PtitLu a écrit : ↑19 juil. 2026, 22:32
Dieu sait qu'il y a quelques têtes à claque chez les espagnols. Mais la seule présence de Paredes pour l'Argentine suffirait à me faire encourager chacun de ses adversaires (sauf l'OL, bien sûr).
Paredes,un mec comme ça, tu joues contre cette crevure, tu as envie de lui faire tibia péroné à chaque contact
Dieu sait qu'il y a quelques têtes à claque chez les espagnols. Mais la seule présence de Paredes pour l'Argentine suffirait à me faire encourager chacun de ses adversaires (sauf l'OL, bien sûr).
Et Tagliafico?
Et Lautaro?
Et Emiliano Martinez?
Et Montiel?
Et Tagliafico?
Et Lautaro?
Et Emiliano Martinez?
Et Montiel?
Et Tagliafico?
Et Lautaro?
Et Emiliano Martinez?
Et Montiel?
Non Paredes, t’es pas tout seul!!
Ouai non je maintiens, c'est leur maître à tous question tête de gland (ce qui veut pas dire que les autres sont bien mieux).
martien a écrit : ↑19 juil. 2026, 22:37
Enfin moi, un ou deux mecs comme ça à Sainté je prends avec plaisir. On serait en L1 si on en avait eu la saison dernière.
Enfin moi, un ou deux mecs comme ça à Sainté je prends avec plaisir. On serait en L1 si on en avait eu la saison dernière.
En France ils seraient suspendus tous les samedis
Pas forcément, regarde Tagliafico (même si jouer avec l’OL ça aide).
Smiley :jevaismendormir: quel nullité, mais que font ils en finale……. Et quand je pense que un des 22 va être ballon d or, encore plus gerbants.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Certes... mais là, tous ensemble, ça fait vraiment une équipe de crevures.