La différence c'est tout simpelemnt que Roméyé et Caiazzo étaient au bord du gouffreold_side a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:21Oui ça appartient à la métropole et c'est pas du tout moderne, au contraireherve043 a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:13D'autant plus que je crois que la Joneliere n'appartient pas au FC Nantes mais à la metropoledmbf a écrit : ↑30 sept. 2026, 10:29Ok mais différentiel de 70 M quand même si les chiffres s'avèrent exacts. Je doute pas de la qualité de la Jonelière mais ça fait cher le centre d'entraînement. Après les dettes sont peut être aussi mieux maîtrisées que nous à l'époqueNomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2026, 10:23Sans doute, 2 éléments à prendre en compte :
- Kita est bien plus fortuné que Romeyer/Caiazzo, donc plus à même d'élever le prix (et moins regardant sur l'acheteur)
- le centre d'entraînement nantais est sans doute bien mieux valorisé que l'Etrat à l'époque
Ligue 2 - Saison 2026/2027
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
osvaldopiazzolla
Re: Ligue 2 - Saison 2026/2027
-6 pts, asap.
-
old_side
Et que l’actif joueur est pas le même, ils ont encore des jeunes valorisablesosvaldopiazzolla a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:36La différence c'est tout simpelemnt que Roméyé et Caiazzo étaient au bord du gouffreold_side a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:21Oui ça appartient à la métropole et c'est pas du tout moderne, au contraireherve043 a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:13D'autant plus que je crois que la Joneliere n'appartient pas au FC Nantes mais à la metropoledmbf a écrit : ↑30 sept. 2026, 10:29Ok mais différentiel de 70 M quand même si les chiffres s'avèrent exacts. Je doute pas de la qualité de la Jonelière mais ça fait cher le centre d'entraînement. Après les dettes sont peut être aussi mieux maîtrisées que nous à l'époqueNomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2026, 10:23
Sans doute, 2 éléments à prendre en compte :
- Kita est bien plus fortuné que Romeyer/Caiazzo, donc plus à même d'élever le prix (et moins regardant sur l'acheteur)
- le centre d'entraînement nantais est sans doute bien mieux valorisé que l'Etrat à l'époque
-
vertluisant74
La difference, c’est que Kilmer est un repreneur sérieux et réaliste et ils ont payé le prix juste. Tavares est un guignol, un pigeon en train de se faire plumer. Son projet n’est pas viable et Nantes court à la catastrophe. Un Girondins bis à venir. 100M pour le FC Nantes, non mais serieux, qui peut croire à un truc pareilosvaldopiazzolla a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:36La différence c'est tout simpelemnt que Roméyé et Caiazzo étaient au bord du gouffreold_side a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:21Oui ça appartient à la métropole et c'est pas du tout moderne, au contraireherve043 a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:13D'autant plus que je crois que la Joneliere n'appartient pas au FC Nantes mais à la metropoledmbf a écrit : ↑30 sept. 2026, 10:29Ok mais différentiel de 70 M quand même si les chiffres s'avèrent exacts. Je doute pas de la qualité de la Jonelière mais ça fait cher le centre d'entraînement. Après les dettes sont peut être aussi mieux maîtrisées que nous à l'époqueNomDeStade a écrit : ↑30 sept. 2026, 10:23
Sans doute, 2 éléments à prendre en compte :
-
dmbf
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... O8x05UpGlQ je connaissais pas le repreneur Nantais, force à eux le choléra est entrain de vendre le club à la peste ...vertluisant74 a écrit : ↑30 sept. 2026, 14:08La difference, c’est que Kilmer est un repreneur sérieux et réaliste et ils ont payé le prix juste. Tavares est un guignol, un pigeon en train de se faire plumer. Son projet n’est pas viable et Nantes court à la catastrophe. Un Girondins bis à venir. 100M pour le FC Nantes, non mais serieux, qui peut croire à un truc pareilosvaldopiazzolla a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:36La différence c'est tout simpelemnt que Roméyé et Caiazzo étaient au bord du gouffre![]()
-
osvaldopiazzolla
c'est vrai aussi, mais des clubs rachetés beaucoup trop cher , ça arrive souvent. Le Milan AC, le Red Star...vertluisant74 a écrit : ↑30 sept. 2026, 14:08La difference, c’est que Kilmer est un repreneur sérieux et réaliste et ils ont payé le prix juste. Tavares est un guignol, un pigeon en train de se faire plumer. Son projet n’est pas viable et Nantes court à la catastrophe. Un Girondins bis à venir. 100M pour le FC Nantes, non mais serieux, qui peut croire à un truc pareilosvaldopiazzolla a écrit : ↑30 sept. 2026, 11:36La différence c'est tout simpelemnt que Roméyé et Caiazzo étaient au bord du gouffre![]()
-6 pts, asap.
-
martien
Pour ceux que ça intéresse, voilà le document de présentation des nouveaux repreneurs : https://files.catbox.moe/fd12q9.pdfdmbf a écrit : ↑30 sept. 2026, 15:54
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... O8x05UpGlQ je connaissais pas le repreneur Nantais, force à eux le choléra est entrain de vendre le club à la peste ...
C’est à mourir de rire, surtout le slide 16 en hommage à Kita ("Kita: plus qu’un président, une LÉGENDE du FC Nantes")
-
vertluisant74
Mon Dieu, mais qu’est ce que c’est que cette merdemartien a écrit : ↑Hier, 15:04Pour ceux que ça intéresse, voilà le document de présentation des nouveaux repreneurs : https://files.catbox.moe/fd12q9.pdfdmbf a écrit : ↑30 sept. 2026, 15:54
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... O8x05UpGlQ je connaissais pas le repreneur Nantais, force à eux le choléra est entrain de vendre le club à la peste ...
C’est à mourir de rire, surtout le slide 16 en hommage à Kita ("Kita: plus qu’un président, une LÉGENDE du FC Nantes")![]()
-
Faiseur de Tresses
Y a peut-être ça qui pourrait intéresser des gens sur ce forum :

Je sais comment t'as eu accès à ça martien, c'est écrit "confidentiel" de partout.Équipe exécutive autour de Paulo Tavares :
Éric Frécon
Directeur Général Adjoint – Stratégie Territoriale, Affaires Publiques & Développement du Stade
Responsable des relations institutionnelles et du développement des grands projets du FC Nantes : Beaujoire, Jonelière, infrastructures, mobilité, urbanisme et partenariats publics.
Parcours — Assistant parlementaire ; Chef de cabinet Saint-Étienne Métropole. Directeur de Programme, Min. Éducation & Sport. Consultant Paris 2024.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
NomDeStade
Martien c'est Mickaël LandreauFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 16:54 Y a peut-être ça qui pourrait intéresser des gens sur ce forum :
Je sais comment t'as eu accès à ça martien, c'est écrit "confidentiel" de partout.Équipe exécutive autour de Paulo Tavares :
Éric Frécon
Directeur Général Adjoint – Stratégie Territoriale, Affaires Publiques & Développement du Stade
Responsable des relations institutionnelles et du développement des grands projets du FC Nantes : Beaujoire, Jonelière, infrastructures, mobilité, urbanisme et partenariats publics.
Parcours — Assistant parlementaire ; Chef de cabinet Saint-Étienne Métropole. Directeur de Programme, Min. Éducation & Sport. Consultant Paris 2024.![]()
L'ASSE jouera un jour un match de foot européen. D'ici longtemps ou pas. Enfin peut-être. Vous n'êtes pas obligé d'y croire.
-
tituzio
Rassure moi c'est un fake produit par chat gpt ?martien a écrit : ↑Hier, 15:04Pour ceux que ça intéresse, voilà le document de présentation des nouveaux repreneurs : https://files.catbox.moe/fd12q9.pdfdmbf a écrit : ↑30 sept. 2026, 15:54
C’est à mourir de rire, surtout le slide 16 en hommage à Kita ("Kita: plus qu’un président, une LÉGENDE du FC Nantes")![]()
-
PtitLu
C'est pas un fake et c'est produit par chat gpt. Fin pour la véracité du document, que Phenix ait vraiment présenté cette bouse, j'en suis pas certains. Mais ça me paraît tellement probable vu le pédigré de ce fond d'investissement. Bon courage aux nantaistituzio a écrit : ↑Hier, 17:28Rassure moi c'est un fake produit par chat gpt ?martien a écrit : ↑Hier, 15:04Pour ceux que ça intéresse, voilà le document de présentation des nouveaux repreneurs : https://files.catbox.moe/fd12q9.pdfdmbf a écrit : ↑30 sept. 2026, 15:54
Nos deux anciens zozos ont au moins pour mérite de nous avoir céder à un repreneur solide. Même ça, Kita n'en est pas capable.
EDIT : Faudra leur dire que l'intégralité des trophées du FC Nantes ne se sont pas fait sous sa présidence

-
Faiseur de Tresses
On rigole, mais ça me semble plausible que ce document confidentiel, d'une n'aurait pas dû être publié au public, de deux qu'il a été rédigé à l'attention des anciens proprios, donc Kita. Logique de flatter son ego pour faciliter la transaction.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !