[Potins] Stassin bat Aubame

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

benetnuts

Re: [Potins] Áron Csongvai en sélection

Message par benetnuts »

Juste une petite coquille sur la dernière phrase: revenant de blessure je suppose et pas relevant
Parasar

Re: [Potins] Stassin prêt à revenir à pied chez les Diables Rouges

Message par Parasar »

Bien peur en revanche qu'il ne soit pas prêt à revenir à pied à Sainté dans 10 mois...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
speedpop

Message par speedpop »

Parasar a écrit : Hier, 11:57
Bien peur en revanche qu'il ne soit pas prêt à revenir à pied à Sainté dans 10 mois...
Oui je suis d'accord mais c'est encore à chaud du départ. En 9 mois il peut se passer plein de choses
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Florent

Message par Florent »

Meme reaction en lisant le potin...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Parasar

Re: [Potins] Metz nous présente ses meilleurs vieux

Message par Parasar »

Parasar

Message par Parasar »

Florent a écrit : Hier, 14:57
Si on part du principe qu'on va monter (pas de blague hein), pour moi y a 3 hypothèses :
1/ Stassin a flambé à Séville, et il y reste ou part pour un club de statut supérieur - 50% de chances
2/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, mais il part ailleurs car il n'a vraiment pas envie de revenir à Sainté - 35% de chances
3/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, et il revient à Sainté parce qu'il aime bien le club et est juste ravi de retrouver l'élite - 15% de chances

Je peux me tromper mais l'idée du retour en arrière dans un club qu'il associe à une double déception (descente et non-remontée) ne doit pas l'enchanter du tout. Et même si on monte il préfèrera finir à Burnley ou Francfort qu'à Sainté.
speedpop

Message par speedpop »

Parasar a écrit : Hier, 15:40
Florent a écrit : Hier, 14:57
Si on part du principe qu'on va monter (pas de blague hein), pour moi y a 3 hypothèses :
1/ Stassin a flambé à Séville, et il y reste ou part pour un club de statut supérieur - 50% de chances
2/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, mais il part ailleurs car il n'a vraiment pas envie de revenir à Sainté - 35% de chances
3/ Stassin n'a pas brillé à Séville (genre 5 ou 6 pions), Séville ne lève pas l'option, et il revient à Sainté parce qu'il aime bien le club et est juste ravi de retrouver l'élite - 15% de chances

Je peux me tromper mais l'idée du retour en arrière dans un club qu'il associe à une double déception (descente et non-remontée) ne doit pas l'enchanter du tout. Et même si on monte il préfèrera finir à Burnley ou Francfort qu'à Sainté.
Oui et c'est malheureusement compréhensible.
Le seul critère qui réhausse un peu le point 3 (que j'estime <15%) serait un recrutement monstrueux dès le début du mercato en cas de montée, mais quoiqu'il arrive on jouera encore pas l'Europe (non on ne gagnera pas la CDF cette année :langue2: )
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
martien

Message par martien »

Mon point de vue: tout dépendra de sa saison.

S’il fait une vraie bonne saison en Liga, alors je pense que la question ne se posera même pas, il aura des offres de gros clubs qui satisferont Kilmer très probablement.

S’il fait une saison décevante, ce sera sa deuxième de suite, et il ne sera pas vraiment en mesure de faire la diva car ça m'étonnerait qu'il ait beaucoup d'offres intéressantes dans ce cas. Sainté, en L1, serait alors très probablement la meilleure option pour lui (d’ailleurs, je pense qu’il fait plus un blocage par rapport à la L2 que par rapport à Sainté... et il faut dire aussi que l’ASSE en L1 vaut largement le Séville de ces dernières années en Liga).
Parasar

Message par Parasar »

Non mais perso je pense qu'il peut faire une saison entre 5 et 10 buts. Pour peu qu'il soit encore appelé en sélection, et il le sera vu que devant ça vieillit, ben même sans flamber, à son âge il aura des propales de club de grands championnats. Et là selon moi l'effet psychologique du - revenir à Sainté c'est stagner - jouera à plein dans sa décision de privilégier Brighton, Leverkusen ou Côme.
martien

Message par martien »

S’il a des propositions de clubs du niveau des trois que tu cites, alors effectivement je te rejoins, il voudra y aller et on ne le retiendra pas du moment que les propositions sont acceptables (on parle de clubs de standing européen ou top 10 PL, c’est bien au dessus sportivement du Séville ou du Sainté actuels). Mais ça voudra dire qu’il aura fait une saison honorable, car je ne suis pas sûr que 5-6 buts avec Séville suffisent à attirer ce genre de clubs (après avoir mis "seulement" 11 buts en L2).
On verra.
Stephanois

Re: [Potins] Un doublé pour Kevin Mayi

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Re: [Potins] Ça se corse pour Mansouri

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre