Il y est, dans "développement individuel du joueur" avec Jules FauveyTom Bombadil a écrit : ↑02 juil. 2026, 09:48Quand ils n'ont pas la photo, ils mettent une image assombrie d'un mec barbu, sympa pour la diétécienne (qualifiée de diététicien, dailleurs)Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 juil. 2026, 08:55 https://www.asse.fr/fr/club/saison-2026 ... fessionnel
On ne voit plus Ilan....
Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Guinnessisgood
Re: Organigramme actuel de l'ASSE et évolution
-
Faiseur de Tresses
Bien vu !Guinnessisgood a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:08Il y est, dans "développement individuel du joueur" avec Jules FauveyTom Bombadil a écrit : ↑02 juil. 2026, 09:48Quand ils n'ont pas la photo, ils mettent une image assombrie d'un mec barbu, sympa pour la diétécienne (qualifiée de diététicien, dailleurs)Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 juil. 2026, 08:55 https://www.asse.fr/fr/club/saison-2026 ... fessionnel
On ne voit plus Ilan....
Si jamais tu retrouves KMP aussi...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
masb42
-
Thomi
Peut être que son remplaçant c'est l'espagnol qui est arrivé en Avril ...masb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:26 1 an et puis s'en va
https://www.linkedin.com/posts/pedro-fe ... 39680-qPAP
-
Faiseur de Tresses
Peut-être, tant que Lousberg reste je suis confiant.Thomi a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:50Peut être que son remplaçant c'est l'espagnol qui est arrivé en Avril ...masb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:26 1 an et puis s'en va
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
-
paranoid
Il avait quel rôle ?masb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:26 1 an et puis s'en va
-
masb42
Il occupait le poste d'Emerging Scout Talent avec comme objectif de repérer des jeunes joueurs à travers l'Europe et l'Afriqueparanoid a écrit : ↑04 sept. 2026, 11:37Il avait quel rôle ?masb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:26 1 an et puis s'en va
-
paranoid
D'acc mercimasb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 11:44Il occupait le poste d'Emerging Scout Talent avec comme objectif de repérer des jeunes joueurs à travers l'Europe et l'Afriqueparanoid a écrit : ↑04 sept. 2026, 11:37Il avait quel rôle ?masb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:26 1 an et puis s'en va
-
vertderennes
Les 3 postes do t j'ai le plus de mal a savoir en quoi consiste leur job c'est
Directeur de la performance
Player manager
Team manager
Player manager
Team manager
-
vertderennes
Je pense pas car lui s'occupait de l'Afrique tandis que l'espagnol c'est Europe de l'est je crois.Thomi a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:50Peut être que son remplaçant c'est l'espagnol qui est arrivé en Avril ...masb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 10:26 1 an et puis s'en va
-
PtitLu
Je me rend pas compte, mais j'ai l'impression qu'on un staff XXL pour de la L2. Plus que l'an passé en plus.Guinnessisgood a écrit : ↑14 juil. 2026, 22:08Il y est, dans "développement individuel du joueur" avec Jules FauveyTom Bombadil a écrit : ↑02 juil. 2026, 09:48Quand ils n'ont pas la photo, ils mettent une image assombrie d'un mec barbu, sympa pour la diétécienne (qualifiée de diététicien, dailleurs)Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 juil. 2026, 08:55 https://www.asse.fr/fr/club/saison-2026 ... fessionnel
On ne voit plus Ilan....

-
masb42
directeur de performance, j'imagine c'est lui qui coordonne le travail physique et les joueurs blessés avec les prépas physiques et kinésvertderennes a écrit : ↑04 sept. 2026, 18:13 Les 3 postes do t j'ai le plus de mal a savoir en quoi consiste leur job c'est
Player manager
Team manager
player manager, celui qui s'occupe de trouver des maisons aux nouvelles recrues pour faciliter l'intégration
il doit surement s'occuper des papiers, gestion de la vie de tous les jours des joueurs, faire le tampon entre la famille du joueur et le club je suppose
team manager, c'est de l'intendance tout ce qui est organisationnel des déplacements, vestiaires, gestion des stocks etc.......
-
vertderennes
Du coup le team manager bosse avec l'intendant ?masb42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 19:40directeur de performance, j'imagine c'est lui qui coordonne le travail physique et les joueurs blessés avec les prépas physiques et kinésvertderennes a écrit : ↑04 sept. 2026, 18:13 Les 3 postes do t j'ai le plus de mal a savoir en quoi consiste leur job c'est
Player manager
Team manager
player manager, celui qui s'occupe de trouver des maisons aux nouvelles recrues pour faciliter l'intégration
il doit surement s'occuper des papiers, gestion de la vie de tous les jours des joueurs, faire le tampon entre la famille du joueur et le club je suppose
team manager, c'est de l'intendance tout ce qui est organisationnel des déplacements, vestiaires, gestion des stocks etc.......
Le dir performance je pensais qu'il avait un rôle plus large, de supervision de l'ensemble des composantes et de proposition d'amélioration... Mais ça reste assez flou.
Le player manager je pense comme toi qu'il accompagne les joueurs dans divers aspects de la vie, au club et en dehors.
-
masb42
Team manager c'est Fred Émile donc c'est le chef de l'intendance
Il s'occupe de la logistique, hôtel, bus avion etc....
D'ailleurs comme là les verts lorsqu'ils jouent à domicile, généralement ils sont à l'hôtel du golf
D'ailleurs bizarre d'aller à l'hôtel lorsque tu as un centre d'entraînement
C'est vraiment vétuste à l'étrat pour ne pas faire la mise au vert là bas
D'ailleurs ca donne quoi les travaux, il devait pas y avoir une deuxième phase cet été ? Ça fuite très peu les infos
Il s'occupe de la logistique, hôtel, bus avion etc....
D'ailleurs comme là les verts lorsqu'ils jouent à domicile, généralement ils sont à l'hôtel du golf
D'ailleurs bizarre d'aller à l'hôtel lorsque tu as un centre d'entraînement
C'est vraiment vétuste à l'étrat pour ne pas faire la mise au vert là bas
D'ailleurs ca donne quoi les travaux, il devait pas y avoir une deuxième phase cet été ? Ça fuite très peu les infos
-
Coach-Mic
Cette année on va réellement tirer les bénéfices de la prépa physique avec un staff complet depuis 2 ans et un premier retour d'expérience. L'utilisation de la data peut vraiment apporter un avantage concurrentiel avec le monitoring personnel. J'ai pu observer qu'ils comptabilisaient tout, notamment les courses a haute intensité et que les remplaçants après le match s'astreignaient a compléter la charge.
Je serais curieux de savoir comment ils fonctionnent, peut être qu'un potonaute pourrait interviewer un membre du staf.
Je serais curieux de savoir comment ils fonctionnent, peut être qu'un potonaute pourrait interviewer un membre du staf.
-
masb42
aussi vite parti, aussitôt remplacé
-
Furax42
Ancien scout de la Real Sociedad
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
exapolx
-
greenw42
Du recruteur Portugais qui est parti cette semaine.
Mais je ne crois pas que ce soit pour le même poste.
Le portugais était un recruteur pour l'équipe pro alors que lui arrive pour les jeunes.
Je pense que c'est le nouveau recruteur espagnol qui l'a remplacé
-
Thomi
Oui oui c'est une sorte de Lousberg mais pour les jeunes...
-
old_side
C’est pas le poste de Fernandez ? Il est plus au club ?Thomi a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:38Oui oui c'est une sorte de Lousberg mais pour les jeunes...
-
Faiseur de Tresses
Ah mais c'est vrai que ça interroge ça, comment j'ai fait pour pas voir ! On essaie peut-être de l'isoler le Gégé.
© AoS
-
Thomi
78 ans .... Je pense qu'on essaie de lui montrer gentiment la sortie. Du moins, je pense qu'il ne fait ( fera ) plus qu'acte de présence au club.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:32 Ah mais c'est vrai que ça interroge ça, comment j'ai fait pour pas voir ! On essaie peut-être de l'isoler le Gégé.
-
Faiseur de Tresses
Le truc c'est qu'il avait (a toujours) énormément de pouvoir au club et il est sans doute invirable (comme Soucasse). Donc l'isoler en nommant d'autres personnes qui vont faire son travail, c'est sans doute la meilleure option.Thomi a écrit : ↑07 sept. 2026, 13:5978 ans .... Je pense qu'on essaie de lui montrer gentiment la sortie. Du moins, je pense qu'il ne fait ( fera ) plus qu'acte de présence au club.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:32 Ah mais c'est vrai que ça interroge ça, comment j'ai fait pour pas voir ! On essaie peut-être de l'isoler le Gégé.
© AoS
-
Wert
Il arrive pour la post formation. Gégé c'est la formation, et j'ai regardé il y a quelques jours. Il est toujours là. Il s'accroche Gégé, un peu à la manière de son copain Rolland. J'imagine que dépendant de la formation, il est juste intouchable. Lui et Barssoti chez les féminine sont à l'ASSE ce qu'il fossile est à la préhistoire : un résidu du passé qui permet de comprendre l'évolution du club
3 juin 2024 : libération de l'ASSE