliquées que les premières et pose la question a la fois de la condition physique et de l'apport du banc.
Par contre la 1ère mi-temps à Guingamp on paraît moins dominateurs que ce que j'avais ressenti.
Les temps forts des adversaires ne se traduisent pas en occasions non plus.
-
fredleVERT
Laval a pressé en début de deuxième et on leur a rien laissé, ils l'ont pris.vertveine a écrit : ↑26 févr. 2026, 19:20Les 2 fois on mène au score, et on laisse le jeu. Mais on ne concède pas énormément d’occasion je trouvefredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 18:59 Très intéressant ces statistiques. Les secondes mi-temps sont plus compliquées que les premières et pose la question a la fois de la condition physique et de l'apport du banc.
-
vertderennes
Pas longtemps...fredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 19:45Laval a pressé en début de deuxième et on leur a rien laissé, ils l'ont pris.vertveine a écrit : ↑26 févr. 2026, 19:20Les 2 fois on mène au score, et on laisse le jeu. Mais on ne concède pas énormément d’occasion je trouvefredleVERT a écrit : ↑26 févr. 2026, 18:59 Très intéressant ces statistiques. Les secondes mi-temps sont plus compliquées que les premières et pose la question a la fois de la condition physique et de l'apport du banc.
Très bonne réaction collective
-
vertderennes
Le prochain match est très différent
Les 3 dernières équipes ont tenté de presser pour marquer.
Pau est beaucoup plus attentiste et se projette extrêmement vite, avec des attaquants adroits et très rapides.
Je ne sais pas ce que PM z prévu mais sur et certain qu'il a prévu en fonction des qualités de cette équipe.
On peut dominer pau, si on ne marque pas on sera en danger, même en maîtrisant le match.
Les 3 dernières équipes ont tenté de presser pour marquer.
Pau est beaucoup plus attentiste et se projette extrêmement vite, avec des attaquants adroits et très rapides.
Je ne sais pas ce que PM z prévu mais sur et certain qu'il a prévu en fonction des qualités de cette équipe.
On peut dominer pau, si on ne marque pas on sera en danger, même en maîtrisant le match.
-
la buse
Je comprends pas trop le graphe correspondant à notre début de match à Guingamp: on met 2 pions d'entrée et quasiment pas de bande bleue ?
-
___
J'ai l'impression qu'une bande égale une minute : l'ouverture du score arrive sur une longue ouverture depuis notre camp ; ensuite on met pour ainsi dire plus les pieds chez eux jusqu'au deuxième.
'fin j'veux dire, ce match à Guingamp, il a un côté hold-up inversé, quand même.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
vertderennes
Oui une barre c'est une mn
Et les barres bleues débutent a la 9eme
Nos 2 buts apparaissent en dessous du graphique et sont bien dans le période où on pousse.
Mais moi aussi le graph sur cette mi-temps ma étonné, je nous voyais plus dominateurs que ça.
Ce sont des données objectives mais on a certainement des pondérations de différents facteurs qui peuvent altérer la perception
Cela dit on voit notre maîtrise sur cette mi-temps car in ly a quasi pas de barre verte (sauf 5 premières mn).
On a deux temps forts et le reste du temps il ne de passe rien car on tient le ballon.
Et les barres bleues débutent a la 9eme
Nos 2 buts apparaissent en dessous du graphique et sont bien dans le période où on pousse.
Mais moi aussi le graph sur cette mi-temps ma étonné, je nous voyais plus dominateurs que ça.
Ce sont des données objectives mais on a certainement des pondérations de différents facteurs qui peuvent altérer la perception
Cela dit on voit notre maîtrise sur cette mi-temps car in ly a quasi pas de barre verte (sauf 5 premières mn).
On a deux temps forts et le reste du temps il ne de passe rien car on tient le ballon.
-
vertderennes
petit focus (tardif) sur ASSE-LAVAL
stats sur l'ensemble du match :
mais on a senti une différence entre nos 2 mi-temps.
Regardons ça en chiffres :
Première période : Deuxième période : Nous avons nettement moins la possession.
Néanmoins on tire autant, et on ne concède pas plus d'occasions....
Qu'est-ce qui a changé entre les 2 ?
Essentiellement ceci :
On a tout simplement été moins bons dans les duels....
stats sur l'ensemble du match :
mais on a senti une différence entre nos 2 mi-temps.
Regardons ça en chiffres :
Première période : Deuxième période : Nous avons nettement moins la possession.
Néanmoins on tire autant, et on ne concède pas plus d'occasions....
Qu'est-ce qui a changé entre les 2 ?
Essentiellement ceci :
On a tout simplement été moins bons dans les duels....