Page 5 sur 7

Re: [Caritatif] Anciens Verts 1 (Brandao) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:43
par gorgo42
but de brandao ,je suis pas que nos attaquants auraient pu réussir cette reprise ,et le bresilien il est plutot enrobé .

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:44
par cedric26
:mrgreen: un bon ptit bidon Brandao :mrgreen:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:45
par rg38
Putain déjà 2.0, les joueurs ont pris ce barrage par le bon bout :super:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:47
par rogermilla
Poteaux carré de Brandao :hehe:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:47
par Furax42
Gradel est chaud !

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:47
par Thomi
Noooooonnnn le poteau carré :diable:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:49
par martien
Brandao :coeur:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:50
par Thomi
Ruffier est toujours chaud :coeur:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 19:53
par Greenbreizh
Putain Ruffier ''tu me manques bordel..... Rien que la prestance....le lec on Sait qu'il Est là

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 20:03
par gorgo42
la ruff meilleur que larsonneur :D

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 20:03
par Thomi
Ruffier bordel quel gardien :coeur:
2-1 Hasard

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1

Publié : 31 mai 2026, 20:04
par rg38
Donc il y a vraiment un guignol qui a trouvé marrant de mettre le numéro 69 ? :nonon:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 0

Publié : 31 mai 2026, 20:05
par Sorgho
Ruffier et Gradel quel kif de les revoir jouer en vert :coeur:
Idem Cohade, Clément, Hamouma, Perrin, La Bûche, ...
Bien sympa ce match
Et je me rends compte qu'à la même tranche d'âge j'ai moins de bide que Brandao, Hazard ou Pires ça me remonte le moral :mrgreen:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1

Publié : 31 mai 2026, 20:08
par Sorgho
Mollo the Goat :modo: :mrgreen:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 1

Publié : 31 mai 2026, 20:14
par Thomi
Ruffier pas très net sur ce but :malin1: :mrgreen:
Sur le 3eme non plus :diable:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 2

Publié : 31 mai 2026, 20:18
par forezien73
Je suis un peu en retard (seulement à la 12eme minute) mais Brandao accompagné de qq charmants kg est plus rapide que Stassin :hehe:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Publié : 31 mai 2026, 20:25
par SUPERJET
Hamouma et Gradel, ils pourraient encore donner un coup de main la saison prochaine. :modo:
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Publié : 31 mai 2026, 20:45
par Thomi
SUPERJET a écrit : 31 mai 2026, 20:25 Hamouma et Gradel, ils pourraient encore donner un coup de main la saison prochaine. :modo:
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.

Hamouma, Gradel, Debuchy très largement oui ... Même Monnet Paquet.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Publié : 31 mai 2026, 20:48
par Thomi
Ruffier n'aime pas les poteaux carrés :-|
4e but

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 3

Publié : 31 mai 2026, 20:48
par gorgo42
SUPERJET a écrit : 31 mai 2026, 20:25 Hamouma et Gradel, ils pourraient encore donner un coup de main la saison prochaine. :modo:
Blague à part, leur Q.I football comme on dit maintenant est bien supérieur à celui de nos joueurs actuels.
des joueurs qui "sentent "le jeu ,plus intelligents aussi dans leurs déplacements .

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 20:51
par gorgo42
hazard meme a son age a 3 stassin a chaque pied :hehe:

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 20:52
par rg38
Merde, il y a plus d'ambiance pour un match caritatif que pour la majorité des matchs de L1/L2.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 20:53
par rg38
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 20:51 hazard meme a son age a 3 stassin a chaque pied :hehe:
Il n'a finalement " que " 35 ans.

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 20:58
par Thomi
Goaaaaaal Molloooooooo

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Publié : 31 mai 2026, 20:58
par Poteau gauche
Très belle passe dé de Lolo Batlles !