Même si Cardona fait un bon début de saison, pas sûr que cette comparaison soit la plus efficace pour ton argumentaire en prenant ce match...
Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
d4221
Avant ke match dire nul a Metz un candidat au haut de tableau apres une défaite plutôt ok
A la fin du match apres avoir mene 2 0 a 15 minutes du terme que dire ?
Ce match rappel certains de l an passe
On doit pas laisser échapper des points comme ca
Ca arrive...il faut que ca arrive quand meme pas plus que 2/3 fois par saison
L'arbitrage a ete tres mauvais (faute non sifflee sue dufus dans le TA
) mais pas vraiment en faveur d une équipe si on est objectif
Jai trouver qu on avait fait un bon retour de la 45eme a la 70eme forcément ponctue par 2 buts
Mais apres on lâche tout
Et on se remet a jouer un peu dans le TA dingue
On doit être capable de casser le rythme
Y a des mecs qui ont ete recrutes pour ca et ca a faillit ce soir
Pour moi larsonneur j ai pas envie de m acharner je ne le sifflerai pas mais serieux il y a depuis longtemps trop de fois ou il n est pas décisif ou il nous coûte des buts ou le scénario peut évoluer de meilleure maniere s il fait 1 ou 2 arrêts.
Mai bon je pense pas que cathro changera alors cest parler sur du vent
L erreur ca ete cet ete on aurait du prendre un n1
Je ne sais pas si mammour a des qualités pour s imposé dans le jeu et mentalement passer devant dans la hiérarchie et ce que cela impliquerait
Une trêve qui tombe apres 2 matchs sans victoires
16 pts en 7 matchs / 1er au classement ( 1 pt de moins que la saison passée quand meme a la meme époque)
Attention rien est arrete rien être figé dans le marbre concernant le classement...
Bcp de joueurs ne seront pas la on verra ce que vont donner ces 20 prochains jours
Objectif 3 pts contre rodez le 10 oct a GG face a une équipe du bas de tableau en manque de confiance mais qui va bosser pdt 20 jours quasi au complet pour nous faire flic
Bref ca va pas etre de la tarte
En espérant que cardinal puisse revenir quand meme au plus vite
A la fin du match apres avoir mene 2 0 a 15 minutes du terme que dire ?
Ce match rappel certains de l an passe
On doit pas laisser échapper des points comme ca
Ca arrive...il faut que ca arrive quand meme pas plus que 2/3 fois par saison
L'arbitrage a ete tres mauvais (faute non sifflee sue dufus dans le TA
Jai trouver qu on avait fait un bon retour de la 45eme a la 70eme forcément ponctue par 2 buts
Mais apres on lâche tout
Et on se remet a jouer un peu dans le TA dingue
On doit être capable de casser le rythme
Y a des mecs qui ont ete recrutes pour ca et ca a faillit ce soir
Pour moi larsonneur j ai pas envie de m acharner je ne le sifflerai pas mais serieux il y a depuis longtemps trop de fois ou il n est pas décisif ou il nous coûte des buts ou le scénario peut évoluer de meilleure maniere s il fait 1 ou 2 arrêts.
Mai bon je pense pas que cathro changera alors cest parler sur du vent
L erreur ca ete cet ete on aurait du prendre un n1
Je ne sais pas si mammour a des qualités pour s imposé dans le jeu et mentalement passer devant dans la hiérarchie et ce que cela impliquerait
Une trêve qui tombe apres 2 matchs sans victoires
16 pts en 7 matchs / 1er au classement ( 1 pt de moins que la saison passée quand meme a la meme époque)
Attention rien est arrete rien être figé dans le marbre concernant le classement...
Bcp de joueurs ne seront pas la on verra ce que vont donner ces 20 prochains jours
Objectif 3 pts contre rodez le 10 oct a GG face a une équipe du bas de tableau en manque de confiance mais qui va bosser pdt 20 jours quasi au complet pour nous faire flic
Bref ca va pas etre de la tarte
En espérant que cardinal puisse revenir quand meme au plus vite
-
snifer_du42
Il va falloir faire le bilan après Guingamp fin octobre mais on voit déjà que face à des équipes meilleures on est moins dominant et les matchs après la trève ne seront pas simples.
-
inconnuvert
PfffffYobthtahiti a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10 L année prochaine en ligue 1 il nous faut un gardien et un ARG
J'ai deja lu ça l'année dernière
-
Gonzalo Ramirez
Je crois que j'ai autant les boules que si on avait perdu 1-0 sur un pénalty volé de Savanier à la 96e... Et va falloir rester 3 semaines là dessus 
-
italiaspana
Comme la semaine dernière si on inverse les gardiens on gagne facile!
C’est incroyable que Larso ait un totem d’immunité à ce point!
Même pour lui pour le motiver a revenir je pense qu’il faudrait qu’il aille sur le banc.
Comme explication je ne vois que la peur de Cathro de casser le vestiaire car Larso a énormément d’influence.
Même pour lui pour le motiver a revenir je pense qu’il faudrait qu’il aille sur le banc.
Comme explication je ne vois que la peur de Cathro de casser le vestiaire car Larso a énormément d’influence.
Dernière modification par italiaspana le 19 sept. 2026, 22:14, modifié 1 fois.
-
Sosof
Oui, il a commencé doucement, mais il fait un sacré match au global.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10Breumdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.
Ils ont perdu la niaque du début de saison.
Bonne entrée de Zuriko qui a réveillé un peu l'équipe. Pedro qui fait également une bonne seconde.
Pas trop aimé la prestation de Bernauer au milieu.
Trop de joueurs en demi teinte (Ballo, Nair, Breum notamment)pour moi c’est le meilleur vert ce soir avec Boakye et Pedro
-
Denis07
j'aime bien Cathro qui dit qu'on a clairement perdu 2 points et que ce n'est pas normal
-
On rit Point
-
Faiseur de Tresses
Oui le nul pardon, mais vu le scénario je le ressens vraiment comme une défaite. Un seul point pris sur les 2 derniers matches, c'est pas beaucoup mieux que 0 et il va falloir vite reprendre confiance.toujoursverts a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:09euh !!! quelle defaite ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:07Un autre changement était apparemment prévu et c'est Mangala qui a indiqué à Cathro que le Cardinal boitait. Peut-être que ça a retardé la sortie de Bernauer...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:58C'est clair ça commençait à siffler y'avait juste à continuer à appuyer... J'en veux beaucoup à Cathro qui met 8 ans à sortir Le Cardinal qui boitait comme pas possible, qui laisse Bernauer totalement rincé et qui fait une super passe dé avec une détente de 5cm sur le 2eme but messin. C'était interdit de pas gagner ce match vu la physionomieFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:55 On est notre propre ennemi.
Pourquoi avoir reculé au lieu de mettre le 3e bordel ! Ils avaient la tête dans le seau en face et on les aidé à en sortir, c'est pas possible ça !
J'espère que Cathro va les remonter.![]()
Larsonneur c'est quand même très inquiétant.
Mais c'est pas la cause de la défaite, la cause c'est qu'on a pas essayé de mettre le 3e (typiquement Cardona ridicule avec son lob nous gâche une belle occasion de contre, comme à la meilleure époque de Khazri).
On va dire que ça fait partie de l'apprentissage mais il y a beaucoup de frustration, la victoire nous tendait les bras.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
-
diego
J'ai trouvé qu'il manquait un peu de mordant, pas top dans son pressing. Et sa première mi-temps est très discrète. J'attends plus de poids de sa part sur notre jeu si on considère son talentvertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10Breumdiego a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00 On se fait renverser contre Dunkerque et remonter 2 buts contre Metz, un peu décevant l'état d'esprit.
Ils ont perdu la niaque du début de saison.
Bonne entrée de Zuriko qui a réveillé un peu l'équipe. Pedro qui fait également une bonne seconde.
Pas trop aimé la prestation de Bernauer au milieu.
Trop de joueurs en demi teinte (Ballo, Nair, Breum notamment)pour moi c’est le meilleur vert ce soir avec Boakye et Pedro
-
LE MARQUIS
oui il ya encore de gros hics
Larsonneur et Old encore utilisés
Un Jaber qui nous serait tellement utile mais continuellement blessé et dont je pense que l' on va finir par voir partir sans avoir rejoué
-
Faiseur de Tresses
Mais non, y avait aucune chance que ça rentre et il y avait des solutions de passes avec plusieurs de nos offensifs en projection. Un vrai gâchis cette action.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10 Le lob de Cardona est sacrément bien senti pour le coup en plus.
© AoS
-
Faust423
Re: Metz 0 - ASSE 1 (Pedro, Boakye)
Faut arrêter avec cette hypocrisie de bienveillance.l.angevert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:08Larso n’est pas dans sa meilleure période et on peut le critiquer. Par contre cracher sa haine contre un Vert, c’est indigne du peuple Vert et c’est insulter notre club. Donc jouer contre son camp.
Le mec n'est pas bon et pas rassurant. C'est juste ce que l'on dit. Il doit soit regagner sa place, soit aller sur le banc. C'est fini les années 80, le football moderne n'a pas le "temps" de l'ancienne époque.
-
dimi
Faut etre intraitable a domicile et ça va le faire
Allez les verts
Et j aimerais bien voir mamour
Allez les verts
Et j aimerais bien voir mamour
-
masb42
ralala va jouer ailleurs au lieu de toujours chercher les gensold_side a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:08C’est sur que t’en es à déverser ta bile sur des matches nuls, va prendre l’air je sais pas, mais arrête avec le footmasb42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:05bin écoute si t'es content de mener 2-0 et faire match nul, ca a le gout d'une défaiteold_side a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00Tu sais qu’on a pas perdu ?masb42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:58 avant de tomber sur larsonneur, ils sont ou les cadres pour remettre de l'ordre
comment cathro ne fait pas de changement avant alors qu'on subit
combien de fois on l'a vu ce scenario ? et on nous demande d'être positif attitude.........
lamba passe de merde sur le second but, qu'est ce qu'il met ce ballon plein axe
comment bernauer fini le match ?
et comment on en est à bricoler avec old et bernauer
on a des pousses ballons au milieu de terrain et pas de vivacité, ca manque de changement de rythme
encore toujours les memes maux, manque de vivacité au milieu et devant manque de profondeur des ailiers rapides et techniques qui harcèlent font appels contre appels
c'est dingue
avoir toujours les memes maux et scénario vu et revu
d'en être encore à bricoler avec des old et bernauer
va t'amuser ailleurs
parle de foot
si tu veux faire le psy va sur un forum psy
-
NomDeStade
En terme d'intelligence de jeu, c'est le jour et la nuit entre les 2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:12Même si Cardona fait un bon début de saison, pas sûr que cette comparaison soit la plus efficace pour ton argumentaire en prenant ce match...
Cardona est sacrément généreux et malin dans ces déplacements
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
Dannyboy42
Sortir Svetlin du 11 ce soir après ses prestations pour mettre Bernaueur dont ce n'est pas le poste c'est quand même une grossière erreur de Cathro...
-
dimi
Oui et puis le gardien fait deux mètres et n est pas si avancé que çaFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:15Mais non, y avait aucune chance que ça rentre et il y avait des solutions de passes avec plusieurs de nos offensifs en projection. Un vrai gâchis cette action.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10 Le lob de Cardona est sacrément bien senti pour le coup en plus.
-
Vertige76
Au moins un qui a la culture de la gagne et qui ne se contente pas d'un point en menant 2-0 à 1/4 h de la fin
In IC we trust !
-
NomDeStade
Euh.. à 10cm près, c'est but hein.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:15Mais non, y avait aucune chance que ça rentre et il y avait des solutions de passes avec plusieurs de nos offensifs en projection. Un vrai gâchis cette action.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:10 Le lob de Cardona est sacrément bien senti pour le coup en plus.
Il est hyper bien placé ce lob.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
LE MARQUIS
Si c'est ca ( et j 'ai parfois aussi cette sensation) et bien on n est pas sorti du merdieritaliaspana a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:13 Comme la semaine dernière si on inverse les gardiens on gagne facile!
-
gorgo42
pas de mental de gagnant ,gros probleme qui se repete depuis 3 ans ,l'équipe de la remontée en 2024 avait 3 fois moins de talent ,mais 10 fois plus que celle ci la dessus .BenjaminSte a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:55 Lassant. C'est la même équipe que l'an dernier avec les mêmes maux. Manque de caractère, de leaders, d'un gardien rassurant.
-
Hashinico
Comment tu peux en vouloir à Cardona de tenter le lob???Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:14Oui le nul pardon, mais vu le scénario je le ressens vraiment comme une défaite. Un seul point pris sur les 2 derniers matches, c'est pas beaucoup mieux que 0 et il va falloir vite reprendre confiance.toujoursverts a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:09euh !!! quelle defaite ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:07Un autre changement était apparemment prévu et c'est Mangala qui a indiqué à Cathro que le Cardinal boitait. Peut-être que ça a retardé la sortie de Bernauer...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:58C'est clair ça commençait à siffler y'avait juste à continuer à appuyer... J'en veux beaucoup à Cathro qui met 8 ans à sortir Le Cardinal qui boitait comme pas possible, qui laisse Bernauer totalement rincé et qui fait une super passe dé avec une détente de 5cm sur le 2eme but messin. C'était interdit de pas gagner ce match vu la physionomieFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:55 On est notre propre ennemi.
Pourquoi avoir reculé au lieu de mettre le 3e bordel ! Ils avaient la tête dans le seau en face et on les aidé à en sortir, c'est pas possible ça !
J'espère que Cathro va les remonter.![]()
Larsonneur c'est quand même très inquiétant.
Mais c'est pas la cause de la défaite, la cause c'est qu'on a pas essayé de mettre le 3e (typiquement Cardona ridicule avec son lob nous gâche une belle occasion de contre, comme à la meilleure époque de Khazri).
On va dire que ça fait partie de l'apprentissage mais il y a beaucoup de frustration, la victoire nous tendait les bras.
C’est incroyable ça!
-
Friteuse
C'est peut-être un avis dans l'instant pas très éclairé, mais sa non-sortie sur le premier but m'a énervé au point de quitter le match pour ne pas voir une autre erreur de ce type. Visiblement, c'était le bon choix.THBz a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:04Enfin un avis tempéré à son sujet. Merciinconnuvert a écrit : ↑19 sept. 2026, 22:00Larso ne fait pas de grosses boulettes mais il ne sort plus l'arrêt miracle qui te fait gagner un match.rg38 a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:59 Deux points de perdus. Match super frustrant où nous avons dominé 10 minutes, prenant l'avantage par deux fois, et après nous avons reculé. Je ne sais pas si Larsonneur est responsable sur les buts, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été décisif.
Bon, on va passer cette longue trêve à la première place, on aurait tous signé pour ça en début de saison.![]()
Sur ce match il ne fait clairement pas de grosse erreur, sur le premier but il est crucifié, le second est un coup de billard. Par contre, il est tout à fait vrai qu’il ne rassure plus, il aurait notamment pu éviter le corner en allant a la retombée du ballon. Le mec est vraiment au plus bas psychologiquement, ça se sent sur lui et sur ses prestations. Il faudrait vraiment profiter de la treve internationale pour le laisser de remettre la tete à l’endroit et tenter de jouer un peu avec Mamour. Et rien ne dit qu’il ne reviendrait pas plus fort ensuite.
Autant j'ai pas envie de l'accabler sur son match contre Dunkerque car il ne commet pas d'erreur catastrophique à mon sens, autant un enchaînement de prestations aussi médiocres juste avant une trêve appelle à donner sa chance à N'Diaye. Si on le fait pas maintenant, on le fera jamais.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.