A Clermont, on n'avait pas été mené? J'ai un doute mais ce serait l'exception qui confirme la règle.martien a écrit : ↑31 août 2026, 23:11C’est vrai, quelqu'un avait fait remarquer la saison dernière qu'on n’avait quasiment aucune victoire en ayant été menés. Cette saison il semble y avoir un tout autre état d'esprit.vertderennes a écrit : ↑31 août 2026, 23:06Je suis d'accordARNALDINIO a écrit : ↑31 août 2026, 22:46 Yes!!! Une victoire dans la difficulté qui ne peut faire que du bien avant le choc de ce début de saison samedi prochain
Cela nous fait un petit peu « redescendre sur terre » et j’ai
bon espoir que le coach sera remobilisé le groupe pour les prochaines échéances .
Et je sais pas depuis quand on a pas gagné un match de cette façon, avec les tripes
[J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
sfabrice
Re: [J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
-
Palmeiras
Le cardinal a fait 2 super interventions en fin de match. Il avait pas l'air de boiter.vertluisant74 a écrit : ↑31 août 2026, 23:09Ben c’est surtout les commentateurs qui nous ont faits peur. Ils ont cité Le Cardinal, Pedro qui avaient des soucis physiques. Et Zuriko se tient la cuisse en sortant.Gagadesverts a écrit : ↑31 août 2026, 23:05Pourquoi vous dites qu’il y’a de la casse ?
Vous êtes traumatisés ?
Ils sautaient tous à la fin devant le Kop vert.
De la fatigue musculaire normal après un match aussi intense.
Bernauer il boitait et puis...il a fait deux sombreros dans la meme action.
Les dijonnais se sont beaucoup donnés aussi je trouve.
J'espere qu'on aura récupéré pour samedi.
Globalement ces matches le lundi sont une ineptie.
-
martien
Oui. C’est la seule fois de la saison.sfabrice a écrit : ↑31 août 2026, 23:13A Clermont, on n'avait pas été mené? J'ai un doute mais ce serait l'exception qui confirme la règle.martien a écrit : ↑31 août 2026, 23:11C’est vrai, quelqu'un avait fait remarquer la saison dernière qu'on n’avait quasiment aucune victoire en ayant été menés. Cette saison il semble y avoir un tout autre état d'esprit.vertderennes a écrit : ↑31 août 2026, 23:06Je suis d'accordARNALDINIO a écrit : ↑31 août 2026, 22:46 Yes!!! Une victoire dans la difficulté qui ne peut faire que du bien avant le choc de ce début de saison samedi prochain
Cela nous fait un petit peu « redescendre sur terre » et j’ai
bon espoir que le coach sera remobilisé le groupe pour les prochaines échéances .
Et je sais pas depuis quand on a pas gagné un match de cette façon, avec les tripes
-
Colibris42
Clair ! Cela nous a vraiment posé des problèmes. Le fait qu'il joue quasi libero a coupé beaucoup d'actions.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2026, 23:13Leur gardien a fait un super match. Il a notamment très très bien couvert la profondeur.Guinnessisgood a écrit : ↑31 août 2026, 23:07 C'est dingue, on aura été super accroché mais j'ai l'impression qu'on aurait pu en mettre 6!
-
vertluisant74
Bon match de Larso c’est à souligner. Meme sur le deuxieme but, il l’a sort dans un premier temps et n’est pas trop aidé par sa défense sur ce coup là. Mais il en sort des pas faciles sinon.
-
Platoche
12 tirs cadrés de notre part, c'est dire combien on aurait pu en mettre, et j'oublie le Hors cadre de Cardo en fin de match...Colibris42 a écrit : ↑31 août 2026, 23:14Clair ! Cela nous a vraiment posé des problèmes. Le fait qu'il joue quasi libero a coupé beaucoup d'actions.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2026, 23:13Leur gardien a fait un super match. Il a notamment très très bien couvert la profondeur.Guinnessisgood a écrit : ↑31 août 2026, 23:07 C'est dingue, on aura été super accroché mais j'ai l'impression qu'on aurait pu en mettre 6!

Les verts toujours...
-
martien
C’est bien résumé, la capacité à créer du danger et des occasions devant (souvent en peu de passes en plus) est assez dingue, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti une équipe verte autant capable de planter à tout moment.Guinnessisgood a écrit : ↑31 août 2026, 23:07 C'est dingue, on aura été super accroché mais j'ai l'impression qu'on aurait pu en mettre 6!
-
Alexsio
C'est difficile de critiquer les joueurs puisqu'ils ont gagné mais ce genre de prestation me laisse quand même perplexe. Après le premier but on s'est mis en mode gestion et on a ronronné, à croire qu'on jouait un match amical. Il y a eu trop de déchet dans les passes. Il ne faut pas minimiser l'importance de Breum dans notre milieu, sa vista nous a énormément manqué et j'espère qu'il sera dispo contre Montpellier.
Dijon a joué son jeu et se maintiendra sans pb. Ils vont en faire souffrir quelques uns. Bernauer était l'un des rares en mode guerrier. J'ai été déçu par Pedro qui a perdu des ballons et a fait de mauvais choix. On prend 2 buts, dont un casquette. Il y a eu des cafouillages devant la cage qu'on n'avait pas l'habitude de voir et des moments de fébrilité pour dégager le ballon. Davita, à part sa passe pour Boakye n'a pas été terrible.
Bon on ne va pas faire la fine bouche puisqu'on a fini par gagner. 12 pts sur 12 c'est quand même super. On va jouer Montpellier dans un stade plein à craquer avec le retour de certains joueurs, on sera en confiance et pourquoi pas 3 pts de plus samedi.
Dijon a joué son jeu et se maintiendra sans pb. Ils vont en faire souffrir quelques uns. Bernauer était l'un des rares en mode guerrier. J'ai été déçu par Pedro qui a perdu des ballons et a fait de mauvais choix. On prend 2 buts, dont un casquette. Il y a eu des cafouillages devant la cage qu'on n'avait pas l'habitude de voir et des moments de fébrilité pour dégager le ballon. Davita, à part sa passe pour Boakye n'a pas été terrible.
Bon on ne va pas faire la fine bouche puisqu'on a fini par gagner. 12 pts sur 12 c'est quand même super. On va jouer Montpellier dans un stade plein à craquer avec le retour de certains joueurs, on sera en confiance et pourquoi pas 3 pts de plus samedi.
-
Platoche
On a des transitions qui font très très mal aux adversaires.... ça nous ouvre de grosses occaz de buts et des buts.martien a écrit : ↑31 août 2026, 23:17C’est bien résumé, la capacité à créer du danger et des occasions devant (souvent en peu de passes en plus) est assez dingue, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti une équipe verte autant capable de planter à tout moment.Guinnessisgood a écrit : ↑31 août 2026, 23:07 C'est dingue, on aura été super accroché mais j'ai l'impression qu'on aurait pu en mettre 6!

Les verts toujours...
-
masb42
on enchaine dans la difficulté, c'est bien
au mental et au talent ce soir
au mental et au talent ce soir
-
vertluisant74
Moi non plus. Mais je suis pas très objectif avec Old, je n’aime pas beaucoup ce joueur.Colibris42 a écrit : ↑31 août 2026, 23:12Comme quoi perso je trouve qu'il n'a rien apporté.Demetrio Lopez a écrit : ↑31 août 2026, 23:09Quelconque non, j'ai trouvé qu'il avait ramené du dynamisme avec une volonté de porter le jeu et proposer des courses vers l'avant ce qui couplé à Duffus à participer à remettre Dijon sur le reculoir.
-
NomDeStade
Clairement, ça aurait été rageant de ne pas le gagner celui là. Car même si Dijon nous a donné du fil à retordre, on a été bien plus dangereux.martien a écrit : ↑31 août 2026, 23:17C’est bien résumé, la capacité à créer du danger et des occasions devant (souvent en peu de passes en plus) est assez dingue, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti une équipe verte autant capable de planter à tout moment.Guinnessisgood a écrit : ↑31 août 2026, 23:07 C'est dingue, on aura été super accroché mais j'ai l'impression qu'on aurait pu en mettre 6!
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
Gagadesverts
Le mec a été blessé deux fois depuis mai. Il revient d’une grosse entorse et n’a pas fait un match depuis 3 mois.
Il rentre pour 20 minutes , tient bien son poste et apporte de l’énergie et du dynamisme sur le côté gauche.
Sa rentrée est plus que satisfaisante pour un retour et certains sont toujours là pour le tailler.
C’est incroyable.
Vous verrez bien ce qui se passera, comme l’an dernier. Il jouera et d’ici 3 semaines quand il aura retrouvé et rythme de la compet…..
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
vertderennes
Sur le premier but, la passe de Csongvai est un bijou.
Svetlin a été bien moins en évidence ce soir, j'espère qu'il va monter en puissance.... Pour le moment je pense que jaber a sa place, mais les 2 seront important.
Old a fait une bonne rentrée et heureusement qu'il était de retour. Sans faire injure a Kasia, ke faire entre ce soir n'aurait pas été cadeau.
Svetlin a été bien moins en évidence ce soir, j'espère qu'il va monter en puissance.... Pour le moment je pense que jaber a sa place, mais les 2 seront important.
Old a fait une bonne rentrée et heureusement qu'il était de retour. Sans faire injure a Kasia, ke faire entre ce soir n'aurait pas été cadeau.
-
vertluisant74
Par contre, si Stassin s’en va, il faut le remplacer. On ne peut pas avoir que Duffus comme remplaçant de Cardo et Ballo.
-
PtitLu
Le Cardinal et Pedro m'ont l'air d'avoir bien fini à l'arrache. Après, je dis pas qu'ils se sont pétés, fin j'espère pas. Mais ça m'inquiète.Gagadesverts a écrit : ↑31 août 2026, 23:05Pourquoi vous dites qu’il y’a de la casse ?
Vous êtes traumatisés ?
Ils sautaient tous à la fin devant le Kop vert.
De la fatigue musculaire normal après un match aussi intense.
Et surtout, c'est la prévision du match de samedi, qui va vite arriver. L'équipe semble vraiment avoir fini fatiguée, plus que les précédents matchs.
Fin bon, on verra samedi, les forces en présence et surtout comment l'équipe se comporte. On a eu des enseignements sur le caractère du groupe ce soir. On va en avoir sur notre capacité à enchaîner assez vite (je dis pas qu'on joue dans deux jours hein) après un match intense, à récupérer et éventuellement sur l'adaptabilité de Cathro samedi.

-
machiavel
Duffus a fait son match. Il met un caviar à Cardo.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertluisant74
Et? Old souffre tellement de la comparaison avec Bernauer et Pedro de l’autre coté. Meme son niveau de la saison derniere, il etait bien moyen et un peu à ce poste la par défaut. Il ne fait jamais aucune différence, n’a pas biensur le jeu long et la vista de Bernauer et pas non plus la solidité défensive d’un Pédro. Un remplacant pas plus.Gagadesverts a écrit : ↑31 août 2026, 23:20Le mec a été blessé deux fois depuis mai. Il revient d’une grosse entorse et n’a pas fait un match depuis 3 mois.
Il rentre pour 20 minutes , tient bien son poste et apporte de l’énergie et du dynamisme sur le côté gauche.
Sa rentrée est plus que satisfaisante pour un retour et certains sont toujours là pour le tailler.
C’est incroyable.
Vous verrez bien ce qui se passera, comme l’an dernier. Il jouera et d’ici 3 semaines quand il aura retrouvé et rythme de la compet…..
-
Wert
Je trouve qu'on commence très bien le match, qu'on peut mener 2 à 0, mais que l'on ne parvient pas à tuer le match et à se le rendre facile. A un moment on a peut être pu retrouver une forme de suffisance. On a un gros passage à vide entre l'égalisation et le second but de Dijon.Benjo a écrit : ↑31 août 2026, 23:07J'arrive pas a savoir si c'est vraiment nous qui avons été moins bon, ou surtout si on a joué un adversaire qui a été bien meilleur que les autres.
Je trouve perso ce match bien plus intéressant que les 3 premiers. Surtout par rapport à la semaine dernière où il n y avait personne en face.
Par contre, une fois mené au score on s'est rebelle et on a su renversé le match. On aurait d'ailleurs pu et du nous à l'abri. On loupe deux belles occasions.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
NomDeStade
J'ai quand même un peu l'impression que Dijon a été en surrégime pendant une vingtaine de minutes où ils sont allés nous chercher très haut. Mais qu'ils ont fini par le payer en baissant le pied physiquement.Wert a écrit : ↑31 août 2026, 23:26Je trouve qu'on commence très bien le match, qu'on peut mener 2 à 0, mais que l'on ne parvient pas à tuer le match et à se le rendre facile. A un moment on a peut être pu retrouver une forme de suffisance. On a un gros passage à vide entre l'égalisation et le second but de Dijon.Benjo a écrit : ↑31 août 2026, 23:07J'arrive pas a savoir si c'est vraiment nous qui avons été moins bon, ou surtout si on a joué un adversaire qui a été bien meilleur que les autres.
Je trouve perso ce match bien plus intéressant que les 3 premiers. Surtout par rapport à la semaine dernière où il n y avait personne en face.
Par contre, une fois mené au score on s'est rebelle et on a su renversé le match. On aurait d'ailleurs pu et du nous à l'abri. On loupe deux belles occasions.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
vertdetahiti
ah ben pour Sveltin est bien au dessus de Jaber , le gars est arrivé il n y a pas si longtemps non plus , faut pas l'oubliervertderennes a écrit : ↑31 août 2026, 23:21 Sur le premier but, la passe de Csongvai est un bijou.
Ici c'est le lagon !!
-
Jacmo42
Moi, je l'ai même trouvé plutôt bon offensivement. Il se projette bien, il fait de beaux appels. Il est juste pénalisé par ce manque d'habitude naturelle du poste sur l'aspect débordement-centre.benetnuts a écrit : ↑31 août 2026, 23:04Ouais enfin Pédro a raté des choses mais il frappe quand même 2 fois au but en face à face contre le gardien. Pour un latéral qui ne joue soit disant pas l attaque...Jacmo42 a écrit : ↑31 août 2026, 22:58Pedro ne fait pas un mauvais match, mais c'est toujours le même problème d'avoir des latéraux qui ne sont pas vraiment des latéraux : ils font à peu près tout bien mais ils débordent peu et ne centrent pas, peu ou mal. ça limite quand même pas mal les attaques.
Je trouve aussi que Svetlin fait des débuts assez timides. Enfin, je n'ai pas aimé le match de Davita, malgré sa passe dé, il a manqué à peu près tout le reste.
Après ce n est clairement pas son meilleur match mais à l âge qu il a d être titulaire en L2 dans une équipe qui tourne ça veut dire aussi ce que ça veut dire je trouve
-
vertderennes
Il est quand même au départ des deux buts de DijonJacmo42 a écrit : ↑31 août 2026, 23:34Moi, je l'ai même trouvé plutôt bon offensivement. Il se projette bien, il fait de beaux appels. Il est juste pénalisé par ce manque d'habitude naturelle du poste sur l'aspect débordement-centre.benetnuts a écrit : ↑31 août 2026, 23:04Ouais enfin Pédro a raté des choses mais il frappe quand même 2 fois au but en face à face contre le gardien. Pour un latéral qui ne joue soit disant pas l attaque...Jacmo42 a écrit : ↑31 août 2026, 22:58Pedro ne fait pas un mauvais match, mais c'est toujours le même problème d'avoir des latéraux qui ne sont pas vraiment des latéraux : ils font à peu près tout bien mais ils débordent peu et ne centrent pas, peu ou mal. ça limite quand même pas mal les attaques.
Je trouve aussi que Svetlin fait des débuts assez timides. Enfin, je n'ai pas aimé le match de Davita, malgré sa passe dé, il a manqué à peu près tout le reste.
Après ce n est clairement pas son meilleur match mais à l âge qu il a d être titulaire en L2 dans une équipe qui tourne ça veut dire aussi ce que ça veut dire je trouve
Je l'ai aussi trouvé bon offensivement, mais un peu brouillon dans les relances, d'habitude il fait mieux.
Il est jeune et gommera ces petits défauts je pense
-
Wert
C'est vrai qu'il était cuit à la fin, mais nous aussi paradoxalement. C'est un scénario assez classique que de voir l'équipe la plus faible craquer en fin de match après un gros match. Mais, on marque quand même sur un exploit personnel le troisième (au passage, il n'y a que Boakye pour marquer ce genre d but) et c'est après qu'on a nos deux meilleures occasions vendangées.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2026, 23:29
J'ai quand même un peu l'impression que Dijon a été en surrégime pendant une vingtaine de minutes où ils sont allés nous chercher très haut. Mais qu'ils ont fini par le payer en baissant le pied physiquement.
Paradoxalement, c'est notre début de match que j'ai trouvé hyper intéressant. Jusqu'à leur but on dégageait une grand maitrise collective. J'ai été impressionné la couverture et la qualité de relance de l'axe DC (+ Bernauer) et nos deux MD. C'est d'ailleurs paradoxal parce que leur but intervient justement dans une zone où on étai hyper-dominant. Pour moi, cette maitrise de l'axe est la principale différence avec l'année dernière (avec peut être le replacement et la forme de Cardona).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
baba-42
Ce match on ne l'aurait pas renversé l'an passé