Tu as mal lu, très cher Yacine...20 ans lui aussi. Lui aussi = Perez Winlof.YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 22:53Tobias Moi je vois pas comment il a pu jouer 68 matchs en pro et surtout au Dynamo Zagreb vu qu il joue au Viking, et qu il a juste un an de carrière pro derrière luiMachuPicchu42 a écrit : ↑18 août 2026, 22:48Connais pas Perez Vinlof, même de nom (au contraire de Moi, le Norvégien). 20 ans lui aussi, mais déjà très expérimenté avec 68 matches en Pro (dont 10 en Coupe d'Europe) au Dynamo Zagreb, Austria Vienne...et même 1 match au Bayern en 2023-2024, 16 minutes contre Wolfsburg (il jouait dans les équipes de jeunes au Bayern).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 22:36Tu as aussi le jeune lateral gauche du Dynamo Mateo Perez Winlof 20 ans suédois qui est intéressant. Côté Viking Tripic c' est très fort mais il a 33 ans.MachuPicchu42 a écrit : ↑18 août 2026, 22:12Tu m'as devancé pour Tobias Moi. Nous sommes donc deux à l'apprécier (mais je n'osais pas en parler...car milieu de terrain).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 21:45 Même s'il ne correspond pas du tout au style voulu par Cathro, l'attaquant du Dynamo Zagreb Dion Brena Beljo c'est quelque chose dans le registre du pivot â la Giroud, je comprends pourquoi il a marqué 31 buts l'an dernier en championnat et 4 coupes d'Europe. Dans le match Dynamo Viking, tu as Tobias Moi 20 ans sacré coup d'œil et passe.
Norvégien, 20 ans depuis Mars, peu de matches en Pro (11), lance véritablement sa carrière cette saison avec les Viking Stavanger.
Très bon, très propre et très juste techniquement (ses longues transversales dont il raffole sont un régal), plutôt défensif mais capable de se projeter devant, ne ralentit pas le jeu, bien au contraire. Excellent QI foot pour son âge et pour aussi peu de matches pro.
Un doute sur sa taille : autour de 1,65m (Sofascore) quand d'autres sites parlent de 1,75m (à prendre avec des pincettes). Je n'arrive pas à le voir aussi petit que 1,65m mais mes yeux...Tu lui donnerais combien en taille même approximativement ?
En tout cas, 2 passes décisives en barrages Champions League ce soir contre le Dynamo Zagreb, ses deux toutes premières passes décisives en Pro.
Je ferais partie du board stéphanois, je l'achèterais tout en le laissant finir sa saison calendaire avec le Viking et le ferais nous rejoindre en fin d'année.
Sachant que plus haut, j'ai parlé de 11 matches pour Moi, je ne peux pas parler plus bas de 68 matches...toujours pour Moi...
Voyons...