Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
Elle était sympa à suivre la 1ère mi temps. Et encore c était un match sans trop de drapeaux
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
paranoid
Et moi ta réponse à la question de Platoche sur ton insistance à dire qu'il faut aller les voir tout en disant que ça n'a servi à rieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:23 J'aimerais vraiment savoir qui est allé discuter en bas de tribune...
-
Benjo
Absolument pas classique avant 2025.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:49Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
Elle était sympa à suivre la 1ère mi temps. Et encore c était un match sans trop de drapeaux
Et les gros drapeaux , ca flotte énormément et ça gêne tout le temps (au contraire des petits). Un gros drapeaux occulte la vision presque tout le temps. Enfin bon avant 2025 je m en suis jamais plaint et depuis le match d Ecotay c'est a chaque match une catastrophe.
-
cedric26
il faudrait cela mais en mode Video.....inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:49Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
la transversale de Cardona ben pas vu
la demi occas de Mtp entre deux drapeaux en 1er tu te dis le ballon est arrivé comment la
le but de Duffus, tu vois le début de l'occasion, puis plus rien ah ben si le ballon est dans les buts
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
patoche
Cool pour un mouvement qui prône l'entraide la tolérance et la solidarité
Effectivement, encore la saison dernière ma compagne et moi on se posé du côté de l'entrée 41 , mais d'une part entre le "stress du match
Et j'ai discuté avec les gens autour de moi au sujet des drapeaux et beaucoup n'étaient pas forcément sur le forum.
-
inconnuvert
Ecotay c'était le pire du pire.Benjo a écrit : ↑Hier, 16:09Absolument pas classique avant 2025.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:49Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
Et les gros drapeaux , ca flotte énormément et ça gêne tout le temps (au contraire des petits). Un gros drapeaux occulte la vision presque tout le temps. Enfin bon avant 2025 je m en suis jamais plaint et depuis le match d Ecotay c'est a chaque match une catastrophe.
Fin de saison dernière et Montpellier il y a du mieux. Moi je revois le match comme ta photo. Un drapeau qui bouge devant moi.
-
inconnuvert
Je ne sais paz si vous le faites exprès ?paranoid a écrit : ↑Hier, 15:59Et moi ta réponse à la question de Platoche sur ton insistance à dire qu'il faut aller les voir tout en disant que ça n'a servi à rieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:23 J'aimerais vraiment savoir qui est allé discuter en bas de tribune...![]()
Tu es un MF, imagine.
Tu as un gus qui vient te voir ou 5 gaziers à chaque mi temps de match. Dans lequel des deux cas tu vas te dire, tiens il y a un problème.
Tu fais bcp de barbecue. Un voisin vient te voir pour te dire que ça le dérange. Puis rien.
Tu fais bcp de barbecue 5 voisins viennent te voir....
Normalement ça n'aura pas le même impact sur toi.
-
paranoid
Ah non pas du tout MF, tout au plus j'ai été abonné en KN par le passé.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:18Je ne sais paz si vous le faites exprès ?paranoid a écrit : ↑Hier, 15:59Et moi ta réponse à la question de Platoche sur ton insistance à dire qu'il faut aller les voir tout en disant que ça n'a servi à rieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:23 J'aimerais vraiment savoir qui est allé discuter en bas de tribune...![]()
Tu es un MF, imagine.
Tu as un gus qui vient te voir ou 5 gaziers à chaque mi temps de match. Dans lequel des deux cas tu vas te dire, tiens il y a un problème.
Tu fais bcp de barbecue. Un voisin vient te voir pour te dire que ça le dérange. Puis rien.
A mon avis un certain nombre de gens ont dû se plaindre, soit directement en bas, soit auprès des agitateurs de drapeaux
-
Appelou42
Un sujet vote /référendum avec la question :
Est ce que les drapeaux agités en cours de match dans les Kops vous empèche d'avoir la bonne visibilité pour suivre la rencontre ?
Réponse :
A-Oui,celà dérange fortement.
B-Non,c'est bien car on entends bien les chants,quand mème.
Est ce que les drapeaux agités en cours de match dans les Kops vous empèche d'avoir la bonne visibilité pour suivre la rencontre ?
Réponse :
-
inconnuvert
Je te dis imagine tu es un MF, pas tu es un MF.paranoid a écrit : ↑Hier, 17:27Ah non pas du tout MF, tout au plus j'ai été abonné en KN par le passé.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:18Je ne sais paz si vous le faites exprès ?paranoid a écrit : ↑Hier, 15:59Et moi ta réponse à la question de Platoche sur ton insistance à dire qu'il faut aller les voir tout en disant que ça n'a servi à rieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:23 J'aimerais vraiment savoir qui est allé discuter en bas de tribune...![]()
Tu es un MF, imagine.
A mon avis un certain nombre de gens ont dû se plaindre, soit directement en bas, soit auprès des agitateurs de drapeaux
-
NomDeStade
Pour le coup, si on considère que tu as 2 ou 3 voisins, normalement dès l'intervention du premier, tu reconsidères la questioninconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:18Je ne sais paz si vous le faites exprès ?paranoid a écrit : ↑Hier, 15:59Et moi ta réponse à la question de Platoche sur ton insistance à dire qu'il faut aller les voir tout en disant que ça n'a servi à rieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:23 J'aimerais vraiment savoir qui est allé discuter en bas de tribune...![]()
Tu es un MF, imagine.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
paranoid
J'ai lu vite, au temps pour moiinconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:45Je te dis imagine tu es un MF, pas tu es un MF.paranoid a écrit : ↑Hier, 17:27Ah non pas du tout MF, tout au plus j'ai été abonné en KN par le passé.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:18Je ne sais paz si vous le faites exprès ?paranoid a écrit : ↑Hier, 15:59Et moi ta réponse à la question de Platoche sur ton insistance à dire qu'il faut aller les voir tout en disant que ça n'a servi à rieninconnuvert a écrit : ↑Hier, 14:23 J'aimerais vraiment savoir qui est allé discuter en bas de tribune...![]()
Tu es un MF, imagine.
-
rogermilla
cedric26 a écrit : ↑Hier, 16:11il faudrait cela mais en mode Video.....inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:49Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
la demi occas de Mtp entre deux drapeaux en 1er tu te dis le ballon est arrivé comment la
le but de Duffus, tu vois le début de l'occasion, puis plus rien ah ben si le ballon est dans les buts![]()
-
star99
Et bun sur la video Sa se plaint pas ,sa chante..
Aucune raison pour les MF d’arreter..
Aucune raison pour les MF d’arreter..
-
inconnuvert
On voit le match là, ce n'est pas du tout le niveau d'Ecotay.rogermilla a écrit : ↑Hier, 18:18cedric26 a écrit : ↑Hier, 16:11il faudrait cela mais en mode Video.....inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:49Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
le but de Duffus, tu vois le début de l'occasion, puis plus rien ah ben si le ballon est dans les buts![]()
-
inconnuvert
On voit le match là, ce n'est pas du tout le niveau d'Ecotay.rogermilla a écrit : ↑Hier, 18:18cedric26 a écrit : ↑Hier, 16:11il faudrait cela mais en mode Video.....inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:49Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
-
rogermilla
Je suis juste tombé sur cette video par hasard et je me souvenu de ce post. Mais j'ai souvenir d'avoir eu beaucoup plus de drapeaux la saison passée.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:31On voit le match là, ce n'est pas du tout le niveau d'Ecotay.rogermilla a écrit : ↑Hier, 18:18cedric26 a écrit : ↑Hier, 16:11il faudrait cela mais en mode Video.....inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:49Un drapeau ça bouge quand même. Cette photo là en Kop c'est absolument classique.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:35 https://x.com/Benrol42/status/2097317048007237777
-
ggspirit
C- je suis pas maso, si ça me gêne, je vais en haut du kop ou dans une autre tribuneAppelou42 a écrit : ↑Hier, 17:39 Un sujet vote /référendum avec la question :
Réponse :
-
martien
Tu dis ça parce que tu ne tends pas assez l'oreille, mais écoute bien ce que chantent les gens:
"Quand les magics se mettent à chanter, c’est tous les drapeaux qui vont s’abaisser, allez allez..."
"Magic tu dois être fier de pouvoir te retrouver, dans cette tribune Nord où tu as appris à chanter, baisse ton drapeau allez, baisse ton drapeau allez, baisse ton drapeau baisse ton drapeau allez"
La révolution populaire est en marche !
-
inconnuvert
Après il ne faut pas nier le truc non plus. J'ai fait 2 matchs l'année dernière sans rien voir du tout c'est pénible.martien a écrit : ↑Hier, 19:40Tu dis ça parce que tu ne tends pas assez l'oreille, mais écoute bien ce que chantent les gens:
"Quand les magics se mettent à chanter, c’est tous les drapeaux qui vont s’abaisser, allez allez..."
"Magic tu dois être fier de pouvoir te retrouver, dans cette tribune Nord où tu as appris à chanter, baisse ton drapeau allez, baisse ton drapeau allez, baisse ton drapeau baisse ton drapeau allez"
-
Fourina
A moins d'être vraiment tout en haut et encore, vu que les drapeaux font désormais 3 à 4 mètres, tu vois mal la cage et ça dure tout le match. C'est surtout ça la différence.ggspirit a écrit : ↑Hier, 19:39C- je suis pas maso, si ça me gêne, je vais en haut du kop ou dans une autre tribuneAppelou42 a écrit : ↑Hier, 17:39 Un sujet vote /référendum avec la question :
Réponse :
-
Benjo
Ici 3 matchs sans rien voir et d autres c était pas fou mais passable (mais moins bien qu avant Ecotay). Après j'étais pas là contre Montpellier et je ne serai pas là contre Rodez donc difficile pour moi d en dire plus sur cette saison (même si les échos sont similaires). Sur la vidéo en tout cas si t es dans la tribune a droite vers les 3/4 grands drapeaux, tu vois rien.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:08Après il ne faut pas nier le truc non plus. J'ai fait 2 matchs l'année dernière sans rien voir du tout c'est pénible.martien a écrit : ↑Hier, 19:40Tu dis ça parce que tu ne tends pas assez l'oreille, mais écoute bien ce que chantent les gens:
Mais il est bon ton de se moquer de ceux qui se plaignent alors quand on est sur son canapé.
-
inconnuvert
Comme il est bon ton de critiquer les drapeaux sans avoir été dans les kops pour certains....Benjo a écrit : ↑Hier, 20:57Ici 3 matchs sans rien voir et d autres c était pas fou mais passable (mais moins bien qu avant Ecotay). Après j'étais pas là contre Montpellier et je ne serai pas là contre Rodez donc difficile pour moi d en dire plus sur cette saison (même si les échos sont similaires). Sur la vidéo en tout cas si t es dans la tribune a droite vers les 3/4 grands drapeaux, tu vois rien.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 20:08Après il ne faut pas nier le truc non plus. J'ai fait 2 matchs l'année dernière sans rien voir du tout c'est pénible.martien a écrit : ↑Hier, 19:40Tu dis ça parce que tu ne tends pas assez l'oreille, mais écoute bien ce que chantent les gens:
Mais il est bon ton de se moquer de ceux qui se plaignent alors quand on est sur son canapé.
-
espacevert
Je crois que ceux qui se plaignent ici sont tous dans les kops...
Moi je n'ai absolument pas vu les buts de notre côté (KNl
Rang 17 .
Ce qui me fait marrer c'est que tout les drapeaux font ch... à partir du rang 14-15, là où ne sont plus... Les Magics
Eux, pas de souci, même si ça les intéresse pas forcément, ils n'ont aucun problème de vision
Moi je n'ai absolument pas vu les buts de notre côté (KNl
Rang 17 .
Ce qui me fait marrer c'est que tout les drapeaux font ch... à partir du rang 14-15, là où ne sont plus... Les Magics
Eux, pas de souci, même si ça les intéresse pas forcément, ils n'ont aucun problème de vision
-
lubo26
C est vraiment chiant ces drapeaux, la saison passée j ai geulé à un match, des jeunes du groupe sont venus me demander ce qu'il y avait, ça a failli mal se passer (change de tribune, vieux con...).
Un d' eux était était un peu plus calme et ça en est resté là.
Ils sont au courant que ça dérange, les kapos demandent régulièrement de les agiter en alternance (rarement ecoutés).
Quand à aller leur demander en bas de la tribune de se modérer...
Un d' eux était était un peu plus calme et ça en est resté là.
Ils sont au courant que ça dérange, les kapos demandent régulièrement de les agiter en alternance (rarement ecoutés).
Quand à aller leur demander en bas de la tribune de se modérer...