Do you know the concept of droit du travail ?star99 a écrit : ↑06 août 2026, 11:50On l’a attendu toute la saison derniere pour s’entrainer et aider l’equipe a monter , sa lui a pas poser de probleme de s’entrainer tout seul dans son coin..ba qu’il continu il a pas a franchir le portail de l’Etrat et profiter des installations qu’il ne merite pasElliev a écrit : ↑06 août 2026, 11:44Quelle riche idée.
Empêchons un joueur de s'entrainer pour qu'il soit à court de forme et être sur de ne pas pouvoir le vendre, en plus de nous mettre un procès au cul.
Sochaux 0 - Sainté 3 (Breum, Cardona x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Elliev
Re: Sochaux-Sainté, 8 août 20h45
-
epopee76
Tu vas sans doute me taper dessus mais je trouve ça très correct.dronchau a écrit : ↑06 août 2026, 11:37J'ai pris l'abonnement à 14.99 sans abonnement.Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
C'est cher, mais j'ai pas envie de regarder via des stream ou sur mon tél. Peinard devant ma TV![]()
Tu t'abonnes sur 10 mois et tu peux voir les 34 matches et même la saison dernière la coupe de France.
150 € pour 34 matches (voire plus) = 4,40 le match.
Bon,le support peut faire hérisser le poil mais où va l'argent de l' IPTV ?
-
star99
Les gardiens sont en tenue vert foncé , lui il etait comme les autre joueurs vert clair numero 4..YACINE a écrit : ↑06 août 2026, 11:46C est Mael Masse les gars, il lui ressemble énormément.
-
YACINE
-
REP1981
Normal
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Olivier-
ça dépend un peu comment tu comptes aussi : si tu vas au stade, tu décomptes un peu les matchs à domicile, si tu regardes le match à plusieur à l'inverse, le prix ne change pas, alors qu'au stade, faut une place chacun !epopee76 a écrit : ↑06 août 2026, 11:52Tu vas sans doute me taper dessus mais je trouve ça très correct.dronchau a écrit : ↑06 août 2026, 11:37J'ai pris l'abonnement à 14.99 sans abonnement.Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
C'est cher, mais j'ai pas envie de regarder via des stream ou sur mon tél. Peinard devant ma TV![]()
Tu t'abonnes sur 10 mois et tu peux voir les 34 matches et même la saison dernière la coupe de France.
Bref pour répondre à Danny, l'an dernier, j'ai trouvé que 15 euros par mois sur 10 mois, ça va ; j'en avais aussi un peu marre d'années de streaming plus ou moins pourri et fiable et j'ai craqué ; je trouve que ça vaut le coup : tu peux regarder aussi les matchs en décalé quand tu es en retard, les revoir en replay quand tu vas au stade, il y a l'avant match et l'après match, perso j'aime bien.
En plus, à l'occasion, tu peux aussi regarder d'autres choses que les verts, même si c'est pas le but principal.
Bref, j'en suis content, je remets ça cette année.
-
MachuPicchu42
Ce serait pas plutôt Liomaël Maéssi à qui on dit on aurait collé des dreads et qu'on essaie de nous cacher depuis le début de la prépa ?YACINE a écrit : ↑06 août 2026, 11:46C est Mael Masse les gars, il lui ressemble énormément.
(Oui, je sors de suite, Yacine)
-
cedric26
Bon alors, comment a été la 1er conférence du nouveau coach, avant Sochaux,?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oxy
Ce que je retiens principalement.
Aucune absence surprise. Les blessés / absents mentionnés étaient connus : Jaber, Lamba, Ben Old, El Jamali.
Cardona sera de retour, et même Davitashvili pourrait être dans le groupe
-
Pilou
Ce qui nous donne donc un groupe :
Larsonneur - Ferreira, Le Cardinal, Naïr, Pedro - Bernauer, Csoncvai - Boakye, Breum, Ballo - Duffus
+ Ndiaye, Stojkovic, Kasia, Gadegbeku, Cardona, Stassin, Baallal, X, Y
Donc deux places sur la feuille de match de 20. Une peut être celle de Davitashvili, mais en tout cas, on verra le choix du staff aussi. On fera appel à des jeunes? Ou on choisira parmi Annan, Nadé, Ekwah, Moueffek, Miladinovic?
Larsonneur - Ferreira, Le Cardinal, Naïr, Pedro - Bernauer, Csoncvai - Boakye, Breum, Ballo - Duffus
+ Ndiaye, Stojkovic, Kasia, Gadegbeku, Cardona, Stassin, Baallal, X, Y
Donc deux places sur la feuille de match de 20. Une peut être celle de Davitashvili, mais en tout cas, on verra le choix du staff aussi. On fera appel à des jeunes? Ou on choisira parmi Annan, Nadé, Ekwah, Moueffek, Miladinovic?
-
d4221
c est immediat si on s abonne ? et pour se deshabonner c est galere ? c est immediat ?Olivier- a écrit : ↑06 août 2026, 13:11ça dépend un peu comment tu comptes aussi : si tu vas au stade, tu décomptes un peu les matchs à domicile, si tu regardes le match à plusieur à l'inverse, le prix ne change pas, alors qu'au stade, faut une place chacun !epopee76 a écrit : ↑06 août 2026, 11:52Tu vas sans doute me taper dessus mais je trouve ça très correct.dronchau a écrit : ↑06 août 2026, 11:37J'ai pris l'abonnement à 14.99 sans abonnement.Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
Bref pour répondre à Danny, l'an dernier, j'ai trouvé que 15 euros par mois sur 10 mois, ça va ; j'en avais aussi un peu marre d'années de streaming plus ou moins pourri et fiable et j'ai craqué ; je trouve que ça vaut le coup : tu peux regarder aussi les matchs en décalé quand tu es en retard, les revoir en replay quand tu vas au stade, il y a l'avant match et l'après match, perso j'aime bien.
En plus, à l'occasion, tu peux aussi regarder d'autres choses que les verts, même si c'est pas le but principal.
-
Olivier-
L'abonnement, oui, le désabonnement, je sais pas, j'ai pas essayé, j'ai gardé l'abo pour la cdm.d4221 a écrit : ↑06 août 2026, 14:35c est immediat si on s abonne ? et pour se deshabonner c est galere ? c est immediat ?Olivier- a écrit : ↑06 août 2026, 13:11ça dépend un peu comment tu comptes aussi : si tu vas au stade, tu décomptes un peu les matchs à domicile, si tu regardes le match à plusieur à l'inverse, le prix ne change pas, alors qu'au stade, faut une place chacun !epopee76 a écrit : ↑06 août 2026, 11:52Tu vas sans doute me taper dessus mais je trouve ça très correct.dronchau a écrit : ↑06 août 2026, 11:37J'ai pris l'abonnement à 14.99 sans abonnement.Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
-
d4221
merciOlivier- a écrit : ↑06 août 2026, 14:39L'abonnement, oui, le désabonnement, je sais pas, j'ai pas essayé, j'ai gardé l'abo pour la cdm.d4221 a écrit : ↑06 août 2026, 14:35c est immediat si on s abonne ? et pour se deshabonner c est galere ? c est immediat ?Olivier- a écrit : ↑06 août 2026, 13:11ça dépend un peu comment tu comptes aussi : si tu vas au stade, tu décomptes un peu les matchs à domicile, si tu regardes le match à plusieur à l'inverse, le prix ne change pas, alors qu'au stade, faut une place chacun !epopee76 a écrit : ↑06 août 2026, 11:52Tu vas sans doute me taper dessus mais je trouve ça très correct.
j avoue que je me tate vu que j ai pas repris l abonnement... et les liens pas mal ont été coupés quand meme j ai vu la galere en fin de saison juste pour le barrage de nice par exemple...
-
toujoursverts
et toi celui de l'obligation au travail ?Elliev a écrit : ↑06 août 2026, 11:50Do you know the concept of droit du travail ?star99 a écrit : ↑06 août 2026, 11:50On l’a attendu toute la saison derniere pour s’entrainer et aider l’equipe a monter , sa lui a pas poser de probleme de s’entrainer tout seul dans son coin..ba qu’il continu il a pas a franchir le portail de l’Etrat et profiter des installations qu’il ne merite pas
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
vert a soi
Alors là, tu me l'a enlevé de la bouche
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos 
-
Elliev
Tu vas dans mon sens en fait là.
Dernière modification par Elliev le 06 août 2026, 16:32, modifié 1 fois.
-
Galcian
Conférence de presse d'avant-match.
A noter que s'il répond en Anglais, il comprend déjà les questions en français et tente même des bouts de réponse dans la langue.
Jaber au repos aujourd'hui car grosse grosse session hier. Du coupe session légère aujourd'hui et repos pour lui.
Zuriko absent des dernies matchs de prépa pour des soucis musculaires. C'est réglé depuis une petite semaine donc il postule.
-
Elliev
Le niveau de français de Cathro après un mois en France est ahurissant.
-
dronchau
Par contre la Liga file chez dazn.... dommage j'aime bien de temps en temps voir la Liga...Tanpis.Olivier- a écrit : ↑06 août 2026, 13:11ça dépend un peu comment tu comptes aussi : si tu vas au stade, tu décomptes un peu les matchs à domicile, si tu regardes le match à plusieur à l'inverse, le prix ne change pas, alors qu'au stade, faut une place chacun !epopee76 a écrit : ↑06 août 2026, 11:52Tu vas sans doute me taper dessus mais je trouve ça très correct.dronchau a écrit : ↑06 août 2026, 11:37J'ai pris l'abonnement à 14.99 sans abonnement.Dannyboy42 a écrit : ↑05 août 2026, 21:18 Petit sondage : vous êtes abonné à Bein pour voir l'ASSE ou streaming (illégal)? J'hésite à prendre Bein cette année...
-
Lailaire
Incroyable, on entend les questions 
-
Nanard
J'ai un bon à priori, il n'est pas figé à un système, d'un match à l'autre on peut évoluer, j'ai cru comprendre qu'il veut éviter qu'on soit trop prévisible, il fait des efforts sur le français .. il coche pas mal de cases, ça donne envie de voir ça sur le terrain 
-
epopee76
-
ggspirit
Oui, parce que nos 3 derniers coachs, en terme de prévisibilité, c'étaient des champions .Nanard a écrit : ↑06 août 2026, 19:08 J'ai un bon à priori, il n'est pas figé à un système, d'un match à l'autre on peut évoluer, j'ai cru comprendre qu'il veut éviter qu'on soit trop prévisible, il fait des efforts sur le français .. il coche pas mal de cases, ça donne envie de voir ça sur le terrain![]()
On pouvait composer l'équipe a leur place sans se tromper, et connaître le schéma tactique qui etait toujours le même.
-
Keiran
On apprend que Le Cardinal est relayé par Bernauer quand il faut parler en anglais sur le terrain et dans le vestiaire.
Ça montre à la fois la complicité entre les deux joueurs, mais aussi l'importance que leur donne Cathro dans l'équipe.
Ça montre à la fois la complicité entre les deux joueurs, mais aussi l'importance que leur donne Cathro dans l'équipe.
-
herve043
Au fait l'entraînement etait ouvert au public ce matin?
Quelle attitude des gens présents vis à vis de Ekwah? Qui était aussi présent.
Quelle attitude des gens présents vis à vis de Ekwah? Qui était aussi présent.